Assistant Account Manager H/F

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Assistant Account Manager H/F"

Transcription

1 Assistant Account Manager H/F Au sein de BNP Paribas, BNP Paribas Leasing Solutions est le métier spécialisé dans les solutions de crédit-bail et les solutions locatives pour équipements professionnels et immobiliers. Ces solutions sont distribuées par deux marques commerciales : La marque BNP Paribas Leasing Solutions propose des solutions pour le financement des équipements professionnels mobiliers et immobiliers. La marque BNP Paribas Rental Solutions propose des solutions de location avec services et de gestion de parc auprès des entreprises pour les équipements technologiques et pour les véhicules utilitaires & industriels en approche directe. BNP Paribas Leasing Solutions est organisé en Business Units développant des solutions spécifiquement adaptées selon les actifs. La Business Unit TSV (Technology Solutions Vendor) commercialise les actifs : bureautiques, informatique et médicaux au travers d'un réseau de partenaires prescripteurs. Vous travaillerez au sein du département Partenariats et Marketing de la Direction TS Vendor. Sous la responsabilité d un Account Manager, votre mission sera d'animer, coordonner et faciliter l avancement de ses projets. Vous serez placé(e) sous la responsabilité directe du Directeur des Partenariats / Responsable Grands Comptes et aurez pour principales missions de : Effectuer l analyse des 5 marchés (Bureautique, Médical, Télécoms, IT, Retail) avec l offre BPLS correspondante, sa part de marché, etc. Assister les responsables grands comptes dans leur activité de suivi et centralisation des informations ; Assister et accompagner les responsables grands comptes dans leur action de prospection (Ciblage, Listes de prospects, rendez-vous ) ; Etablir les suivis d activité destinés aux apporteurs ; Animer les communautés Key Account TSV et réaliser la cartographie des apporteurs ; Soutien ponctuel du pôle «Produits et innovations» ainsi que l «animation commerciale». ; Participer à la mise en oeuvre et au suivi de l'animation commerciale (coordination d'opérations marketing -séminaires, challenges, salons...). Connaissance du marché du leasing en mode indirect (vendor program) et des grands principes du financement en France / Gestion en mode projet de missions ayant trait au développement commercial (analyse, définition de plans d action, segmentation commerciale, conception d outils de suivi). Profil Formation : Vous préparez un Master en Marketing Compétences comportementales : Capacité d analyse / Capacité à communiquer / Rigueur et précision / Capacité à collaborer / Capacité de synthèse Compétences techniques : Niveau avancé d anglais / Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Power Point) / Capacités rédactionnelles / Connaissance des mathématiques financières A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 24 mois.

2 Assistant Analyste comptable et financier H/F Finances Développement Groupe (FDG) est une équipe d experts financiers qui est au cœur de la politique financière du Groupe. Elle définit notamment les normes comptables, établit les états financiers consolidés, ainsi que les reportings prudentiel et de crédit. Vous travaillez au sein de l entité reporting groupe. Ainsi, dans le cadre de votre fonction vous : Participez aux travaux de production mensuels en garantissant notamment : - le rapprochement global des résultats comptables et de gestion sur la titrisation et sur le produit swapclear en collaboration avec le métier, le middle office et le back office - la remontée au Contrôle de gestion des résultats de certaines activités du Fixed Income Contribuez au développement de nos outils de réconciliation en faisant notamment évoluer notre remontée des résultats par activité pour converger avec les métiers en collaboration avec le contrôle de gestion Participez au déploiement des outils de rapprochement concernant ses produits au sein de la Cellule résultats et mettez en place des procédures fiables et adaptées Vous développerez des connaissances et des compétences sur les principales techniques de l analyse de crédit, les métiers et contraintes d un département de Reporting au sein d un Groupe Bancaire International coté : fidélité des comptes en double reporting Français et IFRS, respect des délais de clôture, capacité d analyse des chiffres publiés. Vous développez une approche de l environnement bancaire et compréhension des principaux métiers de la Banque Formation : Vous préparez un diplôme Comptabilité Gestion DCG Compétences comportementales : Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d équipe Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel et vous avez des connaissances comptables A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 ou 24 mois. Merci d envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation et d indiquer la formation choisie sur le lien suivant : G_01&lang=fr_FR

3 Assistant Analyste comptable et financier (H/F) Finances Développement Groupe (FDG) est une équipe d experts financiers qui est au cœur de la politique financière du Groupe. Elle définit notamment les normes comptables, établit les états financiers consolidés, ainsi que les reportings prudentiel et de crédit. Vous participez aux travaux de production mensuels en garantissant notamment : - le rapprochement global des résultats comptables et de gestion sur la titrisation et sur le produit swapclear en collaboration avec le métier, le middle office et le back office - la remontée au Contrôle de gestion des résultats de certaines activités du Fixed Income Vous participez au développement de nos outils de réconciliation en faisant évoluer notre remontée des résultats par activité pour converger avec les métiers en collaboration avec le contrôle de gestion Vous contribuez au déploiement des outils de rapprochement et mettez en place des procédures fiables et adaptées. Vous acquérez une approche de l environnement bancaire et une compréhension des principaux métiers de la banque et vous acquérez une pratique des principales techniques de l analyse de crédit. Formation : Vous préparez un Bac +4/5 en Ecole de commerce ou Université avec une spécialisation en Comptabilité/Finance. Compétences comportementales : Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur et votre capacité à collaborer. Compétences techniques : Vous maitrisez le Pack office et disposez d un niveau avancé en anglais. Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et les systèmes d information et disposez de connaissances comptables de base. A partir du mois de Septembre 2013 pour une durée de 12 mois.

4 Assistant Banquier Privé (H/F) 3 e meilleure Banque Privée en Europe Occidentale et 7 e mondiale, BNP Paribas Weatlh Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Visant une approche globale du patrimoine de ses clients, l activité combine pour eux sécurité et capacité d innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d ingénierie patrimoniale, des services financiers et des conseils d experts dans des domaines spécifiques tels que l art, l immobilier ou la philanthropie. Au sein des équipes Gestion de Fortune de la Banque Privée France, vous êtes rattaché (e) au responsable commercial de Gestion de Fortune : Vous appuyez les Banquiers Privés dans l offre produits et services aux clients : - Vous préparez les rendez-vous ; - Vous établissez la Demande d Autorisation d Engagements ; - Vous effectuez des recherches sur des OPCVM (fonctionnement, performances, spécificités, ) ; - Vous participez à des projets d investissement sur des points particuliers ; - Vous analysez les performances et donnez des explications en cas de dysfonctionnement constaté ; - Vous effectuez des recherches thématiques, financières ou patrimoniales. Vous êtes un relais de l animation commerciale pour renforcer la qualité des prestations offertes aux clients : - Vous appliquez la politique de développement commercial dans les travaux quotidiens pour le compte des équipes de Banquiers Privés ; - Vous effectuez, pour appuyer les actions du Responsable du Développement commercial Grande Fortune, des analyses de portefeuilles, des demandes d extraction de clientèle selon des critères, ). - Vous avez un rôle d interface entre les Banquiers Privés et les équipes support (Middle, Structuration, Gestion déléguée ). Vous appréhendez la gestion d une clientèle très haut de gamme et développez une expertise pointue sur ce segment. Formation : Vous préparez un Bac + 5 en Ecole de Commerce ou en Université avec une spécialisation Banque/Finance. Compétences comportementales : Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur et votre dynamisme. Compétences techniques : Vous avez un niveau avancé en anglais et maîtrisez le Pack office. Doté(e) d une culture du crédit, vous avez des connaissances en marchés financiers et en gestion de patrimoine. Durée et disponibilité A partir du mois de Septembre/Octobre 2012 pour une durée de 12 mois.

5 Assistant Contrôleur de Gestion H/F La Banque de Détail en France (BDDF) est composée de 4 activités principales : le réseau d'agences, la Banque en Ligne, les Centres d'affaires Entreprises et les Centres de Banque Privée. Les collaborateurs de la Banque de Détail en France apportent des solutions sur mesure à plus de 7 millions de clients. Particuliers, professionnels, entrepreneurs, et institutions, tous disposent d une attention particulière, grâce à des spécialistes à leur écoute et disponibles dans plus de agences bancaires, 54 Maisons des Entrepreneurs, 28 Centres d Affaires, 218 centres de Banque Privées et grâce à son dispositif multicanal (téléphone, et sur Internet). Vous contribuez à la fiabilisation des résultats de BDDF. Ainsi, dans le cadre de votre fonction : Vous assistez le Responsable dans la production des données de résultats de la Banque de détail en France ; Vous garantissez la synthèse et la fiabilité des informations. Vous développez des compétences des principales composantes d un compte de résultat d une Banque de détail ; Vous interagissez avec les différents métiers de la banque de détail (Proximité, Entreprises, Banque Privée, Filiales spécialisées) ; Vous exercez les missions de contrôle de gestion. Formation : Vous préparez un Bac +4/5 en Contrôle de Gestion, Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux (se) et précis (e), vous êtes reconnu (e) pour votre capacité à communiquer et faites preuve d initiatives. Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel, et la connaissance du pack office est souhaitable. De plus, vous justifiez d une solide connaissance des principes généraux du contrôle de gestion. A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 mois.

6 Assistant Controleur de gestion H/F Colonne vertébrale de BNP Paribas, les Ressources Humaines gèrent les carrières et accompagnent près de collaborateurs. Garant des valeurs et des principes de management du Groupe, les équipes RH assurent la promotion de la diversité et de la responsabilité sociale à travers toutes les entités de l entreprise. Vous intervenez au sein de l équipe de contrôle de gestion des Ressources Humaines Groupe. Ainsi, dans le cadre de votre fonction vous : Suivez l évolution mensuelle, analysez les écarts entre le prévisionnel et le réalisé et alertez la Direction en cas de dépassement significatif ; Contrôlez mensuellement les évolutions des dépenses des départements et alertez en cas de dépassement significatif ; Réalisez des études ponctuelles transverses sur l évolution de certaines charges ; Participez au processus budgétaire : construction de l estimé de l année et du budget prévisionnel Vous développerez des connaissances et des compétences sur le contrôle de gestion : construction d'un budget, méthodologie de contrôle, développement de la rigueur, du travail en équipe et de la communication. Formation : Vous préparez un Vous préparez un Bac +4/5 en Contrôle de Gestion, Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux (se), autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d analyse et de synthèse et faites preuve d esprit d équipe Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel et vous avez des bases en comptabilité A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 ou 24 mois.

7 Assistant Analyste Financier - Recherche Action H/F 3 e meilleure Banque Privée en Europe Occidentale et 7 e mondiale, BNP Paribas Weatlh Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Visant une approche globale du patrimoine de ses clients, l activité combine pour eux sécurité et capacité d innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d ingénierie patrimoniale, des services financiers et des conseils d experts dans des domaines spécifiques tels que l art, l immobilier ou la philanthropie. En constant développement, BNP Paribas Wealth Management vous propose de contribuer à son évolution, en rejoignant les équipes d Analystes Financiers Actions. Ainsi, dans le cadre de votre fonctione vous : Effectuez des recherches de fonds sur plusieurs secteurs et des «business models» variés ; Procédez à une sélection de titres selon des critères adaptés ; Participez à la revue de portefeuilles et effectuez éventuellement des propositions d arbitrages en appui des analystes ; Traitez des demandes ponctuelles (travailler avec un(des) analyste(s) dans le cadre d une demande spécifique) ou récurrentes (documents préparatoires aux réunions d équipe). Vous appréhendez le fonctionnement des marchés action, et développez vos compétences techniques (Apprentissage des outils informatiques dédiés : Datastream, Thomson One Analytics) tout comme votre capacité à travailler en équipe pour répondre aux demandes. Formation : Vous préparez un Master Métiers Financiers et/ ou de la Banque, Ecole de commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux(se), précis(e) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer et d analyse. Vous faites également preuve de capacités à agir avec intégrité. Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack office. De plus, vous justifiez d un niveau d anglais courant. A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 mois.

8 Assistant Analyste Structuration de Crédit H/F 3 e meilleure Banque Privée en Europe Occidentale et 7 e mondiale, BNP Paribas Weatlh Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Visant une approche globale du patrimoine de ses clients, l activité combine pour eux sécurité et capacité d innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d ingénierie patrimoniale, des services financiers et des conseils d experts dans des domaines spécifiques tels que l art, l immobilier ou la philanthropie. Vous intervenez au sein d une équipe de 5 personnes, au service des Banquiers privés et de leurs clients, dans le domaine de la structuration et de la présentation des demandes de crédits à la filière Risques de la Banque. A ce tire, vous être en contact avec tous les pôles d analyse et les Décideurs Risques de Crédit de la Banque de Détail en France. Ainsi, dans le cadre de votre fonction vous : Participez à l analyse et au montage des demandes de financement en coordination avec les banquiers privés et leurs clients et, si nécessaire, en accord avec les juristes / fiscalistes, en développant progressivement votre autonomie ; Formalisez la structuration proposée dans une demande d autorisation d engagement ; Assurez le suivi et le soutien du dossier de financement, depuis l envoi au Risque et aux décideurs commerciaux jusqu à l obtention de la décision. Vous développez vos connaissances de l analyse de crédit sur la clientèle haut de gamme de la Banque, et de l environnement Banque Privée. Formation : Vous préparez un Master Métiers Financiers et/ou de la Banque, Ecole de commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux(se), précis(e) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer. Vous faites également preuve de votre capacité à collaborer et à rendre compte. Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack office. De plus, vous justifiez d un niveau intermédiaire en anglais. A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 mois.

9 Assistant Contrôleur de Gestion Junior WM H/F 3 e meilleure Banque Privée en Europe Occidentale et 7 e mondiale, BNP Paribas Weatlh Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Visant une approche globale du patrimoine de ses clients, l activité combine pour eux sécurité et capacité d innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d ingénierie patrimoniale, des services financiers et des conseils d experts dans des domaines spécifiques tels que l art, l immobilier ou la philanthropie. Vous intégrez l'équipe Contrôle de Gestion de BNP Paribas Wealth Management (environ 10 collaborateurs). Ainsi, dans le cadre de votre fonction vous participerez activement : A l'élaboration et l analyse des reportings consolidés de contrôle de gestion de la Banque Privée, à destination de la Direction Générale du Métier et du Groupe BNP Paribas, et dans le cadre des résultats mensuels, des procédures d estimés et la procédure budgétaire ; Au Benchmark trimestriel avec nos principaux concurrents ; Au suivi des coûts et des effectifs du métier par fonction ; A la mise en place de dashboards sur le Besoin Net de Financement, sur les crédits et garanties, sur les KCG ; Au suivi des risques et actifs pondérés ; Ces missions s'inscrivent dans le cadre d'une refonte de tous les reformings à l'occasion de la montée en puissance de l'utilisation d un nouvel outil Business Intelligence spécifique à WM. Vous développez vos compétences en Contrôle de Gestion bancaire ainsi que vos capacités d'analyse et synthèse, et êtes force de proposition sur les dashboards à mettre en place ; Vous vous familiarisez à l univers "projet" par la participation active aux réflexions continues sur les améliorations fonctionnelles de l outil en cours d'implémentation, ainsi qu'à leurs recettes ; Vous apprenez les "bons" réflexes professionnels et de la polyvalence du collaborateur dans l'appréhension des problématiques rencontrés Vous appréhendez le travail en équipe, au sein d'une équipe très diversifiée en termes de profils et compétences.

10 Formation : Vous préparez un Master Contrôle de Gestion et/ou Finance, Ecole de commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux(se), précis(e) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer et d adaptation. Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack office. De plus, vous justifiez d un niveau avancé en anglais. A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 mois.

11 Assistant Contrôleur de gestion H/F BNP Paribas Epargne Retraite Entreprises (ERE), rassemble 2 lignes d expertise au sein du Groupe BNP Paribas : l épargne salariale et l assurance collective. Vous intervenez au sein de l équipe de contrôle de gestion, composée de 2 personnes. Dans le cadre de votre fonction vous : Participez au pilotage et à l analyse des résultats mensuels (frais généraux, PNB) ; Contribuez à l élaboration du tableau de bord mensuel du suivi d activité ; Participez au suivi des effectifs et de la masse salariale ; Participez au suivi de la filiale S2E commune à 4 acteurs de la place (BNP Paribas, Société Générale, Axa, HSBC). Vous développerez des connaissances et des compétences sur le contrôle de gestion : construction d'un budget, méthodologie de contrôle, développement de la rigueur, du travail en équipe et de la communication ; Cette alternance vous permettra de vous positionner sur des poste de controleur de gestion junior ou des poste au sein d une direction financière ou de back office financier. Formation : Vous préparez un Master 1 ou un Master 2 en Contrôle de gestion, en audit ou en spécialité finance Compétences comportementales : Rigoureux (se), autonome, vous possédez également le sens des responsabilités, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d analyse et vos qualités relationnelles Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel et vous avez des bases en comptabilité Langue : Anglais niveau moyen A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 ou 24 mois.

Assistant Chef de projet Formation H/F

Assistant Chef de projet Formation H/F Assistant Chef de projet Formation H/F BNP Paribas fait partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c est partager notre volonté d aller

Plus en détail

Assistant chef de projet H/F

Assistant chef de projet H/F Assistant chef de projet H/F Informatique & Technologies Groupe (ITG) est la Fonction informatique de BNP Paribas, avec pour grandes missions : d assurer la Gouvernance du Groupe dans les domaines informatiques,

Plus en détail

Assistant Ressources Humaines du Talent Development Program H/F

Assistant Ressources Humaines du Talent Development Program H/F Assistant Ressources Humaines du Talent Development Program H/F Au sein de BNP Paribas, Ressources Humaines Groupe, vous contribuez à la réalisation des ambitions du Groupe dans la politique de gestion

Plus en détail

Assistant Analyste Risques et Engagements (H/F)

Assistant Analyste Risques et Engagements (H/F) Assistant Analyste Risques et Engagements (H/F) BNP Paribas fait partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c est partager notre volonté

Plus en détail

Assistant Chargé de formation H/F

Assistant Chargé de formation H/F Assistant Chargé de formation H/F La fonction Technologies & Processus (ITP) regroupe plusieurs métiers dont le point commun est de venir en appui à tous les collaborateurs du Groupe, sur des problématiques

Plus en détail

ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 STAGES 2. Page 1/ 5. - Contrôle de gestion

ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 STAGES 2. Page 1/ 5. - Contrôle de gestion ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 - Contrôle de gestion - Ressources humaines STAGES 2 - Ressources humaines - Marketing Page 1/ 5

Plus en détail

Le Groupe Generali, implanté dans 42 pays, est le 1er assureur vie et 3ème assureur européen avec 69,2 Md de chiffre d affaires en 2011.

Le Groupe Generali, implanté dans 42 pays, est le 1er assureur vie et 3ème assureur européen avec 69,2 Md de chiffre d affaires en 2011. Référence : AL2112 ASSISTANT PROTECTION JURIDIQUE (H/F) Traiterez et analyserez les déclarations de sinistres corporels, Apprécierez les garanties en fonction des éléments relatifs au litige et aux termes

Plus en détail

MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION ou GUYANE. Magasin de 1200m² qui existe depuis novembre 2013, équipe de 7 personnes.

MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION ou GUYANE. Magasin de 1200m² qui existe depuis novembre 2013, équipe de 7 personnes. LA SOCIETE Notre client, CAFOM, acteur majeur du secteur de la grande distribution spécialisée dans l équipement de la maison (meubles et décoration) recherche son : MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION

Plus en détail

Assistant Projets & Reporting

Assistant Projets & Reporting Assistant Projets & Reporting Au sein de BNP Paribas, BNP Paribas Leasing Solutions est le métier spécialisé dans les solutions de crédit-bail et les solutions locatives pour équipements professionnels

Plus en détail

diversifier - Développer - Pérenniser

diversifier - Développer - Pérenniser diversifier - Développer - Pérenniser SOMMAIRE 1/ BMCE Capital Gestion Privée Mot du Directeur Général Une société issue d un groupe bancaire de dimension internationale Une gestion patrimoniale bénéficiant

Plus en détail

STAGE - Chargé(e) de communication junior 6 mois à pourvoir dès que possible Paris 9 ème

STAGE - Chargé(e) de communication junior 6 mois à pourvoir dès que possible Paris 9 ème STAGE - Chargé(e) de communication junior Au sein du service Communication Groupe, vous aurez essentiellement en charge les missions suivantes : > Participer aux missions de communication interne et externe,

Plus en détail

Dans le cadre du développement de ses activités, le Crédit Agricole Centre Loire recrute,

Dans le cadre du développement de ses activités, le Crédit Agricole Centre Loire recrute, Diffusion Linkfinance + Les Echos Jeudi 8 Mars 2012 NOUVEAU Profitez chaque jour de plus de 300 offres de stages et alternance en Banque, Finance, Assurance, directement sur: http://www.linkfinance.fr/stages

Plus en détail

OFFRES POSTES ALTERNANCE MANPOWER France

OFFRES POSTES ALTERNANCE MANPOWER France OFFRES POSTES ALTERNANCE MANPOWER France Assistant Etudes et Rémunération H/F Pour accompagner les équipes de la Direction Ressources Humaines, nous recrutons actuellement un Assistant Études et Rémunération

Plus en détail

Fiche emploi-cible REN. Directeur/trice de structure associative d Education à l Environnement. Cette fiche emploi-cible a pour objectif :

Fiche emploi-cible REN. Directeur/trice de structure associative d Education à l Environnement. Cette fiche emploi-cible a pour objectif : Fiche emploi-cible REN Réseau Réseau école école et Nature et Nature L éducation à à l environnement pour comprendre pour comprendre le monde, le monde, Réseau école et Nature agir agir et vivre et vivre

Plus en détail

Termes de référence pour le recrutement au profit des Business Promotion Center de Natitingou et de Lokossa

Termes de référence pour le recrutement au profit des Business Promotion Center de Natitingou et de Lokossa MCMEJF REPUBLIQUE DU BENIN Fraternité Justice Travail ----- & ----- MINISTERE CHARGE DE LA MICROFINANCE DE L EMPLOI DES JEUNES ET DES FEMMES ------&----- PROJET BUSINESS PROMOTION CENTER (BPC) N : 00082750

Plus en détail

REJOIGNEZ-NOUS! CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE (H/F) CHEF DE MISSION AUDIT (H/F) ASSISTANT JURISTE (H/F) JURISTE (H/F) TECHNICIEN DE PAIE (H/F)

REJOIGNEZ-NOUS! CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE (H/F) CHEF DE MISSION AUDIT (H/F) ASSISTANT JURISTE (H/F) JURISTE (H/F) TECHNICIEN DE PAIE (H/F) REJOIGNEZ-NOUS! CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE (H/F) CHEF DE MISSION AUDIT (H/F) ASSISTANT JURISTE (H/F) JURISTE (H/F) TECHNICIEN DE PAIE (H/F) CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE (H/F) BDO-HDM, Cabinet

Plus en détail

KEY ACCOUNT MANAGEMENT

KEY ACCOUNT MANAGEMENT KEY ACCOUNT MANAGEMENT Etude Why Consulting Extrait de la présentation donnée à Paris, le 23 janvier 2014 CABINET CONSEIL indépendant, spécialisé en Performance commerciale et Relation Client Cabinet créé

Plus en détail

Assistant Chargé de communication H/F

Assistant Chargé de communication H/F Assistant Chargé de communication H/F Les Affaires Juridiques Groupe réunissent des juristes aux compétences variées, garants de la sécurité juridique du Groupe. Fonction mondiale, elle réunit 1 600 collaborateurs

Plus en détail

Public cible : Directions & équipes Commerciales, Avant-ventes, Directeurs de projets, Consultants.

Public cible : Directions & équipes Commerciales, Avant-ventes, Directeurs de projets, Consultants. Vendre à la Banque Découvrir avec nos experts le secteur bancaire, ses acteurs, ses organisations, ses enjeux règlementaires et concurrentiels. Parler le langage «métier» avec vos interlocuteurs du secteur

Plus en détail

Assistant Analyste sectoriel (H/F)

Assistant Analyste sectoriel (H/F) Assistant Analyste sectoriel (H/F) Group Risk Management (GRM) est la Fonction de gestion des Risques de BNP Paribas. Elle conseille la Direction Générale de la Banque en matière de politique de prise

Plus en détail

Assistant Conseil Juridique H/F

Assistant Conseil Juridique H/F Assistant Conseil Juridique H/F BNP Paribas fait partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c est partager notre volonté d aller de l avant.

Plus en détail

Active et dynamique, en mouvement permanent, au rythme de chacun.

Active et dynamique, en mouvement permanent, au rythme de chacun. Nous vivons une époque passionnante : jamais le monde n a changé aussi vite, aussi souvent. Rarement autant d opportunités ont été à portée de main. Jamais les notions de rythme et d agilité n ont été

Plus en détail

Termes de Référence et Etendue des Services REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO CELLULE INFRASTRUCTURES

Termes de Référence et Etendue des Services REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO CELLULE INFRASTRUCTURES Termes de Référence et Etendue des Services REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO MINISTERE DE L AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, URBANISME, HABITAT, INFRASTRUCTURES, TRAVAUX, PUBLICS ET RECONSTRUCTION. CELLULE INFRASTRUCTURES

Plus en détail

Commercial Crédit Bail Réseau de Partenaires Ile de France H/F

Commercial Crédit Bail Réseau de Partenaires Ile de France H/F Diffusion linkfinance + les Echos jeudi 24 novembre 2011 Commercial Crédit Bail Réseau de Partenaires Ile de France H/F Ile-de-France 38 / 42 K suivant expérience Entreprise : GPA Consulting Notre client

Plus en détail

Direction de la Programmation et du Conseil en Gestion

Direction de la Programmation et du Conseil en Gestion Fonction/Poste CR/Service Cadre d emploi de recrutement Conseiller en Gestion Direction de la Programmation et du Conseil en Gestion Attaché Territorial Annexe 1 Nature des fonctions Référent sur un portefeuille

Plus en détail

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Gestionnaire administratif(ve) des achats h/f Entreprise Dans l assurance

Plus en détail

TRAVEL. La solution de gestion de vos déplacements professionnels

TRAVEL. La solution de gestion de vos déplacements professionnels TRAVEL La solution de gestion de vos déplacements professionnels 1 Acteur de la transformation numérique des entreprises, Cegid répond aux besoins des entreprises et organisations de toutes tailles, dans

Plus en détail

Optimisation des coûts, contrôle des risques et innovation

Optimisation des coûts, contrôle des risques et innovation Optimisation des coûts, contrôle des risques et innovation TROUVEZ LE BON ÉQUILIBRE AVEC DES SOLUTIONS LOGICIELLES ET DES PRESTATIONS DE CONSEIL POUR LA GOUVERNANCE OPÉRATIONNELLE PRENEZ UNE LONGUEUR

Plus en détail

Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F)

Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Ile-de-France Stage Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Direction :Risk and Permanent Control Type de Métier :Engagement et Risques Date de prise

Plus en détail

La somme des expériences RH. La plateforme de mise en relation des entreprises et des experts seniors actifs ou retraités reconnus dans leur domaine.

La somme des expériences RH. La plateforme de mise en relation des entreprises et des experts seniors actifs ou retraités reconnus dans leur domaine. La somme des expériences RH La plateforme de mise en relation des entreprises et des experts seniors actifs ou retraités reconnus dans leur domaine. Plus l entreprise est petite, plus sa gestion des ressources

Plus en détail

Direction Générale à la Culture Attaché Territorial (poste ouvert à la voie contractuelle)

Direction Générale à la Culture Attaché Territorial (poste ouvert à la voie contractuelle) Chargé de Mission Cadre A Direction Générale à la Culture Attaché Territorial (poste ouvert à la voie contractuelle) Pilotage et animation de projets complexes pour leur montage et leur suivi, notamment

Plus en détail

LE CONCEPT DE JUNIOR-ENTREPRISE 1

LE CONCEPT DE JUNIOR-ENTREPRISE 1 LE CONCEPT DE JUNIOR-ENTREPRISE 1 8-10-2015 2 2 Qu est-ce qu une Junior-Entreprise? Une Junior-Entreprise est une association d étudiants à but non lucratif, régie par la loi de 1901. Elle bénéficie de

Plus en détail

CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE

CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE Le Groupe Adecco recherche un(e) stagiaire à partir de juillet-aout 2014 pour rejoindre la Direction Générale des Opérations des activités du Pôle

Plus en détail

Cartographie de compétences d un entrepreneur

Cartographie de compétences d un entrepreneur Cartographie de compétences d un entrepreneur Mission générale L entrepreneur définit la stratégie générale de l entreprise et supervise sa mise en œuvre Principales activités L entrepreneur fixe les objectifs

Plus en détail

L INTÉRIM BANCAIRE, UNE MISSION D EXPERTS

L INTÉRIM BANCAIRE, UNE MISSION D EXPERTS L INTÉRIM BANCAIRE, UNE MISSION D EXPERTS Filiale du groupe Carrières Bancaires, Intérim Bancaire a été créée pour répondre aux besoins spécifiques en travail temporaire du secteur de la Banque, de l Assurance,

Plus en détail

MANAGER SENIOR AUDIT (H/F)

MANAGER SENIOR AUDIT (H/F) REJOIGNEZ-NOUS! 1 / MANAGER SENIOR AUDIT (H/F) 2 / CHEF DE MISSION SENIOR AUDIT (H/F) 3 / ASSISTANT CONFIRME AUDIT (H/F) 4 / ASSISTANT JUNIOR AUDIT (H/F) 5 / CHEF DE MISSION SENIOR EXPERTISE COMPTABLE

Plus en détail

Assistant Chargé de Communication Entreprises H/F

Assistant Chargé de Communication Entreprises H/F Assistant Chargé de Communication Entreprises H/F BNP Paribas fait partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c est partager notre volonté

Plus en détail

COMMERCE COMMUNICATION MARKETING INFORMATIQUE MANAGEMENT RESSOURCES HUMAINES WEB E-BUSINESS FINANCE IMMOBILIER BANQUE GESTION

COMMERCE COMMUNICATION MARKETING INFORMATIQUE MANAGEMENT RESSOURCES HUMAINES WEB E-BUSINESS FINANCE IMMOBILIER BANQUE GESTION FORMATION ALTERNANCE I INITIALE I CONTINUE COMMERCE COMMUNICATION MARKETING INFORMATIQUE MANAGEMENT RESSOURCES HUMAINES WEB E-BUSINESS FINANCE IMMOBILIER BANQUE GESTION FORMATIONS COURTES I LONGUES I BAC

Plus en détail

BI CONSULTING. Présentation de l offre. Mai 2013. La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins des métiers

BI CONSULTING. Présentation de l offre. Mai 2013. La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins des métiers Présentation de l offre BI CONSULTING La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins des métiers Mai 2013 Valeur ajoutée 100% Banque Assurance 100% Systèmes de synthèse & de pilotage Des expertises

Plus en détail

Lycée Emile Zola Aix en Provence BTS ZOLA

Lycée Emile Zola Aix en Provence BTS ZOLA Lycée Emile Zola Aix en Provence Nos Sections de Techniciens Supérieurs Assistant de Gestion PME-PMI (AG) Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO) Assistant de Manager (AM) Services et Prestations

Plus en détail

conseiller banque en ligne h/f

conseiller banque en ligne h/f FICHES DE POSTES conseiller banque en ligne h/f Conseiller Banque en Ligne H/F Vos missions Accueillir et orienter les clients et les prospects Assurer un appui commercial à la clientèle du réseau d agences

Plus en détail

Domaine DROIT ECONOMIE GESTION

Domaine DROIT ECONOMIE GESTION Résultats d enquêtes FICHES INSERTION PROFESSIONNELLE LICENCE PRO PROMO 2012 Domaine DROIT ECONOMIE GESTION Le SOFIP Observatoire a réalisé une enquête sur l insertion professionnelle des diplômés de Licence

Plus en détail

Parcours de Formation du Directeur d Agence IMF. Le parcours de formation est proposé au choix :

Parcours de Formation du Directeur d Agence IMF. Le parcours de formation est proposé au choix : Parcours de Formation du Directeur d Agence IMF Le parcours de formation est proposé au choix : sous la forme de cours en Présentiel en intra dans les IMF par e-learning. A qui s adresse cette formation?

Plus en détail

Proposés à un tarif préférentiel, les six produits disponibles ont été revus au 1 er janvier 2016 pour mieux répondre à vos attentes.

Proposés à un tarif préférentiel, les six produits disponibles ont été revus au 1 er janvier 2016 pour mieux répondre à vos attentes. Bienvenue dans votre FIBENligne Retrouvez dans votre FIBENligne, toutes les nouveautés FIBEN et l ensemble des services que la Banque de France met à votre disposition pour vous aider dans votre maîtrise

Plus en détail

épargne SALARIALE DES SERVICES SUR MESURE POUR LA GESTION DE VOTRE DISPOSITIF D épargne SALARIALE

épargne SALARIALE DES SERVICES SUR MESURE POUR LA GESTION DE VOTRE DISPOSITIF D épargne SALARIALE Tenue de Compte épargne SALARIALE DES SERVICES SUR MESURE POUR LA GESTION DE VOTRE DISPOSITIF D épargne SALARIALE Faire équipe avec votre société pour le succès de votre plan d épargne salariale Mettre

Plus en détail

L INFORMATIQUE OPÉRATIONNELLE

L INFORMATIQUE OPÉRATIONNELLE INTERBRANCHES FAMILLE MALADIE RECOUVREMENT RETRAITE ORGANISATION DU DISPOSITIF NATIONAL Le dispositif de formation est proposé par l Ucanss et mis en oeuvre par le Crafep, le CRF de Tours et le CRF de

Plus en détail

IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC)

IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC) IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC) 1 Consultant chargé de la coordination technique et du suiviévaluation Mission : Sous la supervision

Plus en détail

Administrateurs de Biens Agents immobiliers

Administrateurs de Biens Agents immobiliers PROFESSIONS RÉGLEMENTÉES DE L'IMMOBILIER Administrateurs de Biens Agents immobiliers ENTRÉE EN RELATION GESTION DES FLUX FINANCEMENTS GESTION DE TRÉSORERIE INTERNATIONAL INGÉNIERIE SOCIALE INGÉNIERIE IMMOBILIÈRE

Plus en détail

Contrats en alternance. Devenez acteur d un monde qui change, Rejoignez BNP Paribas!

Contrats en alternance. Devenez acteur d un monde qui change, Rejoignez BNP Paribas! Contrats en alternance Devenez acteur d un monde qui change, Rejoignez BNP Paribas! BNP Paribas est leader des services bancaires et financiers en Europe avec ses quatre marchés domestiques : Belgique,

Plus en détail

Infirmier(ère) scolaire H/F CDI Viry-Châtillon (91)

Infirmier(ère) scolaire H/F CDI Viry-Châtillon (91) Institution : L Ensemble scolaire Notre-Dame Saint-Louis Saint-Clément recrute son/sa Infirmier(ère) scolaire H/F CDI Viry-Châtillon (91) Offre d emploi L'ensemble scolaire Notre-Dame Saint-Louis Saint-Clément

Plus en détail

L3 Eco-gestion (Pau) / Liste de métiers

L3 Eco-gestion (Pau) / Liste de métiers Nombre de diplômés 83 Nombre de répondants 66 Domaine de l'emploi 22 46 % 12 25 % 3 6 % 3 6 % Production-qualité 2 4 % Information-communication 1 2 % Ressources humaines 1 2 % Santé-social-humanitaire

Plus en détail

VOTRE PLUS COURT CHEMIN VERS L INTERNATIONAL

VOTRE PLUS COURT CHEMIN VERS L INTERNATIONAL VOTRE PLUS COURT CHEMIN VERS L INTERNATIONAL UNE PRÉSENCE INTERNATIONALE FORTE Pramex International, filiale du Groupe BPCE International et Outre-mer, est le leader français du conseil en implantation

Plus en détail

Assistant commercial H/F

Assistant commercial H/F Assistant commercial H/F Premier interlocuteur de la clientèle en agence, il est le pivot en matière de service client. Ses missions consistent à accueillir, renseigner et orienter les clients. Il participe

Plus en détail

SERVICE RECRUTEMENT CATALOGUE DES STAGES 2016

SERVICE RECRUTEMENT CATALOGUE DES STAGES 2016 SERVICE RECRUTEMENT CATALOGUE DES STAGES 2016 Sommaire LE GROUPE... 3 NOS VALEURS... 4 LES STAGES EN AGENCES... 5 Chargé d affaires en Contrôle Technique (H/F)... 6 Chargé d affaires Audit et Assistance

Plus en détail

Radar Live. La solution pour faire évoluer vos tarifs en temps réel

Radar Live. La solution pour faire évoluer vos tarifs en temps réel Radar Live La solution pour faire évoluer vos tarifs en temps réel Une avancée majeure pour votre processus de tarification Radar Live est un logiciel révolutionnaire qui change radicalement l approche

Plus en détail

Le Centre Hospitalier de VICHY RECRUTE

Le Centre Hospitalier de VICHY RECRUTE Le Centre Hospitalier de VICHY RECRUTE Un responsable budgétaire et financier, adjoint au Directeur des Affaires Financières Poste Rattaché au Directeur adjoint en charge des finances, des admissions et

Plus en détail

Master Gestion de patrimoine

Master Gestion de patrimoine Promotion 2/2 Enquête à moins d'un an du diplôme Site : ClermontFerrand Master Gestion de patrimoine Objectif de ce master : Former des cadres de haut niveau dans le domaine du conseil patrimonial en leur

Plus en détail

Référentiel Ergonome conseil Proposé par le CICF-SNCE (Syndicat National des cabinets- Conseil en Ergonomie)

Référentiel Ergonome conseil Proposé par le CICF-SNCE (Syndicat National des cabinets- Conseil en Ergonomie) Référentiel Ergonome conseil Proposé par le CICF-SNCE ( des cabinets- Conseil ) Préambule : Ce référentiel est destiné aux sociétés de conseil en ergonomie employant des consultants salariés, aussi bien

Plus en détail

Nous vous communiquons une demande précise et urgente que nous relaie un de nos contacts.

Nous vous communiquons une demande précise et urgente que nous relaie un de nos contacts. des experts juniors en analyse sectorielle. Il s agira d appuyer, par le biais du projet, les associations professionnelles et les organisations patronales représentatives des PME au travers d actions

Plus en détail

INTEGRITE DANS LE SECTEUR DE L EAU

INTEGRITE DANS LE SECTEUR DE L EAU INTEGRITE DANS LE SECTEUR DE L EAU DISPOSITIF DE CONTRÔLE INTERNE ET DE GESTION DES RISQUES COMME CADRE DE L INTEGRITE Expérience de l ONEE-Branche Eau DAO 1 Mostafa ETTOURKI Direction Audit et Organisation

Plus en détail

Sommaire. P. 04 Le choix d une gestion taillée sur-mesure P. 06 Une offre financière de qualité au

Sommaire. P. 04 Le choix d une gestion taillée sur-mesure P. 06 Une offre financière de qualité au Sommaire P. 04 Le choix d une gestion taillée sur-mesure P. 06 Une offre financière de qualité au service de chaque stratégie patrimoniale P. 08 L assurance vie et la capitalisation, deux outils de gestion

Plus en détail

Gestion des instruments financiers

Gestion des instruments financiers Master mention Finance Gestion des instruments financiers Directrice : Annie Bellier Master en apprentissage A Université de Cergy-Pontoise - UFR Economie et Gestion Maquette du M2 TRONC COMMUN, SEMESTRE

Plus en détail

UBIFRANCE, l Agence française pour le développement international des entreprises

UBIFRANCE, l Agence française pour le développement international des entreprises UBIFRANCE, l Agence française pour le développement international des entreprises Une agence engagée aux cotés des entreprises pour leur réussite à l international Notre mission : Faciliter l'export En

Plus en détail

ISCAE-CASABLANCA LISTE DES FORMATIONS DISPENSEES

ISCAE-CASABLANCA LISTE DES FORMATIONS DISPENSEES ISCAE-CASABLANCA LISTE DES FORMATIONS DISPENSEES ANNEE UNIVERSITAIRE 2014-2015 A. La Grande Ecole Les conditions d accès Le concours est ouvert aux : 1. Elèves des classes préparatoires, âgés de 22 ans

Plus en détail

Groupe international faisant partie des leaders de la distribution en B to B, Manutan SA,

Groupe international faisant partie des leaders de la distribution en B to B, Manutan SA, principale filiale du groupe recrute pour son Service ADV Export & Filiales : 1 Chargé(e) de clientèle Export (H/F) le mois de juillet 2008 Rattaché au responsable ADV export & filiale, vous serez un véritable

Plus en détail

Expertise, Métiers et Logiciels de Microfinance

Expertise, Métiers et Logiciels de Microfinance La microfinance se développe actuellement pour dépasser le stade du «crédit aux entreprises» et s élargir aux «services financiers destinés à réduire la vulnérabilité et améliorer le niveau de vie». Dans

Plus en détail

World Tourism Organization (UNWTO) - A Specialized Agency of the United Nations

World Tourism Organization (UNWTO) - A Specialized Agency of the United Nations Termes de Référence Recrutement d un volontaire de l OMT pour le projet «Augmenter l impact du développement touristique sur l économie locale dans la région de Jacmel, Haïti» dans le cadre du Programme

Plus en détail

Descriptif pédagogique MAE FT ANNEXE 1 à lire attentivement (ne pas renvoyer)

Descriptif pédagogique MAE FT ANNEXE 1 à lire attentivement (ne pas renvoyer) Descriptif pédagogique MAE FT ANNEXE 1 à lire attentivement (ne pas renvoyer) Cette fiche pédagogique présente les trois parcours du MAE ce qui vous permettra de déterminer le choix du parcours de votre

Plus en détail

AVIS DE RECRUTEMENT UN (01) ECONOMISTE

AVIS DE RECRUTEMENT UN (01) ECONOMISTE AVIS DE RECRUTEMENT La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), Etablissement public à caractère international est l institution spécialisée de l Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA),

Plus en détail

La publicité : comment m y prendre? Donner une identité commerciale à mon entreprise

La publicité : comment m y prendre? Donner une identité commerciale à mon entreprise La publicité : comment m y prendre? Donner une identité commerciale à mon entreprise Créateurs/repreneurs d entreprise, chefs d entreprise, conjoints, salariés, associés Définir ses outils de communication

Plus en détail

DEFINITION DE FONCTION

DEFINITION DE FONCTION DEFINITION DE FONCTION Responsable d Agences Rhône MJ 705/001/C Michaël JOLY Consultant Jean-Baptiste RONZE Chargé de Recherche 3, place Louis Pradel - 69001 LYON Tél. : 04 72 74 44 30 Fax: 04 78 52 36

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI CAISSIERS

OFFRE D EMPLOI CAISSIERS OFFRE D EMPLOI CAISSIERS (H/F) Le groupe ProCredit comprend 21 institutions financières qui se concentrent sur l octroi de services bancaires responsables aux très petites, petites et moyennes entreprises

Plus en détail

FICHE DE POSTE. Intitulé du poste : Niveau de responsabilité dans la grille de classification Catégorie I niveau 1

FICHE DE POSTE. Intitulé du poste : Niveau de responsabilité dans la grille de classification Catégorie I niveau 1 AGENT D ENTRETIEN Catégorie I niveau 1 Formation générale : pas d exigence particulière Agence Gérant immobilier Il/ ou elle exécute des travaux d entretien dans les parties communes des immeubles (locaux

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE TRAVAILLER DANS LA BANQUE- ASSURANCE

DOSSIER DE PRESSE TRAVAILLER DANS LA BANQUE- ASSURANCE DOSSIER DE PRESSE TRAVAILLER DANS LA BANQUE- ASSURANCE CONTACT : Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes Contact ; Fabienne Lehoux Responsable Stratégie Communication Iléana Fayette Attachée de presse 04 78 14

Plus en détail

Rothschild Patrimoine

Rothschild Patrimoine Rothschild Patrimoine Rothschild & Cie Banque, Maison indépendante, à taille humaine et hautement spécialisée, a créé Rothschild Patrimoine, afin de répondre aux exigences des particuliers fortunés, et

Plus en détail

POUR DIFFUSION AUX AGENTS CHEF DE SERVICE BOBIGNY

POUR DIFFUSION AUX AGENTS CHEF DE SERVICE BOBIGNY MESDAMES ET MESSIEURS LES DIRECTEURS ET CHEFS DE SERVICE PPRS/ERH3/DBL/CM/12-28 Christine MERMET 01 43 93 89 46 POUR DIFFUSION AUX AGENTS POSTE A POURVOIR : DIRECTION ET SERVICE : CATEGORIE GRADE : FONCTION

Plus en détail

Offres d'emploi Publié sur Steam'O (http://www.steamo.fr)

Offres d'emploi Publié sur Steam'O (http://www.steamo.fr) Offres d'emploi Technicien Métrologie - Instrumentiste Rattachements Rattaché au Responsable de Site, le technicien réalise les interventions de maintenance préventive et corrective sur site industriel

Plus en détail

RECRUTEMENT. Vous recherchez un emploi? ARVAL, filiale de BNP Paribas recrute!

RECRUTEMENT. Vous recherchez un emploi? ARVAL, filiale de BNP Paribas recrute! Vous recherchez un emploi? ARVAL, filiale de BNP Paribas recrute! Des postes de Chargé de clientèle Assurances, Gestionnaire service client, Souscripteur assurances et Gestionnaire carburant sont à pourvoir!

Plus en détail

Professionnels du secteur financier. Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance

Professionnels du secteur financier. Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance Professionnels du secteur financier Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance Gérants externes, conseillers financiers indépendants, appuyez-vous sur un grand groupe bancaire L EXPERTISE D

Plus en détail

Banque des Entreprises au Luxembourg Des experts au cœur de vos projets

Banque des Entreprises au Luxembourg Des experts au cœur de vos projets Banque des Entreprises au Luxembourg Des experts au cœur de vos projets Communication Marketing Juin 2011 bgl.lu Sommaire BGL BNP Paribas au service des entreprises 5 Un interlocuteur dédié 6 Un interlocuteur

Plus en détail

Atelier OSE. Etude prospective métiers et compétences du Management de l énergie

Atelier OSE. Etude prospective métiers et compétences du Management de l énergie Atelier OSE Etude prospective métiers et compétences du Management de l énergie Présentation Le CUEEP Littoral - Service Formation continue, apprentissage et VAE de l ULCO - Le CUEEP a des activités: -

Plus en détail

13 profils pour répondre à vos besoins

13 profils pour répondre à vos besoins 13 profils pour répondre à vos besoins 13 cadres à votre service lors d une mission de 5 semaines Découvrez nos profils! Notre groupe s est formé par la nécessité d unir nos forces et nos compétences dans

Plus en détail

IFRS 15 Le nouveau profil du chiffre d affaires Une approche intégrée pour de nouveaux enjeux

IFRS 15 Le nouveau profil du chiffre d affaires Une approche intégrée pour de nouveaux enjeux IFRS 15 Le nouveau profil du chiffre d affaires Une approche intégrée pour de nouveaux Comptabilisation du chiffre d affaires : un nouveau modèle Fin mai 2014, l IASB et le FASB ont publié une norme commune

Plus en détail

Finalités. Missions / Savoir-faire / Activités principales

Finalités. Missions / Savoir-faire / Activités principales CAISSE D'EPARGNE D'ALSACE DEFINITION D EMPLOI : Gestionnaire de Clientèle Succession Code emploi : 120303 07 Filière d activité : Ventes et Services Clients Métier : Gestionnaire de Clientèle Spécialisée

Plus en détail

Master Contrôle de Gestion Syllabus de l année 1

Master Contrôle de Gestion Syllabus de l année 1 Ce descriptif de cours est donné à titre indicatif et est susceptible d être modifié selon les besoins de formation des étudiants. Il prend appui sur le référentiel de compétences en Master. Objectifs

Plus en détail

DOCUMENT DE CONSULTATION 17 FEVRIER 2016 APPEL D OFFRES PRESTATION ANALYSE METIER GESTION DES ACHATS DSI. Bpifrance PRESTATION PILOTAGE PROJET GRC 1

DOCUMENT DE CONSULTATION 17 FEVRIER 2016 APPEL D OFFRES PRESTATION ANALYSE METIER GESTION DES ACHATS DSI. Bpifrance PRESTATION PILOTAGE PROJET GRC 1 DOCUMENT DE CONSULTATION 17 FEVRIER 2016 APPEL D OFFRES PRESTATION ANALYSE METIER DSI 2016 386 PAP EPE ANALYSTE METIER GESTION DES ACHATS DSI Bpifrance PRESTATION PILOTAGE PROJET GRC 1 TYPE DE PROCEDURE

Plus en détail

Termes de Référence pour une Assistance Technique Internationale

Termes de Référence pour une Assistance Technique Internationale APPUI A L ELABORATION ET LA MISE EN OEUVRE D UN «CORPORATE PLAN» ET D UNE STRATEGIE DE PROMOTION DES INVESTISSEMENTS POUR L ECONOMIC DEVELOPMENT BOARD OF MADAGASCAR (EDBM) Termes de Référence pour une

Plus en détail

PERSPECTIVES & HORIZONS MUTUALISTES

PERSPECTIVES & HORIZONS MUTUALISTES PERSPECTIVES & HORIZONS MUTUALISTES SOMMAIRE Vous Avec vous Vos sujets 2 UN ENVIRONNEMENT MUTUALISTE EN PROFONDE ÉVOLUTION Une pression concurrentielle accrue et intensifiée Perte de parts de marché de

Plus en détail

Chef d entreprise. ADRÉA Mutuelle, spécialiste de la protection sociale collective

Chef d entreprise. ADRÉA Mutuelle, spécialiste de la protection sociale collective Chef d entreprise ADRÉA Mutuelle, spécialiste de la protection sociale collective ADRÉA MUTUELLE PARTENAIRE DE VOTRE ENTREPRISE AU QUOTIDIEN 3 e GROUPE MUTUALISTE interprofessionnel de protection santé

Plus en détail

FICHE DE POSTE. Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS

FICHE DE POSTE. Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS FICHE DE POSTE Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS Fiche de Poste Gestionnaire Comptable et Gestionnaire Paie au sein d une CAE MISSION 1. ACCUEIL ET ACCOMPAGNEMENT DE PORTEURS DE

Plus en détail

Schéma directeur du Système d information et du numérique de l Université de Caen Basse Normandie

Schéma directeur du Système d information et du numérique de l Université de Caen Basse Normandie Schéma directeur du Système d information et du numérique de l Université de Caen BasseNormandie Dans son projet de développement stratégique 20122016 adopté par le Conseil d Administration du 4 novembre

Plus en détail

BTS - Comptabilité et gestion des organisations

BTS - Comptabilité et gestion des organisations Impression à partir du site https://offredeformation.picardie.fr le 18/12/2015. Fiche formation BTS - Comptabilité et gestion des organisations - N : 16037 - Mise à jour : 07/09/2015 BTS - Comptabilité

Plus en détail

Responsable du département. Production / Infrastructures

Responsable du département. Production / Infrastructures Page 1 sur 9 Nom Fonction REDACTEUR VERIFICATEUR APPROBATEUR Martine Véniard Directeur du système d information Directeur du personnel Direction générale Date 1/01/2016 Signature Sources : Répertoire des

Plus en détail

Garantir la qualité et la disponibilité des services métier fournis à vos clients

Garantir la qualité et la disponibilité des services métier fournis à vos clients FICHE DE PRÉSENTATION DE LA SOLUTION CA Service Assurance Mai 2010 Garantir la qualité et la disponibilité des services métier fournis à vos clients we can est un portefeuille de solutions de gestion mûres

Plus en détail

Stage - L'innovation au coeur des SI au service des administrations H/F

Stage - L'innovation au coeur des SI au service des administrations H/F SP Consulting Ile de France Stage - L'innovation au coeur des SI au service des administrations H/F Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner

Plus en détail

Conseil et formation en création, reprise et développement d entreprise OBJECTIFS DE LA FORMATION :

Conseil et formation en création, reprise et développement d entreprise OBJECTIFS DE LA FORMATION : Conseil et formation en création, reprise et développement d entreprise FORMATION «GESTIONNAIRE DE PETITES ET MOYENNES STRUCTURES» CODE CPF 2593 448 HEURES SOIT 56 JOURS DE FORMATION DE LA FORMATION :

Plus en détail

Nos atouts pour vous accompagner

Nos atouts pour vous accompagner Formations Les effets de seuils sociaux Tableaux de bord sociaux et pilotage social Assistance à la mise en place d accords d entreprise Audit social d optimisation / de conformité / de sécurisation Rupture

Plus en détail

DIRECTEUR DE PROJET DIGITAL / DESIGN MANAGER

DIRECTEUR DE PROJET DIGITAL / DESIGN MANAGER Design interactif DIRECTEUR DE PROJET DIGITAL / DESIGN MANAGER Design d expérience utilisateur et management de projet digital 8 Cette formation de niveau Bac + 5 a pour vocation d apporter des compétences

Plus en détail

Pourquoi pas vous? Optimiser votre gestion RH...

Pourquoi pas vous? Optimiser votre gestion RH... Document territorial de présentation des outils d accompagnement RH en faveur des entreprises du Valenciennois Optimiser votre gestion RH... Pourquoi pas vous? Ce projet est co-financée par l Union Européenne

Plus en détail

RESUME DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE OPERATIONNELLE METIERS)

RESUME DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE OPERATIONNELLE METIERS) RESUME DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE OPERATIONNELLE METIERS) Intitulé (cadre 1) Licence professionnelle Hôtellerie et tourisme spécialité Gestion ou reprise d une PME hôtelière Autorité responsable

Plus en détail