Assistant Account Manager H/F

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Assistant Account Manager H/F"

Transcription

1 Assistant Account Manager H/F Au sein de BNP Paribas, BNP Paribas Leasing Solutions est le métier spécialisé dans les solutions de crédit-bail et les solutions locatives pour équipements professionnels et immobiliers. Ces solutions sont distribuées par deux marques commerciales : La marque BNP Paribas Leasing Solutions propose des solutions pour le financement des équipements professionnels mobiliers et immobiliers. La marque BNP Paribas Rental Solutions propose des solutions de location avec services et de gestion de parc auprès des entreprises pour les équipements technologiques et pour les véhicules utilitaires & industriels en approche directe. BNP Paribas Leasing Solutions est organisé en Business Units développant des solutions spécifiquement adaptées selon les actifs. La Business Unit TSV (Technology Solutions Vendor) commercialise les actifs : bureautiques, informatique et médicaux au travers d'un réseau de partenaires prescripteurs. Vous travaillerez au sein du département Partenariats et Marketing de la Direction TS Vendor. Sous la responsabilité d un Account Manager, votre mission sera d'animer, coordonner et faciliter l avancement de ses projets. Vous serez placé(e) sous la responsabilité directe du Directeur des Partenariats / Responsable Grands Comptes et aurez pour principales missions de : Effectuer l analyse des 5 marchés (Bureautique, Médical, Télécoms, IT, Retail) avec l offre BPLS correspondante, sa part de marché, etc. Assister les responsables grands comptes dans leur activité de suivi et centralisation des informations ; Assister et accompagner les responsables grands comptes dans leur action de prospection (Ciblage, Listes de prospects, rendez-vous ) ; Etablir les suivis d activité destinés aux apporteurs ; Animer les communautés Key Account TSV et réaliser la cartographie des apporteurs ; Soutien ponctuel du pôle «Produits et innovations» ainsi que l «animation commerciale». ; Participer à la mise en oeuvre et au suivi de l'animation commerciale (coordination d'opérations marketing -séminaires, challenges, salons...). Connaissance du marché du leasing en mode indirect (vendor program) et des grands principes du financement en France / Gestion en mode projet de missions ayant trait au développement commercial (analyse, définition de plans d action, segmentation commerciale, conception d outils de suivi). Profil Formation : Vous préparez un Master en Marketing Compétences comportementales : Capacité d analyse / Capacité à communiquer / Rigueur et précision / Capacité à collaborer / Capacité de synthèse Compétences techniques : Niveau avancé d anglais / Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Power Point) / Capacités rédactionnelles / Connaissance des mathématiques financières A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 24 mois.

2 Assistant Analyste comptable et financier H/F Finances Développement Groupe (FDG) est une équipe d experts financiers qui est au cœur de la politique financière du Groupe. Elle définit notamment les normes comptables, établit les états financiers consolidés, ainsi que les reportings prudentiel et de crédit. Vous travaillez au sein de l entité reporting groupe. Ainsi, dans le cadre de votre fonction vous : Participez aux travaux de production mensuels en garantissant notamment : - le rapprochement global des résultats comptables et de gestion sur la titrisation et sur le produit swapclear en collaboration avec le métier, le middle office et le back office - la remontée au Contrôle de gestion des résultats de certaines activités du Fixed Income Contribuez au développement de nos outils de réconciliation en faisant notamment évoluer notre remontée des résultats par activité pour converger avec les métiers en collaboration avec le contrôle de gestion Participez au déploiement des outils de rapprochement concernant ses produits au sein de la Cellule résultats et mettez en place des procédures fiables et adaptées Vous développerez des connaissances et des compétences sur les principales techniques de l analyse de crédit, les métiers et contraintes d un département de Reporting au sein d un Groupe Bancaire International coté : fidélité des comptes en double reporting Français et IFRS, respect des délais de clôture, capacité d analyse des chiffres publiés. Vous développez une approche de l environnement bancaire et compréhension des principaux métiers de la Banque Formation : Vous préparez un diplôme Comptabilité Gestion DCG Compétences comportementales : Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d équipe Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel et vous avez des connaissances comptables A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 ou 24 mois. Merci d envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation et d indiquer la formation choisie sur le lien suivant : G_01&lang=fr_FR

3 Assistant Analyste comptable et financier (H/F) Finances Développement Groupe (FDG) est une équipe d experts financiers qui est au cœur de la politique financière du Groupe. Elle définit notamment les normes comptables, établit les états financiers consolidés, ainsi que les reportings prudentiel et de crédit. Vous participez aux travaux de production mensuels en garantissant notamment : - le rapprochement global des résultats comptables et de gestion sur la titrisation et sur le produit swapclear en collaboration avec le métier, le middle office et le back office - la remontée au Contrôle de gestion des résultats de certaines activités du Fixed Income Vous participez au développement de nos outils de réconciliation en faisant évoluer notre remontée des résultats par activité pour converger avec les métiers en collaboration avec le contrôle de gestion Vous contribuez au déploiement des outils de rapprochement et mettez en place des procédures fiables et adaptées. Vous acquérez une approche de l environnement bancaire et une compréhension des principaux métiers de la banque et vous acquérez une pratique des principales techniques de l analyse de crédit. Formation : Vous préparez un Bac +4/5 en Ecole de commerce ou Université avec une spécialisation en Comptabilité/Finance. Compétences comportementales : Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur et votre capacité à collaborer. Compétences techniques : Vous maitrisez le Pack office et disposez d un niveau avancé en anglais. Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et les systèmes d information et disposez de connaissances comptables de base. A partir du mois de Septembre 2013 pour une durée de 12 mois.

4 Assistant Banquier Privé (H/F) 3 e meilleure Banque Privée en Europe Occidentale et 7 e mondiale, BNP Paribas Weatlh Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Visant une approche globale du patrimoine de ses clients, l activité combine pour eux sécurité et capacité d innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d ingénierie patrimoniale, des services financiers et des conseils d experts dans des domaines spécifiques tels que l art, l immobilier ou la philanthropie. Au sein des équipes Gestion de Fortune de la Banque Privée France, vous êtes rattaché (e) au responsable commercial de Gestion de Fortune : Vous appuyez les Banquiers Privés dans l offre produits et services aux clients : - Vous préparez les rendez-vous ; - Vous établissez la Demande d Autorisation d Engagements ; - Vous effectuez des recherches sur des OPCVM (fonctionnement, performances, spécificités, ) ; - Vous participez à des projets d investissement sur des points particuliers ; - Vous analysez les performances et donnez des explications en cas de dysfonctionnement constaté ; - Vous effectuez des recherches thématiques, financières ou patrimoniales. Vous êtes un relais de l animation commerciale pour renforcer la qualité des prestations offertes aux clients : - Vous appliquez la politique de développement commercial dans les travaux quotidiens pour le compte des équipes de Banquiers Privés ; - Vous effectuez, pour appuyer les actions du Responsable du Développement commercial Grande Fortune, des analyses de portefeuilles, des demandes d extraction de clientèle selon des critères, ). - Vous avez un rôle d interface entre les Banquiers Privés et les équipes support (Middle, Structuration, Gestion déléguée ). Vous appréhendez la gestion d une clientèle très haut de gamme et développez une expertise pointue sur ce segment. Formation : Vous préparez un Bac + 5 en Ecole de Commerce ou en Université avec une spécialisation Banque/Finance. Compétences comportementales : Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur et votre dynamisme. Compétences techniques : Vous avez un niveau avancé en anglais et maîtrisez le Pack office. Doté(e) d une culture du crédit, vous avez des connaissances en marchés financiers et en gestion de patrimoine. Durée et disponibilité A partir du mois de Septembre/Octobre 2012 pour une durée de 12 mois.

5 Assistant Contrôleur de Gestion H/F La Banque de Détail en France (BDDF) est composée de 4 activités principales : le réseau d'agences, la Banque en Ligne, les Centres d'affaires Entreprises et les Centres de Banque Privée. Les collaborateurs de la Banque de Détail en France apportent des solutions sur mesure à plus de 7 millions de clients. Particuliers, professionnels, entrepreneurs, et institutions, tous disposent d une attention particulière, grâce à des spécialistes à leur écoute et disponibles dans plus de agences bancaires, 54 Maisons des Entrepreneurs, 28 Centres d Affaires, 218 centres de Banque Privées et grâce à son dispositif multicanal (téléphone, et sur Internet). Vous contribuez à la fiabilisation des résultats de BDDF. Ainsi, dans le cadre de votre fonction : Vous assistez le Responsable dans la production des données de résultats de la Banque de détail en France ; Vous garantissez la synthèse et la fiabilité des informations. Vous développez des compétences des principales composantes d un compte de résultat d une Banque de détail ; Vous interagissez avec les différents métiers de la banque de détail (Proximité, Entreprises, Banque Privée, Filiales spécialisées) ; Vous exercez les missions de contrôle de gestion. Formation : Vous préparez un Bac +4/5 en Contrôle de Gestion, Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux (se) et précis (e), vous êtes reconnu (e) pour votre capacité à communiquer et faites preuve d initiatives. Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel, et la connaissance du pack office est souhaitable. De plus, vous justifiez d une solide connaissance des principes généraux du contrôle de gestion. A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 mois.

6 Assistant Controleur de gestion H/F Colonne vertébrale de BNP Paribas, les Ressources Humaines gèrent les carrières et accompagnent près de collaborateurs. Garant des valeurs et des principes de management du Groupe, les équipes RH assurent la promotion de la diversité et de la responsabilité sociale à travers toutes les entités de l entreprise. Vous intervenez au sein de l équipe de contrôle de gestion des Ressources Humaines Groupe. Ainsi, dans le cadre de votre fonction vous : Suivez l évolution mensuelle, analysez les écarts entre le prévisionnel et le réalisé et alertez la Direction en cas de dépassement significatif ; Contrôlez mensuellement les évolutions des dépenses des départements et alertez en cas de dépassement significatif ; Réalisez des études ponctuelles transverses sur l évolution de certaines charges ; Participez au processus budgétaire : construction de l estimé de l année et du budget prévisionnel Vous développerez des connaissances et des compétences sur le contrôle de gestion : construction d'un budget, méthodologie de contrôle, développement de la rigueur, du travail en équipe et de la communication. Formation : Vous préparez un Vous préparez un Bac +4/5 en Contrôle de Gestion, Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux (se), autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d analyse et de synthèse et faites preuve d esprit d équipe Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel et vous avez des bases en comptabilité A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 ou 24 mois.

7 Assistant Analyste Financier - Recherche Action H/F 3 e meilleure Banque Privée en Europe Occidentale et 7 e mondiale, BNP Paribas Weatlh Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Visant une approche globale du patrimoine de ses clients, l activité combine pour eux sécurité et capacité d innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d ingénierie patrimoniale, des services financiers et des conseils d experts dans des domaines spécifiques tels que l art, l immobilier ou la philanthropie. En constant développement, BNP Paribas Wealth Management vous propose de contribuer à son évolution, en rejoignant les équipes d Analystes Financiers Actions. Ainsi, dans le cadre de votre fonctione vous : Effectuez des recherches de fonds sur plusieurs secteurs et des «business models» variés ; Procédez à une sélection de titres selon des critères adaptés ; Participez à la revue de portefeuilles et effectuez éventuellement des propositions d arbitrages en appui des analystes ; Traitez des demandes ponctuelles (travailler avec un(des) analyste(s) dans le cadre d une demande spécifique) ou récurrentes (documents préparatoires aux réunions d équipe). Vous appréhendez le fonctionnement des marchés action, et développez vos compétences techniques (Apprentissage des outils informatiques dédiés : Datastream, Thomson One Analytics) tout comme votre capacité à travailler en équipe pour répondre aux demandes. Formation : Vous préparez un Master Métiers Financiers et/ ou de la Banque, Ecole de commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux(se), précis(e) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer et d analyse. Vous faites également preuve de capacités à agir avec intégrité. Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack office. De plus, vous justifiez d un niveau d anglais courant. A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 mois.

8 Assistant Analyste Structuration de Crédit H/F 3 e meilleure Banque Privée en Europe Occidentale et 7 e mondiale, BNP Paribas Weatlh Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Visant une approche globale du patrimoine de ses clients, l activité combine pour eux sécurité et capacité d innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d ingénierie patrimoniale, des services financiers et des conseils d experts dans des domaines spécifiques tels que l art, l immobilier ou la philanthropie. Vous intervenez au sein d une équipe de 5 personnes, au service des Banquiers privés et de leurs clients, dans le domaine de la structuration et de la présentation des demandes de crédits à la filière Risques de la Banque. A ce tire, vous être en contact avec tous les pôles d analyse et les Décideurs Risques de Crédit de la Banque de Détail en France. Ainsi, dans le cadre de votre fonction vous : Participez à l analyse et au montage des demandes de financement en coordination avec les banquiers privés et leurs clients et, si nécessaire, en accord avec les juristes / fiscalistes, en développant progressivement votre autonomie ; Formalisez la structuration proposée dans une demande d autorisation d engagement ; Assurez le suivi et le soutien du dossier de financement, depuis l envoi au Risque et aux décideurs commerciaux jusqu à l obtention de la décision. Vous développez vos connaissances de l analyse de crédit sur la clientèle haut de gamme de la Banque, et de l environnement Banque Privée. Formation : Vous préparez un Master Métiers Financiers et/ou de la Banque, Ecole de commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux(se), précis(e) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer. Vous faites également preuve de votre capacité à collaborer et à rendre compte. Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack office. De plus, vous justifiez d un niveau intermédiaire en anglais. A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 mois.

9 Assistant Contrôleur de Gestion Junior WM H/F 3 e meilleure Banque Privée en Europe Occidentale et 7 e mondiale, BNP Paribas Weatlh Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Visant une approche globale du patrimoine de ses clients, l activité combine pour eux sécurité et capacité d innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d ingénierie patrimoniale, des services financiers et des conseils d experts dans des domaines spécifiques tels que l art, l immobilier ou la philanthropie. Vous intégrez l'équipe Contrôle de Gestion de BNP Paribas Wealth Management (environ 10 collaborateurs). Ainsi, dans le cadre de votre fonction vous participerez activement : A l'élaboration et l analyse des reportings consolidés de contrôle de gestion de la Banque Privée, à destination de la Direction Générale du Métier et du Groupe BNP Paribas, et dans le cadre des résultats mensuels, des procédures d estimés et la procédure budgétaire ; Au Benchmark trimestriel avec nos principaux concurrents ; Au suivi des coûts et des effectifs du métier par fonction ; A la mise en place de dashboards sur le Besoin Net de Financement, sur les crédits et garanties, sur les KCG ; Au suivi des risques et actifs pondérés ; Ces missions s'inscrivent dans le cadre d'une refonte de tous les reformings à l'occasion de la montée en puissance de l'utilisation d un nouvel outil Business Intelligence spécifique à WM. Vous développez vos compétences en Contrôle de Gestion bancaire ainsi que vos capacités d'analyse et synthèse, et êtes force de proposition sur les dashboards à mettre en place ; Vous vous familiarisez à l univers "projet" par la participation active aux réflexions continues sur les améliorations fonctionnelles de l outil en cours d'implémentation, ainsi qu'à leurs recettes ; Vous apprenez les "bons" réflexes professionnels et de la polyvalence du collaborateur dans l'appréhension des problématiques rencontrés Vous appréhendez le travail en équipe, au sein d'une équipe très diversifiée en termes de profils et compétences.

10 Formation : Vous préparez un Master Contrôle de Gestion et/ou Finance, Ecole de commerce ou équivalent Universitaire. Compétences comportementales : Rigoureux(se), précis(e) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer et d adaptation. Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack office. De plus, vous justifiez d un niveau avancé en anglais. A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 mois.

11 Assistant Contrôleur de gestion H/F BNP Paribas Epargne Retraite Entreprises (ERE), rassemble 2 lignes d expertise au sein du Groupe BNP Paribas : l épargne salariale et l assurance collective. Vous intervenez au sein de l équipe de contrôle de gestion, composée de 2 personnes. Dans le cadre de votre fonction vous : Participez au pilotage et à l analyse des résultats mensuels (frais généraux, PNB) ; Contribuez à l élaboration du tableau de bord mensuel du suivi d activité ; Participez au suivi des effectifs et de la masse salariale ; Participez au suivi de la filiale S2E commune à 4 acteurs de la place (BNP Paribas, Société Générale, Axa, HSBC). Vous développerez des connaissances et des compétences sur le contrôle de gestion : construction d'un budget, méthodologie de contrôle, développement de la rigueur, du travail en équipe et de la communication ; Cette alternance vous permettra de vous positionner sur des poste de controleur de gestion junior ou des poste au sein d une direction financière ou de back office financier. Formation : Vous préparez un Master 1 ou un Master 2 en Contrôle de gestion, en audit ou en spécialité finance Compétences comportementales : Rigoureux (se), autonome, vous possédez également le sens des responsabilités, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d analyse et vos qualités relationnelles Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel et vous avez des bases en comptabilité Langue : Anglais niveau moyen A partir du mois de Septembre 2013, pour une durée de 12 ou 24 mois.

Assistant Chargé de communication H/F

Assistant Chargé de communication H/F Assistant Chargé de communication H/F Les Affaires Juridiques Groupe réunissent des juristes aux compétences variées, garants de la sécurité juridique du Groupe. Fonction mondiale, elle réunit 1 600 collaborateurs

Plus en détail

Assistant Chargé de formation H/F

Assistant Chargé de formation H/F Assistant Chargé de formation H/F La fonction Technologies & Processus (ITP) regroupe plusieurs métiers dont le point commun est de venir en appui à tous les collaborateurs du Groupe, sur des problématiques

Plus en détail

Assistant Analyste sectoriel (H/F)

Assistant Analyste sectoriel (H/F) Assistant Analyste sectoriel (H/F) Group Risk Management (GRM) est la Fonction de gestion des Risques de BNP Paribas. Elle conseille la Direction Générale de la Banque en matière de politique de prise

Plus en détail

Assistant Chargé de Communication Entreprises H/F

Assistant Chargé de Communication Entreprises H/F Assistant Chargé de Communication Entreprises H/F BNP Paribas fait partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c est partager notre volonté

Plus en détail

Administrateur Windows H/F

Administrateur Windows H/F Administrateur Windows H/F Au sein de BNP Paribas, BNP Paribas Leasing Solutions est le métier spécialisé dans les solutions de crédit-bail et les solutions locatives pour équipements professionnels et

Plus en détail

BI CONSULTING. Présentation de l offre. Mai 2013. La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins des métiers

BI CONSULTING. Présentation de l offre. Mai 2013. La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins des métiers Présentation de l offre BI CONSULTING La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins des métiers Mai 2013 Valeur ajoutée 100% Banque Assurance 100% Systèmes de synthèse & de pilotage Des expertises

Plus en détail

STAGE - Chargé(e) de communication junior 6 mois à pourvoir dès que possible Paris 9 ème

STAGE - Chargé(e) de communication junior 6 mois à pourvoir dès que possible Paris 9 ème STAGE - Chargé(e) de communication junior Au sein du service Communication Groupe, vous aurez essentiellement en charge les missions suivantes : > Participer aux missions de communication interne et externe,

Plus en détail

MANAGER SENIOR AUDIT (H/F)

MANAGER SENIOR AUDIT (H/F) REJOIGNEZ-NOUS! 1 / MANAGER SENIOR AUDIT (H/F) 2 / CHEF DE MISSION SENIOR AUDIT (H/F) 3 / ASSISTANT CONFIRME AUDIT (H/F) 4 / ASSISTANT JUNIOR AUDIT (H/F) 5 / CHEF DE MISSION SENIOR EXPERTISE COMPTABLE

Plus en détail

VIE ET STAGE liés aux Risques

VIE ET STAGE liés aux Risques VIE ET STAGE liés aux Risques Stage Contrôle de gestion - H/F Référence: SGBTDGDEFIN15012015 Date de publication: 16-01-2015 Métier Finance d'entreprise / Comptabilité Activité Banque privée Type de contrat

Plus en détail

Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F)

Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Ile-de-France Stage Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Direction :Risk and Permanent Control Type de Métier :Engagement et Risques Date de prise

Plus en détail

Banque des Entreprises au Luxembourg Des experts au cœur de vos projets

Banque des Entreprises au Luxembourg Des experts au cœur de vos projets Banque des Entreprises au Luxembourg Des experts au cœur de vos projets Communication Marketing Juin 2011 bgl.lu Sommaire BGL BNP Paribas au service des entreprises 5 Un interlocuteur dédié 6 Un interlocuteur

Plus en détail

FINANCE, COMPTABILITÉ ET CONTRÔLE DE GESTION

FINANCE, COMPTABILITÉ ET CONTRÔLE DE GESTION Sur les 149 diplômés entrant dans le champ d enquête (de nationalité française et en formation initiale), 111 ont répondu au questionnaire soit un taux de réponse de 74,5%. Diplômés étant directement entrés

Plus en détail

Cartier International recherche un(e) stagiaire : Assistant(e) Chef de Produit Marketing International Parfums (JTC)

Cartier International recherche un(e) stagiaire : Assistant(e) Chef de Produit Marketing International Parfums (JTC) Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n 2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence Assistant(e) Chef de Produit Marketing International Parfums (JTC) Début du stage : début

Plus en détail

RECRUTEMENT. Vous recherchez un emploi? ARVAL, filiale de BNP Paribas recrute!

RECRUTEMENT. Vous recherchez un emploi? ARVAL, filiale de BNP Paribas recrute! Vous recherchez un emploi? ARVAL, filiale de BNP Paribas recrute! Des postes de Chargé de clientèle Assurances, Gestionnaire service client, Souscripteur assurances et Gestionnaire carburant sont à pourvoir!

Plus en détail

CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE

CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE Le Groupe Adecco recherche un(e) stagiaire à partir de juillet-aout 2014 pour rejoindre la Direction Générale des Opérations des activités du Pôle

Plus en détail

Master "Comptabilité, finance, fiscalité et patrimoine" Répertoire des emplois occupés au 1er décembre 2011 par les diplômés 2008/2009

Master Comptabilité, finance, fiscalité et patrimoine Répertoire des emplois occupés au 1er décembre 2011 par les diplômés 2008/2009 Master " finance, fiscalité et " Spécialité Intitulé de Missions dans Contrat de travail Niveau de Compétences complémentaires en informatique Consultant en risque de crédit Rédaction de la note de cadrage

Plus en détail

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Gestionnaire administratif(ve) des achats h/f Entreprise Dans l assurance

Plus en détail

JURISTE EN DROIT SOCIAL H/F

JURISTE EN DROIT SOCIAL H/F JURISTE EN DROIT SOCIAL H/F L'ENTREPRISE : HOLDING GBH Martinique Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vos missions seront notamment les suivantes : - Garantir la conformité réglementaire des

Plus en détail

MASTER FINANCE. Faculté de Sciences Économiques et de Gestion Université Lumière Lyon 2

MASTER FINANCE. Faculté de Sciences Économiques et de Gestion Université Lumière Lyon 2 MASTER FINANCE Faculté de Sciences Économiques et de Gestion Université Lumière Lyon 2 Architecture générale du Master mention Finance Semestre 1 Tronc commun de la mention Finance Mention Finance Semestre

Plus en détail

MASTER FINANCE. Faculté de Sciences Économiques et de Gestion Université Lumière Lyon 2. Architecture générale du Master mention Finance

MASTER FINANCE. Faculté de Sciences Économiques et de Gestion Université Lumière Lyon 2. Architecture générale du Master mention Finance MASTER FINANCE Faculté de Sciences Économiques et de Gestion Université Lumière Lyon 2 Architecture générale du Master mention Finance Semestre 1 Tronc commun de la mention Finance Mention Finance Semestre

Plus en détail

BUSINESS ANALYST JUNIOR RETAIL (H/F)

BUSINESS ANALYST JUNIOR RETAIL (H/F) MODE BUSINESS ANALYST JUNIOR RETAIL (H/F) Au sein de la Direction financière de la division Mode, vous assistez la Retail Analyst dans ses fonctions. Elaborer les reportings stock des boutiques au niveau

Plus en détail

conseiller banque en ligne h/f

conseiller banque en ligne h/f FICHES DE POSTES conseiller banque en ligne h/f Conseiller Banque en Ligne H/F Vos missions Accueillir et orienter les clients et les prospects Assurer un appui commercial à la clientèle du réseau d agences

Plus en détail

M a s t e r. www.univ-paris13.fr. Mention «Banque et assurance» Professionnel. Diplôme Bac + 5. Autres spécialités. Contacts

M a s t e r. www.univ-paris13.fr. Mention «Banque et assurance» Professionnel. Diplôme Bac + 5. Autres spécialités. Contacts Autres spécialités Banque, finance, assurance Banque coopérative européenne : Recherche : Contacts Secrétariat Master "Banque et assurance" M1 et M2 en Apprentissage Antenne d'argenteuil : 48 rue Albert

Plus en détail

Usage interne. AXA Gestion Privée Offres & Engagements

Usage interne. AXA Gestion Privée Offres & Engagements Usage interne AXA Gestion Privée Offres & Engagements 1 AXA Gestion Privée Janvier 2011 Une offre produits & services complète pour répondre aux besoins des clients haut de gamme Ingénierie patrimoniale

Plus en détail

La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins métiers

La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins métiers La Synthèse et le Pilotage en réponse aux besoins métiers Présentation de BI consulting Faits & chiffres NOS EXPERTISES MÉTIER 100% Secteur Financier : Retail Banking, CIB, Assurance, Asset Management,

Plus en détail

FICHE DE POSTE. Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS

FICHE DE POSTE. Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS FICHE DE POSTE Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS Fiche de Poste Gestionnaire Comptable et Gestionnaire Paie au sein d une CAE MISSION 1. ACCUEIL ET ACCOMPAGNEMENT DE PORTEURS DE

Plus en détail

Bien plus qu un financement

Bien plus qu un financement Bien plus qu un financement Vous souhaitez étendre votre activité, accroître vos ventes? Vous avez des projets d investissement? Ensemble, on peut accélérer votre développement Vous êtes constructeur ou

Plus en détail

SPECIALISATIONS DU MASTER GRANDE ECOLE

SPECIALISATIONS DU MASTER GRANDE ECOLE SPECIALISATIONS DU MASTER GRANDE ECOLE Finance, Contrôle des Organisations Cette spécialisation se fonde sur la nécessité de prendre des décisions et/ou d organiser les différents processus au cœur de

Plus en détail

Cabinet d expertise comptable et de conseil dédié aux groupes et filiales d entreprises françaises et internationales

Cabinet d expertise comptable et de conseil dédié aux groupes et filiales d entreprises françaises et internationales Cabinet d expertise comptable et de conseil dédié aux groupes et filiales d entreprises françaises et internationales Fort de 300 collaborateurs, primexis accompagne des groupes et filiales d entreprises

Plus en détail

Observatoire des métiers de la banque Réunion annuelle du 20 novembre 2012

Observatoire des métiers de la banque Réunion annuelle du 20 novembre 2012 Observatoire des métiers de la banque Réunion annuelle du 20 novembre 2012 Le référentiel des métiers cadres de la banque : des métiers en évolution, des compétences à valoriser Étude faite en partenariat

Plus en détail

Piloter le contrôle permanent

Piloter le contrôle permanent Piloter le contrôle permanent Un cadre règlementaire en permanente évolution L évolution des réglementations oblige les institutions financières à revoir leur dispositif de contrôle Secteur bancaire CRBF

Plus en détail

Formalisez votre projet : de la réflexion à sa mise en oeuvre Création - Développement - Reprise. Cession - Acquisition (carte professionnelle n T388)

Formalisez votre projet : de la réflexion à sa mise en oeuvre Création - Développement - Reprise. Cession - Acquisition (carte professionnelle n T388) Formalisez votre projet : de la réflexion à sa mise en oeuvre Création - Développement - Reprise Réalisation de votre BUSINESS PLAN : analyse, implantation, prévisions financières, choix juridique et fiscal,

Plus en détail

Grands Magasins et Magasins Multi-Commerces

Grands Magasins et Magasins Multi-Commerces Famille professionnelle de l, Secrétaire / Assistant Assistant, assistant administratif Le secrétaire aide à la planification et à l organisation des activités afin de faciliter la gestion de l information.

Plus en détail

FiNANCE - BANQUE - ASSURANCE

FiNANCE - BANQUE - ASSURANCE FiNANCE - BANQUE - ASSURANCE DEES Chargé(e) de Clientèle de Particuliers - DEESBANQUE DEES Marché de Professionnels - DEESBANQUE DEES Finance - DEESFi DEES Gestion du Patrimoine, assurance, Banque - DEESPAB

Plus en détail

OFFRES D'EMPLOIS EN ALTERNANCE

OFFRES D'EMPLOIS EN ALTERNANCE 1/11 En cours 13CHPJ000056 63000 CLERMONT BTS Assistant de Gestion PME / PMI (AG) - 24 Gestionnaire prestation retraite H/F Beaucoup de calculs Rigueur, Sérieux, bonne élocution, bonne présentation, motivation

Plus en détail

1. Référentiel des emplois. 2. Référentiel des compétences. 3. Fiches emplois. 4. Fiches compétences

1. Référentiel des emplois. 2. Référentiel des compétences. 3. Fiches emplois. 4. Fiches compétences Ce document référence contient les descriptifs d emplois repères et les descriptifs des compétences crées dans le cadre de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et de Compétences pour l Etablissement Public

Plus en détail

L'art de mettre en valeur. votre patrimoine

L'art de mettre en valeur. votre patrimoine L'art de mettre en valeur votre patrimoine Votre Agent Général vous ouvre les portes d'axa Gestion Privée AXA Gestion Privée est l'entité dédiée à la gestion du patrimoine haut de gamme d'axa France AXA

Plus en détail

Master "Banque et affaires" Répertoire des emplois occupés au 1er décembre 2011 par les diplômés 2008/2009

Master Banque et affaires Répertoire des emplois occupés au 1er décembre 2011 par les diplômés 2008/2009 Spécialité Intitulé de Missions dans Contrat de travail Niveau de Conseillère d'entreprises Conseil en création, transmission reprise d'entreprises et animation de réunions d'informations; Etablissement

Plus en détail

Domaine DROIT ECONOMIE GESTION

Domaine DROIT ECONOMIE GESTION Résultats d enquêtes FICHES INSERTION PROFESSIONNELLE LICENCE PRO PROMO 2011 Domaine DROIT ECONOMIE GESTION Le SOFIP Observatoire a réalisé une enquête sur l insertion professionnelle des diplômés de Licence

Plus en détail

Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F

Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F Direction : Direction générale de la finance et de la comptabilité Service : Comptabilité des valeurs mobilières Au sein de la Direction Générale de la

Plus en détail

Panorama des missions de bénévolat

Panorama des missions de bénévolat Panorama des missions de bénévolat de compétences Bénévolat de Compétences et Solidarité (BCS) MicroFinance Sans Frontières (MFSF) Février 2015 CONTACTS contact@microfinancesansfrontieres.org bcs@bnpparibas.com

Plus en détail

Nos Solutions PME VIPDev sont les Atouts Business de votre entreprise.

Nos Solutions PME VIPDev sont les Atouts Business de votre entreprise. Solutions PME VIPDev Nos Solutions PME VIPDev sont les Atouts Business de votre entreprise. Cette offre est basée sur la mise à disposition de l ensemble de nos compétences techniques et créatives au service

Plus en détail

UDSG CLASSIFICATION DOSSIER DOCUMENTAIRE

UDSG CLASSIFICATION DOSSIER DOCUMENTAIRE UDSG CLASSIFICATION DOSSIER DOCUMENTAIRE 2 SOMMAIRE I. LES FAMILLES PROFESSIONNELLES... 5 II. LES FONCTIONS GENERIQUES... 12 FAMILLE ETUDES ET CONCEPTION......... 15 ASSISTANT D ETUDES ET CONCEPTION...16

Plus en détail

Assistant TSC - Project Management H/F

Assistant TSC - Project Management H/F Assistant TSC - Project Management H/F Ile-de-France Stage Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles

Plus en détail

Finance Comptabilité

Finance Comptabilité Septembre 2015 Finance Comptabilité - Se former à la Finance et à la Comptabilité à l URCA - L emploi en finance et en comptabilité - Exemples d offres d emploi en finance - comptabilité - Les cabinets

Plus en détail

WBanque // Finance // Assurance //

WBanque // Finance // Assurance // WBanque // Finance // Assurance // Exclusively I.T - exclusively finance Le groupe Objectware accompagne efficacement et durablement les grands acteurs de la Finance. Il leur permet de faire évoluer leurs

Plus en détail

demandez plus à votre Banque Privée

demandez plus à votre Banque Privée demandez plus à votre Banque Privée 2009125E LCL_COUV_brochure.qxd 21/09/09 10:35 Page 2 Nos implantations Lcl Banque Privée Vous êtes unique demandez plus à votre Banque Privée Chez LCL Banque Privée,

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. II. Les ressources humaines... 14 A. Les dirigeants d entreprise... 14 B. Les salariés... 15

TABLE DES MATIÈRES. II. Les ressources humaines... 14 A. Les dirigeants d entreprise... 14 B. Les salariés... 15 TABLE DES MATIÈRES Avant-propos... Partie 1 : Parties prenantes et structures de gouvernances XV 1 Cartographie et attentes des parties prenantes... 9 I. Les apporteurs de capitaux... 10 A. Les actionnaires...

Plus en détail

ESTUDINES : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine STAGES 5 EMPLOIS 2. Page 1/ 8

ESTUDINES : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine STAGES 5 EMPLOIS 2. Page 1/ 8 ESTUDINES : Consultez le détail des offres ci-après Typologie Nombre d offres Poste / Domaine - Commercial / Administratif - Assistant au responsable de centre de profit STAGES 5 - Assistant commercial

Plus en détail

Les Nombreux Métiers de la Finance

Les Nombreux Métiers de la Finance Les Nombreux Métiers de la Finance Golden Boys et Autres 12 Novembre2013 Claude ILLY Les Métiers de la Finance - Les Employeurs Banques Universelles (BNP Paribas, Société Générale, Barclays, Citibank,

Plus en détail

Village des Métiers, de la Formation et de l Emploi

Village des Métiers, de la Formation et de l Emploi FORMATIONS PROPOSÉES PAR LES EXPOSANTS Immobilier Banque Assurances Pour plus d informations, retrouvez l ensemble des formations sur : www.lorpm.eu Gardien d immeubles IMMOBILIER - Il participe à la gestion

Plus en détail

Chargé de recherche donateurs

Chargé de recherche donateurs N 6 - CHARGÉ DE RECHERCHE DONATEURS CHARGÉ DE RECHERCHE, PROSPECT RESEARCHER, DOCUMENTALISTE, CHARGÉ DE VEILLE Le chargé de recherche identifie des cibles de donateurs potentiels et les qualifie en s appuyant

Plus en détail

AIDE COMPTABLE. votre mission. votre profil. - Enregistrement de factures. - Saisie de notes de frais. - Rapprochement bancaire

AIDE COMPTABLE. votre mission. votre profil. - Enregistrement de factures. - Saisie de notes de frais. - Rapprochement bancaire AIDE COMPTABLE - Enregistrement de factures - Saisie de notes de frais - Rapprochement bancaire - Bac comptabilité + 1 ère expérience réussie sur poste similaire - La maitrise d un logiciel de comptabilité

Plus en détail

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Résultats financiers au 31 décembre 2012 de BGL BNP Paribas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Résultats financiers au 31 décembre 2012 de BGL BNP Paribas u Luxembourg, le 4 avril 2013 COMMUNIQUÉ DE PRESSE Résultats financiers au 31 décembre 2012 de BGL BNP Paribas Des résultats opérationnels solides hors éléments exceptionnels Des résultats commerciaux

Plus en détail

Synthèse de notre offre. Page 1

Synthèse de notre offre. Page 1 Synthèse de notre offre Page 1 Notre cabinet Nous vous accompagnons sur plusieurs thématiques 99 Advisory conseille les équipes dirigeantes du monde financier dans leurs prises de décisions et dans la

Plus en détail

Village de la formation, des métiers et de l'emploi - 25 et 26 octobre 2008 - Parc des expositions de Nancy LES FORMATIONS

Village de la formation, des métiers et de l'emploi - 25 et 26 octobre 2008 - Parc des expositions de Nancy LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS PROPOSEES PAR LES EPOSANTS Pour plus d'ins, retrouvez l'ensemble des s sur : http://www.inffolor.org ou http://www.onisep.fr IMMOBILIER Gardien d immeubles : Il participe

Plus en détail

Offre Education Sage. Gilles Soaleh - Responsable Education. Thierry Ruggieri - Consultant Formateur. Académie de Montpellier 08 décembre 2011

Offre Education Sage. Gilles Soaleh - Responsable Education. Thierry Ruggieri - Consultant Formateur. Académie de Montpellier 08 décembre 2011 Offre Education Sage Gilles Soaleh - Responsable Education Thierry Ruggieri - Consultant Formateur Académie de Montpellier 08 décembre 2011 Sommaire Sage La nouvelle offre Education : Sage 100 Entreprise

Plus en détail

La Base de Données Unique (BDU) avec MyReport

La Base de Données Unique (BDU) avec MyReport La Base de Données Unique (BDU) avec MyReport Obligatoire à partir de Juin 2014 La base de données unique Répondre aux nouvelles obligations légales : Loi n 2013-504 du 14 juin 2013 auprès des membres

Plus en détail

RESUME DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE REPERTOIRE) Les métiers de la banque d investissement et de financement

RESUME DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE REPERTOIRE) Les métiers de la banque d investissement et de financement RESUME DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE REPERTOIRE) Intitulé (cadre 1) MASTER GESTION Mention Management Spécialité Finance à finalité professionnelle, en formation continue Annexe 3 : Fiche RNCP

Plus en détail

ONSOLIDATION. Yourcegid Solutions de gestion FINANCE. Consolidation

ONSOLIDATION. Yourcegid Solutions de gestion FINANCE. Consolidation ONSOLIDATION Yourcegid Solutions de gestion FINANCE Consolidation 1 Parce que votre organisation est unique, Parce que vos besoins sont propres à votre métier et à votre environnement, Cegid crée Yourcegid,

Plus en détail

Viveris Management. Société de gestion spécialisée dans l investissement en fonds propres dans les PME

Viveris Management. Société de gestion spécialisée dans l investissement en fonds propres dans les PME Viveris Management Société de gestion spécialisée dans l investissement en fonds propres dans les PME 1 Viveris Management, une société de gestion de fonds de capital investissement pour compte de tiers,

Plus en détail

BOURSE DE L EMPLOI. Mai - Juin 2014. Offres d emploi. 01 34 76 65 85 girvalleedeseine@gir-vds.com www.gir-vds.com. Page 1 sur 5.

BOURSE DE L EMPLOI. Mai - Juin 2014. Offres d emploi. 01 34 76 65 85 girvalleedeseine@gir-vds.com www.gir-vds.com. Page 1 sur 5. BOURSE DE L EMPLOI Mai - Juin 2014 Avantages : Accéder à un fichier de candidats ayant donné satisfaction à un adhérent et doté d une expérience professionnelle Permettre d'accéder rapidement et gratuitement

Plus en détail

Beyond business performance. Together. Accélération des délais de clôture

Beyond business performance. Together. Accélération des délais de clôture Beyond business performance. Together. Accélération des délais de clôture Enjeux L accélération des délais de clôture ou Fast Close s est tout d abord très largement répandu dans les grandes entreprises

Plus en détail

HSBC France Résultats 2010 Conférence de Presse

HSBC France Résultats 2010 Conférence de Presse HSBC France Résultats 2010 Conférence de Presse Avertissement Cette présentation et les commentaires qui l accompagnent peuvent contenir des déclarations prospectives relatives à la situation financière,

Plus en détail

Présentation Commerciale SIYOU Conseil

Présentation Commerciale SIYOU Conseil Performance Management I Consulting I Technology Présentation Commerciale SIYOU Conseil Juin 2014 Siyou Conseil Tous droits réservés Pourquoi ce nom? Les entreprises cherchent souvent à cacher l étymologie

Plus en détail

Stage X Alternance (à cocher)

Stage X Alternance (à cocher) Durée : 6 mois (minimum 5) mois / début de stage possible dès février 2013 Manager N+1 : Véronique GAMON Tuteur (obligatoire) : BAH Sékou Oumar Réf offre : Au sein de la Direction Actuariat et Assurances

Plus en détail

Projet de management commercial unique du Réseau La Poste et de la Banque Postale

Projet de management commercial unique du Réseau La Poste et de la Banque Postale Projet de management commercial unique du Réseau La Poste et de la Banque Postale DRH La Banque Postale / Services Financiers et du Réseau La Poste Document confidentiel Sommaire Projet de structure managériale

Plus en détail

Les Systèmes d Information au service des Ressources Humaines

Les Systèmes d Information au service des Ressources Humaines Les Systèmes d Information au service des Ressources Humaines La DRH fait face à de nouveaux défis Quelle stratégie adopter pour que toutes les filiales acceptent de mettre en place un outil groupe? Comment

Plus en détail

ASSISTANT CHEF DE PRODUIT ASSURANCE

ASSISTANT CHEF DE PRODUIT ASSURANCE OFFRE DE STAGE / ALTERNANCE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT ASSURANCE H-F : Marketing et Canaux Niveau d étude requis : Bac +3 Diplôme préparé : Bac +4 Spécialisation : Marketing Au cours de cette mission, vous

Plus en détail

Partenaires bancaires

Partenaires bancaires Generali Patrimoine Partenaires bancaires Un partenariat à votre mesure Generali, un acteur de référence dans le monde Créé à Trieste en 1831, le Groupe s est développé dans toutes les branches de l assurance

Plus en détail

La naissance de BNP Paribas Rental Solutions. renforce l offre de location longue durée avec services

La naissance de BNP Paribas Rental Solutions. renforce l offre de location longue durée avec services t Puteaux, le 28 juin 2012 COMMUNIQUE DE PRESSE La naissance de BNP Paribas Rental Solutions renforce l offre de location longue durée avec services de BNP Paribas La location avec service d équipements

Plus en détail

DevHopons plus que des relations

DevHopons plus que des relations DevHopons plus que des relations CONGO BRAZZA : LES NOUVELLES OFFRES D EMPLOI 04/04/2013 Assistant Contrôleur Interne Lieu d affectation Objet du poste : Sous la supervision du Responsable du Contrôle

Plus en détail

Maîtrise des risques sur le système d information des banques : Enjeux réglementaires et prudentiels

Maîtrise des risques sur le système d information des banques : Enjeux réglementaires et prudentiels Secrétariat général de la Commission bancaire Maîtrise des risques sur le système d information des banques : Enjeux Forum des Compétences 7 décembre 2005 Pierre-Yves Thoraval Secrétaire général adjoint

Plus en détail

Cardif Multiplus Perspective

Cardif Multiplus Perspective Cardif Multiplus Perspective CONTRAT D ASSURANCE VIE DIVERSIFIÉ Mon futur à composer Cardif Multiplus Perspective Mon assurance vie diversifiée aujourd hui pour mes projets de demain Cardif propose Cardif

Plus en détail

REIM. P r é s e n t a t i o n REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT

REIM. P r é s e n t a t i o n REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT REIM P r é s e n t a t i o n REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT A S S E T M A N A G E M E N T La gestion d un portefeuille d actifs consiste avant tout en la valorisation et la sécurisation des investissements

Plus en détail

Conseil Formation Assistance aux Opérations

Conseil Formation Assistance aux Opérations Conseil Formation Assistance aux Opérations l Ambition pragmatique d Hommes de Métier pour le Pilotage et la Transformation des Entreprises et Collectivités VPS Finance - Tél : +33 (0)6 22 04 22 43 - E

Plus en détail

RESPONSABLE DU DEPARTEMENT ADMINISTRATIF ET FINANCIER

RESPONSABLE DU DEPARTEMENT ADMINISTRATIF ET FINANCIER RESPONSABLE DU DEPARTEMENT ADMINISTRATIF ET FINANCIER Rattaché à la Direction Générale de PORTNET S.A, le responsable du département administratif et financier a pour mission d assurer la bonne performance

Plus en détail

Club Asset Management N 4

Club Asset Management N 4 Club Asset Management N 4 Mardi 20 juin 2006 José DEGLI ESPOSTI Directeur Commercial Cardif Assurance-Vie Animation Epargne Financière du Réseau BDDF Pour le compte d AMS BNP PAM 1 Club Asset Management

Plus en détail

Exemples de missions d apprentissage 2013-2014

Exemples de missions d apprentissage 2013-2014 Responsable Manager Distribution Objectif Acquérir de nouvelles compétences professionnelles. Rythme Ecole / Entreprise : 1 semaine / 3 semaines Décliner la stratégie commerciale de son point de vente

Plus en détail

onsolidation Expert Yourcegid Solutions de gestion PROFESSION COMPTABLE Consolidation Expert

onsolidation Expert Yourcegid Solutions de gestion PROFESSION COMPTABLE Consolidation Expert onsolidation Expert Yourcegid Solutions de gestion PROFESSION COMPTABLE Consolidation Expert 1 Parce que votre organisation est unique, Parce que vos besoins sont propres à votre métier et à votre environnement,

Plus en détail

La fonction Conformité dans l assurance

La fonction Conformité dans l assurance La fonction Conformité dans l assurance L approche par les risques L exemple de la lutte contre le blanchiment Présentation pour : Faculté d Orléans Intervenant(s) : Laurent GUEREL AG2R LA MONDIALE 1/19

Plus en détail

l intermédiation actions les dérivés actions l asset management

l intermédiation actions les dérivés actions l asset management TALENTS F RST PROFIL du Groupe Créée en 1990, Exane est une entreprise d investissement spécialisée sur trois métiers : l i n t e r m é d i at i o n ac t i o n s, exercée sous la marque Exane BNP Paribas,

Plus en détail

Intérim Bancaire Banque, de l Assurance, des Mutuelles et du Secteur Financier connaissance approfondie du secteur pertinence efficacité

Intérim Bancaire Banque, de l Assurance, des Mutuelles et du Secteur Financier connaissance approfondie du secteur pertinence efficacité L Intérim BancAire, une mission d Experts Filiale du groupe Carrières Bancaires, Intérim Bancaire a été créée pour répondre aux besoins spécifiques en travail temporaire du secteur de la Banque, de l Assurance,

Plus en détail

Mutualisation commerciale en Chine

Mutualisation commerciale en Chine Mutualisation commerciale en Chine Concept Permettre à un groupe de 3 à 4 sociétés de disposer d un bureau de représentation et d un Commercial partagé 1. Un bureau local à destination 2. Un développeur

Plus en détail

Cardif Multi-Plus 2 UNE FISCALITÉ UNIQUE UNE LIBERTÉ TOTALE DES OBJECTIFS FINANCIERS RESPECTÉS. Assurance Vie

Cardif Multi-Plus 2 UNE FISCALITÉ UNIQUE UNE LIBERTÉ TOTALE DES OBJECTIFS FINANCIERS RESPECTÉS. Assurance Vie Assurance Vie Cardif Multi-Plus 2 UNE FISCALITÉ UNIQUE UNE LIBERTÉ TOTALE DES OBJECTIFS FINANCIERS RESPECTÉS L assurance vie, un patrimoine essentiel Grâce à son cadre juridique et fiscal particulièrement

Plus en détail

Une gamme complète de solutions d investissement et de services à destination des investisseurs

Une gamme complète de solutions d investissement et de services à destination des investisseurs Une gamme complète de solutions d investissement et de services à destination des investisseurs LA FRANCAISE GLOBAL INVESTMENT SOLUTIONS La Française GIS est une des 3 entités du Groupe La Française et

Plus en détail

Système d information Immobilier

Système d information Immobilier Système d information Immobilier Bonjour et bienvenue, Eric Davy, Membre de l A.D.I. Professeur au Master 2 MIPI Management Immobilier de l Université Marne La Vallée Confidentiel E.Davy 2012 1 Programme

Plus en détail

Votre partenaire en gestion privée

Votre partenaire en gestion privée Votre partenaire en gestion privée Société Générale Private Banking 2 800 collaborateurs Une présence dans 22 pays 75,4 milliards d euros d actifs sous gestion, au 31 décembre 2009 Nos récompenses 2010

Plus en détail

L AVENIR S E D É C I D E A U J O U R D H U I

L AVENIR S E D É C I D E A U J O U R D H U I L AVENIR S E D É C I D E A U J O U R D H U I CHIFFRES CLÉS GROUPE EXPERTISE OFFRE sommaire s o m m a i r e préambule l avenirsedécideaujourd hui Depuis toujours l immobilier d investissement fait partie

Plus en détail

Anticiper. Définir. mesurer. optimiser DE GAMMA - ARCOLE RH DE GAMMA. arcole rh. Gestion de la Paie et des Ressources Humaines

Anticiper. Définir. mesurer. optimiser DE GAMMA - ARCOLE RH DE GAMMA. arcole rh. Gestion de la Paie et des Ressources Humaines Définir Analyser planifier optimiser mesurer Anticiper 01 DE GAMMA arcole rh T Gestion de la Paie et des Ressources Humaines Accélérateur de Performance Métier L optimisation de la productivité de votre

Plus en détail

Master Professionnel MIAGE-IF «Informatique pour la Finance»

Master Professionnel MIAGE-IF «Informatique pour la Finance» Master Professionnel MIAGE-IF «Informatique pour la Finance» Resp. : Maude Manouvrier (formation initiale et continue) Flavien Balbo (formation par apprentissage) Objectif double Former des informaticiens

Plus en détail

Formation. Langues. Compétences. Gilbert Issard 199, rue Saint Charles 75015 Paris

Formation. Langues. Compétences. Gilbert Issard 199, rue Saint Charles 75015 Paris Gilbert Issard 199, rue Saint Charles 75015 Paris Téléphone Domicile : 01 46 51 72 75 Portable : 06 64 89 06 58 Email : gilbert@issard.com Blog : blog.issard.com Site : www.issard.com Né le 2 novembre

Plus en détail

Offre de Formations Licences professionnelles. IUT Avignon

Offre de Formations Licences professionnelles. IUT Avignon Offre de Formations Licences professionnelles IUT Avignon SOMMAIRE La licence professionnelle p 3 Licence professionnelle Banque Conseiller Clientèle Particulier p 4 Licence professionnelle Management

Plus en détail

CARDIF LUX VIE L assureur d un monde qui change

CARDIF LUX VIE L assureur d un monde qui change CARDIF LUX VIE L assureur d un monde qui change cardifluxvie.lu Cardif Lux Vie célèbre ses 20 ans En 2014, Cardif Lux Vie célèbre son 20 ème anniversaire : 20 ans d expertise internationale au service

Plus en détail

Réunion des analystes et conférence de presse Mars 2011

Réunion des analystes et conférence de presse Mars 2011 Réunion des analystes et conférence de presse Mars 2011 03/03/2011 1 Sommaire Année 2010: Efforts de développement tous azimuts Résultats et activité Décembre 2010 L action Attijari bank en bourse Rétrospective

Plus en détail

Banque de détail. Dynamiser votre réseau de distribution et accroître son efficacité commerciale

Banque de détail. Dynamiser votre réseau de distribution et accroître son efficacité commerciale Banque de détail Dynamiser votre réseau de distribution et accroître son efficacité commerciale L évolution de l environnement et les enjeux dans la Banque de détail CENTRES D'APPELS Intensification du

Plus en détail

GÉNÉRATEUR DE PERFORMANCE CONSEIL EN SYSTÈMES D INFORMATION

GÉNÉRATEUR DE PERFORMANCE CONSEIL EN SYSTÈMES D INFORMATION GÉNÉRATEUR DE PERFORMANCE CONSEIL EN SYSTÈMES D INFORMATION 15 30 50 80 100 IDENTITÉ LES CHIFFRES CLÉS 2006 2008 2010 CHIFFRE D AFFAIRES EN M 2011 2012 42 % 22 % Banque Finance Assurance Retraite Spécialiste

Plus en détail

Formations en. alternance. apprentissage professionnalisation

Formations en. alternance. apprentissage professionnalisation Formations en alternance apprentissage professionnalisation 2014/2015 Des formations concrètes, en prise directe avec l entreprise et le monde professionnel. Avec le Cnam, vous pouvez obtenir un diplôme,

Plus en détail

http://www.linkfinance.fr/assistant-commercial-h-f-grenoble-agr2-la-mondiale-ido-114320.html

http://www.linkfinance.fr/assistant-commercial-h-f-grenoble-agr2-la-mondiale-ido-114320.html Diffusion linkfinance et Les Echos Jeudi 23 Février 2012 Assistant Commercial H/F Rhône-Alpes Réf : AGR-RS12-DI-5265DR69 Rattachement : Ce poste est placé sous l autorité du Responsable de Ventes - Marché

Plus en détail

Toutes les banques... une seule adresse. www.credifinn.fr

Toutes les banques... une seule adresse. www.credifinn.fr Toutes les banques... une seule adresse CREDIFINN, 1 ère plateforme 100% dédiée aux professionnels de l immobilier Spécialiste du financement de l immobilier locatif et de la résidence principale, CREDIFINN

Plus en détail