MONTAGE ET DEROULEMENT DU SALON

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "MONTAGE ET DEROULEMENT DU SALON"

Transcription

1 MONTAGE ET DEROULEMENT DU SALON VOS INTERLOCUTEURS Direction technique : au Commissariat technique - niveau 3 Jean-Pierre Gegauff, directeur technqiue Tél : Philippe Rochard, régisseur Tél : Vincent Renault, assistant technique - Tél : Relations exposants : au Commissariat général - niveau 3 Malika Kaci - Tel : Roxane Caillon - Tél :

2 INSTALLATION Permanence de la régie des halls au rez-de-chaussée au niveau de l allée K près des stands K9/L7, pendant la durée du montage. INFORMATION IMPORTANTE Dans une démarche de développement durable, le Salon du livre et de la presse jeunesse a choisi de remplacer la moquette jetable par une moquette repositionnable (dalles de 1m2 et de 0,50m2). Nous vous remercions de nous accompagner dans cette démarche et de veiller à la maintenir en propreté, particulièrement pendant l installation des stands, celle-ci n étant pas recouverte d un film de protection. Le coût du nettoyage est 20 HT par dalle de1m2 ou 10 HT par dalle de 0,50m2. Horaires de montage Stands nus : du jeudi 21 au samedi 23 novembre de 8h à 19h et le lundi 25 novembre de 8h à19h Toute demande de dérogation de jour de montage doit être adressée à la direction technique : Jean-Pierre Gegauff. Rappel : l envoi au service technique des plans d aménagement de masse et de perspective cotés est obligatoire. N oubliez pas de prévoir dans votre aménagement la mention visible de votre numéro de stand. Afin d établir un planning de montage et faciliter votre installation, nous vous demandons de remettre : - à la direction technique du Salon avant toute intervention, les procès-verbaux en état de validité des matériaux utilisés pour l aménagement des stands. - au chargé de sécurité, au moment de la réception des installations, une attestation de montage Une assistance peut vous être apportée sur demande (service technique du Salon) pour l acheminement des colis hors gabarit. Stands aménagés, pôles thématiques, stands collectifs Accès uniquement le mardi 26 novembre de 8h à 19h (pas de dérogation possible). Les monte-charges seront à disposition dès le 21 novembre. En revanche, les escaliers mécaniques ne fonctionneront qu à partir du mercredi 27 novembre Ils ne peuvent en aucun cas servir aux livraisons. Important : L installation de tous les stands devra être impérativement terminée mardi 26 novembre à 19h pour permettre le nettoyage du Salon et une ouverture dans de bonnes conditions.

3 Installation téléphonique Une permanence est organisée par le gestionnaire de Paris Est-Montreuil au PC de sécurité (au rez-de-chaussée) pour le retrait des postes les lundi 25 et mardi 26 novembre de 9h à 18h au niveau des stands F31 et F28. Attention : les terminaux de paiement doivent être branchés sur une ligne analogique et programmés en amont pour permettre de composer le «0» avant le numéro d accès au terminal. Location de mobilier La société La Compagnie, prestataire de location de mobilier, assure une permanence sur site le lundi 25 et le mardi 26 novembre au rez-de-chaussée, au pied des escalators. LIVRAISONS et REASSORTS Soirée d inauguration 27 novembre 2013 Accès autorisé aux traiteurs à partir de 18h au 128 rue de Paris. Aucune dérogation possible. Réassorts Tous les jours de 7h à 8h30 Sauf le samedi 30 novembre : de 7h30 à 8h30 et le dimanche 1er décembre : de 8h30 à 9h30. En dehors de ces horaires, aucune livraison ne sera possible durant l ouverture au public. Adresse pour les livreurs Les livreurs doivent se présenter aux agents de sécurité au : 111 rue Etienne Marcel, à Montreuil, où, pour des raisons de sécurité ils peuvent être réorientés vers un autre accès. Par mesure de sécurité, toutes les livraisons sont soumises à inspection. Stockage Nous vous rappelons qu il est formellement interdit de stocker des cartons, palettes et autres matières inflammables. Pour des raisons de sécurité incendie, il est obligatoire de laisser à la direction technique une clé de la réserve de votre stand

4 HORAIRES D OUVERTURE AU PUBLIC mercredi 27 novembre 9h - 18h Inauguration de 18h30 à 22h (accès jusqu à 21h30) jeudi 28 novembre 9h - 18h vendredi 29 novembre (Nocturne) 9h - 21h30 samedi 30 novembre 9h - 20h dimanche 1er décembre 10h - 19h lundi 2 décembre (journée professionnelle) 9h - 18h ACCES AU SALON L accès des exposants et des auteurs se fait par l accès réservé rue Marcel Dufriche (porte du milieu) à partir de 8h. Les exposants munis de leur badge ont accès au Salon 1h avant l ouverture et jusqu à 1h après la fermeture au public. Badges exposants À retirer au Commissariat Général à votre arrivée sur le Salon. Nous vous rappelons que, pour cela, votre facture de participation doit être soldée. Badges auteurs Seuls les auteurs accrédités par vos soins sur le site Internet bénéficient d un badge qui leur donne accès au Salon. SERVICES EXPOSANTS Club VIP Situé au niveau 3 à proximité du Commissariat Général, cet espace vous permet d accueillir vos invités, clients et auteurs. Afin de conserver à cet espace un caractère convivial et calme pour vos rendez-vous, les accès sont limités : un pass VIP par stand à retirer au Commissariat Général. Service de presse Les éditeurs ont la possibilité de déposer dossiers de presse et communiqués en salle de presse et, sur réservation, d'y organiser des rendez-vous avec les journalistes. Contact Service de presse : Sophie Walter au Pastilles antivol Pour faciliter le contrôle aux sorties et éviter les vols, nous vous remettrons au Commissariat Général des pastilles autocollantes sur présentation de votre badge exposant. Il est indispensable, pour l efficacité du contrôle, que tous les produits vendus ou offerts soient munis de ces pastilles. Nous vous remercions d y veiller et de prévenir votre personnel.

5 Chèques-lire Les modalités de remboursement des chèques-lire pour les exposants sont spécifiées dans la notice «Chèques-lire» jointe. Parkings Les bons de parking sont à commander auprès du service commercial du CPLJ (dans la mesure des places disponibles). Le parking exposants («parking semaine» et «parking inauguration») est situé sous la halle d exposition. L accès au «parking journalier» et les compléments «parking semaine» vous permettent de stationner rue Etienne Marcel. Attention : vous devez impérativement mentionner sur vos bons de parkings le nom de votre société, numéro de stand et un nom et contact téléphonique en cas de besoin d urgence. Les exposants doivent se présenter aux agents de sécurité rue Etienne Marcel où, pour des raisons de sécurité, ils peuvent être réorientés vers un autre accès. Invitations Nous vous rappelons que tout visiteur du Salon, invité par vos soins, doit être muni d une invitation du Salon que vous pouvez commander auprès du service commercial du CPLJ. Salles de rencontres Les salles sont équipées d un micro et d une amplification. Pour tout autre besoin, un devis peut être établi par l équipe technique. Animations Nous vous rappelons que vos animations, attractions ou opérations promotionnelles, distributions de documents doivent se dérouler dans l espace de votre stand, en aucun cas dans les allées du Salon. Le niveau sonore est établi de façon à ne pas troubler les activités voisines. Restauration sur site Le restaurant réservé aux exposants est situé au niveau 3. Vous pouvez également vous restaurer dans les 2 cafétérias situés en mezzanine 1 et au niveau -1, ouvertes à partir du déjeuner du mardi 26 novembre. Sur présentation de leur badge, les exposants seront servis en priorité. Rappel : Le club VIP (niveau 3) est strictement réservé aux exposants et à leurs invités sur présentation du pass VIP et n est pas un espace de restauration. Pour vos cocktails nous vous recommandons Le Cou de la Girafe, qui gère les différents espaces de restauration du Salon : Le Cou de la girafe avenue Jean Jaurès Paris cedex 9 Tél. : Mobile : Fax :

6 Commodités Les toilettes au niveau 3 (près du Commissariat Général) sont réservées aux exposants munis de leur badge. Toilettes également disponibles en mezzanine 1 et au niveau -1. DEMONTAGE Lundi 2 décembre de 18h à 23h. À votre départ, merci de veiller à ne laisser aucun objet de valeur sur les stands. L enlèvement de vos livres doit se faire avant 23h dernier délai. Pour les stands nus : du lundi 2 décembre à 23h au mardi 4 décembre à minuit, sans interruption. Vous devez vous assurer que le stand est exempt de tout détritus (moquette, mobilier, matériaux de constructions, structures, différentes publications etc.). Si tel n était pas le cas, l exposant sera facturé des frais d évacuation des déchets à raison de 150 HT/m3. ATTENTION : À PARTIR DU LUNDI 2 DECEMBRE 23H, TOUS LES LIVRES ET OBJETS PERSONNELS DOIVENT AVOIR ETE EVACUES DU SALON. Consignes préventives pour une meilleure sécurité Malgré le gardiennage et une surveillance de chaque instant, il est important d exercer votre vigilance, surtout au moment du montage et du démontage. La sécurité est l affaire de tous, nous vous rappelons que le contrôle des sacs est inefficace si vous ne collez pas systématiquement les pastilles sur les livres. 1/ Ne jamais laisser vos caisses enregistreuses ouvertes. 2/ Ne pas laisser vos téléphones ou ordinateurs portables sans surveillance. 3/ Ne pas laisser de personnes étrangères à votre stand entrer dans votre réserve. Si le personnel technique souhaite y accéder pour des installations techniques, vous devez impérativement les accompagner. 4/ Mettre vos sacs et manteaux dans votre réserve. 5/ Merci de signaler au Commissariat Général tout comportement suspect. 6/ Les gardiens qui se trouvent à la sortie auront la tâche de contrôler les sacs.

7 PLANS D ACCES

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants Conditions d accès Horaires exposants Accès au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles Lieu : VIPARIS Porte de Versailles / Pavillon 2.1 Plan d'accès Horaires visiteurs Dimanche 23 février :

Plus en détail

SALON E-COMMERCE PARIS 2012 PORTE DE VERSAILLES

SALON E-COMMERCE PARIS 2012 PORTE DE VERSAILLES Moyens d accès SALON E-COMMERCE PARIS 2012 PORTE DE VERSAILLES 11 SALON E-COMMERCE PARIS 2012 PORTE DE VERSAILLES 12 Accueil et badges Afin de permettre le bon déroulement de votre accueil le lundi 17

Plus en détail

DOSSIER Technique de l'exposant. 20 e. congrès français de rhumatologie. 2 3 4 5 Décembre 2007

DOSSIER Technique de l'exposant. 20 e. congrès français de rhumatologie. 2 3 4 5 Décembre 2007 DOSSIER Technique de l'exposant 20 e congrès français de rhumatologie 2 3 4 5 Décembre 2007 P2 P3 / P4 P5 / P6 P7 P8 P9 P10 P11 / P12 P13 INFORMATIONS GÉNÉRALES ADRESSES UTILES STANDS ÉQUIPÉS PAR LA SOCIÉTÉ

Plus en détail

Services. Chaque projet de stand doit être soumis au plus tard le 29 Juillet 2012 auprès du Service Architecture d EQUIPMAG :

Services. Chaque projet de stand doit être soumis au plus tard le 29 Juillet 2012 auprès du Service Architecture d EQUIPMAG : Services Accueil Exposants Animations sur stand Architecture Assurance complémentaire Badges Douanes État des lieux de sortie Gardiennage Hébergement Hôtesses Hygiène et protection de la santé Manutention

Plus en détail

13-14-15 février 2014 Parc Chanot Hall 2 Marseille GUIDE DE L EXPOSANT 2014

13-14-15 février 2014 Parc Chanot Hall 2 Marseille GUIDE DE L EXPOSANT 2014 GUIDE DE L EXPOSANT 2014 1 SOMMAIRE Conditions particulières 3, 4, 5 Renseignements généraux 6 Organisation des Rencontres 7 Prestations 8, 9 Logistique 10 Processus d inscription 11 2 CONDITIONS PARTICULIERES

Plus en détail

INFORMATIONS PRATIQUES

INFORMATIONS PRATIQUES INFORMATIONS PRATIQUES Dates, lieu et horaires Du mardi 31 mars au mercredi 1er avril 2015 Parc des expositions de Paris Porte de Versailles Pavillon 3 Ouverture au public : le 31 mars de 9h à 19h le 1

Plus en détail

SALON DE L AGRICULTURE 21 FEVRIER AU 1ER MARS 2015 PARIS PORTE DE VERSAILLES 1

SALON DE L AGRICULTURE 21 FEVRIER AU 1ER MARS 2015 PARIS PORTE DE VERSAILLES 1 SALON DE L AGRICULTURE 21 FEVRIER AU 1ER MARS 2015 PARIS PORTE DE VERSAILLES 1 SALON DE L AGRICULTURE 21 FEVRIER AU 1ER MARS 2015 PARIS PORTE DE VERSAILLES 2 Répertoire Contacts Salon International de

Plus en détail

CENTRE NUMERIQUE DU JURA REGLEMENTS, CONDITIONS ET ACCES AUX SERVICES

CENTRE NUMERIQUE DU JURA REGLEMENTS, CONDITIONS ET ACCES AUX SERVICES CENTRE NUMERIQUE DU JURA REGLEMENTS, CONDITIONS ET ACCES AUX SERVICES L ensemble des règles définies ci-après constitue le Règlement Intérieur du Centre nécessaire à sa bonne marche et à la satisfaction

Plus en détail

Partenaires Officiels

Partenaires Officiels Partenaires Officiels INFORMATION POUR L EXPOSANT HORAIRES D OUVERTURE EXPOSANT Le mardi 21 Octobre de 9 h à 21 h. Le mercredi 22 Octobre de 9 h à 23 h. avec cocktail Le jeudi 23 Octobre de 9 h à 20 h.

Plus en détail

Site Internet du congrès : www.sfnrcongres.net. http://www.sfnrcongres.net/index.php/sponsors/zone-privee

Site Internet du congrès : www.sfnrcongres.net. http://www.sfnrcongres.net/index.php/sponsors/zone-privee 1 Site Internet du congrès : www.sfnrcongres.net Accès exposants : http://www.sfnrcongres.net/index.php/sponsors/zone-privee Login : sfnrsponsor Mot de passe : exposant Agence Organisatrice: divine [id]

Plus en détail

Guide exposant pour les stands de 9 m2

Guide exposant pour les stands de 9 m2 Guide exposant pour les stands de 9 m2 IMA-events 80 rue d Aboukir - 75002 Paris France S.A.R.L au capital de 7 500 SIREN 527 509 327 RCS Paris - APE 8230Z Page 1 Contactez-nous... Vos interlocuteurs Contacts

Plus en détail

1 er OCTOBRE 2015 Hôtel des Arts & Métiers 9 Bis Avenue d Iéna 75016 Paris

1 er OCTOBRE 2015 Hôtel des Arts & Métiers 9 Bis Avenue d Iéna 75016 Paris www.banqueetinnovation.com 1 er OCTOBRE 2015 Hôtel des Arts & Métiers 9 Bis Avenue d Iéna 75016 Paris GUIDE DE L EXPOSANT www.banqueetinnovation.com NEWSCO EVENTS 23 bis rue Danjou 92100 Boulogne-Billancourt

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES. Marché à procédure adaptée Article 28 du Code des marchés publics - Décret du 1er août 2006

CAHIER DES CHARGES. Marché à procédure adaptée Article 28 du Code des marchés publics - Décret du 1er août 2006 CAHIER DES CHARGES Conception et réalisation du stand de la Direction du livre et de la lecture Salon du livre et de la presse jeunesse de Seine-Saint-Denis 2009 Marché à procédure adaptée Article 28 du

Plus en détail

1. Administration du Salon

1. Administration du Salon Manuel de l exposant Pour toute information : Donald Cantin Coordonnées avant le montage (jusqu au 16 octobre 2015) : Tél. : 514-286-1522 Coordonnées pendant le montage (à partir du 19 octobre 2015) :

Plus en détail

Invitation à soumissionner n PTD/10/056. Annexe I Cahier des charges

Invitation à soumissionner n PTD/10/056. Annexe I Cahier des charges Invitation à soumissionner n PTD/10/056 Annexe I Cahier des charges Sommaire : I II III IV Introduction générale Descriptif des bâtiments à libérer (P&G et CAM) Descriptif du bâtiment à occuper (Nouveau

Plus en détail

Pour toute information, contactez la hotline. HOTLINE : +33 (0)1 40 68 23 00 Du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 18h00. Équipe Salon

Pour toute information, contactez la hotline. HOTLINE : +33 (0)1 40 68 23 00 Du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 18h00. Équipe Salon Répertoire Contacts EQUIP AUTO services@equipauto.com Pour toute information, contactez la hotline HOTLINE : +33 (0)1 40 68 23 00 Du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 18h00 Organisé par COMEXPOSIUM Eric PIERREJEAN

Plus en détail

Réf. Ifremer N 12/2 212 838. Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Réf. Ifremer N 12/2 212 838. Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Réf. Ifremer N 12/2 212 838 Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) 1. OBJET...3 2. RESPONSABLES HABILITES...3 3. DEFINITION DES PRESTATIONS

Plus en détail

Votre participation au Salon

Votre participation au Salon Guide de l exposant 2013 Votre participation au Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis Vos interlocuteurs ORGANISATION CENTRE DE PROMOTION DU LIVRE DE JEUNESSE SEINE-SAINT-DENIS C.P.L.J-93

Plus en détail

DOSSIER DE PARTENARIAT

DOSSIER DE PARTENARIAT 27-30 MAI 2015 Starling Hotel www.alfa-aci2015.org DOSSIER DE PARTENARIAT Contact: Symporg SA Rue Rousseau 30 1201 Geneva / Switzerland alfa-aci2015@symporg.ch Tel. +41 22 839 84 84 Fax: +41 22 839 84

Plus en détail

Règlement d utilisation des locaux - Location à des tiers

Règlement d utilisation des locaux - Location à des tiers Règlement d utilisation des locaux - Location à des tiers 1. CONDITIONS DE LOCATION ET DE MISE A DISPOSITION DES SALLES La Chambre de Commerce et d Industrie Territoriale de la Vienne loue et met à disposition

Plus en détail

LIVRET D ACCUEIL PARC D ENTREPRISES LA RADIO DREUX

LIVRET D ACCUEIL PARC D ENTREPRISES LA RADIO DREUX LIVRET D ACCUEIL PARC D ENTREPRISES LA RADIO DREUX Livret d accueil du Parc d entreprises La Radio Ce livret d accueil a pour but de vous présenter l organisation du Parc d entreprises La Radio. Notre

Plus en détail

HOTEL D ENTREPRISES 14 avenue de l industrie Charleville-Mézières

HOTEL D ENTREPRISES 14 avenue de l industrie Charleville-Mézières HOTEL D ENTREPRISES 14 avenue de l industrie Charleville-Mézières PRESENTATION L hôtel d entreprises est une structure d accueil temporaire destiné aux entreprises en création ou en phase de croissance,

Plus en détail

DOSSIER TECHNIQUE EXPOSANTS

DOSSIER TECHNIQUE EXPOSANTS http://www.gerda2014.com DOSSIER TECHNIQUE EXPOSANTS PALAIS DES CONGRES ATLANTIA LA BAULE Accueil & enregistrement 35 e cours : NIVEAU 0 Exposition, pauses-café, déjeuners 35 e cours : NIVEAU 1 Ce dossier

Plus en détail

Assurances. Responsabilité civile, responsabilité du locataire. Prescriptions générales de sécurité

Assurances. Responsabilité civile, responsabilité du locataire. Prescriptions générales de sécurité MANUEL D EXPOSITION ET CONDITIONS GENERALES MONTREUX MUSIC & CONVENTION CENTRE (2m2c) Lieu de l exposition Cette exposition aura lieu de 24 du 25 septembre 2015 au Montreux Music & Convention Centre (2m2c),

Plus en détail

DOCUMENTS DE PARTICIPATION EXPOSANTS

DOCUMENTS DE PARTICIPATION EXPOSANTS DOCUMENTS DE PARTICIPATION EXPOSANTS Le rendez-vous incontournable de tous les producteurs, les acheteurs et les professionnels de la filière hydroélectrique France Hydro Electricité, syndicat professionnel

Plus en détail

LE PLAN DE PREVENTION

LE PLAN DE PREVENTION 1 Association des Directeurs et Responsables de Services Généraux Facilities Manag ers Association LE PLAN DE PREVENTION Avertissement : ce document est un exemple établi pour un besoin particulier. Il

Plus en détail

Bienvenue à la Chambre de Commerce et d Industrie de Saône-et-Loire

Bienvenue à la Chambre de Commerce et d Industrie de Saône-et-Loire CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE SAÔNE-ET-LOIRE GUIDE DES SALLES DE RÉUNION BUREAU DE CHALON-SUR-SAÔNE Bienvenue à la Chambre de Commerce et d Industrie de Saône-et-Loire Situées 1 avenue de Verdun

Plus en détail

SEMINAIRES Business Méditerranée Le SALON

SEMINAIRES Business Méditerranée Le SALON 1ère édition Mercredi 17 et Jeudi 18 OCTOBRE 2007 PALAIS DES CONGRES - PARC CHANOT Marseille 2 JOURS POUR LES PROFESSIONNELS DU SEMINAIRE, INCENTIVE ET TOURISME D AFFAIRES. Dossier de Présentation du Salon

Plus en détail

ANNEXE 1. Saint-Agapit. Cahier des Exposants

ANNEXE 1. Saint-Agapit. Cahier des Exposants ANNEXE 1 Saint-Agapit Cahier des Exposants 10 au 12 mai 2013 INTRODUCTIONS Le Salon du Cheval se déroule cette année du 10 au 12 mai 2013. Sur le Terrain d exposition de SAINT-AGAPIT 1128, rue Centrale

Plus en détail

Chaque projet de stand doit être soumis au plus tard le 6 juillet 2012 auprès du service Architecture du SIAL :

Chaque projet de stand doit être soumis au plus tard le 6 juillet 2012 auprès du service Architecture du SIAL : Services Animations sur stands Architecture Assurance complémentaire et vol Badges Commissariats Exposants Cuisines sur stand Dons de produits alimentaires Douanes État des lieux de votre surface de stand

Plus en détail

Réalisation et conception des stands pilotés par Advancity au salon Pollutec Lyon 2 au 5 décembre 2014. Cahier des charges techniques.

Réalisation et conception des stands pilotés par Advancity au salon Pollutec Lyon 2 au 5 décembre 2014. Cahier des charges techniques. Réalisation et conception des stands pilotés par Advancity au salon Pollutec Lyon 2 au 5 décembre 2014 Cahier des charges techniques Consultation CONTACTS Jean-Noël GUERRE Responsable salon Pollutec 01

Plus en détail

Règlement intérieur. Les réservations ne pourront être enregistrées qu au maximum 18 mois à l avance.

Règlement intérieur. Les réservations ne pourront être enregistrées qu au maximum 18 mois à l avance. Règlement intérieur Article 1 er : Objet La mise à disposition des locaux de l espace multifonction La Maillette est accordée exclusivement pr l organisation de la manifestation que prévoit le contrat

Plus en détail

Répertoire. Contacts SILMO. SILMO 2015 Du 25 septembre au 28 septembre 2015 Paris Nord Villepinte 3. + 33 (0)1 76 77 14 11 eric.lenoir@comexposium.

Répertoire. Contacts SILMO. SILMO 2015 Du 25 septembre au 28 septembre 2015 Paris Nord Villepinte 3. + 33 (0)1 76 77 14 11 eric.lenoir@comexposium. Répertoire Contacts SILMO Directeur de Salon Directeur Commercial Chef de Marché Chef de Marché Responsable Commerciale Chargé Relations Clients (commandes prestations) Responsable Relations clients (Facturation)

Plus en détail

Salon TempoColor LE LIVRET DE L EXPOSANT

Salon TempoColor LE LIVRET DE L EXPOSANT Salon TempoColor LE LIVRET DE L EXPOSANT 2011 Exposant d Allée des Artisans, 26 Tél 04/388 12 60 Fax 04/388 26 21 Le TempoColor aura lieu du 22 au 25 septembre. Il sera double. Un festival artistique ET

Plus en détail

Pour toute information, contactez la hotline. +33 (0)4 42 18 30 51 Du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 17h00

Pour toute information, contactez la hotline. +33 (0)4 42 18 30 51 Du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 17h00 Répertoire Contact Salon du Cheval SALON DU CHEVAL infocheval@comexposium.com Pour toute information, contactez la hotline +33 (0)4 42 18 30 51 Du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 17h00 Prestataires Cette

Plus en détail

3/4 SEPTEMBRE 2014 PARIS (FRANCE) LES DOCKS CITÉ DE LA MODE ET DU DESIGN LE STAFF

3/4 SEPTEMBRE 2014 PARIS (FRANCE) LES DOCKS CITÉ DE LA MODE ET DU DESIGN LE STAFF LES RENCONTRES DE L'OBJET PUBLICITAIRE, DU TEXTILE PROMOTIONNEL & DU CADEAU D'AFFAIRES 3/4 SEPTEMBRE 2014 LES DOCKS CITÉ DE LA MODE ET DU DESIGN PARIS (FRANCE) 1 LE STAFF CONTACTS commerciaux Bernard LAVIGNE

Plus en détail

JUILLET PARC DES EXPOSITIONS PARIS-NORD VILLEPINTE GUIDE DE L EXPOSANT

JUILLET PARC DES EXPOSITIONS PARIS-NORD VILLEPINTE GUIDE DE L EXPOSANT GUIDE DE L EXPOSANT SOMMAIRE A - CONTACTS...3 B - PLANNING GÉNÉRAL DU SALON...4 B.1 Planning durant la période de montage...4 B.2 Planning durant la période de salon...4 B.3 Planning durant le démontage...4

Plus en détail

REGLEMENT D UTILISATION DES ESPACES OU SALLES DE LA DIRECTION DU PARC PHOENIX DIRECTION DU PARC PHOENIX

REGLEMENT D UTILISATION DES ESPACES OU SALLES DE LA DIRECTION DU PARC PHOENIX DIRECTION DU PARC PHOENIX REGLEMENT D UTILISATION DES ESPACES OU SALLES DE LA DIRECTION DU PARC PHOENIX R E G L E M E N T D U T I L I S A T I O N D E S E S P A C E S O U S A L L E S Page 1 Depuis sa création le Parc Phoenix, qui

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR 3 ème étage - bâtiment A Du Guesclin

REGLEMENT INTERIEUR 3 ème étage - bâtiment A Du Guesclin REGLEMENT INTERIEUR 3 ème étage - bâtiment A Du Guesclin PREAMBULE En application des objectifs de soutien aux arts visuels et aux musiques actuelles, un espace mutualisé de travail est ouvert par la Ville

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICES. «PRESTATION DE SURVEILLANCE et GARDIENNAGE DES LOCAUX D AGROCAMPUS OUEST, CENTRE DE RENNES»

MARCHE PUBLIC DE SERVICES. «PRESTATION DE SURVEILLANCE et GARDIENNAGE DES LOCAUX D AGROCAMPUS OUEST, CENTRE DE RENNES» MARCHE PUBLIC DE SERVICES «PRESTATION DE SURVEILLANCE et GARDIENNAGE DES LOCAUX D AGROCAMPUS OUEST, CENTRE DE RENNES» PROCEDURE ADAPTEE (Article 28 du Code des Marchés Publics) CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES

Plus en détail

CONSULTATION PROPRETE DES LOCAUX

CONSULTATION PROPRETE DES LOCAUX CONSULTATION PROPRETE DES LOCAUX Exécution de prestations de nettoyage de locaux administratifs situés : - site n 1 : 24 rue des Ingrains 36022 CHATEAUROUX - site n 2 : 10 rue d Olmor 36400 LA CHATRE Critères

Plus en détail

RÈGLEMENT DE L'AUDITORIUM ET ESPACES ASSOCIÉS DU PÔLE DES LANGUES ET CIVILISATIONS

RÈGLEMENT DE L'AUDITORIUM ET ESPACES ASSOCIÉS DU PÔLE DES LANGUES ET CIVILISATIONS RÈGLEMENT DE L'AUDITORIUM ET ESPACES ASSOCIÉS DU PÔLE DES LANGUES ET CIVILISATIONS Annexe au règlement commun de gestion du Pôle des langues et civilisations Mélanie Le Torrec, Héloïse Lecomte Version

Plus en détail

Répertoire. Contacts SILMO. SILMO 2014 Du 26 septembre au 29 septembre 2014 Paris Nord Villepinte 3. + 33 (0)1 76 77 14 11 eric.lenoir@comexposium.

Répertoire. Contacts SILMO. SILMO 2014 Du 26 septembre au 29 septembre 2014 Paris Nord Villepinte 3. + 33 (0)1 76 77 14 11 eric.lenoir@comexposium. Répertoire Contacts SILMO Directeur de Salon Directeur Commercial Chef de Marché Responsable Commerciale Chargé Relations Clients (commandes prestations) Responsable Relations clients (Facturation) Logistique

Plus en détail

contact@farabi.fr www.farabi.fr Carnet de Liaison Année scolaire :... /... Nom :... Prénom :... Classe :...

contact@farabi.fr www.farabi.fr Carnet de Liaison Année scolaire :... /... Nom :... Prénom :... Classe :... contact@farabi.fr www.farabi.fr Carnet de Liaison Année scolaire :... /... Nom :... Prénom :... Classe :... RENSEIGNEMENTS ÉLÈVE Nom Prénom Adresse Classe Tél. / L élève est autorisé à quitter l institut

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR Salle des fêtes

REGLEMENT INTERIEUR Salle des fêtes REGLEMENT INTERIEUR Salle des fêtes 1 : LOCATION des locaux, RESERVATION : - La location de la salle polyvalente se fait de la manière suivante : - A la réservation, signature du contrat de location et

Plus en détail

07 au 11 Novembre 2013 PARIS Porte de Versailles HALL 4

07 au 11 Novembre 2013 PARIS Porte de Versailles HALL 4 07 au 11 Novembre 2013 PARIS Porte de Versailles HALL 4 Répertoire Contacts SALON DE LA PHOTO photo@comexposium.com Pour toute information, contacter la hotline +33 (0)1 40 68 23 00 du lundi au vendredi

Plus en détail

FORUM COMUTEC 2015 Jeudi 22 Octobre

FORUM COMUTEC 2015 Jeudi 22 Octobre FORUM COMUTEC Jeudi 22 Octobre "Le Tigre - Pôle Evénementiel" 2 rue Jean Mermoz 60280 Margny-lès-Compiègne SOMMAIRE 1/ INFORMATIONS GENERALES Pages Sommaire 2 Vos interlocuteurs 3 Installation de votre

Plus en détail

CLUB UTILISATEURS Distel 2014

CLUB UTILISATEURS Distel 2014 a le plaisir de vous convier à l édition 2014 de son club utilisateurs Distel. Nous vous proposons 1 jour et demi sur Toulouse les 9 et 10 octobre 2014. Cet évènement placé sous le signe de l échange et

Plus en détail

INTERMAT Paris Nord Villepinte Du 16 au 21 avril 2012

INTERMAT Paris Nord Villepinte Du 16 au 21 avril 2012 INTERMAT Paris Nord Villepinte Du 16 au 21 avril 2012 Répertoire Contacts INTERMAT Organisé par COMEXPOSIUM Eric PIERREJEAN Directeur Général de Division Industrie, High-Tech, Sécurité, Construction Maryvonne

Plus en détail

Information pour les participants

Information pour les participants Information pour les participants Jeudi 10 Vendredi 11 Avril 2014 Table des matières Requêtes... 2 Coordonnées contact Jeudi 10 et Vendredi 11 Avril... 2 Lieu... 3 Horaires d ouvertures conférence... 4

Plus en détail

SILMO. Paris Nord Villepinte du 04 au 07 octobre 2012

SILMO. Paris Nord Villepinte du 04 au 07 octobre 2012 SILMO Paris Nord Villepinte du 04 au 07 octobre 2012 Répertoire Contacts SILMO Directeur de Salon Directeur Commercial Chargé relations Exposant Logistique Eric Lenoir Murielle HIVERT Laurence POUSSIER

Plus en détail

L HERBIER PRODUCTION Le Roc Blanc 4 Route d Epieds 27130 MEREY Tél : 02.32.07.00.27 contact@lherbier-production.fr www.yannjamet.

L HERBIER PRODUCTION Le Roc Blanc 4 Route d Epieds 27130 MEREY Tél : 02.32.07.00.27 contact@lherbier-production.fr www.yannjamet. FICHE TECHNIQUE DUREE DU SPECTACLE : 1H15 (SANS ENTRACTE) 1 FICHE TECHNIQUE DE YANN JAMET INFORMATIONS Cette fiche technique a été réalisée par la production pour garantir l organisation et la qualité

Plus en détail

Offres de communication

Offres de communication casablanca 5 e salon DES TECHNOLOGIES DE L INFORMATION Offres de communication DU 19 AU 21 novembre 2013 casablanca office des changes Démarquez-vous et créez du trafic sur votre stand! De nombreux outils

Plus en détail

Préparation de commande. En cas d absence du destinataire. Retour des produits/échanges

Préparation de commande. En cas d absence du destinataire. Retour des produits/échanges Kit de démarrage 2014 Ce guide a été conçu pour vous accompagner à chaque étape clé de votre entreprise et tout au long de notre collaboration. Il vous donne un certain nombre de conseils et d informations

Plus en détail

EQUIPMAG. 11 au 13 Septembre 2012. Paris Porte de Versailles

EQUIPMAG. 11 au 13 Septembre 2012. Paris Porte de Versailles EQUIPMAG 11 au 13 Septembre 2012 Paris Porte de Versailles Répertoire Contacts EQUIPMAG Organisé par COMEXPOSIUM Séverine DUBARRY-BARDON Directrice Général de Division Expos&Cie Sophie LUBET Directrice

Plus en détail

EMBALLAGE & MANUTENTION 2014 Paris Nord Villepinte Du 17 au 20 novembre 2014

EMBALLAGE & MANUTENTION 2014 Paris Nord Villepinte Du 17 au 20 novembre 2014 EMBALLAGE & MANUTENTION 2014 Paris Nord Villepinte Du 17 au 20 novembre 2014 Répertoire Contacts EMBALLAGE & MANUTENTION 2014 Organisé par COMEXPOSIUM Eric PIERREJEAN Directeur Général de Division Industries

Plus en détail

Règlement intérieur de la restauration scolaire ville de TERGNIER

Règlement intérieur de la restauration scolaire ville de TERGNIER Règlement intérieur de la restauration scolaire ville de TERGNIER SOMMAIRE Chapitre 1 : Inscription 3 Article 1 : Organisation de la restauration scolaire... 3 Article 2 : Fréquentation. 3 Article 3 :

Plus en détail

GUIDE DE L EXPOSANT GERDA 2015

GUIDE DE L EXPOSANT GERDA 2015 http://www.gerda2015.com/partenariat.php GUIDE DE L EXPOSANT GERDA 2015 Le 36 e cours du GERDA se déroule au SQUARE-BRUSSELS MEETING CENTRE 2 rue Ravenstein - 1000 Bruxelles - Belgique - Téléphone : 0032

Plus en détail

ARTICLE 1.2 / DESCRIPTION GENERALE DE LA PEPINIERE D ENTREPRISES

ARTICLE 1.2 / DESCRIPTION GENERALE DE LA PEPINIERE D ENTREPRISES ARTICLE 1 / DISPOSITIONS GENERALES Le règlement intérieur de la Pépinière d entreprises de la Communauté de Communes Aunis Sud a été établi à destination des occupants temporaires du bâtiment et des personnes

Plus en détail

DOSSIER DE PARTENARIAT

DOSSIER DE PARTENARIAT DOSSIER DE PARTENARIAT PRÉSENTATION Après la Réunion en 2010 et Nice en 2011, Aéroports de Paris est heureux d accueillir le 23 e congrès de l'association des Aéroports de Langue Française Associés à Airport

Plus en détail

DEVELOPPEZ VOTRE FRANCHISE AUX ETATS-UNIS :

DEVELOPPEZ VOTRE FRANCHISE AUX ETATS-UNIS : DEVELOPPEZ VOTRE FRANCHISE AUX ETATS-UNIS : Pavillon français sur le salon International de la Franchise de Miami : Franchise Expo South MIAMI DU 14 AU 17 JANVIER 2010 L événement : Exposez à Franchise

Plus en détail

LIVRET D ACCUEIL CCAS. des services à la personne. CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière. + d infos : www.ville-laverriere.

LIVRET D ACCUEIL CCAS. des services à la personne. CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière. + d infos : www.ville-laverriere. LIVRET D ACCUEIL des services à la personne + d infos : www.ville-laverriere.com CCAS CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière Agrément qualité Service d Aide à la Personne : 267802783 Délivré

Plus en détail

Musée Jacquemart-André

Musée Jacquemart-André Musée Jacquemart-André Paris U N MUSÉE UNIQUE À PARIS POUR DES RECEPTIONS DE PRESTIGE L e Salon de Musique L a Salle à Manger L e Jardin d Hiver L e Grand Salon L e Grand Salon L a Salle à Manger Grande

Plus en détail

INVITATION POUR STAND COMMERCIAL

INVITATION POUR STAND COMMERCIAL S.FR INVITATION POUR STAND COMMERCIAL DEJA A PRESENT NOUS CONSTRUISONS LE SHOW AMERICAN STARS ON WHEELS POUR LE 22 ET 23 AOUT 2015 A L INTERIEUR ET L EXTERIEUR AU ANTWERP EXPO (BOUWCENTRUM ) D' ANVERS,

Plus en détail

Centre de Conférences du Pullman Paris Bercy

Centre de Conférences du Pullman Paris Bercy DOSSIER TECHNIQUE Les Ateliers de pratiques du Collège 12 et 13 avril 2013 Montage de nuit le 11 avril Centre de Conférences du Pullman Paris Bercy 1 rue de Libourne - 75012 Paris 1 INFORMATIONS PRATIQUES

Plus en détail

Formulaire d abonnement au service e-bdl

Formulaire d abonnement au service e-bdl FORMULAIRE [1] : ENREGISTREMENT DU CLIENT ABONNE N d abonné :.... Raison sociale si Entreprise Sinon, Nom & Prénom : N de téléphone fixe : N de téléphone portable : Adresse postale : Client : Entreprise

Plus en détail

DOSSIER PARTENAIRE. 28 et 29 avril 2011 Cannes. Le Rendez Vous de l Assurance Transports. Contact :

DOSSIER PARTENAIRE. 28 et 29 avril 2011 Cannes. Le Rendez Vous de l Assurance Transports. Contact : Le Rendez Vous de l Assurance Transports 28 et 29 avril 2011 Cannes DOSSIER PARTENAIRE Contact : Michelle GAGNE / CESAM Tél. (33.1) 58 56 96 12 E-Mail : mgagne@cesam.org SOMMAIRE Thème du Rendez Vous p.

Plus en détail

Cetaf. Salles de réunion, formation et conférence. Location. Guide. 67/69 Avenue de Rochetaillée 42100 Saint-Etienne

Cetaf. Salles de réunion, formation et conférence. Location. Guide. 67/69 Avenue de Rochetaillée 42100 Saint-Etienne Guide Cetaf Location Salles de réunion, formation et conférence Contact : Olivier Bresson - 04 77 81 63 58 - Fax. 04 77 81 17 18 - olivier.bresson@cetaf.cnamts.fr 67/69 Avenue de Rochetaillée 42100 Saint-Etienne

Plus en détail

Mairie de Lérouville République Française Département de la Meuse

Mairie de Lérouville République Française Département de la Meuse Mairie de Lérouville République Française Département de la Meuse REGLEMENT INTERIEUR 2015 D UTILISATION DES SALLES COMMUNALES DE LEROUVILLE Adopté par le Conseil Municipal par délibération n 58 du 16

Plus en détail

ORGANE INTERGOUVERNEMENTAL DE NEGOCIATION A/FCTC/INB6/DIV/4 DE LA CONVENTION-CADRE DE L OMS 28 janvier 2003 POUR LA LUTTE ANTITABAC Sixième session

ORGANE INTERGOUVERNEMENTAL DE NEGOCIATION A/FCTC/INB6/DIV/4 DE LA CONVENTION-CADRE DE L OMS 28 janvier 2003 POUR LA LUTTE ANTITABAC Sixième session ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE ORGANE INTERGOUVERNEMENTAL DE NEGOCIATION A/FCTC/INB6/DIV/4 DE LA CONVENTION-CADRE DE L OMS 28 janvier 2003 POUR LA LUTTE ANTITABAC Sixième session Participation des organisations

Plus en détail

GUIDE EXPOSANTS FORUM SOCIAL / FÊTE DE L HUMANITÉ 2015

GUIDE EXPOSANTS FORUM SOCIAL / FÊTE DE L HUMANITÉ 2015 GUIDE EXPOSANTS FORUM SOCIAL / FÊTE DE L HUMANITÉ 2015 11,12 ET 13 SEPTEMBRE 2015 SOMMAIRE Toute l équipe du Forum social est heureuse de vous accueillir pour cette édition 2015. Vous trouverez dans ce

Plus en détail

CONVENTION DE MISE A DISPOSITION SALLES COMMUNALES EMILE ROUSSEAU

CONVENTION DE MISE A DISPOSITION SALLES COMMUNALES EMILE ROUSSEAU CONVENTION DE MISE A DISPOSITION SALLES COMMUNALES EMILE ROUSSEAU ENTRE : Monsieur le Maire, agissant es-qualité en vertu des délibérations du 25 septembre 2014 et du 24 octobre 2013, Désigné ci-après

Plus en détail

VILLE D ESTAIRES ENTRETIEN DES LOCAUX SPORTIFS CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.)

VILLE D ESTAIRES ENTRETIEN DES LOCAUX SPORTIFS CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.) DEPARTEMENT DU NORD VILLE D ESTAIRES ENTRETIEN DES LOCAUX SPORTIFS CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.) CHAPITRE I : DESCRIPTION DES OUVRAGES ARTICLE 1 : GENERALITES Le présent Cahier

Plus en détail

19 au 23 novembre 2013 EUREXPO LYON

19 au 23 novembre 2013 EUREXPO LYON 19 au 23 novembre 2013 EUREXPO LYON Répertoire Répertoire Contacts SOLUTRANS SOLUTRANS, un salon de la FFC (Fédération Française de la Carrosserie) Patrick CHOLTON Président du salon Tél. : +33 (0)1 44

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR ESPACE JEUNES DIVONNE-LES-BAINS

REGLEMENT INTERIEUR ESPACE JEUNES DIVONNE-LES-BAINS Avenue des Thermes - BP 71 01220 Divonne-les-Bains Tel/Fax : 04 50 20 29 15 Courriel : divonne.espacejeunes@alfa3a.org REGLEMENT INTERIEUR ESPACE JEUNES DIVONNE-LES-BAINS A compter du 1 er septembre 2014

Plus en détail

COMPTE RENDU DE VISITE. Compte-rendu de visite du 12 décembre 2013 Résidence du «Village Suisse» 78 avenue de Suffren 75015 Paris

COMPTE RENDU DE VISITE. Compte-rendu de visite du 12 décembre 2013 Résidence du «Village Suisse» 78 avenue de Suffren 75015 Paris Paris, le 16 décembre 2013 COMPTE RENDU DE VISITE Affaire : Destinataire : «Le Village Suisse» Cabinet GRATADE 78 avenue de Suffren SOCOTEC QUALICONSULT 75015 Paris Entreprise FADEM Entreprise SOCATEB

Plus en détail

3 ème CONFERENCE MONDIALE DES PRESIDENTS DE PARLEMENT

3 ème CONFERENCE MONDIALE DES PRESIDENTS DE PARLEMENT 3 ème CONFERENCE MONDIALE DES PRESIDENTS DE PARLEMENT Nations Unies, Genève, 19-21 juillet 2010 SP-CONF/2010/1-Inf.3 10 juillet 2010 INFORMATION A L INTENTION DES DELEGUES ET DES MISSIONS PERMANENTES A

Plus en détail

Règles d architecture

Règles d architecture SIRHA 2015 Paragraphe 1 Paragraphe 2 Paragraphe 3 Plans Informations générales Règles d architecture Sommaire - Dont les obligations de l exposant et/ou de son standiste sur la gestion des déchets Le dossier

Plus en détail

Règlement intérieur de la Cité

Règlement intérieur de la Cité Règlement intérieur de la Cité 19 mai 2015 p.1 PREAMBULE Objectifs La Cité est un équipement municipal de soutien à la vie associative. C est un lieu d accueil, de promotion, d information, de formation

Plus en détail

Mégacité Centre d exposition et de congrès d Amiens métropole

Mégacité Centre d exposition et de congrès d Amiens métropole Mégacité Centre d exposition et de congrès d Amiens métropole Pourquoi choisir Amiens pour votre événement? Amiens, ville accessible Par la route : - des liaisons rapides avec Paris, Lille, Rouen, Reims

Plus en détail

Conditions générales

Conditions générales Conditions générales «NO LIMIT BASKETBALL 2015» avec CELINE DUMERC à Bourg de Péage (26300) Drôme. 1. INSCRIPTION Votre demande est enregistrée dès réception des éléments suivants : - Le bulletin d inscription

Plus en détail

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DES SALLES MUNICIPALES D HÉRICY

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DES SALLES MUNICIPALES D HÉRICY RÈGLEMENT INTÉRIEUR DES SALLES MUNICIPALES D HÉRICY Préambule Le présent règlement intérieur s applique aux salles municipales suivantes : - Salle de l Orangerie... 180 personnes debout, 150 assises -

Plus en détail

Objet du document CAHIER DES CHARGES PRESTATION DE NETTOYAGE. Type de document : CDC. Cahier des charges pour la fourniture de prestation de nettoyage

Objet du document CAHIER DES CHARGES PRESTATION DE NETTOYAGE. Type de document : CDC. Cahier des charges pour la fourniture de prestation de nettoyage Type de document : CDC Cahier des charges auteur HC Objet du document Cahier des charges pour la fourniture de prestation de nettoyage 1 de 11 CDC nettoyage.docx TABLE DES MATIERES 1 PRESENTATION DE CAP

Plus en détail

9 ème Salon du TRADING

9 ème Salon du TRADING Edition 2014 9 ème Salon du TRADING Espace Champerret DOSSIER TECHNIQUE SEPTEMBRE 2014 LIEU : Place de la porte de Champerret - PARIS 17 ème Adresse postale : 6, rue Jean Oestreicher - 75017 Paris DATES

Plus en détail

PLAQUETTE PARTENAIRES GUIDE TECHNIQUE. ORGANISATEURS : B. Ridings (Marseille), L. Hoffart (Marseille)

PLAQUETTE PARTENAIRES GUIDE TECHNIQUE. ORGANISATEURS : B. Ridings (Marseille), L. Hoffart (Marseille) GUIDE TECHNIQUE ORGANISATEURS : B. Ridings (Marseille), L. Hoffart (Marseille) ORGANISATION GÉNÉRALE MCO CONGRÈS : 27 rue du four à chaux 13007 Marseille - tél : 04 95 09 38 00 www.mcocongres.com contact

Plus en détail

SEMINAIRES Business Rhône-Alpes Le SALON

SEMINAIRES Business Rhône-Alpes Le SALON 4éme édition Mercredi 17 et Jeudi 18 JANVIER 2007 CENTRE DES CONGRES Lyon 2 JOURS POUR LES PROFESSIONNELS DU SEMINAIRE, INCENTIVE ET TOURISME D AFFAIRES. Dossier de Présentation du Salon «Séminaires &

Plus en détail

LOCATION D ESPACES au CENTRE DE LA GRAVURE

LOCATION D ESPACES au CENTRE DE LA GRAVURE LOCATION D ESPACES au CENTRE DE LA GRAVURE DOSSIER ASSOCIATIONS CE DOSSIER VOUS PRESENTE : Le Centre de la Gravure L accueil des associations o Notre formule accueil et accès libre à l exposition o L option

Plus en détail

DOSSIER TECHNIQUE VOTRE CONTACT. Relations commerciales relation-commerciale@preventica.com +33 (0)5 57 54 12 65

DOSSIER TECHNIQUE VOTRE CONTACT. Relations commerciales relation-commerciale@preventica.com +33 (0)5 57 54 12 65 DOSSIER TECHNIQUE VOTRE CONTACT Relations commerciales relation-commerciale@preventica.com +33 (0)5 57 54 12 65 www.preventica.com Immeuble Le Forum 2 10 rue Haroun Tazieff 33150 Cenon Fax : 05 57 54 38

Plus en détail

Paris Nord Villepinte Du 20 au 25 avril 2015

Paris Nord Villepinte Du 20 au 25 avril 2015 Paris Nord Villepinte Du 20 au 25 avril 2015 Répertoire Contacts INTERMAT 2015 Organisé par COMEXPOSIUM Valérie LOBRY Directeur Général de Division AFCO (Agriculture equipment, Food, Construction, Optics)

Plus en détail

LIVRET D ACCUEIL DU STAGIAIRE AU MULTI-ACCUEIL

LIVRET D ACCUEIL DU STAGIAIRE AU MULTI-ACCUEIL LIVRET D ACCUEIL DU STAGIAIRE AU MULTI-ACCUEIL Vous allez effectuer un stage dans notre structure. Ce livret d accueil a été rédigé pour vous souhaiter la bienvenue et vous donner quelques informations

Plus en détail

DEMANDE D INSCRIPTION

DEMANDE D INSCRIPTION DEMANDE D INSCRIPTION À retourner au plus tard le 04 mai à AU DELA DU VIRTUEL pour validation de votre inscription contact@audeladuvirtuel.com VOS COORDONNEES *Toutes les informations suivies d un astérisque

Plus en détail

E-COMMERCE PARIS 2015. 21 au 23 Septembre 2015. 21-23 Sept. - Paris Porte de Versailles

E-COMMERCE PARIS 2015. 21 au 23 Septembre 2015. 21-23 Sept. - Paris Porte de Versailles E-COMMERCE PARIS 2015 21 au 23 Septembre 2015 21-23 Sept. - Paris Porte de Versailles Répertoire Contacts E-COMMERCE PARIS Organisé par COMEXPOSIUM Eric PIERREJEAN Directeur Général de la Division Retail,

Plus en détail

Déchèteries du SYELOM. Mode d emploi pour les professionnels

Déchèteries du SYELOM. Mode d emploi pour les professionnels Déchèteries du SYELOM Mode d emploi pour les professionnels Sommaire Page Edito du Président 3 Qu est ce que le SYELOM? 4 Quels sont les professionnels 6 acceptés? Vous êtes professionnels? 7 Vous devez

Plus en détail

PLAINE IMA- GES DES ESPACES POUR VOS ÉVÉNEMENTS, RÉUNIONS, SÉMINAIRES... PLAINE IMAGES. 99a boulevard Descat -59200 Tourcoing FRANCE

PLAINE IMA- GES DES ESPACES POUR VOS ÉVÉNEMENTS, RÉUNIONS, SÉMINAIRES... PLAINE IMAGES. 99a boulevard Descat -59200 Tourcoing FRANCE PLAINE IMA- GES DES ESPACES POUR VOS ÉVÉNEMENTS, RÉUNIONS, SÉMINAIRES... PLAINE IMAGES 99a boulevard Descat -59200 Tourcoing FRANCE contact@plaine-images.fr 03 20 29 89 50 www.plaine-images.fr https://www.facebook.com/plaine.images

Plus en détail

Exploitation minière et environnement VI

Exploitation minière et environnement VI Exploitation minière et environnement VI Conférence internationale sur l exploitation minière et l environnement 22-23 juin 2015 Université Laurentienne Sudbury (Ontario) Canada Trousse de participation

Plus en détail

Règlement de visite expositions du Grand Palais

Règlement de visite expositions du Grand Palais Règlement de visite expositions du Grand Palais Article 1 Le présent règlement est applicable aux visiteurs du Grand Palais, établissement géré par la Rmn- Grand Palais, ainsi que, sans préjudice des dispositions

Plus en détail

Foire Internationale de Marseille

Foire Internationale de Marseille 25 septembre > 5 octobre Foire Internationale de Marseille Outils de communication Devenez partenaire de la Foire! foiredemarseille.com * l endroit où il faut être! Foire Internationale de Marseille :

Plus en détail

RÈGLEMENT D UTILISATION DES LOCAUX COMMUNAUX

RÈGLEMENT D UTILISATION DES LOCAUX COMMUNAUX RÈGLEMENT D UTILISATION DES LOCAUX COMMUNAUX Utilisation des locaux et des environs Art. 1 Art. 2 Art. 3 Locaux à disposition 1 Les salles et annexes communales, à l exception des locaux définis en alinéa

Plus en détail

Objet : PROCEDURE DE DEMANDE ET DE DELIVRANCE DES BADGES D ACCES A LA TOUR EIFFEL

Objet : PROCEDURE DE DEMANDE ET DE DELIVRANCE DES BADGES D ACCES A LA TOUR EIFFEL Paris, le 8 juin 2011 REGLEMENT 2012 BADGES TOUR EIFFEL Objet : PROCEDURE DE DEMANDE ET DE DELIVRANCE DES BADGES D ACCES A LA TOUR EIFFEL 1. GENERALITES La SETE utilise un système de badge magnétique pour

Plus en détail

RÈGLEMENT DES SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET D ACCUEIL PÉRISCOLAIRE DE LA VILLE DE SEICHAMPS

RÈGLEMENT DES SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET D ACCUEIL PÉRISCOLAIRE DE LA VILLE DE SEICHAMPS RÈGLEMENT DES SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET D ACCUEIL PÉRISCOLAIRE DE LA VILLE DE SEICHAMPS Règlement approuvé par délibération du Conseil Municipal en date du 29 juin 2015 Les parents devront en

Plus en détail