le leader mondial du voyage de groupe

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "le leader mondial du voyage de groupe"

Transcription

1 le leader mondial du voyage de groupe

2 2 Qui sommes-nous? le leader mondial du voyage de groupe Kuoni Group Travel Experts est né de la fusion de deux départements exceptionnellement florissants de Kuoni Destination Management et de GTA. Ces deux sociétés ont une longue tradition du voyage de groupe et cultivent une relation étroite et durable avec leurs clients B2B. Cette alliance de compétences nous prépare plus que jamais à nous positionner comme numéro 1 en terme d excellence envers nos clients. Nos forces ainsi multipliées nous permettent d offrir plus, à travers une plus grande variété de produits et de services.

3 Qui sommes-nous? 3 Sur une journée d activité intense, le groupe Kuoni Group Travel Experts gère plus de 700 différents autocars sur la route.

4 4 Notre engagement LA FIABILITE besoin du bon prix à tout moment Un partenaire qui vous comprend Sur ce marché dynamique et compétitif qui est le vôtre, les tarifs sont d une importance primordiale. Vos clients négocient ardemment et nous savons que si vous n êtes pas à la hauteur de leurs attentes, ils iront à la concurrence même aux dépends de la qualité. Grâce à notre puissance d achat à l échelle mondiale, vous bénéficierez de tarifs compétitifs et attractifs sur les hébergements et les services locaux. Vous pourrez ainsi proposer à votre clientèle une offre qui ne se refuse pas. Notre relation, étroite et durable, bâtie sur les fondations d une compréhension mutuelle, est la garantie d un succès durable pour tous. Votre société est unique. Les responsables de nos comptes-clés le savent et font tout ce qui est en leur pouvoir pour comprendre au mieux vos besoins et vos objectifs. Nous mettons tout en œuvre pour parvenir à cette compréhension dès les premiers temps de notre relation. Et soyez assuré que nous ne relâchons pas notre effort avant d avoir dépassé vos attentes. Nos experts en destinations, basés aux quatre coins de la planète, créent des produits et services en accord avec votre stratégie. Ils sélectionnent ces idées, ces produits, ces services qui donneront à vos offres de voyage ce petit plus si recherché.

5 Notre engagement 5 En 2011, plus de touristes ont fait appel à nos services pour visiter le Vatican EFFICACITE vous aider á être meilleur Vos clients attendent une réponse rapide de votre part. Et vous attendez de nous que l on vous offre une solution encore plus rapidement. Nos commerciaux, professionnels et expérimentés, ainsi que notre système de création de devis ultra-rapide forment une combinaison dont l efficacité a été testée et approuvée. Nous accordons donc moins de temps aux processus internes et plus de temps à soutenir le succès de votre entreprise. Nous vous offrons des conseils de haute qualité et ce même lorsque vos délais sont courts. Nous ne voudrions pas que vous dépassiez vos dates butoir!

6 6 Nos prestations En 2011, Kuoni Group Travel Experts a géré plus de 3 millions de nuitées DISPONIBILITE la confirmation rapide des services clé Vous exigez de nous que nous tenions nos promesses. Sans connaitre les disponibilités et sans savoir si les services-clés, tels que l hébergement, les salles de réunion ou les diners de gala seront confirmés, organiser la moindre réunion ou le moindre incentive s avère compliqué. Pour cette raison, nos commerciaux vont au fond de vos besoins et confirment la disponibilité de ces services pour les destinations de votre choix.

7 Nos prestations 7 Le plaisir des sens: les goûts, les paysages et les parfums de chaque destination FLEXIBILITE nous offrons des solutions et des alternatives Les goûts et les besoins de vos clients évoluent en permanence. Nous sommes donc à l affût des dernières tendances, à la recherche des destinations qui plaisent, des établissements, des services et des activités en vogue. De la sorte, vous pouvez vous concentrer sur votre activité propre, votre clientèle. Nos spécialistes partout où nous sommes présents développent des partenariat à long terme de façon à vous garantir le meilleur prix pour les destinations alternatives les plus intéressantes. Via notre réseau international, nous partageons avec vous notre expérience et nos connaissances. C est le premier bénéfice que vous tirerez de notre collaboration.

8 8 Explorer Nos spécialistes sur place vous invitent à découvrir les cultures locales

9 Votre sécurité 9 Un service personnalisé et fiable UNE TOUCHE PERSONNELLE vous êtes entre de bonnes mains Un plan parfait nécessite une exécution sans défauts. Vous voulez confier votre client à un prestataire de services qui s assurera de sa sécurité et de sa satisfaction du début à la fin. Nous vérifions nos services locaux avant l arrivée des clients tandis que nos services d urgence et d assistance sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an. Et si quelque chose de parfaitement inattendu devait arriver, nos project managers sur place ont l experience et les contacts nécessaires pour s assurer de la bonne prise en charge de vos clients. Votre contact direct prend soin de combler les besoins de ces clients et de répondre à leurs questions ; il couvrira aussi tous les aspects du programme et sera prêt à appliquer les plans d urgence nécessaires si besoin est.

10 10 Interview Comment vivez-vous le voyage Olivier Moeschler? Olivier Moeschler, Senior Vice- Président des Ventes et du Marketing, Chef des Services Commerciaux Comment avez-vous vécu l évolution de Kuoni Group Travel Experts? Les 18 derniers mois, depuis l annonce de la fusion entre Kuoni et GTA ont été très intenses et très excitants. Nous sommes parvenus à réunir deux équipes extrêmement compétentes, à les harmoniser en vue de nos succès futurs. Nos ressources se sont additionnées. Nous proposons désormais une plus grande variété de produits et de services. Nos équipes commerciales peuvent s appuyer sur les relations étroites qu elles entretiennent avec leur clientèle et dans le même temps, fournir le meilleur de nos deux systèmes à nos clients B2B, sur tous les marchés, partout dans le monde.. Dans quels pays se trouvent vos services commerciaux? Nous avons aujourd hui 25 bureaux des ventes. Ils se trouvent en Asie, au Moyen- Orient, en Europe, en Inde et en Amérique. Vous avez donc des ambitions? Les chiffres parlent d eux-mêmes. En 2011, nous avons réservés plus de 3 millions de nuitées. Et pour les touristes Chinois, que nous aimons tout particulièrement, nous avons organisé plus d un millions de repas. Plus de touristes japonais ont visité les Alpes Suisses grâce à nous et sur une journée d activité intense, nous gèrons plus de 700 différents autocars sur la route. Par ailleurs, plus de 10% des touristes qui visitent le JungFraujoch en Suisse sont issus d un voyage organisé par Kuoni. Comment arrivez-vous à ce résultat? Nous sommes attentifs à nos clients. Nous sommes à l écoute de leurs besoins et nous nous intéressons à leurs prévisions en terme d affaires. Nous construisons ensuite nos programmes de voyage avec nos clients, en intégrant toute cette information, afin de nous assurer que nos Gestionnaires de Voyages, les Destination Management Companies (DMC) comprennent quels services sont requis. Nous passons en revue tous les services proposés par les DMC avant de recommander à nos clients une offre détaillée et conçue sur mesure. Bien sûr, l ensemble du processus repose sur un système de réservation extrêmement rapide et un service

11 Interview 11 d information à jour en permanence que ce soit au niveau des prix mais aussi des disponibilités. Au bout du compte, cependant, ce sont nos équipes qui font la différence. Notre équipe d experts est la plus dévouée et la plus informée que vous puissiez trouver, et ce sur chaque destination que nous proposons. Quelle valeur ajoutée apportez-vous? Bien que la mondialisation soit un fait indéniable, de grandes différences existent d un pays à l autre : la culture, la façon de faire des affaires, les langues parlées, les passe-temps. Nos équipes commerciales facilitent la communication et les relations d affaires entre nos clients et nos bureaux à l étranger. Nous nous assurons que nos DMC comprennent notre clientèle et les spécificités des marchés, notamment pour ce qui est des services, de la qualité et des prix. Nos clients gagnent du temps et peuvent alors se concentrer sur leur propre clientèle. Ne s agit-il pas là d un modèle dépassé? Absolument pas. Les marges de nos clients sont minimes. Ils doivent maintenir leurs coûts de fonctionnement au plus bas. Les cas, où ils sont eux-mêmes capables de constituer des équipes de spécialistes d une destination précise sont très rares. Et les prestataires de service comme les hôtels ou les compagnies de transport préfèrent se concentrer sur leur propre activité. Ils ne sont pas en mesure de coordonner l ensemble de la chaîne de services locaux que requiert un séjour de deux semaines en groupe, sur trois pays ou plus. Il est commun d entendre dire que le web est en soi la solution. Mais ce n est pas le web qui va négocier de meilleurs tarifs avec un hôtel au centre de Londres en haute saison ou qui va organiser une visite exclusive du Louvres en dehors des heures d ouverture. Nous nous assurons que nos DMC comprennent les besoins de nos clients et les aident à dépasser leurs attentes. Ne s agit-il pas toujours d une question de prix? Le prix joue toujours un rôle important. Mais fournir les bons services au bon niveau de qualité est également important. Beaucoup de voyageurs économisent pendant plusieurs années avant de s offrir un vrai beau voyage de deux semaines. Ils ont conscience de la valeur des choses. Et ils veulent voir et visiter un maximum durant le temps limité de leurs vacances. C est notre responsabilité d aider nos Gestionnaires de Voyage et de négocier les meilleurs prix, afin que nous puissions ensuite les transmettre à nos clients. Le secteur du voyage évolue rapidement. Comment voyez-vous le rôle de vos services commerciaux d ici cinq ans? L accès direct à nos clients sur nos différents marchés de vente restera essentiel. La mondialisation continuera d affecter notre activité mais sera aussi une source d opportunités nous permettant d acquérir un avantage concurrentiel. Nous devons être numéro 1 en matière de valeur ajoutée et d expertise pour nos clients aux demandes ad-hoc exigeantes en qualité, et nous investissons déja considérablement afin de développer les dernières technologies et nouveaux procédés pour notre business loisirs. Nous sommes, par conséquent, confiants en notre capacité à offrir le meilleur service et la meilleure qualité à nos clients dans les années a venir.

12

AU PROGRAMME. Zoom sur la clientèle groupes

AU PROGRAMME. Zoom sur la clientèle groupes AU PROGRAMME Zoom sur la clientèle groupes CONFÉRENCE /DÉBAT Partie 1 : Quelques données chiffrées Partie 2 : Analyse du marché des groupes marché en mutation Partie 3 : Progresser en commercialisation

Plus en détail

Examen 2014. Information de vente et controlling de distribution

Examen 2014. Information de vente et controlling de distribution Höhere Fachprüfung für Verkaufsleiter mit eidg. Diplom Examen prof. supérieur pour chefs de vente avec diplôme fédéral Esame professionale superiore per capi di vendita diplomati Examen 2014 Information

Plus en détail

Présentation de l entreprise Un regard tourné vers l avenir. Amadeus Vision

Présentation de l entreprise Un regard tourné vers l avenir. Amadeus Vision Présentation de l entreprise Un regard tourné vers l avenir Amadeus Vision Des investissements & des idées pour l avenir Combinant excellence technologique et expertise de pointe, notre regard reste résolument

Plus en détail

LE MARCHE TOURISTIQUE HONGKONGAIS A l EXPORT. Aix en Provence Mars 2013

LE MARCHE TOURISTIQUE HONGKONGAIS A l EXPORT. Aix en Provence Mars 2013 LE MARCHE TOURISTIQUE HONGKONGAIS A l EXPORT Aix en Provence Mars 2013 PREAMBULE Le marché touristique hongkongais est le plus ancien du monde chinois, avec une ouverture à l international dans les années

Plus en détail

La SENIORESCENCE ACTIVE

La SENIORESCENCE ACTIVE CENTRE RESSOURCES des INITIATIVES pour le DEVELOPPEMENT de l ECONOMIE LOCALE La SENIORESCENCE ACTIVE Avec le soutien de 1 Centre d Affaires ACTIV BURO 69120 Vaulx en Velin Permanences à MEYZIEU & VENISSIEUX

Plus en détail

The right. manager place. Management de transition Interim Management

The right. manager place. Management de transition Interim Management The right manager at the right place at the right time. Management de transition Interim Management qui sommesnous? CRÉÉ EN 2002, MPI EXECUTIVE EST UN DES PRINCIPAUX ACTEURS DU MANAGEMENT DE TRANSITION

Plus en détail

Swiss Life Asset Management. Portrait. Paris & Zurich, 2010

Swiss Life Asset Management. Portrait. Paris & Zurich, 2010 Swiss Life Asset Management Portrait Paris & Zurich, 2010 Présentation de Swiss Life AM Cinq valeurs Philosophie d investissement Nos expertises Un positionnement axé sur l Europe Sommaire 1ere Partie

Plus en détail

Yannick Le Magadure Comité Régional de Tourisme

Yannick Le Magadure Comité Régional de Tourisme Maison des Vins des Côtes de Provence Les Arcs sur Argens - 23 septembre 2010 Yannick Le Magadure Comité Régional de Tourisme L importance du prix dans le choix du séjour + de sensibilité au prix dans

Plus en détail

SPECIALISTE DANS L ACCOMPLISSEMENT DE TOUS VOS BESOINS EN LANGUE

SPECIALISTE DANS L ACCOMPLISSEMENT DE TOUS VOS BESOINS EN LANGUE SPECIALISTE DANS L ACCOMPLISSEMENT DE TOUS VOS BESOINS EN LANGUE 2 3 Bienvenue en Irlande et à Erin School of English Bienvenue en Irlande! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez choisi de visiter

Plus en détail

Securex : L humain avant tout

Securex : L humain avant tout Securex : L humain avant tout Qui sommes-nous? Spécialistes des ressources humaines, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et ce, quelles que soient les questions que vous vous posez en la matière.

Plus en détail

Comau représente la tradition, la compétence et l'expérience.

Comau représente la tradition, la compétence et l'expérience. Comau représente la tradition, la compétence et l'expérience. Comau est fière de presque quatre décennies d'expérience dans les systèmes de fabrication sophistiqués et est le leader sur le marché mondial

Plus en détail

La Politique Qualité des Agences Selectour

La Politique Qualité des Agences Selectour La Politique Qualité des Agences Selectour Les agences Selectour : Avec près de 550 agences de voyages et 2 000 experts, nous offrons la garantie pour nos clients d être proches d un de nos points de vente

Plus en détail

Nouvelles tendances dans l hébergement. Remo Fehlmann, directeur de GastroSuisse

Nouvelles tendances dans l hébergement. Remo Fehlmann, directeur de GastroSuisse Conférence de presse annuelle, le 28 avril 2015, à Berne Nouvelles tendances dans l hébergement Remo Fehlmann, directeur de GastroSuisse (Seul le texte prononcé fait foi.) Mesdames, Messieurs, L hôtellerie-restauration

Plus en détail

CAPITAL INVESTISSEMENT INVESTIR DANS VOTRE CROISSANCE PRÉSERVER VOTRE INDÉPENDANCE

CAPITAL INVESTISSEMENT INVESTIR DANS VOTRE CROISSANCE PRÉSERVER VOTRE INDÉPENDANCE CAPITAL INVESTISSEMENT INVESTIR DANS VOTRE CROISSANCE PRÉSERVER VOTRE INDÉPENDANCE Nouvelle phase de développement Recomposition d actionnariat Optimisation de la structure financière Transmission d entreprise

Plus en détail

Faites l expérience d un monde où les interactions avec vos clients se portent de mieux en mieux.

Faites l expérience d un monde où les interactions avec vos clients se portent de mieux en mieux. Faites l expérience d un monde où les interactions avec vos clients se portent de mieux en mieux. NCR SERVICES Brochure Title Goes Here Gestion Sub-header proactive, / description maintenance goes here

Plus en détail

Groupe d experts-conseils de Solutions de décision. Solutions de pointe pour entreprises de pointe

Groupe d experts-conseils de Solutions de décision. Solutions de pointe pour entreprises de pointe Groupe d experts-conseils de Solutions de décision Solutions de pointe pour entreprises de pointe Vue d ensemble Les entreprises d aujourd hui font face à de nombreux défis. Problèmes Tandis que le comportement

Plus en détail

Oubliez votre informatique. Nous en prenons soin!

Oubliez votre informatique. Nous en prenons soin! Oubliez votre informatique Nous en prenons soin! Check-up de votre système informatique Vos matériels et logiciels sont-ils adaptés aux besoins de votre métier? Donnent-ils satisfaction à vos collaborateurs?

Plus en détail

I) Le contexte HIGH HOSPITALITY ACADEMY. II) Le programme HIGH HOSPITALITY ACADEMY

I) Le contexte HIGH HOSPITALITY ACADEMY. II) Le programme HIGH HOSPITALITY ACADEMY I) Le contexte II) Le programme I) Le contexte II) Le contexte La destination France 1 ère destination mondiale en nombre de touristes avec 84,7 millions de visiteurs étrangers (en 2013). 1 touriste sur

Plus en détail

MEILLEURE INNOVATION PÉDAGOGIQUE

MEILLEURE INNOVATION PÉDAGOGIQUE MEILLEURE INNOVATION PÉDAGOGIQUE Un peu d histoire Depuis le siècle dernier les innovations pédagogiques dans les domaines du Tourisme, de l Hôtellerie et du Voyage sont très rares! Les écoles sont restées

Plus en détail

Guide Global Property/Dommages aux Biens

Guide Global Property/Dommages aux Biens Guide Global Property/Dommages aux Biens Guide Global Property/Dommages aux Biens Prêts pour demain CLIQUER ICI Depuis plus de 60 ans, AIG assure des entreprises internationales sur les risques de Dommages

Plus en détail

ÈME RENCONTRE. Hébergements touristiques meublés et chambres d hôtes Hôtel-restaurant l Albatros, Morlaix le 3 décembre 2014

ÈME RENCONTRE. Hébergements touristiques meublés et chambres d hôtes Hôtel-restaurant l Albatros, Morlaix le 3 décembre 2014 3 ÈME RENCONTRE Hébergements touristiques meublés et chambres d hôtes Hôtel-restaurant l Albatros, Morlaix le 3 décembre 2014 ORDRE DU JOUR! Accueil à parti de 9h 30! Mot d accueil de Mme Agnès le Brun,

Plus en détail

Your Access to the International Market is our AIM. www.aim-development.net

Your Access to the International Market is our AIM. www.aim-development.net Your Access to the International Market is our AIM Your Access to the International Market is our AIM Exporter est un défi dont il est difficile d'anticiper tous les obstacles et qui requiert la mobilisation

Plus en détail

régionale. politique Garonne

régionale. politique Garonne Enquêtes de fréquentation : le pourquoi du comment Observer, développer, promouvoir La première mission du Comité Régional de Tourisme d Aquitaine (CRTA)) consiste à promouvoir la région en France et à

Plus en détail

Guide du Partenariat 2015

Guide du Partenariat 2015 Guide du Partenariat 2015 Qui sommes-nous? L équipe Annie DEFRESNE Ludovic CARDONA GIL Sarah DUFOUR L Office de Tourisme Dieppe-Maritime est gérée directement, depuis janvier 2013, par la Communauté d

Plus en détail

La compétence et l expérience à votre service

La compétence et l expérience à votre service Industrie www.hdi-gerling.ch HDI-Gerling Suisse La compétence et l expérience à votre service 2 Notre engagement Notre engagement 3 Spécialisés en assurance d entreprises Chez nous, vous êtes entre de

Plus en détail

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Paris, le 28 janvier 2009

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Paris, le 28 janvier 2009 Selon le BCG, 100 entreprises issues des pays émergents sont sur le point de rejoindre les rangs de l'élite des multinationales. L édition de référence du Boston Consulting Group : «The 2009 BCG 100 New

Plus en détail

UN MESSAGE DE L ASSOCIATION DE L INDUSTRIE TOURISTIQUE DU CANADA UN MESSAGE DE L ASSOCIATION DES VIGNERONS DU CANADA

UN MESSAGE DE L ASSOCIATION DE L INDUSTRIE TOURISTIQUE DU CANADA UN MESSAGE DE L ASSOCIATION DES VIGNERONS DU CANADA UN MESSAGE DE L ASSOCIATION DES VIGNERONS DU CANADA L industrie vinicole canadienne sait comment laisser une impression à la fois agréable et durable. Dès les premiers instants où un visiteur planifie

Plus en détail

Imaginative solutions for leisure, incentive and sports groups

Imaginative solutions for leisure, incentive and sports groups 2016 CLIENTS Imaginative solutions for leisure, incentive and sports groups Le groupe E-voyages est le leader des TO réceptifs groupes pour les voyages sur mesure sur le Royaume-Uni et l Irlande. Le groupe

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE JUILLET 2013. www.travelerintheworld.fr / contact@travelerin.fr

DOSSIER DE PRESSE JUILLET 2013. www.travelerintheworld.fr / contact@travelerin.fr DOSSIER DE PRESSE JUILLET 2013 Le concept Voyagez avec Elégance Molori Safari Lodge Afrique du Sud «Le voyage est une passion avant d être un métier» Régis Nicolas A l origine de Traveler in The World,

Plus en détail

Recommandez Sunrise. Un partenaire de confiance.

Recommandez Sunrise. Un partenaire de confiance. Recommandez Sunrise Un partenaire de confiance. Soins de longue durée et soins pour personnes semi-autonomes Soins pour personnes souffrant de l Alzheimer ou éprouvant des troubles de la mémoire Soins

Plus en détail

Votre partenaire idéal

Votre partenaire idéal Technologie Partenaire Votre partenaire idéal Avnet Supply Chain Solutions Nos partenaires 2 Avnet Supply Chain Solutions Votre partenaire idéal Confiez votre logistique à un spécialiste Dans l environnement

Plus en détail

Projet de rapprochement amical de Sopra et de Steria pour créer un leader européen de la transformation numérique

Projet de rapprochement amical de Sopra et de Steria pour créer un leader européen de la transformation numérique Projet de rapprochement amical de Sopra et de Steria pour créer un leader européen de la transformation numérique Un chiffre d affaires combiné de 3,1 Mds et un groupe de plus de 35 000 collaborateurs

Plus en détail

UNE EXPERIENCE INCENTIVE UNIQUE EN ASIE

UNE EXPERIENCE INCENTIVE UNIQUE EN ASIE UNE EXPERIENCE INCENTIVE UNIQUE EN ASIE NOTRE EXPERTISE Avec plus de 15 années d expérience, nous avons créé de nombreux et incroyables séjours MICE en Asie. Au cours de notre expansion, nous avons su

Plus en détail

American Express Business Travel enquête sur les préférences des voyageurs d affaires

American Express Business Travel enquête sur les préférences des voyageurs d affaires 1 American Express Business Travel enquête sur les préférences des voyageurs d affaires Paris, le 28 février 2008 Malgré la montée des préoccupations environnementales et le progrès des technologies de

Plus en détail

Etude image / notoriété / marques 2009 Eléments symbolisant Provence-Alpes-Côte d Azur

Etude image / notoriété / marques 2009 Eléments symbolisant Provence-Alpes-Côte d Azur Etude image / notoriété / marques 2009 Eléments symbolisant Provence-Alpes-Côte d Azur Rappel 83% 27% 72% 54% 53% 49% 72% 45% 26% 43% 15% 34% 57% 31% 53% 71% 31% 41% 29% 3% 2 l oenotourisme en PACA un

Plus en détail

Présentation du groupe

Présentation du groupe Edition: 9/5/2012 Présentation du groupe Edito START GO SOLUTIONS TRANSACTIONS IMMOBILIER FONDS DE COMMERCE. Dans beaucoup de réseaux, les agents ne réalisent pas un chiffre d affaire suffisamment élevé.

Plus en détail

Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix.

Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix. Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix. Pourquoi BSI? Parce que nous savons reconnaître une bonne ISO 9001 quand nous en voyons une. Nous pouvons vous aider à avoir

Plus en détail

CRÉER VOS ÉVÈNEMENTS ORGANISER VOS RÉUNIONS

CRÉER VOS ÉVÈNEMENTS ORGANISER VOS RÉUNIONS Egencia MEETINGS L alliance du savoir-faire, de l imagination et de la technologie CRÉER VOS ÉVÈNEMENTS ORGANISER VOS RÉUNIONS Qui est Egencia? Egencia MEETINGS Une entreprise du Groupe Expedia Inc. 5

Plus en détail

PETITS COURS D ESPAGNOL DES AFFAIRES POUR ÉTRANGERS

PETITS COURS D ESPAGNOL DES AFFAIRES POUR ÉTRANGERS PROPOSITION ACADÉMIQUE PROGRAMMES OUVERTS OU FERMÉS PETITS COURS D ESPAGNOL DES AFFAIRES POUR ÉTRANGERS JUSTIFICATION: Pourquoi améliorer votre niveau d espagnol dans le domaine des affaires? L apprentissage

Plus en détail

Enquête de satisfaction client 2009

Enquête de satisfaction client 2009 Enquête de satisfaction client 2009 High Performance Sealing Technology Bienvenue au 3e rapport d enquête de Satisfaction client James Walker. En 2006 lorsque nous lancions notre 1ère enquête, les marchés

Plus en détail

Le marché touristique et clientèles d Asie du Sud-Est Vannes, 1 octobre 2015

Le marché touristique et clientèles d Asie du Sud-Est Vannes, 1 octobre 2015 Le marché touristique et clientèles d Asie du Sud-Est Vannes, 1 octobre 2015 1. ASEAN: Une zone en puissance 2 En terme de PIB par habitant, la Thaïlande et la Malaisie surpassent déjà la Chine PIB PAR

Plus en détail

Guide du Partenariat 2014

Guide du Partenariat 2014 Guide du Partenariat 2014 Qui sommes-nous? L équipe Annie DEFRESNE Ludovic CARDONA GIL Sarah DUFOUR L Office de Tourisme Dieppe-Maritime est gérée directement, depuis janvier 2013, par la Communauté d

Plus en détail

prenez le risque, nous assurons votre réussite

prenez le risque, nous assurons votre réussite prenez le risque, nous assurons votre réussite Vous méritez toute notre expérience Depuis plus de 150 ans, Marsh, leader mondial du courtage d assurance et du conseil en risques d entreprise, accompagne

Plus en détail

QUI VISITE? POURQUOI EXPOSER AU SALON VOYAGES TOURISME & LOISIRS?

QUI VISITE? POURQUOI EXPOSER AU SALON VOYAGES TOURISME & LOISIRS? CONTEXTE Le secteur du tourisme mondial, après avoir connu un léger déclin en temps de crise connait ces quatre dernières années une reprise certaine. A titre indicatif, le secteur a connu une phase d

Plus en détail

Amadeus e-travel Management Solution. Ventes & e-commerce. Managez vos voyages simplement. & relaxez-vous

Amadeus e-travel Management Solution. Ventes & e-commerce. Managez vos voyages simplement. & relaxez-vous Amadeus e-travel Management Solution Ventes & e-commerce Managez vos voyages simplement & relaxez-vous 0 Amadeus e-travel Management Solution Sommaire Amadeus e-travel Management en un coup d œil 3 La

Plus en détail

Notre modèle d engagement

Notre modèle d engagement Notre modèle d engagement 1. EVALUER L évaluation des compétences que vous souhaitez améliorer implique un vrai échange entre nos deux équipes, et une étude plus approfondie des écarts et des actions préalablement

Plus en détail

Formations d Anglais à Londres

Formations d Anglais à Londres Formations d Anglais à Londres Evolia Training 2 nd Floor, 145-157 St John Street, London EC1V 4PY T: +44 (0)203 318 3109 F: +44 (0)203 318 0226 E: info@evoliatraining.co.uk UNLEASH YOUR POTENTIAL Evolia

Plus en détail

Présentation de XL Catlin Nos cinq atouts pour vous soutenir dans votre développement.

Présentation de XL Catlin Nos cinq atouts pour vous soutenir dans votre développement. Présentation de XL Catlin Nos cinq atouts pour vous soutenir dans votre développement. Avant même leur rapprochement, XL et Catlin étaient deux sociétés solides, très innovantes. Ensemble, nous sommes

Plus en détail

satisfaction client Relation client : satisfaction? fidélisation?

satisfaction client Relation client : satisfaction? fidélisation? Relation client : satisfaction? fidélisation? Un pilier fondamental de la GRC : la satisfaction client La gestion de la relation client Les missions de l entreprise Créer de la valeur pour les clients

Plus en détail

BOOSTER SON BUSINESS. Votre accès à plus de 8.000.000 de voyageurs potentiels belges!

BOOSTER SON BUSINESS. Votre accès à plus de 8.000.000 de voyageurs potentiels belges! BOOSTER SON BUSINESS Votre accès à plus de 8.000.000 de voyageurs potentiels belges! À PROPOS DE NOUS : AGENCE DE VOYAGES EN LIGNE (OTA) CONTENUS TOURISTIQUES OFFRES TOURISTIQUES TECHNOLOGIE MEILLEUR R.O.I.

Plus en détail

Du 24 janvier 2011. Aujourd hui je voudrais vous parler des enjeux de cette transformation et de nos perspectives.

Du 24 janvier 2011. Aujourd hui je voudrais vous parler des enjeux de cette transformation et de nos perspectives. Du 24 janvier 2011 Mesdames et Messieurs, Vous avez pu le constater au cours des présentations : sur l exercice 2009/2010, nos résultats ont été solides, nous avons poursuivi la transformation de notre

Plus en détail

http://blog.editionsleduc.com Maquette : Sébastienne Ocampo

http://blog.editionsleduc.com Maquette : Sébastienne Ocampo Retrouvez nos prochaines parutions, les ouvrages du catalogue et les événements à ne pas rater. Votre avis nous intéresse : dialoguez avec nos auteurs et nos éditeurs. Tout cela et plus encore sur Internet

Plus en détail

La hausse des coûts de l énergie a-t-il un impact sur votre organisation? Contrôlez-les à l aide de l ISO 50001.

La hausse des coûts de l énergie a-t-il un impact sur votre organisation? Contrôlez-les à l aide de l ISO 50001. La hausse des coûts de l énergie a-t-il un impact sur votre organisation? Contrôlez-les à l aide de l ISO 50001. Décollez avec l ISO 50001 et BSI. Notre expertise peut transformer votre organisation. Depuis

Plus en détail

NOLISEMENT DE JET PRIVÉ

NOLISEMENT DE JET PRIVÉ SERVICES DE SOUTIEN EN AVIATION D AFFAIRES NOLISEMENT DE JET PRIVÉ Volez Sous Notre Aile Jouissez du confort et de la flexibilité d un avion privé et vous ne saurez plus vous en passer. Votre temps est

Plus en détail

Optimiser son expérience client dans la vente au détail

Optimiser son expérience client dans la vente au détail VENTE ACHETER Optimiser son expérience client dans la vente au détail Un Livre Blanc Maxymiser d Oracle Oct 2015 Livre Blanc www.maxymiser.fr Depuis quelques années, les professionnels de la vente au détail

Plus en détail

Profil de compétences Directeur de projets SECTEUR BANCAIRE

Profil de compétences Directeur de projets SECTEUR BANCAIRE Profil de compétences Directeur de projets SECTEUR BANCAIRE PENSÉE ET VISION STRATÉGIQUE Avoir une perspective globale des enjeux actuels et futurs du client ainsi que de définir des orientations visant

Plus en détail

Programme partenaire.

Programme partenaire. Programme partenaire. Devenez partenaire Gigaset Pro. Si vous recherchez les meilleurs produits et services de téléphonie pour PME, vous avez tout intérêt à privilégier Gigaset pro. En vous associant

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. Février 2013

DOSSIER DE PRESSE. Février 2013 DOSSIER DE PRESSE Février 2013 Sommaire 03 03 04 05 07 07 Qui sommes-nous? Qu est ce que l externalisation de services? Les solutions de Le parti pris de Les perspectives de en chiffres PIMENT AND CO Le

Plus en détail

UN METIER CLE ACHETEUR PARCOURS DE FORMATION ET D INTEGRATION AU SEIN DE LA DIRECTION DES ACHATS RENAULT ET DE RNPO. ECOLE DES ACHATS Juin 2013

UN METIER CLE ACHETEUR PARCOURS DE FORMATION ET D INTEGRATION AU SEIN DE LA DIRECTION DES ACHATS RENAULT ET DE RNPO. ECOLE DES ACHATS Juin 2013 UN METIER CLE ACHETEUR PARCOURS DE FORMATION ET D INTEGRATION AU SEIN DE LA DIRECTION DES ACHATS RENAULT ET DE RNPO 1 MISSIONS de la Direction des Achats POUR L ENSEMBLE DES ENTITÉS ET IMPLANTATIONS DE

Plus en détail

Créateur de Voyage à Destination Inconnue DOSSIER DE PRESSE SEPTEMBRE 2015

Créateur de Voyage à Destination Inconnue DOSSIER DE PRESSE SEPTEMBRE 2015 Créateur de Voyage à Destination Inconnue DOSSIER DE PRESSE SEPTEMBRE 2015 DES VOYAGES MYSTÈRES À DESTINATION INCONNUE «Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures.

Plus en détail

Rapport Annuel 2013. Nos collaborateurs. Conjuguer les talents pour créer des solutions innovantes Les Business Technologists

Rapport Annuel 2013. Nos collaborateurs. Conjuguer les talents pour créer des solutions innovantes Les Business Technologists 21 Conjuguer les talents pour créer des solutions innovantes Les Business Technologists 22 23 Développer les Talents Créer de la valeur ajoutée L innovation business est facilitée par l utilisation de

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. Contact Presse : Louis Alban de Ferry ladeferry@globesecret.com Tel : 06.71.26.03.01

DOSSIER DE PRESSE. Contact Presse : Louis Alban de Ferry ladeferry@globesecret.com Tel : 06.71.26.03.01 DOSSIER DE PRESSE e-tourisme : naissance d un site d expériences de voyage uniques et de réservation d hôtels de charme à travers le monde avec WWW.GLOBESECRET.COM Contact Presse : Louis Alban de Ferry

Plus en détail

En quelques années dans les. Les Due dilligences. le magazine de L investisseur. Capital-Investissement

En quelques années dans les. Les Due dilligences. le magazine de L investisseur. Capital-Investissement Les due diligences sont un passage obligé pour tout entrepreneur désireux de lever des fonds, d ouvrir son capital ou de vendre sa société. Il s agit surtout d une étape cruciale car elle se situe, juste

Plus en détail

Programmes inter-entreprises

Programmes inter-entreprises Brochure interactive Programmes inter-entreprises France, 2014-2015 Pour plus d informations sur les lieux, dates et prix de nos training, veuillez consulter www.krauthammer.fr (rubrique Programmes inter-entreprises

Plus en détail

Notre nouveau programme d Entreprise

Notre nouveau programme d Entreprise > Notre nouveau programme d Entreprise Londres, 13 janvier 2005 Présentation à la communauté financière 1 Notre nouveau programme d entreprise Présentation à la communauté financière 2 > notre Vision Présentation

Plus en détail

En matière de placements mondiaux, notre point de vue est unique

En matière de placements mondiaux, notre point de vue est unique Investissements En matière de placements mondiaux, notre point de vue est unique NOUS CONNAISSONS LA CULTURE LOCALE, LES GENS, LES ENTREPRISES UN MONDE D OCCASIONS VOUS ATTEND Pourquoi investir à l échelle

Plus en détail

GESTION DÉLÉGUÉE ENSEMBLE, FAISONS VIVRE VOTRE PATRIMOINE ET VOS PROJETS

GESTION DÉLÉGUÉE ENSEMBLE, FAISONS VIVRE VOTRE PATRIMOINE ET VOS PROJETS GESTION DÉLÉGUÉE ENSEMBLE, FAISONS VIVRE VOTRE PATRIMOINE ET VOS PROJETS PLUS SOUPLE, PLUS RÉACTIVE, PLUS CLAIRE Pour gérer votre patrimoine, deux qualités indissociables sont devenues cruciales : la réactivité

Plus en détail

L industrie du voyage Glossaire des termes

L industrie du voyage Glossaire des termes L industrie du voyage Glossaire des termes Accompagnateur, guide touristique, directeur touristique : Personne travaillant habituellement pour un voyagiste qui accompagne un groupe tout au long de son

Plus en détail

PHENOMENE D INTERNATIONALISATION ET E-COMMERCE

PHENOMENE D INTERNATIONALISATION ET E-COMMERCE Montpellier, le Vendredi 4 décembre 29 PHENOMENE D INTERNATIONALISATION ET E-COMMERCE dossier de presse Sommaire Fréquentation touristique : une destination de tourisme urbain qui progresse! p.3 Une fréquentation

Plus en détail

Canon Business Services. Gestion des impressions

Canon Business Services. Gestion des impressions Canon Business Services Gestion des impressions 2 Gestion des impressions Aperçu du marché Le saviez-vous? Selon une étude IDC réalisée en 2012, la dépense globale en marketing et communication ne progressera

Plus en détail

La musique au service du marketing

La musique au service du marketing Laurent DELASSUS La musique au service du marketing L impact de la musique dans la relation client, 2012 ISBN : 978-2-212-55263-8 Introduction La musique est-elle un langage? S il est évident qu elle est

Plus en détail

Document d information n o 1 sur les pensions

Document d information n o 1 sur les pensions Document d information n o 1 sur les pensions Importance des pensions Partie 1 de la série La série complète des documents d information sur les pensions se trouve dans Pensions Manual, 4 e édition, que

Plus en détail

Appelton Miller Capital Investment Consulting Company

Appelton Miller Capital Investment Consulting Company Investment Consulting Company 183, avenue du Roule 92200 Neuilly-sur-Seine France Présentation Corporate Tel : +33 (0) 1 46 40 75 51 Fax : +33 (0) 1 46 40 75 55 Janvier 2013 contact@appeltonmillercapital.com

Plus en détail

Voyager à l heure du tourisme 2.0

Voyager à l heure du tourisme 2.0 TOURISME Voyager à l heure du tourisme 2.0 Le web participatif a bouleversé nos manières de voyager en favorisant le couchsurfing ou la location d appartements. Et en forçant l industrie touristique à

Plus en détail

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous.

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous. EXIGEZ L IMPOSSIBLE Dans un contexte économique particulièrement tendu, la compétitivité de votre offre et la pugnacité de votre force de vente ne suffiront plus à garantir votre développement. La qualité

Plus en détail

LES SOLUTIONS MES HUMAINES METTENT EN AVANT LES INDIVIDUS

LES SOLUTIONS MES HUMAINES METTENT EN AVANT LES INDIVIDUS LIVRE BLANC LES SOLUTIONS MES HUMAINES METTENT EN AVANT LES INDIVIDUS Une collaboration entre homme et machine LIVRE BLANC LES SOLUTIONS MES HUMAINES METTENT EN AVANT LES INDIVIDUS 2 A PROPOS Les hommes

Plus en détail

Dossier de Presse. 1ère plateforme internationale de troc de nuits entre particuliers.

Dossier de Presse. 1ère plateforme internationale de troc de nuits entre particuliers. Dossier de Presse 1ère plateforme internationale de troc de nuits entre particuliers. Qu est-ce que le NightSwapping? Le NightSwapping Traduisez «troc de nuits» en français, est une nouvelle façon de voyager.

Plus en détail

Une nouvelle enquête montre un lien entre l utilisation du Cloud Computing et une agilité accrue de l entreprise ainsi qu un avantage concurentiel.

Une nouvelle enquête montre un lien entre l utilisation du Cloud Computing et une agilité accrue de l entreprise ainsi qu un avantage concurentiel. un rapport des services d analyse de harvard business review L agilité de l entreprise dans le Cloud Une nouvelle enquête montre un lien entre l utilisation du Cloud Computing et une agilité accrue de

Plus en détail

BARRY F. LORENZETTI ÉNONCÉ DE MISSION MESSAGE DU PRÉSIDENT

BARRY F. LORENZETTI ÉNONCÉ DE MISSION MESSAGE DU PRÉSIDENT 15 ÉNONCÉ DE MISSION Cultiver le travail d équipe, la discipline et le dévouement afin d être la société de courtage et de conseil en assurance la plus professionnelle et la plus innovante au Canada, dont

Plus en détail

Stages de rugby Raphaël Ibanez/Olivier Brouzet

Stages de rugby Raphaël Ibanez/Olivier Brouzet Stages de rugby Raphaël Ibanez/Olivier Brouzet Raphaël Ibanez «Nous proposons depuis 5 ans maintenant des stages de grande qualité dans lesquels chaque jeune trouve sa place» Olivier Brouzet «Du débutant

Plus en détail

Agence digitale technologique

Agence digitale technologique Agence digitale technologique POUR UN ACCOMPAGNEMENT GLOBAL DANS VOS PROJETS Technique & développement Graphisme & Design E-Marketing Conseil & Formation QUI SOMMES-NOUS AMAZNET est une agence web basée

Plus en détail

Avril 2013 DIAGNOSTIC NUMERIQUE. Réalisé par l Office de Tourisme Andernos-les-Bains

Avril 2013 DIAGNOSTIC NUMERIQUE. Réalisé par l Office de Tourisme Andernos-les-Bains Avril 2013 DIAGNOSTIC NUMERIQUE Réalisé par l Office de Tourisme Andernos-les-Bains Sommaire Présentation...3 Matériel numérique...4 Mise à disposition de matériel numérique...4 Mise à disposition d une

Plus en détail

Et si vous faisiez le choix de la performance?

Et si vous faisiez le choix de la performance? Et si vous faisiez le choix de la performance? DES VALEURS ET UN CONCEPT UNIQUE À PARTAGER DES OUTILS ET UNE MARQUE AU SERVICE DE VOTRE RENTABILITÉ DES EXPERTS ET UN RÉSEAU POUR ÉCHANGER DES ENGAGEMENTS

Plus en détail

Organisation internationale du Travail. Entreprises durables: créer des emplois meilleurs et plus nombreux

Organisation internationale du Travail. Entreprises durables: créer des emplois meilleurs et plus nombreux Organisation internationale du Travail Entreprises durables: créer des emplois meilleurs et plus nombreux Développement durable et emplois décents M. Crozet/OIT Malgré plusieurs décennies de gains économiques

Plus en détail

En matière de placements mondiaux, notre point de vue est unique

En matière de placements mondiaux, notre point de vue est unique En matière de placements mondiaux, notre point de vue est unique NOUS CONNAISSONS LA CULTURE LOCALE, LES GENS, LES ENTREPRISES UN MONDE D OCCASIONS VOUS ATTEND Pourquoi investir à l échelle mondiale? Plus

Plus en détail

SEJOURS LINGUISTIQUES ADULTES NOTRE ACTE D'ENGAGEMENT EN 10 ACTIONS

SEJOURS LINGUISTIQUES ADULTES NOTRE ACTE D'ENGAGEMENT EN 10 ACTIONS 1 SEJOURS LINGUISTIQUES ADULTES NOTRE ACTE D'ENGAGEMENT EN 10 ACTIONS PREAMBULE Tous les organisateurs de séjours linguistiques adultes agréés par l sont impliqués de longue date dans une démarche qualité

Plus en détail

Atelier Groupe. Rennes, le 2 novembre 2009. Atelier Groupe. 02/11/2009, Rennes

Atelier Groupe. Rennes, le 2 novembre 2009. Atelier Groupe. 02/11/2009, Rennes Rennes, le 2 novembre 2009 Objectifs : Renforcer la notoriété de la Bretagne auprès des prescripteurs groupes en présentant une image dynamique, moderne et des infrastructures de qualité. Etablir et affiner

Plus en détail

Welcome. un état d esprit

Welcome. un état d esprit * Bienvenue. Welcome * un état d esprit Plus qu un message de bienvenue, Welcome c est la promesse d ouverture que nous faisons à chaque collaborateur, dès son arrivée dans le Groupe et tout au long de

Plus en détail

Le réseau de distribution : les voyages en groupe. David Lapointe. Tourisme Lanaudière. Types de voyage

Le réseau de distribution : les voyages en groupe. David Lapointe. Tourisme Lanaudière. Types de voyage Le réseau de distribution : les voyages en groupe David Lapointe Agrément Affaires Types de voyage Un voyage yg de groupe ou individuel dont le but est principalement la détente, le loisir, la découverte

Plus en détail

Un Facility Management global dans toute la Suisse

Un Facility Management global dans toute la Suisse 6.030.2 06.10 visu l TREOS est un prestataire de FM leader dans son domaine, offrant des prestations à l échelle nationale. Qu il s agisse de gestion de projet ou de Facility Management technique, infrastructurel

Plus en détail

Maximiser son intégration dans le réseau de distribution des Agences Réceptives et Forfaitistes du Québec

Maximiser son intégration dans le réseau de distribution des Agences Réceptives et Forfaitistes du Québec Maximiser son intégration dans le réseau de distribution des Agences Réceptives et Forfaitistes du Québec L ARF-Québec bénéficie du support financier du ministère du Tourisme. Résumé de la conférence Ses

Plus en détail

PORTRAIT DE L'ENTREPRISE

PORTRAIT DE L'ENTREPRISE PORTRAIT DE PORTRAIT DE L'ENTREPRISE L'ENTREPRISE NOTRE SOCIÉTÉ NOTRE ENGAGEMENT Notre mission est de créer pour vous des événements d'exception à votre image qui marqueront les esprits. NOTRE PHILOSOPHIE

Plus en détail

Decouvrir Reunir Partager

Decouvrir Reunir Partager Decouvrir Reunir Partager + Paris, terre d exploration Notre agence parisienne a fait de la capitale son terrain de jeu en réalisant des programmes de loisirs et des événements sur-mesure destinés aux

Plus en détail

Avis et SNCF innovent et se lancent dans la mobilité 100 % électrique

Avis et SNCF innovent et se lancent dans la mobilité 100 % électrique Avis et SNCF innovent et se lancent dans la mobilité 100 % électrique 17 novembre 2011 2 Sommaire Edito I La mobilité du troisième millénaire p.5 Le véhicule électrique : vecteur de la mobilité de demain

Plus en détail

Fiche marché. La clientèle néerlandaise en Champagne-Ardenne. Réalisé par l Observatoire Régional du Tourisme

Fiche marché. La clientèle néerlandaise en Champagne-Ardenne. Réalisé par l Observatoire Régional du Tourisme Fiche marché La clientèle néerlandaise en Champagne-Ardenne Réalisé par l Observatoire Régional du Tourisme Données de cadrage Données économiques PPopulation : 16,8 millions d habitants Taux de croissance

Plus en détail

pour conforter la fréquentation de ces deux saisons?

pour conforter la fréquentation de ces deux saisons? Alpes du Sud, quelles synergies pour les clientèles été et hiver? Domaine Domaine de Charance de Charance Gap Gap 28 avril (05) 2010 Pascal Ferrero Enov Research Comment capitaliser sur les clientèles

Plus en détail

Une équipe multiculturelle

Une équipe multiculturelle Fusions, acquisitions, partenariats : nous vous donnons les clés pour accompagner votre coopération internationale et réussir votre intégration culturelle Une équipe multiculturelle Pateau Consultants,

Plus en détail

GESTION DES PROGRAMMES D INVESTISSEMENT EN CAPITAL

GESTION DES PROGRAMMES D INVESTISSEMENT EN CAPITAL GESTION DES PROGRAMMES D INVESTISSEMENT EN CAPITAL BPR-Bechtel dispense les meilleurs services d ingénierie d usine auprès des industries lourdes et favorise une relation à long terme basée sur la confiance,

Plus en détail

Teldar Travel, la centrale hôtelière B2B dernière génération, a déjà pris position sur le marché français!

Teldar Travel, la centrale hôtelière B2B dernière génération, a déjà pris position sur le marché français! DOSSIER DE PRESSE septembre 2010 w w w. t e l d a r t r a v e l. c o m 0 8 2 0 2 0 2 2 9 7 C o n t a c t p r e s s e : C a r o l i n e M e l i n T I K A M e d i a Té l. 0 6 6 1 1 4 6 3 6 4 0 1 4 0 3 0

Plus en détail

UNE NOUVELLE FORMATION POUR DE NOUVELLES CARRIÈRES

UNE NOUVELLE FORMATION POUR DE NOUVELLES CARRIÈRES UNE NOUVELLE FORMATION POUR DE NOUVELLES CARRIÈRES Plus qu une école, une référence. CAMPUS CNPC, des chiffres qui parlent d eux-mêmes : LE CNPC, LE COMMERCE DU SPORT A SON ÉCOLE. Le CNPC, c est quoi?

Plus en détail