L agence immobilière Evolèna

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "L agence immobilière Evolèna"

Transcription

1 L agence immobilière Evolèna Présentation de l agence et du service «location» Professionnalisme Expérience Dynamisme Motivation Louer un logement de vacances Devenir propriétaire Louer pour la saison Louer à l année Vendre son bien Rénover son logement Mettre son bien en gérance Faire établir un avis de valeur Se faire conseiller

2 L agence immobilière Evolèna a été fondée en 1970 par M. Jean Maistre et sa fille Mme Solange Anzévui qui a dirigé l entreprise de 1987 à La 3 ème génération a alors pris le relai avec Mme Brigitte Anzévui, administratrice de l agence. Elle est membre de l union Suisse des professionnels de l immobilier «USPI VALAIS». C est donc une entreprise d expérience, ancrée dans la vie touristique de la région d Evolène et également l héritage d une famille soucieuse du développement touristique de la région qu elle aime. L agence propose un service complet dans tous les domaines de l immobilier en montagne : Affaires immobilières soit Vendre son logement, devenir propriétaire, rechercher un objet, construire son chalet, évaluer son logement. Administration d'immeubles Gestion administrative et comptable de PPE. Location de logements de vacances et résidences principales Une centaine de logements répartis dans les différents villages de la Région d Evolène et de Saint-Martin Val d Hérens. Gérance de chalets et d'appartements meublés Domiciliation, gestion, surveillance, entretien, travaux divers, vigilance particulière lors d'événements inhabituels, assurances, etc... Conseils L équipe de l agence est à la disposition de tout un chacun pour des conseils en tous genres, qu'il soit question de les accompagner dans la réalisation de leurs projets ou de les orienter vers les entreprises et services qui correspondent à leurs besoins. Notre équipe Brigitte Anzévui, directrice. Fabienne Chevrier Son travail consiste à gérer l accueil, les locations, l organisation des nettoyages, de la préparation des logements. Florian Pannatier S occupe de l accueil, des ventes, des locations et du marketing. L agence Evolèna fait également appel à des entreprises et des partenaires extérieurs : Le personnel de conciergerie S occupe de l entretien des logements. Le personnel de nettoyage Majoritairement des personnes de la région.

3 Le service location Ce service gère toutes les étapes pour assurer le bon déroulement des locations et de la gestion de votre bien immobilier : De la publicité au versement des loyers aux propriétaires, en passant par la gestion du site internet et des photos des logements, le traitement des réservations, le suivi des contrats, l envoi des avis aux propriétaires, l encaissement des loyers, le contrôle des chauffages, la préparation et le nettoyage des logements, l accueil des locataires, la remise des clés et le suivi des réclamations des clients, la remise en ordre des logements et la gestion de votre décompte. Sur demande, ce service peut notamment s occuper de la conciergerie, du paiement de vos factures, remettre les clés à des entreprises pour des travaux, s occuper des livraisons de mazout et du ramonage. Vous pouvez lui commander des nettoyages et des lessives après vos séjours, etc... Autant de tâches parfois complexes et très variées que nous réalisons avec rigueur et selon notre philosophie d entreprise «qualité, service, professionnalisme, écoute et réactivité». Notre agence est membre de la coopérative «Citi», comme plus de 50 agences alpines. Cette société développe et propose un logiciel permettant de simplifier et regrouper les différents éléments de la gestion immobilière. Cette coopérative propose également un système de réservation directe et une présence des logements en location sur plusieurs sites internet très fréquentés dont le site officiel de Suisse-Tourisme. Ces éléments vous sont présentés en détail dans la seconde partie de ce dossier.

4 Nos atouts Notre équipe : professionnelle, dynamique et motivée; composée de personnes d expérience et de jeunes stagiaires apportant des idées nouvelles. Notre site internet sur lequel les clients trouvent toutes les informations nécessaires à la préparation de leurs vacances et peuvent réserver leur logement en ligne. Notre présence sur les réseaux sociaux comme Facebook (www.facebook.com/agevolena) pour que les propriétaires et les locataires restent en contact permanant avec nous et soient au courant de ce qu il se passe à Evolène. Notre système de réservation en ligne, simple rapide et efficace : nos clients trouvent votre logement sur les sites des organisations touristiques suivantes : Evolène- Région Tourisme, Val d Hérens Tourisme, Rentalp.ch, Valais.ch, Suisse-Tourisme par le site et également par les Tours Opérateurs Reka, Holiday Lettings, TripAdvisor, Booking Ils peuvent demander des offres en ligne et réserver directement le logement de leur choix (en payant le loyer par carte de crédit ou sur facture). Notre expérience de près de 45 ans dans la gestion locative et dans la surveillance des chalets et des appartements. Nos contacts privilégiés avec les entreprises de la région qui sont à même de régler tous les problèmes que vous pourriez rencontrer dans votre logement. Notre bureau : Bien placé au carrefour entre la rue Centrale et la Rue du Four, juste à côté de l église, au cœur du vieux village d Evolène. Un investissement important dans la publicité : A travers des petites annonces, la création de vidéos promotionnelles et notre site internet entièrement repensé. Par de la publicité dans des journaux. Par des mailings à nos anciens clients. Notre grande flexibilité pour les propriétaires. Vous pouvez choisir, au début de chaque saison, les périodes que vous souhaitez occuper et celles que vous désirez louer. Il est même possible de ne louer que quelques semaines par année ou de réserver toute une saison pour vous. Si vous souhaitez occuper votre logement en cours de saison, il vous suffit de nous contacter afin de vous assurer que le logement est bien libre. Notre participation à la nouvelle stratégie propriétaire, avec 3 autres agences de la commune, dont l objectif est d augmenter le nombre de lits en location et surtout d augmenter leur fréquentation en travaillant, par exemple, avec des touropérateurs. Plus d infos sur la page de notre site internet :

5 La stratégie propriétaire de la commune d Evolène Les 4 agences de location de la commune, soutenues par l administration communale et coordonnées par Pacte3F, un bureau d étude spécialisé dans les conseils et le développement dans le domaine du tourisme, se sont donc réunies plus d une dizaine de fois entre 2011 et 2012 pour former un groupe de travail. Après une étude de marché auprès des vacanciers d Evolène, une autre étude portant sur les résidences secondaires et de longues heures de travail. Le groupe est fier de vous présenter la «stratégie propriétaire», un concept totalement nouveau dans la région qui s inspire d expériences réussies dans d autres stations. Les objectifs : 1) Transformer le propriétaire de résidence secondaire en acteur et ambassadeur de la station et l encourager à mettre son bien en location. 2) Améliorer petit à petit la qualité des résidences secondaires en location dans la région et encourager les propriétaires à opter pour une labellisation de leur objet qui garanti aux locataires une certaine qualité. 3) Augmenter la fréquentation des lits touristiques et donc le rendement des locations en haute mais aussi en basse-saison. Les moyens mis en œuvre : 1) Les propriétaires désirant faire partie de cette stratégie seront récompensés par des avantages exclusifs en fonction du nombre de semaines occupées par les propriétaires et les locataires mais aussi de la qualité de leurs logements (classification de la fédération suisse du tourisme et/ou Evolabel). En novembre 2014, les premières cartes ont été remises aux propriétaires inscrits à la stratégie. 2) La création de l EVOLABEL, label exclusivement Evolènard, qui garantit la qualité des objets en se basant sur le confort, les services mais aussi le cachet, le développement durable et la valeur patrimoniale. En cas d obtention, ce label vous permet d accéder à un niveau d avantage supérieur et permet à votre logement une meilleure visibilité via le site internet d Evolène-Région Tourisme. 3) Le travail avec des Tour-opérateurs qui vont permettre d augmenter l occupation de vos logements et par conséquent votre revenu locatif. 4) La commune d Evolène projette la mise en place d aides à la rénovation pour les propriétaires qui mettent leur logement en location et participent à cette démarche. Plus d infos :

6 Les étapes d une mise en location La mise en location de votre logement est très simple et ne demande que peu d efforts de votre part. Contact avec l agence et visite du logement Présentation et signature du contrat de gérance Constitution du dossier du logement (descriptif, photos) Introduction du logement dans le logiciel Citi Réservation des semaines occupées par les propriétaires. Publication du logement sur nos différents sites Premières réservations de locataires Premier décompte et premier versement des loyers Une démarche simple qui peut rapporter beaucoup! Questions réponses sur la location auprès de notre agence : Qui fixe les prix de location et comment? - L agence établit les tarifs de location conformément à l offre et la demande et en fonction de la qualité et de l équipement du logement. Les prix proposés aux locataires comprennent le chauffage et l électricité ainsi que le nettoyage final, les frais de réservation et notre commission qui vous sont retenus au moment du décompte. Quelles sont les obligations des propriétaires? - Prévenir à temps de son occupation afin d éviter une «double réservation» - Etre au bénéfice des assurances usuelles - Remettre le logement en ordre après son utilisation personnelle ou commander un nettoyage à l agence. - Assurer un bon niveau d entretien du logement et du matériel mis à disposition ou demander à l agence de s en occuper. - Faire fonctionner le bouche à oreille en vantant la région d Evolène auprès de vos amis! - Les locataires versent une caution et doivent être au bénéfice d une assurance responsabilité civile. Si les dégâts sont dus à l usure, ils devront être assumés par les propriétaires. Puis-je encore occuper mon logement une fois qu il est proposé à la location?

7 Que se passe-t-il en cas de dégâts? - Les locataires versent une caution et doivent être au bénéfice d une assurance responsabilité civile. Si les dégâts sont dus à l usure, ils devront être assumés par les propriétaires. Puis-je encore occuper mon logement une fois qu il est proposé à la location? - Vous êtes propriétaire de votre logement et vous pouvez donc l occuper à votre guise. Cependant, vous devez vous engager à respecter les contrats passés entre l agence et les locataires et à annoncer vos réservations à l agence. Puis-je mettre mon logement en location seulement quelques semaines ou quelques mois? - Oui, mais assurez-vous qu il y ait bien de la demande pour ces semaines-là. Puis-je décider au dernier moment de venir dans mon logement? Oui, s il est libre et si vous en informer l agence au préalable. Heures d ouvertures et situation En Saison Hors Saison Lundi mardi jeudi Lundi mardi jeudi 09 h 00 à 12 h h 00 à 12 h h 00 à 18 h h 00 à 17 h 00 Vendredi samedi Vendredi samedi 09 h 00 à 12 h h 00 à 12 h h 00 à 18 h h 00 à 17 h 00 Fermé: mercredi, dimanche et jours fériés Fermé: mercredi, dimanche et jours fériés

8 Pourquoi mettre votre logement en location? La mise en location d un chalet ou d un appartement permet non-seulement de rentabiliser petit à petit l investissement mais également de mettre à disposition quelques lits chauds supplémentaires à la destination «Evolène-Région» qui en a bien besoin. Vous aimez cette région, n hésitez donc pas à proposer votre bien à ceux qui désirent la découvrir! L agence Evolèna en bref : Agence immobilière Evolèna Sàrl Brigitte Anzévui Rue du Four 1 Case postale Evolène Valais-Suisse Site Internet Téléphone directrice diplômée et membre de l USPI Valais 2 employés de commerces Une équipe de nettoyage, de conciergerie et d entretiens extérieurs (neige, gazon ) Une centaine de logements en location, en gérance et en vente et tout autant de propriétaires qui nous font confiance. Rejoignez-nous vous aussi!

Résidence Clairefontaine

Résidence Clairefontaine Résidence Clairefontaine Bienvenue Madame, Monsieur, Vous venez de retirer un dossier de demande de pré-admission pour intégrer la Résidence Clairefontaine. Le Conseil d administration, la direction, tout

Plus en détail

nouvelle Taxe de séjour

nouvelle Taxe de séjour La Norma hiver 2015-2016 nouvelle Taxe de séjour guide pratique et fiche déclarative Un outil pour le développement touristque Au service de votre station pourquoi une taxe de séjour? La taxe de séjour

Plus en détail

PROGRAMME LOCATIF. info@elementbay.mu - www.elementbay.mu

PROGRAMME LOCATIF. info@elementbay.mu - www.elementbay.mu PROGRAMME LOCATIF LES SERVICES LOCATIFS En tant que propriétaire d un appartement à Element Bay, vous pouvez profiter de facilités de location à court et long terme et ainsi valoriser davantage votre investissement.

Plus en détail

Nos bureaux sont ouverts toute l année et une équipe de 8 personnes au total vous reçoit :

Nos bureaux sont ouverts toute l année et une équipe de 8 personnes au total vous reçoit : www.grenecheimmo.fr Le Cabinet GRENECHE Immobilier est l une des plus anciennes agences de la ville d Evian et de la région, présente dans l ensemble des activités immobilières : - ventes : traditionnellement

Plus en détail

LOISIRS ADULTES CLUB SPORTIF

LOISIRS ADULTES CLUB SPORTIF LOISIRS ADULTES CLUB SPORTIF SÉJOURS ADAPTÉS Hiver 2015-2016 Présentation et Sommaire Chères vacancières, chers vacanciers, La saison d été se termine, nous voilà déjà dans la préparation de vos vacances

Plus en détail

Contrat type Prestations Modèle 1

Contrat type Prestations Modèle 1 Contrat type Prestations Modèle 1 concernant un appartement de 3 pièces dans la maison x, 3925 Grächen La FEWO Agentur Grächen (agence d appartements de vacances de Grächen) de la Touristische Unternehmung

Plus en détail

L outil de gestion immobilière développé par des professionnels pour les professionnels

L outil de gestion immobilière développé par des professionnels pour les professionnels L outil de gestion immobilière développé par des professionnels pour les professionnels Sommaire CITI, UNE DÉMARCHE UNIQUE...3 UN LOGICIEL INTÉGRÉ...4 UNE SOLUTION UNIQUE...6 LA LOCATION SAISONNIÈRE...7

Plus en détail

Toutes les agences immobilières Hiver 2013-2014

Toutes les agences immobilières Hiver 2013-2014 Toutes les agences immobilières 2013-2014 MARIE DENTES IMMOBILIER http://www.mariedentes-immobilier.com - VENTE EXCLUSIVEMENT Agence immobilière : vente de biens (exclusivement) Tél. : +33 4 79 06 92

Plus en détail

POURQUOI INVESTIR DANS L IMMOBILIER?

POURQUOI INVESTIR DANS L IMMOBILIER? Retraite Épargne Prévoyance Transmission Fiscalité Aréas Immobilier Une nouvelle façon d investir AFFRANCHIR AU TARIF EN VIGUEUR POURQUOI INVESTIR DANS L IMMOBILIER? Aréas Immobilier 49 rue de Miromesnil

Plus en détail

Programme des ateliers numériques

Programme des ateliers numériques Programme des ateliers numériques Office de Tourisme Vièvre Lieuvin Pays Risle estuaire Office de Tourisme de Cormeilles Saison 2015/ Ce programme est réservé aux hébergements touristiques, sites touristiques

Plus en détail

Le journal des locataires

Le journal des locataires Liais n CONNECTÉE Le journal des locataires Octobre 2015 NUMÉRO SPÉCIAL CLIQUEZ ET ENTREZ DANS LE NOUVEAU SITE INTERNET : www.habitat25.fr HABITAT25.FR, UN CLIC POUR TOUT SAVOIR! UN NOUVEAU SITE INTERNET

Plus en détail

CONSEILS ET GESTION EN FINANCEMENT IMMOBILIER

CONSEILS ET GESTION EN FINANCEMENT IMMOBILIER CONSEILS ET GESTION EN FINANCEMENT IMMOBILIER Des conseils de qualité adaptés à tous les budgets afin que votre projet devienne une réalité. Chaque dossier est particulier, c est pourquoi nous mettons

Plus en détail

IDES. Engineering. Procédure d avis énergétique Dossier explicatif

IDES. Engineering. Procédure d avis énergétique Dossier explicatif Procédure d avis énergétique Dossier explicatif Faire évaluer son logement Contexte En janvier 2003, l Union européenne a adopté une directive /0#1)/234'5)6(1#7.&'801 relative à la performance énergétique

Plus en détail

La gestion. sur mesure. Présent dans toute la France

La gestion. sur mesure. Présent dans toute la France La gestion sur mesure Présent dans toute la France Le groupe Créée en 2003 par Mr RASSE Daniel, aprés une expérience de 20 ans dans l administration de biens, SNG propose une prestation innovante offrant

Plus en détail

Contrat de Partenariat Avantages PROPRIETAIRES/SEM RENOV - Hiver 2013/2014

Contrat de Partenariat Avantages PROPRIETAIRES/SEM RENOV - Hiver 2013/2014 Contrat de Partenariat Avantages PROPRIETAIRES/SEM RENOV - Hiver 2013/2014 ENTRE LES SOUSSIGNES Madame/Monsieur... Propriétaire du (des) meublé(s)... Tel :... Fax :... Email :... Ci-dessous dénommé le

Plus en détail

Dépôt d une annonce de location de vacances

Dépôt d une annonce de location de vacances Dépôt d une annonce de location de vacances Vos données personnelles Nom - Prénom Adresse personnelle :... Téléphone fixe :. Votre adresse email* :. *Si vous ne disposez pas d internet, nous vous créerons

Plus en détail

Le Cabinet ROLLAND & GIROT propose un large éventail de compétences, grâce à une équipe de collaborateurs salariés, répartis sur ses 2 sites.

Le Cabinet ROLLAND & GIROT propose un large éventail de compétences, grâce à une équipe de collaborateurs salariés, répartis sur ses 2 sites. Le Cabinet ROLLAND & GIROT est une agence immobilière indépendante créée en 2006 par Thomas ROLLAND & Stéphane GIROT gérants associés, tous deux diplômés de l immobilier. En 2007 : ouverture de l agence

Plus en détail

Le Cabinet ROLLAND & GIROT propose un large éventail de compétences, grâce à une équipe de collaborateurs salariés, répartis sur ses 2 sites.

Le Cabinet ROLLAND & GIROT propose un large éventail de compétences, grâce à une équipe de collaborateurs salariés, répartis sur ses 2 sites. Le Cabinet ROLLAND & GIROT est une agence immobilière indépendante créée en 2006 par Thomas ROLLAND & Stéphane GIROT gérants associés, tous deux diplômés de l immobilier. En 2007 : ouverture de l agence

Plus en détail

LIVRETBIENVENUE PROPRIETAIRE. Pour gérer Sereinement votre bien BAILLEUR

LIVRETBIENVENUE PROPRIETAIRE. Pour gérer Sereinement votre bien BAILLEUR LIVRETBIENVENUE PROPRIETAIRE BAILLEUR Pour gérer Sereinement votre bien Chère cliente, cher client, C est avec un grand plaisir que nous vous remettons ce livret de bienvenue. La complexité de la gestion

Plus en détail

Nom : Prénom : Adresse : NPA : Localité : Tél. privé : Tél. portable : Genre d exposition : Période souhaitée : Date et signature de l artiste :

Nom : Prénom : Adresse : NPA : Localité : Tél. privé : Tél. portable : Genre d exposition : Période souhaitée : Date et signature de l artiste : GALERIE AUX PORTES DE LA CHAMPAGNE Créée en 1994, la galerie "Aux portes de la Champagne" offre un espace qualitatif d'exposition dédié à la peinture, la sculpture et la céramique. Elle met particulièrement

Plus en détail

CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE

CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE Contrat Type Contrat type à titre indicatif. Vous pouvez contacter le cabinet pour avoir plus d'informations au 01.40.26.35.67 ou par notre

Plus en détail

VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE!

VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE! VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE! e-commerce : des perspectives prodigieuses de croissance! De plus en plus d internautes achètent sur Internet. C est ainsi que le marché du commerce électronique ne

Plus en détail

Hypothèques Financement immobilier. Un seul partenaire pour votre hypothèque, votre prévoyance et votre assurance bâtiment

Hypothèques Financement immobilier. Un seul partenaire pour votre hypothèque, votre prévoyance et votre assurance bâtiment Hypothèques Financement immobilier Un seul partenaire pour votre hypothèque, votre prévoyance et votre assurance bâtiment Un soutien financier sur mesure et attrayant Êtes-Vous déjà propriétaire ou rêvez-vous

Plus en détail

L immobilier en toute confiance LA GESTION LOCATIVE

L immobilier en toute confiance LA GESTION LOCATIVE L immobilier en toute confiance LA GESTION LOCATIVE Propriétaires bailleurs, vous disposez de biens immobiliers et vous souhaitez valoriser votre patrimoine? IMMOCITY, la réponse à l optimisation de vos

Plus en détail

Gîtes de France Doubs Guide du Créateur

Gîtes de France Doubs Guide du Créateur Gîtes de France Doubs Guide du Créateur Gîtes de France Doubs 5 rue Mairet 25 000 BESANCON : 03 39 25 01 33 / contact@gites-de-france-doubs.fr www.gites-de-france-doubs.fr Vous envisagez de créer un hébergement

Plus en détail

UN PROGRAMME D ATELIERS

UN PROGRAMME D ATELIERS UN PROGRAMME D ATELIERS L animation numérique de territoire est une nouvelle mission des offices de tourisme et organismes locaux du tourisme. Un peu partout en France, les animateurs numériques ont pour

Plus en détail

Conditions générales de l abonnement à la plateforme de publication d avis de décès de Carnet de France

Conditions générales de l abonnement à la plateforme de publication d avis de décès de Carnet de France Votre entreprise BON DE COMMANDE Abonnement à la plateforme de publication d avis de décès de Carnet de France Nom Raison sociale : Nom commercial : (Si différent) Adresse complète : Téléphone : Fax :

Plus en détail

Dynamisation et rénovation de l offre locative

Dynamisation et rénovation de l offre locative Dynamisation et rénovation de l offre locative Découvrez le partenariat Gagnant - Gagnant Dès cette année, l équipe municipale met en place un dispositif exceptionnel en vous incitant, vous, les propriétaires,

Plus en détail

L adresse de référence

L adresse de référence Version n : 1 Dernière actualisation : 18-12-2006 1) À quoi sert cette fiche? 2) Qu est-ce qu une adresse de référence? 3) Quels sont les avantages d une adresse de référence? 4) Qui peut s inscrire en

Plus en détail

Guide pour réussir son investissement en Loi PINEL

Guide pour réussir son investissement en Loi PINEL Guide pour réussir son investissement en Loi PINEL Comment réussir son investissement en loi Pinel? Le dispositif Pinel est une loi de défiscalisation particulièrement intéressante. Elle remplace avantageusement

Plus en détail

Classement et Labellisation des lits

Classement et Labellisation des lits Classement et Labellisation des lits Réunion de présentation du projet par Les Arcs Bourg Saint Maurice Tourisme en collaboration avec ADS Domaine skiable Les Arcs/Peisey Vallandry Lundi 16 avril 2012

Plus en détail

Les prêts hypothécaires. Habiter chez soi. www.bcn.ch

Les prêts hypothécaires. Habiter chez soi. www.bcn.ch Les prêts hypothécaires Habiter chez soi www.bcn.ch Les financements hypothécaires Vu la valeur généralement élevée des biens immobiliers, il est usuel de faire appel à une banque, afin de participer au

Plus en détail

Immobilier Conseil Gestion

Immobilier Conseil Gestion Service location, Immobilier Conseil Gestion Service Location,. Immobilier Conseil Gestion 22, rue Andrianary Ratianarivo Ampasamadinika Antananarivo 101 MADAGASCAR Tel : +261 (0) 20 22 615 33 Web : www.immoconseilmada.com

Plus en détail

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com À l origine, en 2011, je voulais créer le site sous la forme d une communauté interactive. Plusieurs rédacteurs pour partager des conseils sur l écriture et la

Plus en détail

appartements de vacances: Guide pour une location professionnelle

appartements de vacances: Guide pour une location professionnelle appartements de vacances: Guide pour une location professionnelle Le but de ce guide est de vous aider dans la location professionnelle et efficace de votre appartement de vacances. Il s adresse aussi

Plus en détail

LA REFERENCE DE L IMMOBILIER NEUF DANS LE GRAND SUD - OUEST

LA REFERENCE DE L IMMOBILIER NEUF DANS LE GRAND SUD - OUEST LA REFERENCE DE L IMMOBILIER NEUF DANS LE GRAND SUD - OUEST IMMO9 REGROUPE 4 ENTITES «L immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens, payé en totalité

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. Plateforme de réservation de vacances gratuites entre amis. Octobre 2015 communication@showlib.com 09.50.33.72.

DOSSIER DE PRESSE. Plateforme de réservation de vacances gratuites entre amis. Octobre 2015 communication@showlib.com 09.50.33.72. DOSSIER DE PRESSE Plateforme de réservation de vacances gratuites entre amis Octobre 2015 communication@showlib.com 09.50.33.72.01 SHOWLIB, en bref En 2015, près de 42 millions de français prévoient de

Plus en détail

Faire réaliser des travaux chez soi

Faire réaliser des travaux chez soi Faire réaliser des travaux chez soi Agence Locale de l Energie et du Climat SQY rue Haroun Tazieff, 78 11 Magny-les-Hameaux 01 0 7 98 90 - alec@energie-sqy.com du lundi au vendredi de 9h à 1h et de 1h0

Plus en détail

Devenir gestionnaire de bien Business Attitude

Devenir gestionnaire de bien Business Attitude Devenir gestionnaire de bien Business Attitude Avertissement Ce document est destiné uniquement à un usage privé. Il ne peut être distribué, partagé ni revendu. Il ne peut être copié, même en partie. Les

Plus en détail

Location Gestion Syndic

Location Gestion Syndic Location Gestion Syndic Un réseau de 1 400 conseillers Dans toute la France et dans les DOM Nos domaines de compétences Vous accompagner c est aussi notre métier Tranquillité Gestion Locative Une solution

Plus en détail

1er site. d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix! Dossier de presse 21/07/2009.

1er site. d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix! Dossier de presse 21/07/2009. JJ Mois Année 1er site d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix! Appart-Maison.fr en quelques mots Appart-Maison.fr est le 1er site Internet d annonces

Plus en détail

Conditions Générales de Location de Meublés Saisonniers

Conditions Générales de Location de Meublés Saisonniers Conditions Générales de Meublés Saisonniers Urban Séjour est une société spécialisée dans la location de meublés saisonniers à usage d habitation et de chambres d hôtes. Le séjour minimum dans nos hébergements

Plus en détail

LAURADOM ACCOMPAGNEMENT DES AUTO-ENTREPRENEURS. Parce que l administratif n est pas votre métier...

LAURADOM ACCOMPAGNEMENT DES AUTO-ENTREPRENEURS. Parce que l administratif n est pas votre métier... LAURADOM ACCOMPAGNEMENT DES AUTO-ENTREPRENEURS Parce que l administratif n est pas votre métier.... Consacrez-vous à votre activité en toute sérénité. Faites appel à un professionnel pour démarrer votre

Plus en détail

Edito. Salut à toi nouveau Kedger!

Edito. Salut à toi nouveau Kedger! Livret KedgeImmo 1 Edito Salut à toi nouveau Kedger! Prêt à vivre des années étudiantes mémorables? Nous sommes là pour t aider! KedgeImmo et son équipe te propose de t accompagner dans ton installation!

Plus en détail

www.nikel-voyages.com

www.nikel-voyages.com Agence de voyages et de tourisme Parce que vos envies n ont pas de frontières... www.nikel-voyages.com Le mot de la Directrice GénéraleG Bienvenue chez NIKEL! Nous avons tout mis en oeuvre pour vous accueillir

Plus en détail

Accueil pe?riscolaire:mise en page 1 5/10/11 6:57 Page 1 Commune de MATHAY Septembre 2011 Rudi Compo - 25150 Pont de Roide

Accueil pe?riscolaire:mise en page 1 5/10/11 6:57 Page 1 Commune de MATHAY Septembre 2011 Rudi Compo - 25150 Pont de Roide Commune de MATHAY Septembre 2011 RESTAURATION SCOLAIRE ET ACCUEIL PÉRISCOLAIRE La commune de MATHAY, en collaboration avec les Francas du Doubs, a mis en place un service de restauration le midi dans le

Plus en détail

OPEN SYSTEM : CHAMBRES D HOTES. Outil de réservation ligne Saison 2015

OPEN SYSTEM : CHAMBRES D HOTES. Outil de réservation ligne Saison 2015 OPEN SYSTEM : CHAMBRES D HOTES Outil de réservation ligne Saison 2015 1 OPEN SYSTEM : C EST QUOI? Une solution performante de réservation en ligne La diffusion multicanale en temps réel de votre offre

Plus en détail

L E S C O M P T E S D E V O T R E C O P R O P R I É T É. Mieux comprendre pour bien décider

L E S C O M P T E S D E V O T R E C O P R O P R I É T É. Mieux comprendre pour bien décider L E S C O M P T E S D E V O T R E C O P R O P R I É T É Annexes comptables Mieux comprendre pour bien décider Mieux maîtriser les enjeux économiques de la copropriété Les annexes comptables sont le reflet

Plus en détail

Vente/Courtage Désirez-vous vendre votre bien immobilier? Adressez-vous au Team Engelmann et profitez de ses quarante-cinq années d expérience! Renommée pour sa discrétion et pour sa transparence, l agence

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES Février 2010

CAHIER DES CHARGES Février 2010 Conception de documents de communication «Espace Info Energie» CAHIER DES CHARGES Février 2010 I CONTEXTE GENERAL En Septembre 2009, le Syndicat Mixte du Pays Thur Doller s est doté d un Espace Info Energie,

Plus en détail

BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE

BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE Je fais un don à la Fondation de France / Fondation des promoteurs immobiliers de France de : 1.500 5.000 Engagement de soutien :

Plus en détail

CAMPAGNE ÉTÉ 2013 BON DE COMMANDE

CAMPAGNE ÉTÉ 2013 BON DE COMMANDE RÉSERVATION AVANT LE 8 MARS 2013 À compléter par tous : Nom de l entreprise Adresse Ville Code postal Responsable Téléphone Courriel du responsable Télécopieur Second répondant (en cas de votre absence,

Plus en détail

CATALOGUE FORMATION 1er TRIMESTRE 2015

CATALOGUE FORMATION 1er TRIMESTRE 2015 CATALOGUE FORMATION 1 er TRIMESTRE 2015 Chère Adhérente, Cher adhérent, En ce début d année 2015, Le Président, les membres du Conseil d Administration, et les permanentes du Centre de Gestion Agréé du

Plus en détail

Contrat de Partenariat Avantages

Contrat de Partenariat Avantages Meublés de tourisme PROPRIETAIRES/SEM RENOV ENTRE LES SOUSSIGNES Madame/Monsieur... Propriétaire du (des) meublé(s)... Tel :... Fax :... Email :... Ci-dessous dénommé le propriétaire D une part, ET L,

Plus en détail

REF : 090415 VILLE : Nantes

REF : 090415 VILLE : Nantes REF : 090415 VILLE : Nantes T2 31 M 2 36 rue de Sainte Luce, 44 000 Nantes INVESTISSEMENT POSSIBLE À PARTIR DE : 4 830 CARACTÉRISTIQUES DU BIEN T2 31 M 2 REF 090315 Type de bien... T2 Neuf / Ancien...

Plus en détail

ASSEMBLEE GENERALE 2013 BISCARROSSE NUMERIQUE

ASSEMBLEE GENERALE 2013 BISCARROSSE NUMERIQUE ASSEMBLEE GENERALE 2013 BISCARROSSE NUMERIQUE LES OUTILS NUMERIQUES LES SMARTPHONES 33,4% d équipement en France en 2011 46,6% en 2012, la progression est rapide Source : Médiamétrie LES CHIFFRES DU SMARTPHONE

Plus en détail

VILLE : Lille. T2-30M 2 ADRESSE : Rue Auguste Bonté REF : 22012015. Investissement possible à partir de : 4 800

VILLE : Lille. T2-30M 2 ADRESSE : Rue Auguste Bonté REF : 22012015. Investissement possible à partir de : 4 800 REF : 22012015 VILLE : Lille T2-30M 2 ADRESSE : Rue Auguste Bonté REF : 22012015 Investissement possible à partir de : 4 800 CARACTÉRISTIQUES DU BIEN T2 30M 2 - REF 22012015 Type de bien... T2 Ancien...

Plus en détail

Formation des porteurs de projet d hébergement en milieu rural

Formation des porteurs de projet d hébergement en milieu rural Formation des porteurs de projet d hébergement en Cette formation a pour objectif de vous apporter les informations nécessaires à la réalisation de votre projet de gîte et/ou de chambre(s) d hôtes, et

Plus en détail

Avez-vous visité votre «Tableau de bord» MonAtelier

Avez-vous visité votre «Tableau de bord» MonAtelier Infolettre de marketing Août 2011 Mettez à jour votre site Web dès aujourd hui Avez-vous visité votre «Tableau de bord» MonAtelier dernièrement? Si oui, vous avez sans doute remarqué l icône affichée dessus.

Plus en détail

REUNION PROPRIETAIRES 27 décembre 2012 LES RESULTATS DE TIGNES

REUNION PROPRIETAIRES 27 décembre 2012 LES RESULTATS DE TIGNES REUNION PROPRIETAIRES 27 décembre 2012 LES RESULTATS DE TIGNES HIVER 2012 : FREQUENTATION STATION Fréquentation 2012 : - 0,7% vs 2011 séjours : 340 800 nuitées : 2 044 800 En volume de personnes accueillies,

Plus en détail

Comment créer un gîte, une chambre d hôtes?

Comment créer un gîte, une chambre d hôtes? Comment créer un gîte, une chambre d hôtes? Place Communale, 2 4218 HERON (Couthuin) Séance d information à la création d hébergements touristiques de terroir et de meublés de vacances Lavoir le 27 janvier

Plus en détail

Conditions Générales de Vente "Escap'18-30" hiver 2015-2016

Conditions Générales de Vente Escap'18-30 hiver 2015-2016 Conditions Générales de Vente "Escap'18-30" hiver 2015-2016 Conditions d accès à l offre «Escap 18-30» pour l hiver 2015-2016 : Offre promotionnelle exclusivement réservée aux militaires ou civils de la

Plus en détail

HELENIS PATRIMOINE. Un interlocuteur unique au service de la gestion de votre patrimoine immobilier

HELENIS PATRIMOINE. Un interlocuteur unique au service de la gestion de votre patrimoine immobilier Un interlocuteur unique au service de la gestion de votre patrimoine immobilier Un interlocuteur unique garant de vos intérêts de propriétaire et de votre confort de bailleur. Patrimoine est née d une

Plus en détail

Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie

Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie DANS LE NEUF MAISON INDIVIDUELLE FUTUR PROPRIÉTAIRE Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie Demande de prêt à détacher TAUX BONIFIÉS (b) à partir de 2,99 % AU LIEU DE

Plus en détail

Rénovation de bâtiments : Efficacité énergétique et confort grâce à MINERGIE

Rénovation de bâtiments : Efficacité énergétique et confort grâce à MINERGIE Un communiqué de presse de Fribourg, le 26 août 2010 "Open Days Rénover selon MINERGIE " Rénovation de bâtiments : Efficacité énergétique et confort grâce à MINERGIE Bon nombre de propriétaires se contentent

Plus en détail

Valoriser durablement votre patrimoine immobilier en optimisant sa performance énergétique.

Valoriser durablement votre patrimoine immobilier en optimisant sa performance énergétique. Valoriser durablement votre patrimoine immobilier en optimisant sa performance énergétique. L audit de performance énergé Gérer son patrimoine, c est anticiper, analyser et agir! L immobilier représente

Plus en détail

Demande de perception anticipée au titre de l encouragement à la propriété du logement (EPL) au moyen de la prévoyance professionnelle

Demande de perception anticipée au titre de l encouragement à la propriété du logement (EPL) au moyen de la prévoyance professionnelle Demande de perception anticipée au titre de l encouragement à la propriété du logement (EPL) au moyen de la prévoyance professionnelle Toutes les désignations de personnes utilisées dans le présent document

Plus en détail

L AUDIT CREDIT. Financez vos projets immobiliers grâce à votre courtier

L AUDIT CREDIT. Financez vos projets immobiliers grâce à votre courtier L AUDIT CREDIT Financez vos projets immobiliers grâce à votre courtier Finshop est un organisme indépendant qui sélectionne des courtiers pour leurs compétences et leur sérieux et les réunit dans un réseau

Plus en détail

COMMENT RESERVER UN SEJOUR LES MODALITES DE PRE- RESERVATION..VOTRE RESERVATION ET VOTRE ACCUEIL..

COMMENT RESERVER UN SEJOUR LES MODALITES DE PRE- RESERVATION..VOTRE RESERVATION ET VOTRE ACCUEIL.. COMMENT RESERVER UN SEJOUR LES MODALITES DE PRE- RESERVATION..VOTRE RESERVATION ET VOTRE ACCUEIL.. NEIGE ET SOLEIL, SPECIALISTE DE LA LOCATION DE CHARME, LA LOCATION DE TRADITION. NEIGE ET SOLEIL VOUS

Plus en détail

TABLEAU DE BORD ACCUEIL Bilan trimestriel du 1 er janvier au 31 mars 2014

TABLEAU DE BORD ACCUEIL Bilan trimestriel du 1 er janvier au 31 mars 2014 TABLEAU DE BORD ACCUEIL Bilan trimestriel du 1 er janvier au 31 mars 2014 Sources : base de données Tourinsoft, Google Analytics. Ce tableau de bord trimestriel réuni l ensemble des données et propose

Plus en détail

POUR LA RENTREE UNIVERSITAIRE 2013 AIDE AU LOGEMENT «ETUDIANT»

POUR LA RENTREE UNIVERSITAIRE 2013 AIDE AU LOGEMENT «ETUDIANT» POUR LA RENTREE UNIVERSITAIRE 2013 AIDE AU LOGEMENT «ETUDIANT» - Vous êtes étudiant - Vous résidez dans un appartement, un foyer, un logement meublé, une chambre - Vous payez un loyer Vous pouvez éventuellement

Plus en détail

NUMERIQUES LES RENDEZ-VOUS. Animation Numérique de Territoire par l Office de Tourisme du Saint-Gaudinois. Programme automne 2015

NUMERIQUES LES RENDEZ-VOUS. Animation Numérique de Territoire par l Office de Tourisme du Saint-Gaudinois. Programme automne 2015 Animation Numérique de Territoire par l Office de Tourisme du Saint-Gaudinois LES RENDEZ-VOUS NUMERIQUES Programme automne 2015 Des ateliers pratiques pour vous accompagner sur le web! 1 Pourquoi une Animation

Plus en détail

Programme 2013 Formations e-tourisme ATELIERS NUMERIQUES

Programme 2013 Formations e-tourisme ATELIERS NUMERIQUES Programme 2013 Formations e-tourisme ATELIERS NUMERIQUES Les ateliers numériques Pourquoi des ateliers numériques? Pour accompagner les entreprises du territoire dans leur stratégie sur internet, afin

Plus en détail

Mon état civil. Ma situation

Mon état civil. Ma situation Nom : Prénom : Tél :. Activité : Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur des Services à la personne. Votre Chambre de Commerce et d Industrie a élaboré ce guide pour vous aider à : - vous poser

Plus en détail

Journée de contact. à l'asptt Mulhouse. Complexe Sportif du Waldeck 21 rue des Bois 68400 RIEDISHEIM

Journée de contact. à l'asptt Mulhouse. Complexe Sportif du Waldeck 21 rue des Bois 68400 RIEDISHEIM Saison 2015-2016 Journée de contact Section Ski 21 novembre 2015 à l'asptt Mulhouse Complexe Sportif du Waldeck 21 rue des Bois 68400 RIEDISHEIM Inscription mercredis des neiges Carte neige Location de

Plus en détail

GRAND PRIX STRATÉGIES

GRAND PRIX STRATÉGIES GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE 2015 Présentez vos meilleurs dispositifs événementiels Date limite de remise de vos dossiers : le 10 avril 2015 Contact : Ancella GBAGUIDI 01 46

Plus en détail

CUMUL EMPLOI- RETRAITE. Prolonger son activité professionnelle tout en travaillant à son rythme

CUMUL EMPLOI- RETRAITE. Prolonger son activité professionnelle tout en travaillant à son rythme CUMUL EMPLOI- RETRAITE Prolonger son activité professionnelle tout en travaillant à son rythme LE CONCEPT CDGAM LE CENTRE DE GESTION DES AFFAIRES MÉDICALES Simplifier votre travail au quotidien en vous

Plus en détail

BULLETIN D INFORMATION N 6 Décembre 2012

BULLETIN D INFORMATION N 6 Décembre 2012 Relais Départemental du Tourisme Rural 4, rue Bartisch - 67100 STRASBOURG BULLETIN D INFORMATION N 6 Décembre 2012 Madame, Monsieur, chers propriétaires, J ai le plaisir de vous faire parvenir quelques

Plus en détail

Guide du porteur de projet. Gîtes & Chambres d'hôtes. Clévacances Tarn

Guide du porteur de projet. Gîtes & Chambres d'hôtes. Clévacances Tarn Guide du porteur de projet Gîtes & Chambres d'hôtes Clévacances Tarn Clévacances Tarn Christine GARCIA - Séverine SENAC Tél : 05 63 36 18 40 Mail : contact@clevacancestarn.com www.clevacances-tarn.com

Plus en détail

AU PROGRAMME. Zoom sur la clientèle groupes

AU PROGRAMME. Zoom sur la clientèle groupes AU PROGRAMME Zoom sur la clientèle groupes CONFÉRENCE /DÉBAT Partie 1 : Quelques données chiffrées Partie 2 : Analyse du marché des groupes marché en mutation Partie 3 : Progresser en commercialisation

Plus en détail

SENEGAL Visas touristique et affaires

SENEGAL Visas touristique et affaires Cher voyageur, Merci d avoir fait appel à Visa First pour obtenir votre visa. Voici votre Pack de demande de visa qui contient : Les informations sur les documents que vous devez fournir pour obtenir votre

Plus en détail

CONSULTANTE EN IMMOBILIER. Micol Singarella

CONSULTANTE EN IMMOBILIER. Micol Singarella CONSULTANTE EN IMMOBILIER Micol Singarella - Avez vous entendu parler de toutes les bonnes affaires sur Berlin mais pas encore de moi? Pas de problème, il est encore temps! Je suis une consultante en agence

Plus en détail

l hébergement La taxe sur Revenu Québec revenuquebec.ca Cette publication est accessible par Internet.

l hébergement La taxe sur Revenu Québec revenuquebec.ca Cette publication est accessible par Internet. La taxe sur l hébergement revenuquebec.ca Cette publication est accessible par Internet. En assurant le financement des services publics, Revenu Québec contribue à l avenir de notre société. Avant-propos

Plus en détail

Prénom et nom : Internet oui non. Nom de l entreprise : Internet oui non. Profession : Internet oui non. Téléphone 1 : Internet oui non

Prénom et nom : Internet oui non. Nom de l entreprise : Internet oui non. Profession : Internet oui non. Téléphone 1 : Internet oui non FORMULAIRE D INSCRIPTION Retournez ce formulaire dûment signé, vos photos de même que votre paiement chèque ou mandat-poste fait à l ordre de Chalets branchés du Québec. SECTION 1 INFORMATIONS PERSONNELLES

Plus en détail

Fiche synthétique. Caractéristiques du bien: Estimation de la rentabilité* : 18 rue du Puits Descazeaux 33000 Bordeaux. Rentabilité Année 1 Année 2

Fiche synthétique. Caractéristiques du bien: Estimation de la rentabilité* : 18 rue du Puits Descazeaux 33000 Bordeaux. Rentabilité Année 1 Année 2 Fiche synthétique T1 18 rue du Puits Descazeaux 33000 Bordeaux Caractéristiques du bien: Type de bien Neuf / Ancien T1 Ancien Date de construction 1900 Loué Date de fin de bail Non XXXXX Surface 27 m²

Plus en détail

9,95 $/la première année*

9,95 $/la première année* Vivez le Québec! QUEBEC-TOURISME.CA Quebec-tourisme.ca vous offre une visibilité hors pair à un prix très avantageux! À PARTIR DE 9,95 $/la première année* Quebec-tourisme.ca est votre nouvel allié en

Plus en détail

Manuel d utilisation Téréva Direct. Découvrez un espace de vente. infiniment pro. Pictogrammes métiers PRINT: Pictogrammes Services Site PRINT : PRIX

Manuel d utilisation Téréva Direct. Découvrez un espace de vente. infiniment pro. Pictogrammes métiers PRINT: Pictogrammes Services Site PRINT : PRIX Manuel d utilisation Téréva Direct t. barre Découvrez un espace de vente infiniment pro Téréva Direct Pictogrammes métiers Pictogrammes métiers PRINT: métiers PRINT: métiers PRINT: PRINT: Pictogrammes

Plus en détail

TÂCHE 1 - INTERACTION FICHE Nº 1

TÂCHE 1 - INTERACTION FICHE Nº 1 TÂCHE 1 - INTERACTION FICHE Nº 1 Temps de préparation : 1 minute Intervention par couple : 4-5 minutes CANDIDAT A CADEAU D ANNIVERSAIRE Votre collègue et vous allez acheter un CADEAU D ANNIVERSAIRE pour

Plus en détail

CAHIER DU PARTICIPANT CONCOURS «MON ENTREPRISE» 2014. Centre d entrepreneuriat ESG UQAM

CAHIER DU PARTICIPANT CONCOURS «MON ENTREPRISE» 2014. Centre d entrepreneuriat ESG UQAM CAHIER DU PARTICIPANT CONCOURS «MON ENTREPRISE» 2014 Centre d entrepreneuriat ESG UQAM 1 TABLE DES MATIÈRES Règlements de participation au concours «Mon entreprise» 3 Engagements des candidats présélectionnés

Plus en détail

LE PROGRAMME PRINTEMPS. Avril Juin 2014. Expositions. Ateliers thématiques. Manifestations

LE PROGRAMME PRINTEMPS. Avril Juin 2014. Expositions. Ateliers thématiques. Manifestations LE PROGRAMME Avril Juin 2014 Expositions Ateliers thématiques Manifestations PRINTEMPS Manifestations Retrouvez le stand de la Maison de l Habitat et du Développement Durable du Grand Nancy et ses partenaires

Plus en détail

Le nouveau dispositif de logements sociaux et de services adaptés pour les personnes âgées

Le nouveau dispositif de logements sociaux et de services adaptés pour les personnes âgées Le nouveau dispositif de logements sociaux et de services adaptés pour les personnes âgées Les Logements bleus Des logements adaptés au vieillissement La plupart des personnes âgées souhaitent vieillir

Plus en détail

Le crédit à la consommation

Le crédit à la consommation 013 Le crédit à la consommation L e s M i n i - G u i d e s B a n c a i r e s Nouvelle édition Septembre 2011 Sommaire Qu est-ce qu un crédit à la consommation? 2 Quels sont les différents types de crédit

Plus en détail

PÔLE SENIORS LE LIEU RESSOURCE. pour les seniors, leur famille et les professionnels

PÔLE SENIORS LE LIEU RESSOURCE. pour les seniors, leur famille et les professionnels PÔLE SENIORS LE LIEU RESSOURCE pour les seniors, leur famille et les professionnels UN LIEU D ACCUEIL,D ÉCOUTE, D INFORMATION ET D ORIENTATION L équipe du pôle seniors est à votre disposition pour vous

Plus en détail

DES ENGAGEMENTS UNE RELATION DE QUALITÉ POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE. le Pacte MAAF. C est ça

DES ENGAGEMENTS UNE RELATION DE QUALITÉ POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE. le Pacte MAAF. C est ça DES ENGAGEMENTS POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE UNE RELATION DE QUALITÉ C est ça le Pacte MAAF ACCESSIBILITÉ DES ENGAGEMENTS POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE UNE RELATION DE QUALITÉ La référence qualité prix, c est depuis

Plus en détail

Bénéficiez de nos offres de gestion locatives totales ou partielles selon vos besoins!

Bénéficiez de nos offres de gestion locatives totales ou partielles selon vos besoins! E U R O - S E L E C T A P P A R T E M E N T S 0 1 5 R U E S O M B R E R O F - 6 6 4 2 0 L e B a r c a r è s F R A N C E T e l : 0 0 3 3 4 6 8 8 6 1 5 2 9 F a x : 0 0 3 3 4 6 8 8 6 2 6 4 7 w w w. c o u

Plus en détail

STAGE DE FOOTBALL AS L UNION FOOTBALL TOUSSAINT 2015

STAGE DE FOOTBALL AS L UNION FOOTBALL TOUSSAINT 2015 Dossier d inscription ~ ~ ~ STAGE DE FOOTBALL AS L UNION FOOTBALL TOUSSAINT 2015 Complexe Léon COGEZ Avenue de Bayonne 31240 L UNION 1 PRESENTATION L As L UNION Football organise des stages tout au long

Plus en détail

rojet réussi La garantie d un projet réussi

rojet réussi La garantie d un projet réussi un projet réuss rojet réussi La garantie d un projet réussi Faites des économies Quelle garantie vous rembourse une part importante des sommes versées initialement? Avec Crédit Logement vous ne cotisez

Plus en détail

Euro-Courtage. L'immobilier sur mesure. Route de Fontanivent 57 CH 1817 Brent / Montreux

Euro-Courtage. L'immobilier sur mesure. Route de Fontanivent 57 CH 1817 Brent / Montreux Euro-Courtage L'immobilier sur mesure Route de Fontanivent 57 CH 1817 Brent / Montreux 1 La société Euro-Courtage : «Proximité disponibilité - flexibilité» Euro-Courtage, société dynamique active sur l

Plus en détail

4. Mes deux bilans séjour en entreprise

4. Mes deux bilans séjour en entreprise RAPPORT DE STAGE ENTREPRISE 1 : 1- Sommaire Page.1 2- Introduction Page.2 3- Présentation de l'entreprise Page.3 4- Fonctionnement de l'entreprise et l organisation de l entreprise Page.4 5- L'entreprise

Plus en détail