GOOGLE, OUTILS EN LIGNE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "GOOGLE, OUTILS EN LIGNE"

Transcription

1 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org) GOOGLE, OUTILS EN LIGNE

2 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org) Sommaire Formation Google Apps, utilisateur - 3 Google Apps, administrateur - 5 Office 365, prise en main - 8 Google Analytics, analyser les statistiques de votre site Web - 11 Google Adwords, optimiser vos campagnes et gagner des clients - 13

3 Google, outils en ligne XML/ SOA/ Web services GOOGLE APPS, UTILISATEUR Réf: GAP Durée : 2 jours (7 heures) OBJECTIFS DE LA FORMATION Google Apps répond concrètement au concept " d'informatique dans les nuages ". Ce stage vous apportera la maîtrise des fonctions de base des applications de messagerie (Gmail, Google Calendar, Google Talk), et de collaboration en ligne (Google Documents, Spreadsheet, Presentation et Google Sites). Contenu de cette formation Outils Google: -Pourquoi utiliser des outils en ligne? -Panorama des Google Apps -Pratique de Gmail, GTalk et Google Calendar -Pratique de Google Document, Spreadsheet et Presentation -Créer un site web avec Google Sites PROGRAMME DE FORMATION Pourquoi utiliser des outils en ligne? -Comparatif avec les applications bureautiques traditionnelles. Les atouts des outils en ligne. -Comment les applications Google Apps sont intégrées entre elles? -Des outils collaboratifs et sécurisés. Panorama des Google Apps -Les principales fonctionnalités de Gmail et Google Talk. -La gestion des contacts. -Les principales fonctionnalités de Google Calendar. -L'accès mobile. -Les principales fonctionnalités de Google Docs, Google Spreadsheet et Google Presentation. -Partage sécurisé, collaboration et publication des documents. Les fonctionnalités d'import/export avec les formats courants. -L'accès au mode hors connexion. Prise en main et paramétrage de Gmail, Google Talk et Google Calendar. Démonstrations de travail collaboratif sur document. Publier des documents et les partager. Pratique de Gmail, GTalk et Google Calendar -Création, envoi et lecture de message, fonctionnalités de mise en page et de correction orthographique. -Utilisation des libellés comme outil de classification, comparatif avec le classement usuel par répertoire. -La gestion de pièces jointes.

4 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org) -Les outils de recherche. -La création d'événements dans Google Calendar et les invitations. -Le partage d'agenda. -La réservation de ressource avec Google Calendar. Utilisation de Gmail (lecture et envoi de messages, mise en page de messages...) et de Google Calendar (définir des événements, créer des invitations, partager son agenda...). Pratique de Google Document, Spreadsheet et Presentation -Création, édition, mise en forme et modification d'un document, d'une feuille de calcul ou d'une présentation. -Publication d'un document. -Travail collaboratif sur un document, définition de droits d'accès. -Organisation des documents. -Recherche dans les documents. Création, mise en forme et publication de documents. Paramétrage des droits d'accès. Créer un site web avec Google Sites -Création d'un site. -Création et mise en forme de pages. -Contrôler l'accès à un site. -Monitoring avec Google Analytics. Création d'un mini site Web avec Google Sites. Mise en forme des pages. Paramétrage des accès et de l'audit. PROFIL STAGIAIRES & PRÉ-REQUIS Tout public. Aucune connaissance particulière.

5 Google, outils en ligne XML/ SOA/ Web services GOOGLE APPS, ADMINISTRATEUR Réf: GOA Durée : 2 jours (7 heures) OBJECTIFS DE LA FORMATION Cette formation pratique vous permettra de maîtriser l'essentiel des tâches d'administration et de paramétrage des applications Google Apps et des services Google Postini. Une plateforme de test Google Apps sera mise à disposition de l'ensemble des participants. Contenu de cette formation Outils Google: -La création d'un pilote -Les principales options d'intégration -Les éléments de la console -Gestion des différentes applications -Les stratégies et les outils de migration -La fédération d'identité -Les services Postini PROGRAMME DE FORMATION La création d'un pilote -Comment choisir les utilisateurs soumis à un pilote. -Quels services choisir. -Les différentes stratégies. Les principales options d'intégration -La gestion de domaine. -Le Single Sign On. -Les accès IMAP et POP. -L'accès via Outlook. -Les API d'intégration Google. Démonstration des diverses possibilités d'intégration. Les éléments de la console -Le Dashboard. -La gestion des groupes et des utilisateurs. -La gestion des domaines. Prise en main de la console d'administration. Gestion des groupes, des utilisateurs et des domaines.

6 Gestion des différentes applications -Paramétrage de Gmail. -Paramétrage de Calendar. -Paramétrage de Google Docs. -Paramétrage des Contacts. -Paramétrage des Google Sites. Paramétrer les applications Google Apps. Focus sur la messagerie et la gestion de documents. Les stratégies et les outils de migration -Migration du courrier, des contacts et des agendas. -Les deux principales plateformes : Microsoft et Lotus Notes. -Les deux stratégies : migration sur un serveur ou sur un poste client. -Présentation et comparatifs des outils de migration. Migrer les courriers, les contacts et les agendas. La fédération d'identité -Revue du standard SAML Délégation d'authentification avec SAML. -Exemple de mise en place avec Shibboleth. -Utilisation de Google comme fournisseur d'identité avec OpenID. Paramétrer l'authentification et la gestion d'identité. Exemple de propagation d'identité avec Shibboleth. Les services Postini -Création d'une hiérarchie d'utilisateurs. -Création de filtres de contenu, de pièces jointes. -Paramétrage de l'anti-virus et de l'anti-spam. -Consultation des mises en quarantaine. Protéger la solution mise en place. Paramétrer l'anti-virus et l'anti-spam. PROFIL STAGIAIRES & PRÉ-REQUIS Ingénieurs systèmes ou administrateurs de messagerie ayant à mettre en œuvre, à migrer, à déployer ou à superviser la solution Google Apps.

7 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org) Connaissances de base dans l'administration d'un système de messagerie

8 Google, outils en ligne XML/ SOA/ Web services OFFICE 365, PRISE EN MAIN productivité et collaboration en ligne Réf: OFC Durée : 2 jours (7 heures) OBJECTIFS DE LA FORMATION Ce stage vous permettra de prendre en main MS Office 365, un ensemble d'outils de productivité et de collaboration utilisable à distance sur le Cloud : mail, messagerie instantanée, réunion virtuelle, etc. A l'issue, vous serez capable de configurer votre compte Office 365 et d'utiliser efficacement ses principaux outils. Cette formation couvre également tous les aspects non techniques de l'administration de SharePoint 2010, en particulier la gestion des contenus et leur mise à disposition pour les utilisateurs finaux. Contenu de cette formation Office 365: -Vue d'ensemble de l'offre Office 365 -Présentation d'exchange Online -Présentation de Lync Online -Présentation des listes et bibliothèques -Gestion de contenu -Gestion des espaces de travail -Gestion de la sécurité -Utilisation des Workflows PROGRAMME DE FORMATION Vue d'ensemble de l'offre Office 365 -Présentation générale de l'offre Office 365 : Exchange Online, Lync Online et SharePoint. -Comment configurer son poste de travail? Mise en oeuvre de toutes les étapes nécessaires à la configuration de son compte Office 365. Présentation d'exchange Online -Présentation de la partie d'office Naviguer dans la messagerie. -Comment accéder à ses s. -Utilisation du planning. Se connecter à sa boîte mail. Naviguer dans sa messagerie. Utiliser son planning personnel. Présentation de Lync Online -Lync Online : messagerie instantanée, réunion virtuelle... -Présentation de l'outil Lync de messagerie instantanée. -Que peut-on faire avec Lync? Présentation des différents usages en entreprise.

9 -Changer sa disponibilité. Les différents statuts. -Organiser des réunions virtuelles. -Partager le bureau. Utiliser la messagerie instantanée et les autres fonctionnalités vues dans le chapitre. Présentation des listes et bibliothèques -Principes de l'utilisation des listes et des bibliothèques. -Principes de la personnalisation des listes et des bibliothèques. -Principes et utilisation des modèles standard. -Ajout, modification et suppression de contenu. -Création de modèles personnels. -Les affichages de listes. Personnalisation des listes. Utiliser des listes et des bibliothèques dans un site SharePoint. Créer et personnaliser des listes. Créer des modèles. Gestion de contenu -Colonnes de sites et types de contenu. -Suivi d'activité : alertes et flux RSS. -Introduction au Web Content Management. Gérer des documents. Définir des alertes et des flux RSS. Gestion des espaces de travail -Définition. Qu'est-ce qu'un espace de travail? Que peut-on faire avec? -Présentation des modèles standard. -Création de site. -Personnalisation générale : titre, description, logo,... -La navigation. Créer et personnaliser un site. Mettre en place le système de navigation. Gestion de la sécurité -Les grands principes : authentification et autorisation. -Eléments sécurisés. -Les bonnes pratiques.

10 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org) Définir les accès à son site et à ses pages. Utilisation des Workflows -Introduction. Usages et principes d'utilisation. -Utilisation d'un Workflow standard. -Création d'un Workflow avec SharePoint Designer Utiliser un workflow standard. Concevoir un Workflow. PROFIL STAGIAIRES & PRÉ-REQUIS Toutes les personnes utilisant Office 365 et les sites SharePoint dans leurs activités bureautiques. Connaissances de base du Web.

11 Google, outils en ligne Technologies Web GOOGLE ANALYTICS, ANALYSER LES STATISTIQUES DE VOTRE SITE WEB Réf: LYT Durée : 2 jours (7 heures) OBJECTIFS DE LA FORMATION Ce stage vous montrera comment utiliser avec efficacité Google Analytics pour mesurer l'audience de votre site Web et produire un reporting de qualité. Vous apprendrez également à mieux qualifier votre ciblage clientèle, ainsi que vos besoins en termes d'investissements techniques pour l'exploitation de votre site Web. Contenu de cette formation google analytics: - Rappel des fondamentaux du web - La terminologie essentielle - L'outil Google Analytics - Savoir lire et exploiter les différents rapports - Exploiter Google Analytics par rapport à ses besoins PROGRAMME DE FORMATION Rappel des fondamentaux du web - Comment fonctionne un moteur de recherche. - Les différents moteurs de recherche. - Le référencement naturel (SEO) et payant. - Pourquoi faire du suivi de statistiques. Réflexion autour de différents acteurs du Web. La terminologie essentielle - Page vue, visite, visiteur. - Les " Referrer ", les pages par lesquelles les internautes sont arrivés sur votre site. - Sources de trafic. - Rebond et taux de rebond. - Fidélisation, acquisition, fréquence, récence. L'outil Google Analytics - Google Analytics dans la sphère Google. - Installation de Google Analytics. - Le tableau de bord. - Les différents types de mesure. - Les alertes. Prise en main de l'outil. Analyse de différents tableaux de bords. Savoir lire et exploiter les différents rapports - Les visiteurs (synthèse géographique, nouveaux vs connus, tendances, fidélité, matériels/logiciels utilisé...). - Les sources de trafic (provenance, impact, mots-clés, campagne, SEO...). - Analyse du contenu (pages les plus consultées, détail des pages par titre et par URL, principales pages de destinations et de sorties,...). - Les objectifs (conversions, valeur d'un objectif...). - Création de rapports. - Personnalisation de rapports. Etudes de différents types de rapports et contenu. Exploiter Google Analytics par rapport à ses besoins

12 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org) - Maintenance technique de son site. - Analyse e-marketing. - Gestion e-commerce. d'exploitation des données Google Analytic PROFIL STAGIAIRES & PRÉ-REQUIS Commerciaux et responsables marketing, ou toute personne concernée par la promotion d'un site Web. Connaissances de base des sites Web.

13 Google, outils en ligne Technologies Web GOOGLE ADWORDS, OPTIMISER VOS CAMPAGNES ET GAGNER DES CLIENTS Réf: ADW Durée : 2 jours (7 heures) OBJECTIFS DE LA FORMATION Ce stage vous montrera comment intégrer Google AdWords dans votre démarche e-marketing afin de générer du trafic sur votre site Web. Vous apprendrez à créer une campagne, à la paramétrer en fonction de vos besoins, à définir les mots-clés et le budget associés de manière optimale. Contenu de cette formation google adwords - Etat des lieux - L'outil Google AdWords - Préparer sa campagne - Exploitation de l'outil - Optimiser ses campagnes PROGRAMME DE FORMATION Etat des lieux - Le Marché du Web. - La publicité payante sur Internet. - Les pratiques en termes de publicité sur le Web. L'outil Google AdWords - Les différentes liaisons entre outils Google et Google AdWords. - Les outils concurrents. - Concilier une campagne AdWords avec son référencement naturel (SEO). Analyse et échange autour de différentes campagne publicitaire existante. Préparer sa campagne - Définir sa campagne en fonction de ses besoins. - Une ou plusieurs campagnes? - Quel périmètre d'action pour une campagne? - Trouver des mots-clés. - Définition d'un budget et pratique des enchères. - Ecrire ses annonces, les associer aux mots-clés les plus pertinents. - Planifier sa campagne. Identifier ses besoins, ses mots clés pour établir une campagne publicitaire. Exploitation de l'outil - Présentation de l'outil et de ses possibilités. - Création et exploitation d'un compte. - Options de ciblages. - Paramétrages d'une campagne. - Utiliser le réseau Display et le remarketing. Prise en main de l'outil. Analyse des différentes étapes de la conception d'une campagne AdWords. Optimiser ses campagnes - Améliorer son Quality Score. - Les différents rapports disponibles. - Exploiter des rapports avec Google Analytics.

14 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org) - Créer des Landing Pages. - Intégrer sa campagne dans une démarche e-marketing globale. Analyses de différents rapports. Etudes de différentes démarches e-marketing sur Internet. PROFIL STAGIAIRES & PRÉ-REQUIS Commerciaux et responsables marketing, ou toute personne liée à la promotion d'un site Web avec une campagne payante sur Internet. Connaissances de base des sites Web.

Démonstration Google Apps. Christophe Thuillier Avril 2010 Arrowsoft

Démonstration Google Apps. Christophe Thuillier Avril 2010 Arrowsoft Démonstration Google Apps Christophe Thuillier Avril 2010 Arrowsoft Sommaire 0. Présentation E-Consulting 1. Le Cloud computing 2. Les Google Apps Communication et connexion Collaboration et publication

Plus en détail

Office 365 Déploiement, administration et configuration

Office 365 Déploiement, administration et configuration Découvrir Office 1. Qu est-ce que le cloud computing? 11 1.1 Introduction 11 1.2 Les avantages du cloud computing 12 2. Présentation des services Office 365 13 3. Les plans de services Office 365 15 Configuration

Plus en détail

Google Apps for Business

Google Apps for Business PROGRAMME DE FORMATION : Initiation au logiciel Google Apps for Business Programme détaillé sur : http:www.gestion-de-contacts.comformation Google Apps for Business Google Apps est un service externalisé

Plus en détail

Créer et animer une boutique en ligne avec Wordpress (environnement PC et MAC)

Créer et animer une boutique en ligne avec Wordpress (environnement PC et MAC) Créer et animer une boutique en ligne avec Wordpress (environnement PC et MAC) OBJECTIFS - Créer une boutique sous wordpress et la référencer. - Mise en place du contenu, des articles Une bonne connaissance

Plus en détail

Déploiement, administration et configuration

Déploiement, administration et configuration Office 365 Déploiement, administration et configuration Mickaël GILARDEAU Table des matières 1 Les éléments à télécharger sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.editions-eni.fr Saisissez la

Plus en détail

Messagerie & Groupeware. augmentez l expertise de votre capital humain

Messagerie & Groupeware. augmentez l expertise de votre capital humain Messagerie & Groupeware augmentez l expertise de votre capital humain OUTLOOK 2010* Etude des fonctionnalités d un logiciel de messagerie Tout public 1 journée MG01 Maîtrise de l environnement Windows

Plus en détail

Avant-propos. Contexte et présentation des technologies SharePoint. Méthodologie et préparation du projet Chapitre 2. Chapitre 1

Avant-propos. Contexte et présentation des technologies SharePoint. Méthodologie et préparation du projet Chapitre 2. Chapitre 1 Les éléments à télécharger sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.editions-eni.fr Saisissez la référence ENI de l'ouvrage RI210SHAF dans la zone de recherche et validez. Cliquez sur le titre

Plus en détail

SharePoint Foundation 2013 Construire un intranet collaboratif en PME (édition enrichie de vidéos)

SharePoint Foundation 2013 Construire un intranet collaboratif en PME (édition enrichie de vidéos) Présentation des technologies SharePoint 1. Introduction 19 2. Enjeux 20 3. Les pièges à éviter 22 4. Présentation technologique 22 4.1 Historique 23 4.2 Briques fonctionnelles et comparatif des éditions

Plus en détail

Formations Web. Catalogue 2014 Internet Référencement Newsletter Réseaux sociaux Smartphone

Formations Web. Catalogue 2014 Internet Référencement Newsletter Réseaux sociaux Smartphone Formations Web Catalogue 2014 Internet Référencement Newsletter Réseaux sociaux Smartphone Formations Web CCI Formation vous propose 8 formations WEB 1 formation Smartphone Nos formations se déroulent

Plus en détail

Outils de productivité, Outils de productivité

Outils de productivité, Outils de productivité Outils de productivité, Outils de productivité Ce domaine est dédié aux utilisateurs avancés des outils MS Office et Open Office, aux développeurs d'applications bureautiques, et à tous ceux qui souhaitent

Plus en détail

A l Aise Web - Web Analytique

A l Aise Web - Web Analytique Référencement Web Analytique Webmarketing A l Aise Web - Web Analytique Etudes & veille Mesurez la performance de votre site internet Formations Mediaveille Une offre bâtie autour de 5 expertises fortes

Plus en détail

Chapitre 1 Introduction

Chapitre 1 Introduction Les éléments à télécharger sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.editions-eni.fr Saisissez la référence ENI de l'ouvrage SOBI10SHA dans la zone de recherche et validez. Cliquez sur le titre

Plus en détail

Business Intelligence avec SQL Server 2012

Business Intelligence avec SQL Server 2012 Editions ENI Business Intelligence avec SQL Server 2012 Maîtrisez les concepts et réalisez un système décisionnel Collection Solutions Informatiques Table des matières Les éléments à télécharger sont disponibles

Plus en détail

Calendrier des Formations

Calendrier des Formations Systèmes et Réseaux IPV6 980,00 HT Jan. Fév. Mar. Avr. Mai Juin Jui. Août Sept. Oct. Nov. Déc. Comprendre IPV6 et explorer les méthodes pour migrer 14-15 23-24 1-2 26-27 Configuration et Maintenance des

Plus en détail

Catalogue des formations pour vos collaborateurs, pour vos clients,

Catalogue des formations pour vos collaborateurs, pour vos clients, Catalogue des formations pour vos collaborateurs, pour vos clients, Formations en Webconférence... 2 Formation Administrateur : Plan Démarrage SharePoint... 3 Formation Administrateur Microsoft Office

Plus en détail

Cours 10701A - Configuration et gestion de Microsoft SharePoint 2010

Cours 10701A - Configuration et gestion de Microsoft SharePoint 2010 Cours 10701A - Configuration et gestion de Microsoft SharePoint 2010 INTRODUCTION Ce cours apprend aux stagiaires comment installer, configurer et administrer SharePoint, ainsi que gérer et surveiller

Plus en détail

Exchange Server 2013 Préparation à la certification MCSE Messaging - Examen 70-341

Exchange Server 2013 Préparation à la certification MCSE Messaging - Examen 70-341 Chapitre 1 Introduction à Exchange A. Présentation d'exchange 16 1. Public visé 16 2. La messagerie au sein de l entreprise 16 3. L évolution des plateformes Exchange 17 B. Introduction à Exchange 2O13

Plus en détail

SharePoint Server 2013 Déploiement et administration de la plate-forme

SharePoint Server 2013 Déploiement et administration de la plate-forme Présentation des technologies SharePoint 1. Historique des technologies SharePoint 13 1.1 SharePoint Team Services v1 14 1.2 SharePoint Portal Server 2001 14 1.3 Windows SharePoint Services v2 et Office

Plus en détail

Réf. 2402 Implémentation et gestion de Microsoft Exchange Server 2003

Réf. 2402 Implémentation et gestion de Microsoft Exchange Server 2003 Public Ce cours est destiné aux informaticiens qui gèrent une messagerie électronique dans un environnement comprenant entre 250 et 5000 utilisateurs, réparti sur de nombreux sites, utilisant divers protocoles

Plus en détail

Eurateach labellisé par la région et le FAFIEC. Si vous remplissez les conditions suivantes : Votre entreprise compte moins de 250 salariés

Eurateach labellisé par la région et le FAFIEC. Si vous remplissez les conditions suivantes : Votre entreprise compte moins de 250 salariés > FORMATIONS CLES EN MAIN > FORMATIONS SUR MESURE Eurateach labellisé par la région et le FAFIEC Dans le cadre du Pacte Régional de Continuité Professionnelle signé par l Etat, la Région et les Partenaires

Plus en détail

Exchange Server 2013 Configuration et gestion de votre environnement de messagerie

Exchange Server 2013 Configuration et gestion de votre environnement de messagerie Introduction à Exchange 1. Présentation d'exchange 17 1.1 La messagerie au sein de l entreprise 17 1.2 L évolution des plateformes Exchange 18 2. Introduction à Exchange 2O13 23 2.1 Contribution aux métiers

Plus en détail

NOUVEAUTES de Microsoft Dynamics CRM 2011 REF FR 80342A

NOUVEAUTES de Microsoft Dynamics CRM 2011 REF FR 80342A NOUVEAUTES de Microsoft Dynamics CRM 2011 REF FR 80342A Durée : 1 jour A propos de ce cours Cette formation d'un jour, Nouveautés de Microsoft Dynamics CRM 2011, fournit aux étudiants les outils et informations

Plus en détail

Mise à jour des compétences d'administrateur Exchange Server 2003 ou 2007 vers Exchange Server 2010

Mise à jour des compétences d'administrateur Exchange Server 2003 ou 2007 vers Exchange Server 2010 Mise à jour des compétences d'administrateur Exchange Server 2003 ou 2007 vers Durée: 5 Jours Réf de cours: M10165 Résumé: Cette formation permet aux participants d'acquérir les connaissances et compétences

Plus en détail

Catalogue de formations JK Référencement

Catalogue de formations JK Référencement Catalogue de formations JK Référencement Le cabinet JK Référencement est le spécialiste des formations dans le domaine du WebMarketing et plus particulièrement des techniques de référencement qu il soit

Plus en détail

Google AdWords : le Guide complet Optimisez vos campagnes pour gagner plus!

Google AdWords : le Guide complet Optimisez vos campagnes pour gagner plus! Chapitre 1 : Premiers Pas avec Google AdWords A. Introduction 8 B. Définition de Google AdWords 8 1. Google AdWords en trois points 8 2. Différence entre référencement naturel et référencement payant 9

Plus en détail

OUTLOOK GÉRER EFFICACEMENT SON BUSINESS D INGÉNIERIE OU DE CONSEIL AVEC OUTLOOK

OUTLOOK GÉRER EFFICACEMENT SON BUSINESS D INGÉNIERIE OU DE CONSEIL AVEC OUTLOOK GÉRER EFFICACEMENT SON BUSINESS D INGÉNIERIE OU DE CONSEIL AVEC OUTLOOK OBJECTIF GENERAL Mettre à profit les qualités d Outlook pour gérer efficacement l information, la communication, la gestion du temps,

Plus en détail

CATALOGUE FORMATION DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE!

CATALOGUE FORMATION DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE! DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE! RéFéRENCEMENT NATUREL RéFéRENCEMENT PUBLICITAIRE RESEAUX SOCIAUX GOOGLE ANALYTICS E-MAIL MARKETING STRATéGIE DIGITALE écriture WEB VEILLE ET E-RéPUTATION CATALOGUE

Plus en détail

http://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86

http://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86 1 Formations & Conseils Web Marketing Myriam GHARBI Formations & Conseils Web Marketing Vous êtes Auto-entrepreneur, Créateur d'entreprise, Salarié au sein d'une TPE, PME ou dans une Collectivité? Vous

Plus en détail

Stratégie webmarketing

Stratégie webmarketing Stratégie webmarketing OBJECTIFS - Comprendre et maîtriser les différents techniques et leviers de promotion online utilisés par les professionnels Chefs d entreprise, créateurs d entreprise, webmasters,

Plus en détail

L entreprise collaborative

L entreprise collaborative L entreprise collaborative Spécialiste des solutions Cloud Microsoft pour votre PME Gestion des appareils Logiciels Office Messagerie Collaborative Mobilité Partage de documents Calendriers partagés Intranets

Plus en détail

Partner Entreprise. Modules de cours pour la formation continue Offre IFAPME Verviers

Partner Entreprise. Modules de cours pour la formation continue Offre IFAPME Verviers Partner Entreprise Modules de cours pour la formation continue Offre IFAPME Verviers Module Business Intelligence avec PowerPivot d Excel 2013 Il n est pas nécessaire de travailler avec des logiciels onéreux

Plus en détail

Les nouvelles tendances de la bureautique

Les nouvelles tendances de la bureautique Reference Les nouvelles tendances de la bureautique Carrefour des Assistantes 2011 Hélène TELLITOCCI Christine LOURDELET Cegos, le partenaire formation le plus proche de l assistante 100 formations inter-entreprises

Plus en détail

PHILIPPE PAR JEAN-P EN PARTENARIAT AVEC ACCESS. (détails pages suivantes) -

PHILIPPE PAR JEAN-P EN PARTENARIAT AVEC ACCESS. (détails pages suivantes) - Faire de vos outils informatique les alliés de votre développement site http://jphd-conseil.com blog www.efficacitic.fr PAR JEAN-P PHILIPPE DÉRANLOT EN PARTENARIAT AVEC ACCESS ETOILEE Formation sur 2 x

Plus en détail

SOMMAIRE Thématique : Systèmes d'information et d'exploitation

SOMMAIRE Thématique : Systèmes d'information et d'exploitation SOMMAIRE Thématique : Systèmes d'information et d'exploitation Rubrique : Application groupware... 2 Rubrique : Base de données...28 Rubrique : Conduite de projets...67 Rubrique : Développement...95 Rubrique

Plus en détail

Académie Google AdWords

Académie Google AdWords Académie Google AdWords Bordeaux, 15 Octobre 2009 Google Analytics Olivia Marien Agenda 1 Introduction Google Analytics 2 Fonctionnalités 3 Intégration 4 Best practices 2 Introduction Description Google

Plus en détail

Plan de formation 80623A Installation et Déploiment dans Microsoft Dynamics CRM 2013

Plan de formation 80623A Installation et Déploiment dans Microsoft Dynamics CRM 2013 Plan de formation 80623A Installation et Déploiment dans Microsoft Dynamics CRM 2013 Objectif Ce stage de deux jours offre aux personnes ayant les compétences pour installer et déployer Microsoft Dynamics

Plus en détail

CATALOGUE DE FORMATION

CATALOGUE DE FORMATION CATALOGUE DE FORMATION E-MARKETING COMMUNITY MANAGEMENT E-MAILING OUTILS GOOGLE 43 Degrés est une agence de communication digitale, spécialisée dans le e-marketing et l'élaboration de stratégies digitales.

Plus en détail

SOMMAIRE 1 UNE INTRODUCTION : QU EST-CE QUE GOOGLE ANALYTICS? 3 2 LES PRE-REQUIS AVANT UTILISATION 3 3 ACCEDER A VOS STATISTIQUES 3

SOMMAIRE 1 UNE INTRODUCTION : QU EST-CE QUE GOOGLE ANALYTICS? 3 2 LES PRE-REQUIS AVANT UTILISATION 3 3 ACCEDER A VOS STATISTIQUES 3 SOMMAIRE 1 UNE INTRODUCTION : QU EST-CE QUE GOOGLE ANALYTICS? 3 2 LES PRE-REQUIS AVANT UTILISATION 3 3 ACCEDER A VOS STATISTIQUES 3 4 LA DECOUVERTE DU TABLEAU DE BORD 4 4.1 Audience 5 4.1.1 Données démographiques

Plus en détail

Bureautique et multimédia, Poste de travail, Office

Bureautique et multimédia, Poste de travail, Office Bureautique et multimédia, Poste de travail, Office L'informatique offre une panoplie de moyens efficaces pour répondre à vos exigences professionnelles. Les cours Orsys vous aideront à maîtriser votre

Plus en détail

Formations. powered by. www.neediz.com

Formations. powered by. www.neediz.com Formations powered by Formations spécifiques par application De la découverte à l expertise GMail Votre messagerie vous fait gagner du temps But Découvrir le fonctionnement particulier de GMail et s y

Plus en détail

Web analytics. Fiche formation Web analytics - N : 13596 - Mise à jour : 23/03/2015

Web analytics. Fiche formation Web analytics - N : 13596 - Mise à jour : 23/03/2015 Impression à partir du site https://offredeformation.picardie.fr le 16/08/2015. Fiche formation Web analytics - N : 13596 - Mise à jour : 23/03/2015 Web analytics Mentalworks Rue Robert Schuman CS 70454

Plus en détail

Formation SharePoint Server 2013

Formation SharePoint Server 2013 L institut de formation continue des professionnels du Web Formation SharePoint Server 2013 Référence formation : Durée : Prix conseillé : SHP-13 5 jours (35 heures) 2 490 HT (hors promotion ou remise

Plus en détail

Publication. Aperçu rapide Ce que vous apporte Microsoft Project 2013

Publication. Aperçu rapide Ce que vous apporte Microsoft Project 2013 Aperçu rapide Ce que vous apporte Microsoft Project 2013 Avec la nouvelle version 2013, Microsoft achève l'intégration complète de MS Project à SharePoint Server et met une nouvelle infrastructure à disposition.

Plus en détail

Etude d Exchange, Google Apps, Office 365 et Zimbra

Etude d Exchange, Google Apps, Office 365 et Zimbra I. Messagerie Exchange 2013 2 1) Caractéristiques 2 2) Pourquoi une entreprise choisit-elle Exchange? 2 3) Offres / Tarifs 2 4) Pré requis pour l installation d Exchange 2013 3 II. Google Apps : 5 1) Caractéristiques

Plus en détail

CITRIX XENAPP 4.5/5.0, ADMINISTRATION POUR WINDOWS 2003

CITRIX XENAPP 4.5/5.0, ADMINISTRATION POUR WINDOWS 2003 CITRIX XENAPP 4.5/5.0, ADMINISTRATION POUR WINDOWS 2003 Réf: CIA Durée : 5 jours (7 heures) OBJECTIFS DE LA FORMATION Ce cours vous permettra de déployer et d'administrer Citrix XenApp, en version 4.5

Plus en détail

WEBMARKETING. Prise de vue e-commerce...6

WEBMARKETING. Prise de vue e-commerce...6 WEBMARKETING La Veille stratégique Un outil dynamique d aide à la décision...2 Mettre en place une stratégie efficace Création ou refonte de site web...2 Le référencement WEB Développer la visibilité de

Plus en détail

Alfresco. Point Produit. Michael Harlaut Romain Guinot. Ingénieurs Solutions

Alfresco. Point Produit. Michael Harlaut Romain Guinot. Ingénieurs Solutions Alfresco Point Produit Michael Harlaut Romain Guinot Ingénieurs Solutions Agenda Retour sur l année 2014 + Alfresco One 4.2 + Records Management 2.x Les nouveautés Alfresco One 5.0 + Intégration bureautique

Plus en détail

SHAREPOINT PORTAL SERVER 2013

SHAREPOINT PORTAL SERVER 2013 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org) SHAREPOINT PORTAL SERVER 2013 Sharepoint portal server 2013 DEVELOPING MICROSOFT SHAREPOINT SERVER 2013 CORE SOLUTIONS Réf: MS20488 Durée : 5 jours (7 heures) OBJECTIFS

Plus en détail

Office 365 Office 365 - Office Web Apps, SharePoint Online et Lync Online (2ième édition)

Office 365 Office 365 - Office Web Apps, SharePoint Online et Lync Online (2ième édition) Découverte Présentation générale 11 Configuration requise 11 Présentation des composants d Office 365 12 Présentation des composants SharePoint Online 12 Présentation des composants Exchange Online 13

Plus en détail

Procédure Création : 12/05/2009 PARAMETRAGE DU CLIENT DE MESSAGERIE

Procédure Création : 12/05/2009 PARAMETRAGE DU CLIENT DE MESSAGERIE Procédure Création : 12/05/2009 DSIO / Direction Système d Information et Organisation PARAMETRAGE DU CLIENT DE MESSAGERIE TABLE DES MATIÈRES 1. Objet de l'opération... 2 2. Paramétrage du client Outlook

Plus en détail

WEB-IT MAGENTO POUR UTILISATEUR / ADMINISTRATEUR REF : MG01 DUREE : 2 JOURS TARIF : 1 300 HT. Public

WEB-IT MAGENTO POUR UTILISATEUR / ADMINISTRATEUR REF : MG01 DUREE : 2 JOURS TARIF : 1 300 HT. Public WEB-IT MAGENTO POUR UTILISATEUR / ADMINISTRATEUR REF : MG01 DUREE : 2 JOURS TARIF : 1 300 HT Public E-commerçants Administrateurs de sites Toute personne ou structure ayant à gérer un site sous Magento

Plus en détail

Office 365 - Gestionnaire Gérer les accès aux applications en ligne (MS101)

Office 365 - Gestionnaire Gérer les accès aux applications en ligne (MS101) Office 365 - Gestionnaire Gérer les accès aux applications en ligne (MS101) Durée 2 Jours / 14 Heures de formation Objectifs Comprendre les différentes offres de services Être en mesure d'installer les

Plus en détail

Une Gestion [TITLE] intégrée de la sécurité. Mamadou COULIBALY, Direction Technique et Sécurité Microsoft Afrique du Centre et de l Ouest

Une Gestion [TITLE] intégrée de la sécurité. Mamadou COULIBALY, Direction Technique et Sécurité Microsoft Afrique du Centre et de l Ouest Une Gestion [TITLE] intégrée de la sécurité Mamadou COULIBALY, Direction Technique et Sécurité Microsoft Afrique du Centre et de l Ouest Agenda Contexte et approche de Microsoft Simplifier et étendre la

Plus en détail

METIERS DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION

METIERS DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION METIERS DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION MS DYNAMICS CRM 2013 INSTALLATION ET DEPLOIEMENT REF : M80623A DUREE : 2 JOURS TARIF : 1 000 HT Public Consultants, intégrateurs systèmes ou professionnels du

Plus en détail

Aller plus loin avec la CRM?

Aller plus loin avec la CRM? Aller plus loin avec la CRM? Comparatif entre Microsoft Dynamics et le module CRM de Microsoft Dynamics Le tableau ci-dessous détaille les fonctionnalités présentes dans les outils CRM proposés par Isatech.

Plus en détail

FILIÈRE TRAVAIL COLLABORATIF

FILIÈRE TRAVAIL COLLABORATIF FILIÈRE TRAVAIL COLLABORATIF 89 MICROSOFT EXCHANGE SQL Server... /... TRAVAIL COLLABORATIF Introduction à l installation et à la gestion d Exchange Server 2007 Durée 3 jours MS5909 Gérer la sécurité de

Plus en détail

Programme Formation Webmaster Operationnel

Programme Formation Webmaster Operationnel Programme Formation Webmaster Operationnel Objectif : Savoir créer, gérer, personnaliser son site Web. Etre capable de référencer son site web dans les moteurs de recherche et maîtriser son ROI. Public

Plus en détail

QUI SOMMES NOUS? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter de plus amples informations et vous conseiller.

QUI SOMMES NOUS? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter de plus amples informations et vous conseiller. QUI SOMMES NOUS? La CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées propose une offre variée de formations s adressant à la fois aux jeunes à la recherche d un métier et aux salariés / Chefs d entreprise en recherche de

Plus en détail

Google Apps : boostez la productivité de vos équipes via le partage de documents, de vidéos et de sites

Google Apps : boostez la productivité de vos équipes via le partage de documents, de vidéos et de sites Google Apps : boostez la productivité de vos équipes via le partage de documents, de vidéos et de sites Présentation des outils de collaboration GoogleApps permet une collaboration sécurisée et en temps

Plus en détail

Prestations et formations Office 365 Mandarine BS

Prestations et formations Office 365 Mandarine BS Prestations et formations Office 365 Mandarine BS 1. REFERENCES DES PRESTATIONS AVANT PENDANT 2.1 MBSO365-AUDPC : Audit de l environnement client 2.2 MBSO365-AUDCL : Audit client léger (qualification Citrix,

Plus en détail

Table des matières Chapitre 1 Virtualisation, enjeux et concepts Chapitre 2 Ligne de produit XEN

Table des matières Chapitre 1 Virtualisation, enjeux et concepts Chapitre 2 Ligne de produit XEN Table des matières 1 Chapitre 1 Virtualisation, enjeux et concepts 1. Définition et vue d'ensemble....13 1.1 Terminologie et concepts...13 1.2 Bénéfices....15 1.3 Technologies et solutions de virtualisation...16

Plus en détail

Travaillez en toute liberté grâce à Internet

Travaillez en toute liberté grâce à Internet Réunion d information Travaillez en toute liberté grâce à Internet Mardi 21 février 2012 En partenariat avec Avec le soutien Marlène Korsia CCIMP Service Innovation & TIC marlene.korsia@ccimp.com Le dispositif

Plus en détail

Description de l offre de services

Description de l offre de services Description de l offre de services Prestations en Webconférence... 2 Les prestations :... 3 Etude d éligibilité Microsoft Office 365... 3 Forfait de Mise en service... 4 Migration 5 utilisateurs... 5 Formation

Plus en détail

OFFICE 365 GERER LES ACCES AUX APPLICATIONS EN LIGNE

OFFICE 365 GERER LES ACCES AUX APPLICATIONS EN LIGNE OUTILS DU QUOTIDIEN OFFICE 365 GERER LES ACCES AUX APPLICATIONS EN LIGNE REF : BUOF003 DUREE : 2 JOURS TARIF : 750 HT Public Tout professionnel désirant posséder des connaissances sur la configuration

Plus en détail

Piloter sa collecte avec Google Analytics. Alexandre Ayad / GiveXpert Christopher Guillou / Plus d Ecedi

Piloter sa collecte avec Google Analytics. Alexandre Ayad / GiveXpert Christopher Guillou / Plus d Ecedi Alexandre Ayad / GiveXpert Christopher Guillou / Plus d Ecedi Objectif de l atelier Identifier vos indicateurs de performance Connaître vos visiteurs et identifier vos donateurs Identifier la contribution

Plus en détail

Support Google Analytics - 1 / 22 -

Support Google Analytics - 1 / 22 - Support Google Analytics - 1 / 22 - Google Analytics Ce document est publié sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND 2.0. Il ne peut ni être modifié, ni faire l objet d une exploitation commerciale par

Plus en détail

Cours 10219A: Configuration, Gestion Et Résolution Des Problèmes De Microsoft Exchange Server 2010

Cours 10219A: Configuration, Gestion Et Résolution Des Problèmes De Microsoft Exchange Server 2010 Cours 10219A: Configuration, Gestion Et Résolution Des Problèmes De Microsoft Exchange Server 2010 Durée: 5 jours À propos de ce cours Ce cours dirigé par un instructeur et réparti sur cinq journées vous

Plus en détail

KASPERSKY SECURITY FOR BUSINESS

KASPERSKY SECURITY FOR BUSINESS KASPERSKY SECURITY FOR BUSINESS IDENTIFIER. CONTRÔLER. PROTÉGER. Guide de migration RENOUVELLEMENTS ET MISES À NIVEAU DES LICENCES : Guide de migration PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE GAMME ENDPOINT SECURITY

Plus en détail

Programme de formations Webmarketing & Réseaux sociaux

Programme de formations Webmarketing & Réseaux sociaux Programme de formations Webmarketing & Réseaux sociaux La Team Web Organisme de formation enregistré sous le numéro 91 34 08306 34 La Team Web SAS au capital de 10 000 8 rue de la Mairie / 34120 Lézignan

Plus en détail

Lync Server 2013 Architecture, Installation et Configuration

Lync Server 2013 Architecture, Installation et Configuration Avant-propos 1. Introduction 13 2. À qui cet ouvrage s'adresse-t-il? 14 3. Niveau de compétences requis 14 4. Structure de ce livre 15 5. Remerciements 16 Présentation de la communication unifiée 1. Introduction

Plus en détail

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE 1 1 NOS SERVICES Nous vous proposons nos services pour renforcer et optimiser votre trafic sur internet et augmenter votre chiffre d affaires Search Engine Marketing * REFERENCEMENT NATUREL (SEO) * REFERENCEMENT

Plus en détail

Citrix XenApp 6.5 Concepts et mise en oeuvre de la virtualisation d'applications

Citrix XenApp 6.5 Concepts et mise en oeuvre de la virtualisation d'applications Virtualisation, enjeux et concepts 1. Définition et vue d'ensemble 15 1.1 Terminologie et concepts 16 1.2 Bénéfices 17 1.3 Technologies et solutions de virtualisation 19 1.3.1 Virtualisation de serveurs

Plus en détail

Les solutions entreprises Google : puissantes, sécurisées et fiables

Les solutions entreprises Google : puissantes, sécurisées et fiables Les solutions entreprises Google : puissantes, sécurisées et fiables Jeudi 24 mai 2012 Hôtel Ramada La Praille Agenda de la matinée Présentation du Groupe ilem 1ère partie : 9h00 à 10h30 Introduction générale

Plus en détail

Office 365 et SharePoint Configuration de l'espace de travail collaboratif et gestion du site d'équipe

Office 365 et SharePoint Configuration de l'espace de travail collaboratif et gestion du site d'équipe GÉNÉRALITÉS. Découverte 1 A- Présentation générale 1 B- Présentation des applications Office Web Apps 1 C- Les services dédiés au partage 1 1. Espace de travail 2 A- Description de la page d accueil Administrateur

Plus en détail

Découverte de Microsoft Office 2010 et de Microsoft Exchange Server 2010

Découverte de Microsoft Office 2010 et de Microsoft Exchange Server 2010 Découverte de Microsoft Office 2010 et de Microsoft Exchange Server 2010 Logistique Pause en milieu de présentation Vos questions sont les bienvenues. N hésitez pas! Cette présentation sera téléchargeable

Plus en détail

Le rôle Serveur NPS et Protection d accès réseau

Le rôle Serveur NPS et Protection d accès réseau Le rôle Serveur NPS et Protection d accès réseau 1 Vue d'ensemble du module Installation et configuration d'un serveur NPS Configuration de clients et de serveurs RADIUS Méthodes d'authentification NPS

Plus en détail

Les Technologies de l Information et de la Communication

Les Technologies de l Information et de la Communication Les Technologies de l Information et de la Communication Ce que les TIC peuvent faire pour votre entreprise Sylvie Boulet Conseiller d entreprises, chargée de Mission TIC Quelques chiffres 77% d européens

Plus en détail

A l Aise Web - Liens sponsorisés

A l Aise Web - Liens sponsorisés Référencement Web Analytique Webmarketing A l Aise Web - Liens sponsorisés Etudes & veille Comment éviter les pièges du référencement payant? Formations Mediaveille Une offre bâtie autour de 5 expertises

Plus en détail

Fiche pratique : REPORTING SEARCH

Fiche pratique : REPORTING SEARCH Fiche pratique : REPORTING SEARCH Notre module Search est accompagné d un outil d aide au pilotage de vos investissements en temps réel. Restitué sous forme de tableaux et de graphiques, le reporting offre

Plus en détail

Les outils collaboratifs : bonnes pratiques, bons réflexes. Christine LOURDELET et Hélène TELLITOCCI

Les outils collaboratifs : bonnes pratiques, bons réflexes. Christine LOURDELET et Hélène TELLITOCCI Les outils collaboratifs : bonnes pratiques, bons réflexes Christine LOURDELET et Hélène TELLITOCCI Carrefour des assistantes 2012 Les outils collaboratifs De quoi parle-t-on? L évolution technologique

Plus en détail

PROGRAMMES FORMATIONS INTERNET

PROGRAMMES FORMATIONS INTERNET PROGRAMMES FORMATIONS INTERNET (AE) FABRICE DUCARME - WP FORMATION.COM Centre de formation internet enregistré en Préfecture du Languedoc sous le numéro 91 30 03314 30. Retrouvez-nous sur http://wpformation.com

Plus en détail

Responsable Marketing / Communication Digital 2.0

Responsable Marketing / Communication Digital 2.0 Responsable Marketing / Communication Digital 2.0 12 jours soit 84 heures - Cycle certifiant Les objectifs de la formation 1 2 WEBMARKETING S approprier les nouveaux usages du marketing sur le web pour

Plus en détail

V10.1 : Fiche de version

V10.1 : Fiche de version V10.1 : Fiche de version Les changements importants d IceWarp v10.1... 1 Les nouveautés de la version IceWarp v10.1... 4 Liste de corrections et améliorations de la version IceWarp v10.1... 10 Liste de

Plus en détail

Microsoft Lync 2010. Réinventons la communication dans l entreprise. Lync permet :

Microsoft Lync 2010. Réinventons la communication dans l entreprise. Lync permet : Réinventons la communication dans l entreprise Lync permet : L intégration de la VoIP, de la messagerie instantanée, de la gestion de la «présence» et de la vidéo conférence. L unification des solutions

Plus en détail

CRÉER, ROUTER ET GÉRER UNE NEWSLETTER, UN E-MAILING

CRÉER, ROUTER ET GÉRER UNE NEWSLETTER, UN E-MAILING CRÉER, ROUTER ET GÉRER UNE NEWSLETTER, UN E-MAILING Durée : 3J / 21H Formateur : Consultant expert en PAO et Web-marketing. Groupe de : 4 max Formation au web marketing Objectifs : Mettre en oeuvre des

Plus en détail

Joomla! Création et administration d'un site web - Version numérique

Joomla! Création et administration d'un site web - Version numérique Avant-propos 1. Objectifs du livre 15 1.1 Orientation 15 1.2 À qui s adresse ce livre? 16 2. Contenu de l ouvrage 17 3. Conclusion 18 Introduction 1. Un peu d histoire pour commencer... 19 1.1 Du web statique

Plus en détail

L offre de formation 2014 INSET de Dunkerque

L offre de formation 2014 INSET de Dunkerque Informatique et systèmes d information Code action Session Libellé Date début Date fin Page SX2HM 002 Green it ou " informatique verte " 04/09/2014 05/09/2014 3 SX2HF 002 Marchés publics informatiques

Plus en détail

Les services d externalisation des données et des services. Bruno PIQUERAS 24/02/2011

Les services d externalisation des données et des services. Bruno PIQUERAS 24/02/2011 Les services d externalisation des données et des services Bruno PIQUERAS 24/02/2011 1 1 Introduction Différents types d externalisation de données : Les données sauvegardées Les données bureautiques Les

Plus en détail

Search Engine Marketing. Impact des campagnes marketing

Search Engine Marketing. Impact des campagnes marketing Search Engine Marketing Impact des campagnes marketing Etude réalisée du 01/10/2006 au 31/10/2006 sur un périmètre de 822 sites web audités par XiTi ayant déclaré des campagnes marketing, cf méthodologie

Plus en détail

Une solution de travail collaboratif : SharePoint. Jonathan Krebs

Une solution de travail collaboratif : SharePoint. Jonathan Krebs Une solution de travail collaboratif : SharePoint Jonathan Krebs Sommaire Introduction Présentation Les fonctionnalités Installation Démonstration Conclusion Introduction La travail collaboratif et ses

Plus en détail

Google AdWords. Fiche formation Google AdWords - N : 13601 - Mise à jour : 07/04/2015

Google AdWords. Fiche formation Google AdWords - N : 13601 - Mise à jour : 07/04/2015 Impression à partir du site https://offredeformation.picardie.fr le 09/11/2015. Fiche formation Google AdWords - N : 13601 - Mise à jour : 07/04/2015 Google AdWords Mentalworks Rue Robert Schuman CS 70454

Plus en détail

Configuration Et Résolution Des Problèmes Des Services De Domaine Active Directory Windows Server 2008. Référence Cours : 6238B

Configuration Et Résolution Des Problèmes Des Services De Domaine Active Directory Windows Server 2008. Référence Cours : 6238B Configuration Et Résolution Des Problèmes Des Services De Domaine Active Directory Windows Server 2008 Durée: 5 jours Référence Cours : 6238B À propos de ce cours Ce cours animé par un instructeur et réparti

Plus en détail

Windows Server 2012 Essentials Installation, configuration et gestion quotidienne

Windows Server 2012 Essentials Installation, configuration et gestion quotidienne Introduction 1. Introduction 11 2. Méthodologie 12 3. Pourquoi un serveur? 12 4. Historique 14 5. Active Directory 18 6. Abandon de SBS standard 23 7. Descriptif du produit 25 Réseau 1. Introduction 27

Plus en détail

Comment utiliser mon compte alumni?

Comment utiliser mon compte alumni? Ce document dispose d une version PDF sur le site public du CI Comment utiliser mon compte alumni? Elena Fascilla, le 23/06/2010 Sommaire 1. Introduction... 2 2. Avant de commencer... 2 2.1 Connexion...

Plus en détail

Raffermir les relations avec les clients

Raffermir les relations avec les clients Raffermir les relations avec les clients Notre site Web ne donne pas les résultats escomptés. IBM Customer Experience Suite peut améliorer les résultats commerciaux de votre site Web. CEO de Renovations,

Plus en détail

COURS HOMOLOGUE ECDL/PCIE OUTLOOK 2010 & EXPLORER 9 - TABLE DES MATIERES

COURS HOMOLOGUE ECDL/PCIE OUTLOOK 2010 & EXPLORER 9 - TABLE DES MATIERES COURS HOMOLOGUE ECDL/PCIE MODULE 7 Services d information & outils de communication OUTLOOK 2010 & EXPLORER 9 - TABLE DES MATIERES SERVICES D'INFORMATION... 8 Note importante pour le PCIE...9 Internet...9

Plus en détail

Formation Découverte du Web

Formation Découverte du Web Catégorie : internet Formation Découverte du Web Niveau requis : savoir utiliser un ordinateur (clavier, souris, traitement de texte) Public : personnel administratif et responsables de communication souhaitant

Plus en détail

PROGRAMME VIS@ E-TOURISME 2015

PROGRAMME VIS@ E-TOURISME 2015 PROGRAMME VIS@ E-TOURISME 2015 Embarquez dans le monde du numérique ACCOMPAGNEMENT COLLECTIF ET INDIVIDUEL POUR LES PROFESSIONNELS DU TOURISME ARDECHOIS VIS@ E-TOURISME Les formats WEB P'TIT DEJ Une matinée

Plus en détail

SEANCE N31. «Comment s assurer une bonne visibilité sur les moteurs de recherche tout en maîtrisant vos Coûts d acquisition?»

SEANCE N31. «Comment s assurer une bonne visibilité sur les moteurs de recherche tout en maîtrisant vos Coûts d acquisition?» SEANCE N31 «Comment s assurer une bonne visibilité sur les moteurs de recherche tout en maîtrisant vos Coûts d acquisition?» Paul RAIMOND Trafic Manager Votre logo ici 1 SOMMAIRE Les moteurs de recherches

Plus en détail