REGLEMENT DE CONSULTATION

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "REGLEMENT DE CONSULTATION"

Transcription

1 ACHAT DE FOURNITURES BUREAU PAPETERIE REGLEMENT DE CONSULTATION Marché en procédure adaptée MAITRE DE L'OUVRAGE COMMUNAUTE DE COMMUNES DU BASSIN DE NEUFCHATEAU 2 bis rue François de Neufchâteau Neufchâteau Téléphone Télécopie Mail : Contact technique : Anne MUNDING DATE ET HEURE LIMITES DE REMISE DES OFFRES Le lundi 24 aout 2015 à 16h00

2 Article 1 Organisation de la commande au niveau de l'acheteur Acheteur/ Maitre d ouvrage/ Pouvoir adjudicateur : CC du bassin de Neufchateau 2 bis, avenue François de Neufchateau NEUFCHATEAU Tél : Fax : Mél : Adresse Internet : Article 2 Etendue de la consultation La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 28 du code des marchés publics. La présente consultation est une consultation initiale Article 3 Découpage des prestations Il n'est pas prévu de découpage en lots. Les prestations seront attribuées par marché unique. Article 4 Définition des prestations Les stipulations du présent document concernent les prestations désignées ci-dessous : Achat de fournitures bureau papeterie : la fourniture et la livraison de consommables informatiques et bureautiques, fournitures de bureau, de classement, de dessin par bons de commandes pour les besoins des services de la CC du Bassin de Neufchateau : Services administratifs (siège social à Neufchateau) Bibliothèque de Neufchateau, Cinéma le Scala à Neufchateau, Ecole de Musique à Neufchateau, Centre culturel «le Trait d Union» à Neufchateau Piscine Gabriel Bodenreider à Neufchateau, Déchetterie du Niémont à Neufchateau, Relais d Assistance Maternelle (RAM) à Neufchateau Créche à Soulosse sous St Elophe, Ecole et périscolaire de Martigny les Gerbonvaux Article 5 Options et variantes Il n'est pas prévu d'options techniques et les variantes ne sont pas autorisées. Article 6 Délivrance du dossier de consultation des entreprises Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat. Le DCE est composé des documents suivants : Avis de Publicité Règlement de Consultation Acte d'engagement Cahier des Clauses Particulières Cadre de bordereau des prix unitaires (BPU)

3 Les documents du DCE peuvent : soit être téléchargés gratuitement sur le profil acheteur : soit être remis ou adressés aux candidats qui en auront fait la demande, par mail, télécopie ou courrier, à : Communauté de Communes du Bassin de Neufchâteau Anne MUNDING 2 bis, avenue François de Neufchateau NEUFCHATEAU Tél : Fax : Mail : Article 7 Forme(s) du/des marché(s) Marché à bons de commande, passé par un pouvoir adjudicateur avec maximum de commandes, sans remise en compétition lors de l'attribution des bons de commande, en application de l'article 77 du code des marchés publics. Article 8 Durée du marché Le marché commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée initiale de 1 année(s). Il est renouvelable 3 fois par reconduction tacite pour une période de 1 année(s). La durée maximale du marché est de 48 mois. Article 9 Forme juridique des groupements Dans le cas d'une offre présentée par un groupement, le mandataire assure la sécurité et l'authenticité des informations transmises au nom des membres du groupement. La même entreprise ne peut pas présenter pour le marché plusieurs offres, en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements. Article 10 Présentation des offres Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes : Candidature Une lettre de candidature (formulaire DC1) à jour entièrement complété, daté et signé Une déclaration du candidat (formulaire DC2) à jour entièrement complété, daté et signé mentionnant des renseignements permettant d évaluer les capacités professionnelles et techniques du candidat (références, attestations, qualifications, ), Ces documents (DC1 et DC2) sont disponibles gratuitement sur le site : Si le candidat est en règlement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet. Un Etat Annuel des Certificats reçus (formulaire NOTI 2) Les attestations d assurance et de responsabilité civile, professionnelle en cours de validité et le montant correspondant du capital garanti. L extrait de l inscription au registre du commerce et des sociétés ou carte d identification justifiant de l inscription au répertoire des métiers.

4 Offre les listes des principales fournitures ou des principaux services au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ainsi que les attestations du destinataire prouvant les livraisons et les prestations de services ou à défaut déclaration de l'opérateur économique Un acte d'engagement et ses éventuelles annexes, complété, paraphé, daté et signé par le candidat. Les candidats sont tenus de libeller leurs offres en EUROS. En cas de groupement, l'acte d'engagement est signé soit par l'ensemble des entreprises groupées, soit par le mandataire s'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter ces entreprises, Le CCP, daté, signé. Le bordereau des prix unitaires cadre ci-joint dont tous les postes doivent être obligatoirement chiffrés, daté, signé, Le tarif, barème ou catalogue, Un mémoire justificatif présentant le catalogue, le service proposé pour réaliser la prestation, le référent, sa disponibilité et sa spécialisation dans le domaine des fournitures de bureau et de papeterie, les modalités de retours, du service après-vente Article 11 Délai de validité des offres Le délai de validité des offres est de 90 jours. Article 12 Cohérence de l'offre En cas de discordance constatée dans une offre, les indications portées sur le bordereau des prix unitaires prévaudront sur toutes les autres indications de l'offre dont les montants pourront être rectifiés en conséquence. Les erreurs de multiplication, d'addition ou de report qui seraient constatées seront également rectifiées et pour le jugement des offres, c'est le montant ainsi rectifié à partir des documents ci-dessus qui sera pris en considération. Dans le cas où des erreurs de multiplication, d'addition ou de report seraient constatées dans le sous-détail d'un prix unitaire figurant dans l'offre d'un candidat, il n'en sera pas tenu compte dans le jugement de la consultation. Toutefois si l'entrepreneur concerné est sur le point d'être retenu, il sera invité à rectifier le sous-détail pour les mettre en harmonie avec le prix unitaire correspondant ; en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente. Article 13 Modifications mineures au dossier de consultation Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si, pendant l'étude du dossier par les concurrents, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.

5 Article 14 Demande de renseignements Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront s'adresser au plus tard avant le 20/08/2015, par écrit, sous la forme d'un courrier, d'une télécopie ou d'un mail, à : Anne MUNDING Communauté de Communes du BASSIN DE NEUFCHATEAU 2 bis, Avenue François de Neufchâteau NEUFCHATEAU Télécopie : Mail : Chaque concurrent sera informé de l'ensemble des questions posées et des réponses données. Article 15 Critères d'attribution Le classement des offres et le choix du/des attributaire(s) sont fondés sur l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés et énoncés ci-dessous : 1. Critère Date et délai de livraison pondéré à 10 % surr 10 points 2. Critère Prix des prestations pondéré à 50 % sur 50 points qui seront attribués à l'offre la moins disante. Les autres offres se verront attribuées un nombre de point arrondi à l'entier supérieur le plus proche, calculé ainsi : (montant de l'offre la moins-disante /P)x50 ). P correspondant au montant de l'offre du candidat 3. Critère Valeur technique pondéré à 40 % sur 40 points, jugée notamment au regard de la qualité et de la pertinence du mémoire justificatif joint avec l'offre, chacun des sous-critères étant pondérés comme suit :- Qualité et importance du catalogue : 10 points Qualité du service : 10 points Qualité du référent, disponibilité et spécialisation dans le domaine du lot considéré : 10 points Qualité des retours : 10 points Article 16 Conditions d'envoi ou de remise des offres Les offres sont transmises en une seule fois. Si plusieurs offres sont adressées ou transmises successivement par un même candidat, seule la dernière reçue dans le délai fixé pour la remise des offres sera ouverte. Les offres peuvent être adressées ou remises dans les conditions suivantes : Par transmission électronique via le profil d'acheteur suivant : La présentation sur un support physique électronique n'est pas autorisée, sauf en ce qui concerne la copie de sauvegarde accompagnant une transmission électronique. Sur un support papier et adressées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal. Sur un support papier et remises sous pli cacheté au service destinataire contre récépissé. Les offres devront parvenir à destination avant le 24/08/2015 à 16:00.

6 Le pli contenant la candidature et l'offre du candidat porte l'adresse suivante : CC du bassin de Neufchateau 2 bis, avenue François de Neufchateau NEUFCHATEAU Tél : Fax : Mèl : Ainsi que les mentions suivantes : Marché de fournitures Achat de fournitures de bureau - Papeterie NE PAS OUVRIR avant la séance d'ouverture des plis. Article 17 Conditions d'envoi par transmission électronique Les candidats ne peuvent pas recourir à des modes différenciés de transmission pour la candidature et pour l'offre. Les candidats présenteront leur réponse dans un fichier comprenant à la fois les documents relatifs à la candidature et ceux relatifs à l'offre. La transmission dématérialisée est effectuée via le profil d'acheteur suivant : Un mode d'emploi est disponible sur le site. Les frais d'accès au réseau sont à la charge des candidats. Chaque transmission dématérialisée fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. Contraintes informatiques Tout document ou support électronique envoyé par un candidat dans lequel un virus informatique est détecté par le pouvoir adjudicateur sera réputé n'avoir jamais été reçu. Aussi, il est conseillé aux candidats d'utiliser un antivirus régulièrement mis à jour. Par ailleurs, afin d'empêcher la diffusion des virus informatiques, les candidats ne doivent utiliser ni les exécutables (notamment les "exe"), ni les "macros". Les formats de fichiers acceptés par le pouvoir adjudicateur sont les suivants : il est indispensable que les opérateurs économiques utilisant cette plate-forme prennent soins de déposer des pièces à des formats compatibles avec ceux utilisés par la CCBN à savoir : excel, word, pdf, powerpoint, zip ou rar.. Dispositions relatives à la signature électronique Les documents relatifs à la candidature et les actes d'engagement envoyés sur support physique électronique ou transmis par voie électronique seront signés par le candidat dans les conditions fixées par l'arrêté prévu au I de l'article 48 du code des marchés publics. Les formats de signature acceptés sont les formats XAdES, PAdES, CAdES. L'attention des candidats est attirée sur le fait que la signature numérisée (numérisation d'un document papier avec signature manuscrite) n'a pas la valeur d'une signature électronique. La signature numérisée n'est admissible que pour les documents qui ne sont pas produits et signés par les candidats eux-mêmes. Dispositions relatives à la copie de sauvegarde En cas de transmission dématérialisée, une copie de sauvegarde établie sur support papier ou sur support physique électronique peut être envoyée ou remise par le candidat. Si le support physique est le support papier, la signature est manuscrite. Si le support est de nature

7 électronique, la signature est électronique. La copie de sauvegarde n'est recevable que si les deux conditions suivantes sont remplies : elle est parvenue à destination dans le délai fixé pour la remise des offres. elle est placée dans un pli scellé portant, outre les mentions exigées aux articles ci-dessus, la mention lisible «COPIE DE SAUVEGARDE». La copie de sauvegarde ne sera ouverte que dans l'un des cas suivants : la candidature et l'offre transmises par voie électronique sont infectées par un virus ; la candidature et l'offre transmises par voie électronique ne peuvent pas être ouvertes ; la copie de sauvegarde est parvenue dans le délai de dépôt des offres à contrario de la réponse transmise par voie électronique. Article 18 Documents à produire par le candidat lors de l'attribution du marché Les pièces prévues par le formulaire d'information du candidat retenu (NOTI1), dont celles mentionnées aux articles D ou D et D du code du travail Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (si ces éléments ne sont pas déjà demandés dans le cadre du NOTI2) ou documents équivalents en cas de candidat étranger La pièce prévue à l'article D ou D du code du travail. Il s'agit de la liste nominative des salariés étrangers employés par le candidat et soumis à l'autorisation de travail mentionnée à l'article L du code du travail. Cette liste précise, pour chaque salarié, sa date d'embauche, sa nationalité ainsi que le type et le numéro d'ordre du titre valant autorisation de travail Ces pièces seront à remettre par le candidat choisi comme attributaire du marché dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la demande émise par le pouvoir adjudicateur.

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE 6 Rue de l'ange BP901 Tel : 04.68.34.88.66 Marché de fournitures Règlement de consultation Objet du marché ordinaire Fourniture en location et maintenance

Plus en détail

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE 6 Rue de l'ange Tel : 04.68.34.88.66 Marché de fournitures Règlement de consultation Objet du marché ordinaire Acquisition d'une solution de gestion

Plus en détail

Transports scolaires et extrascolaires pour l'année 2016

Transports scolaires et extrascolaires pour l'année 2016 VILLE DE VIZILLE PLACE STALINGRAD Marché de prestations de services divers Transports scolaires et extrascolaires pour l'année 2016 Règlement de consultation Date et heure de remise des offres 30/10/2015

Plus en détail

CONSTRUCTION D UNE SALLE DE SPORTS A FONTAINE MARTEL

CONSTRUCTION D UNE SALLE DE SPORTS A FONTAINE MARTEL Marché Public d'etudes Ville de BOLBEC Mairie de Bolbec - Square Général Leclerc 76210 BOLBEC CONSTRUCTION D UNE SALLE DE SPORTS A FONTAINE MARTEL BUREAUX DE CONTROLE Règlement de consultation (RC) Date

Plus en détail

Marché public de fournitures. Commune de VAUJANY

Marché public de fournitures. Commune de VAUJANY Marché public de fournitures Commune de VAUJANY Mairie Fourniture de matériel électrique pour le Pôle Sports Loisirs Règlement de la consultation commun à tous les lots Date limite de réception des offres

Plus en détail

Achat de fournitures de bureau

Achat de fournitures de bureau Groupement de commande (article 8 du Code des Marchés Publics) Coordonnateur du groupement : La Communauté de Communes du Vimeu Industriel 154, Rue Henri Barbusse BP 60067 80534 FRIVILLE-ESCARBOTIN cedex

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS DE SERVICES. Règlement de la consultation (RC) Télésurveillance des bâtiments communaux

MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS DE SERVICES. Règlement de la consultation (RC) Télésurveillance des bâtiments communaux MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS DE SERVICES Règlement de la consultation (RC) Télésurveillance des bâtiments communaux Date limite de réception des offres Mardi 02 décembre 2015 à 16h00 L HOTEL DE VILLE EST

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE PRESTATION DE SERVICE RÈGLEMENT DE CONSULTATION (RC)

MARCHE PUBLIC DE PRESTATION DE SERVICE RÈGLEMENT DE CONSULTATION (RC) PRÉFET DE LA RÉGION GUYANE MARCHE PUBLIC DE PRESTATION DE SERVICE RÈGLEMENT DE CONSULTATION (RC) marché concernant la réalisation des études préalables à la révision des plans de prévention des risques

Plus en détail

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHÉ PUBLIC D'ÉTUDES. Réhabilitation Ecole Mayette 2 - Marché d'opc

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHÉ PUBLIC D'ÉTUDES. Réhabilitation Ecole Mayette 2 - Marché d'opc RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHÉ PUBLIC D'ÉTUDES Réhabilitation Ecole Mayette 2 - Marché d'opc Date et heure limites de réception des offres : Jeudi 23 juillet 2015 à 12:00 Mairie de Vinay 7 Place de

Plus en détail

DIRECTION TERRITORIALE DU BASSIN DE LA SEINE. Enlèvement et déchirage du bateau ROLLON stationné à Bougival (78)

DIRECTION TERRITORIALE DU BASSIN DE LA SEINE. Enlèvement et déchirage du bateau ROLLON stationné à Bougival (78) DIRECTION TERRITORIALE DU BASSIN DE LA SEINE 18, QUAI D'AUSTERLITZ 75013 PARIS TEL : 01 83 94 44 00 FAX : 01 83 94 44 01 www.vnf.fr Service Domaine Bureau des bateaux stationnaires Enlèvement et déchirage

Plus en détail

Réfection de la charpente et remplacement de la couverture et zinguerie du bâtiment "La ferme" au centre de loisirs

Réfection de la charpente et remplacement de la couverture et zinguerie du bâtiment La ferme au centre de loisirs VILLE DE VIZILLE PLACE STALINGRAD Marché de travaux Réfection de la charpente et remplacement de la couverture et zinguerie du bâtiment "La ferme" au centre de loisirs Règlement de consultation Date et

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES CENTRE HOSPITALIER DE LONGJUMEAU Direction du Patrimoine des services économiques et de la logistique Service du patrimoine 159 rue du Président Francois

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC)

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Ministère du travail, de l emploi et de la santé Ministère de l éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative Ministère des solidarités et de la cohésion sociale Ministère de la ville Ministère

Plus en détail

TRAVAUX D ENTRETIEN ET D AMENAGEMENT DE LA VOIRIE COMMUNALE

TRAVAUX D ENTRETIEN ET D AMENAGEMENT DE LA VOIRIE COMMUNALE DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES TRAVAUX D ENTRETIEN ET D AMENAGEMENT DE LA VOIRIE COMMUNALE MARCHÉ N 6/ST/2013 REGLEMENT DE LA CONSULTATION Date limite de réception des offres : LE VENDREDI 31

Plus en détail

SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE PRESTATIONS DE NETTOYAGE DES LOCAUX DU SMEM. N de marché

SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE PRESTATIONS DE NETTOYAGE DES LOCAUX DU SMEM. N de marché SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE Centre d Affaires Agora II 4 ème étage Avenue de l Etang Z abricot 97206 FORT DE FRANCE CEDEX Adresse Postale : CS 30528-97206 FORT DE FRANCE CEDEX Tél : 05

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU POUR LE CENTRE INTERCOMMUNAL DE GERONTOLOGIE Date et heure limites de réception des offres Le 25/07/2008 à 12h Marché

Plus en détail

Objet de la consultation. Fourniture de carburants à la pompe par cartes accréditives MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES

Objet de la consultation. Fourniture de carburants à la pompe par cartes accréditives MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES REGLEMENT DE LA CONSULTATION Objet de la consultation Fourniture de carburants à la pompe par cartes accréditives MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Maître de l ouvrage Communauté d Agglomération

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C)

REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C) Copropriété AGRIVERT Cité de l'agriculture 43 Avenue Albert Raimond BP 51 42275 SAINT PRIEST EN JAREZ REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C) Objet du marché Travaux de sécurisation de la copropriété AGRIVERT

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Institut National Polytechnique - Service des Marchés Publics 6, allée Emile Monso BP 34038 31029 Toulouse cedex 4 ACHAT D UN APPAREIL DE CHROMATOGRAPHIE

Plus en détail

Marché public à bons de commande de services d études de sols et d études de pollution des sols

Marché public à bons de commande de services d études de sols et d études de pollution des sols Communauté d agglomération des Hauts-de-Bièvre DGA Développement et Cadre de Vie Marché à Procédure Adaptée Marché public à bons de commande de services d études de sols et d études de pollution des sols

Plus en détail

Règlement de consultation (RC)

Règlement de consultation (RC) Règlement de consultation (RC) Adresse :place Jean Delvainquière 59150 - Wattrelos Fourniture des matériels et logiciels nécessaires à l évolution des systèmes téléphoniques de la Ville de Wattrelos Services

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Le pouvoir adjudicateur : Communauté d'agglomération du Choletais Communauté d'agglomération du Choletais Hôtel d'agglomération Rue Saint-Bonaventure

Plus en détail

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE L AUDE

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE L AUDE 1 CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE L AUDE REGLEMENT DE CONSULTATION MARCHÉ DE PRESTATIONS DE SERVICES EN ASSURANCES Date limite de réception des offres : LUNDI 21 OCTOBRE 2013

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION Communauté de Communes de Haute Cornouaille 6, rue de Morlaix BP 14 29520 CHATEAUNEUF-DU-FAOU Fourniture d une pelle à pneus d occasion MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE REGLEMENT DE CONSULTATION Date limite

Plus en détail

SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE

SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE Centre d Affaires AGORA 2-4 ème étage Avenue de l Etang Z Abricots 97200 Fort de France Adresse postale : - 97206 Fort de France Cedex Tél: 05.96.48 40 91

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Maître de l ouvrage. Commune de CAGNES-SUR-MER. BP 79 06802 CAGNES-SUR-MER cedex

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Maître de l ouvrage. Commune de CAGNES-SUR-MER. BP 79 06802 CAGNES-SUR-MER cedex MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Maître de l ouvrage Commune de CAGNES-SUR-MER BP 79 06802 CAGNES-SUR-MER cedex Objet de la consultation DECONSTRUCTION et RECONSTRUCTION de la

Plus en détail

Marché de prestation de service pour l'exploitation du marché hebdomadaire, des foires et des fêtes foraines de la commune de Nogent-le-Rotrou

Marché de prestation de service pour l'exploitation du marché hebdomadaire, des foires et des fêtes foraines de la commune de Nogent-le-Rotrou Marchés Publics de Services 28400 Nogent le Rotrou Marché de prestation de service pour l'exploitation du marché hebdomadaire, des foires et des fêtes foraines de la commune de Nogent-le-Rotrou (RC) Date

Plus en détail

Exécution du service public de Transport A la Demande (TAD)

Exécution du service public de Transport A la Demande (TAD) Marché Public de fournitures et de services Prestation de services : Exécution du service public de Transport A la Demande (TAD) Marchés n 20/2014 Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics)

Plus en détail

Objet du Marché SOUSCRIPTION D UNE ASSURANCE DOMMAGE-OUVRAGE CONCERNANT LA CONSTRUCTION D UNE SALLE DE SPORT A GENECH

Objet du Marché SOUSCRIPTION D UNE ASSURANCE DOMMAGE-OUVRAGE CONCERNANT LA CONSTRUCTION D UNE SALLE DE SPORT A GENECH Département du NORD Arrondissement de Lille Maître d OUVRAGE Commune de GENECH Mairie 951, rue de la Libération 59242 GENECH Tél. : 03.20.84.57.16 Fax : 03.20.84.50.09 MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS ET DE

Plus en détail

RENOVATION DE L'INTERIEUR DE L'EGLISE (88) REGLEMENT DE CONSULTATION

RENOVATION DE L'INTERIEUR DE L'EGLISE (88) REGLEMENT DE CONSULTATION 1/9 SOMMAIRE ARTICLE 1 :...4 OBJET DE L APPEL D OFFRES...4 ARTICLE 2 :...4 CONDITIONS DE L APPEL D OFFRES...4 2.1 ÉTENDUE DE LA CONSULTATION ET MODE D'APPEL D'OFFRES...4 2.2 DÉCOMPOSITION EN TRANCHES ET

Plus en détail

SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE FOURNITURE DE MATÉRIEL INFORMATIQUE. N de marché

SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE FOURNITURE DE MATÉRIEL INFORMATIQUE. N de marché SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE Centre d Affaires Agora II 4 ème étage Avenue de l Etang Z abricot 97206 FORT DE FRANCE CEDEX Adresse Postale : CS 30528-97206 FORT DE FRANCE CEDEX Tél : 05

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Groupement de commande : Ville de Vannes et CCAS Service de la commande publique Mairie de VANNES 29, rue Thiers BP 509 56019 VANNES Tél: 02 97 01 61

Plus en détail

Règlement de consultation

Règlement de consultation Service référent : Marchés publics Marché 2017-07 Entretien des terrains de foot Règlement de consultation Date limite de remise des offres : 31 août 2017 Article 1 Organisation de la commande au niveau

Plus en détail

Création de la Liaison. Boulevard de Strasbourg / Avenue de l Hippodrome

Création de la Liaison. Boulevard de Strasbourg / Avenue de l Hippodrome Maître d ouvrage : Communauté d Agglomération d Amiens Métropole Nom du fichier : 1_RC_TC.doc Établi-le : Janvier 2011 Création de la Liaison Boulevard de Strasbourg / Avenue de l Hippodrome Marché Public

Plus en détail

RÉGLEMENT DE CONSULTATION. N 2016/00001 du 10 Juin 2016

RÉGLEMENT DE CONSULTATION. N 2016/00001 du 10 Juin 2016 PRÉFÈTE DE L'ESSONNE RÉGLEMENT DE CONSULTATION N 2016/00001 du 10 Juin 2016 Relatif au remplacement et à l extension du système de contrôle des accès de la préfecture de l Essonne et de la Cité Administrative

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICES A BONS DE COMMANDE CONCEPTION, REALISATION ET IMPRESSION DU MAGAZINE MUNICIPAL

MARCHE PUBLIC DE SERVICES A BONS DE COMMANDE CONCEPTION, REALISATION ET IMPRESSION DU MAGAZINE MUNICIPAL VILLE DE SAINT AUBIN d AUBIGNÉ ----- Service communication MARCHE PUBLIC DE SERVICES A BONS DE COMMANDE CONCEPTION, REALISATION ET IMPRESSION DU MAGAZINE MUNICIPAL DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES

Plus en détail

C.C.A.S. DE BOULOGNE-SUR-MER

C.C.A.S. DE BOULOGNE-SUR-MER C.C.A.S. DE BOULOGNE-SUR-MER REGLEMENT DE CONSULTATION CONFECTION ET LIVRAISON SUR LES SITES DE DISTRIBUTION DE COLIS DE FIN D ANNEE POUR LES PERSONNES AGEES MAITRE DE L'OUVRAGE : Centre Communal d'action

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE SERVICES

MARCHES PUBLICS DE SERVICES CENTRE HOSPITALIER Lucien HUSSEL Montée du Docteur Chapuis BP 127 38209 VIENNE Cedex DIRECTION DES AFFAIRES TECHNIQUES Tél. : 04.74.31.32.50 04.74.31.32.52 Fax : 04.74.31.34.05 MARCHES PUBLICS DE SERVICES

Plus en détail

Missions d'agent d'accueil et SSIAP Marché N

Missions d'agent d'accueil et SSIAP Marché N Marché de prestations de services divers Commune de CRAPONNE 1 Place Charles de Gaulle Missions d'agent d'accueil et SSIAP Marché N 2015-16 Règlement de consultation RC Date limite de réception des offres

Plus en détail

10 mai 2016 à 14 Heures

10 mai 2016 à 14 Heures REGLEMENT DE LA CONSULTATION Objet de la consultation Réalisation de Diagnostics Techniques Immobiliers et mesurages et analyses de présence d amiante MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES

Plus en détail

Règlement de consultation

Règlement de consultation Communauté de Communes de Flandre Intérieure (CCFI) Centre Directionnel 41 Avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny 59190 HAZEBROUCK Tel :03.59.68.40.07 Appel d'offres ouvert Règlement de consultation

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX Conseil général des Alpes de Haute-Provence Direction des routes et des interventions territoriales Maison Technique de Digne-les-Bains Zone Industrielle Route de Marseille 04000

Plus en détail

Adresse de l'autre pouvoir adjudicateur pour le compte duquel le pouvoir adjudicateur agit

Adresse de l'autre pouvoir adjudicateur pour le compte duquel le pouvoir adjudicateur agit AVIS DE MARCHE Marché de services informatiques et services connexes Directive 2004/18/CE SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Régie Immobilière de la Ville de Paris

Plus en détail

FOURNITURE DE PLANTES VERTES OU FLEURIES, DE FLEURS COUPEES INDIVIDUELLES OU EN BOUQUETS ET DE COMPOSITIONS FLORALES

FOURNITURE DE PLANTES VERTES OU FLEURIES, DE FLEURS COUPEES INDIVIDUELLES OU EN BOUQUETS ET DE COMPOSITIONS FLORALES REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R. C.) FOURNITURE DE PLANTES VERTES OU FLEURIES, DE FLEURS COUPEES INDIVIDUELLES OU EN BOUQUETS ET DE COMPOSITIONS FLORALES Date et heure limites de remise des offres : MARDI

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Le pouvoir adjudicateur : Communauté d'agglomération du pays châtelleraudais CAPC 78 Bd Blossac CS 90618 86106 Châtellerault FOURNITURE DE CHAUSSURES

Plus en détail

C.C.A.S. DE BOULOGNE-SUR-MER

C.C.A.S. DE BOULOGNE-SUR-MER C.C.A.S. DE BOULOGNE-SUR-MER REGLEMENT DE CONSULTATION CONFECTION ET LIVRAISON SUR LES SITES DE DISTRIBUTION DE COLIS DE FIN D ANNEE POUR LES PERSONNES AGEES MAITRE DE L'OUVRAGE : Centre Communal d'action

Plus en détail

Objet de la consultation PRESTATION DE SERVICES DE RELATIONS PRESSE DU PALAIS DE TOKYO. Marché n 2-2015

Objet de la consultation PRESTATION DE SERVICES DE RELATIONS PRESSE DU PALAIS DE TOKYO. Marché n 2-2015 Objet de la consultation PRESTATION DE SERVICES DE RELATIONS PRESSE DU PALAIS DE TOKYO Marché n 2-2015 REGLEMENT DE LA CONSULTATION DATE ET HEURE LIMITES DE REMISE DES OFFRES : 12 novembre 2015 à 18h Date

Plus en détail

Règlement de consultation.

Règlement de consultation. DEPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE COMMUNE DE THONES Réaménagement de la rue de la Saulne Phase de Travaux n 1 DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES Règlement de consultation. 01 28 juin 2013 Règlement de

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION -- MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES GROUPEMENT DE COMMANDES : VILLE DE WATTRELOS ET CCAS DE WATTRELOS Coordonnateur ; Ville de Wattrelos Objet du marché : - Acquisition de produits

Plus en détail

MISSION DE MAÎTRISE D ŒUVRE COMPLÈTE POUR LA REALISATION DE LOCAUX SOUS LE VIADUC ANATOLE FRANCE A NANTERRE (92)

MISSION DE MAÎTRISE D ŒUVRE COMPLÈTE POUR LA REALISATION DE LOCAUX SOUS LE VIADUC ANATOLE FRANCE A NANTERRE (92) REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C.) Marché de prestations intellectuelles pour une mission de Maîtrise d œuvre complète MARCHE PUBLIC Procédure d Appel d Offres Ouvert en application des articles 33, 57

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE CONSULTATION (RC) Marché à Procédure Adaptée passé en application de l article 28 du Code des Marchés Publics

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE CONSULTATION (RC) Marché à Procédure Adaptée passé en application de l article 28 du Code des Marchés Publics MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE CONSULTATION (RC) Maître d ouvrage Mairie de QUINCIE EN BEAUJOLAIS - Le bourg 69430 Quincié en Beaujolais Tél. 04 74 04 32 47- Fax. 04 74 04 30 35 Email : mairie@quincie-en-beaujolais.fr

Plus en détail

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION ACCORD-CADRE DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES. Travaux d'exhumations

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION ACCORD-CADRE DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES. Travaux d'exhumations RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION ACCORD-CADRE DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES N 16-030-00-MR Travaux d'exhumations Date et heure limites de réception des offres : lundi 27 juin 2016 à 16:00 MAIRIE

Plus en détail

Règlement de consultation

Règlement de consultation LES RESIDENCES DE BELLEVUE Règlement de consultation ACQUISITION CONTROLE ET MAINTENANCE DES MATERIELS DE SECURITE INCENDIE ANNEE 2017 Maître d Ouvrage : Les Résidences de Bellevue Adresse : 1 rue du Président

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Mairie de Saint Martin de Crau Service des Pompes Funèbres Hôtel de ville Direction Administrative Service de la commande publique Place Bagnaninchi

Plus en détail

«ACCORD-CADRE RELATIF A LA MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES»

«ACCORD-CADRE RELATIF A LA MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES» Direction des Affaires Economiques Avenue du maréchal Juin - BP 50082-83407 Hyères Cedex Tél. : 04.94.00.24.22 Fax : 04.94.00.27.20 Adresse de courrier électronique : cellule-marches@ch-hyeres.fr Adresse

Plus en détail

Maître d'ouvrage : REGLEMENT DE CONSULTATION (RDC)

Maître d'ouvrage : REGLEMENT DE CONSULTATION (RDC) Maître d'ouvrage : Mairie de Périgueux Direction Générale des Services Service des Systèmes d Information et Télécommunications 11, Place de l Hôtel de Ville 24000 Périgueux Consultation relative à la

Plus en détail

TRAVAUX DE RAVALEMENT ET DE PEINTURE DES BÂTIMENTS : BLANCHISSERIE, CUISINE SIH PLATEAU MEDICO TECHNIQUE ET ERGOTHERAPIE CENTRALE

TRAVAUX DE RAVALEMENT ET DE PEINTURE DES BÂTIMENTS : BLANCHISSERIE, CUISINE SIH PLATEAU MEDICO TECHNIQUE ET ERGOTHERAPIE CENTRALE Centre Hospitalier de la Haute-Marne Carrefour Henri Rollin B.P. 142 52108 SAINT-DIZIER Cedex TRAVAUX DE RAVALEMENT ET DE PEINTURE DES BÂTIMENTS : BLANCHISSERIE, CUISINE SIH PLATEAU MEDICO TECHNIQUE ET

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES COMMUNE DE LA LONDE LES MAURES Direction des Services Financiers Service des Marchés Publics BP 62 ou place du XI Novembre 83250 LA LONDE LES MAURES

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) ACQUISITION D UN GROUPE ELECTROGENE. Date et heure limites de remise des offres : Mercredi 10 Novembre 2010 à 16h30

REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) ACQUISITION D UN GROUPE ELECTROGENE. Date et heure limites de remise des offres : Mercredi 10 Novembre 2010 à 16h30 REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) ACQUISITION D UN GROUPE ELECTROGENE Date et heure limites de remise des offres : Mercredi 10 Novembre 2010 à 16h30 1 Article premier - Objet de la consultation Les stipulations

Plus en détail

CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN BP CHALLANS CEDEX MARCHE PASSE APRES APPEL D OFFRES OUVERT REGLEMENT DE LA CONSULTATION

CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN BP CHALLANS CEDEX MARCHE PASSE APRES APPEL D OFFRES OUVERT REGLEMENT DE LA CONSULTATION CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN BP 219 85302 CHALLANS CEDEX MARCHE PASSE APRES APPEL D OFFRES OUVERT REGLEMENT DE LA CONSULTATION Fourniture de pain et de viennoiseries DATE LIMITE DE REMISE DES

Plus en détail

FOURNITURE DE VETEMENTS, D EQUIPEMENTS ET DE CHAUSSURES DE TRAVAIL

FOURNITURE DE VETEMENTS, D EQUIPEMENTS ET DE CHAUSSURES DE TRAVAIL REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R. C.) FOURNITURE DE VETEMENTS, D EQUIPEMENTS ET DE CHAUSSURES DE TRAVAIL Date et heure limites de remise des offres : LUNDI 17 OCTOBRE 2011 à 16 H 30 1 SOMMAIRE Article 1

Plus en détail

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES Fourniture et pose de pneumatiques, batteries et plaques d'immatriculation Date et heure limites de réception des offres

Plus en détail

Règlement de la consultation

Règlement de la consultation MARCHÉ DE FOURNITURES Règlement de la consultation ACCORD-CADRE (article 76 du code des marchés publics) Matériel informatique, photographique et vidéo-son N de marché : 2016-1 Date limite de réception

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) n 29-DLP-élections-2015-01

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) n 29-DLP-élections-2015-01 PREFET DU FINISTERE REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) n 29-DLP-élections-2015-01 Maître de l ouvrage Préfet du Finistère Objet de la consultation Travaux de mise sous pli des documents électoraux destinés

Plus en détail

AMENAGEMENT DES ABORDS DE L EGLISE D ARBOUIX DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES. Règlement de la Consultation Lot n 1 et Lot n 2

AMENAGEMENT DES ABORDS DE L EGLISE D ARBOUIX DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES. Règlement de la Consultation Lot n 1 et Lot n 2 Maître d ouvrage Mairie d Ayros Arbouix 2, Cami Dera Hount 65400 AYROS ARBOUIX 0562975267 commune.ayrosarbouix@orange.fr AMENAGEMENT DES ABORDS DE L EGLISE D ARBOUIX DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC)

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Marché de Reprographie et Mise en oeuvre de documents (n 16S0001) Le Pouvoir Adjudicateur : direction générale des services service des achats

Plus en détail

Opération Châtelet REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C) PRESTATIONS DE GARDIENNAGE ET DE SURVEILLANCE

Opération Châtelet REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C) PRESTATIONS DE GARDIENNAGE ET DE SURVEILLANCE Opération Châtelet REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C) Marché n CH 13 01 PRESTATIONS DE GARDIENNAGE ET DE SURVEILLANCE Maîtrise d Ouvrage : SPLA SAGES 1 place Firmin Gautier 38027 GRENOBLE CEDEX 1 Tél.

Plus en détail

AVIS DE MARCHE. Marché de services informatiques et services connexes SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR. Directive 2004/18/CE

AVIS DE MARCHE. Marché de services informatiques et services connexes SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR. Directive 2004/18/CE AVIS DE MARCHE Marché de services informatiques et services connexes Directive 2004/18/CE SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Centre Hospitalier Henri GUERIN M Michel

Plus en détail

Règlement de la consultation

Règlement de la consultation PROCEDURE ADAPTEE Marchés de Travaux Règlement de la consultation Maître d'ouvrage : Personne responsable du marché : MAIRIE DE CRION 12 Grande Rue 54300 CRION MAIRIE DE CRION Représentée par son Maire

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX Le pouvoir adjudicateur : MAIRIE DE BLAYE-LES-MINES Objet du marché : Remplacement des menuiseries extérieures de l école primaire Augustin Malroux Etablie en application du

Plus en détail

MARCHÉ N 2016 URB 02 27 ASSISTANCE A LA COMMUNICATION DIGITALE DU PROGRAMME EUROPEEN URBACT VIA INTERNET ET LES RESEAUX SOCIAUX

MARCHÉ N 2016 URB 02 27 ASSISTANCE A LA COMMUNICATION DIGITALE DU PROGRAMME EUROPEEN URBACT VIA INTERNET ET LES RESEAUX SOCIAUX MARCHÉ N 2016 URB 02 27 ASSISTANCE A LA COMMUNICATION DIGITALE DU PROGRAMME EUROPEEN URBACT VIA INTERNET ET LES RESEAUX SOCIAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C) Acheteur Public: L Agence Nationale pour

Plus en détail

MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES AUTOCOMMUTATEURS DE MARQUE ALCATEL DES BATIMENTS COMMUNAUX

MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES AUTOCOMMUTATEURS DE MARQUE ALCATEL DES BATIMENTS COMMUNAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R. C.) MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES AUTOCOMMUTATEURS DE MARQUE ALCATEL DES BATIMENTS COMMUNAUX Date et heure limites de remise des offres : LUNDI 15 OCTOBRE 2012 à 16 H 30

Plus en détail

N de marché : 02-2014 Pièce N 1 -=- VILLE DE HERGNIES. Hôtel de Ville Place de la République 59199 HERGNIES -=- -=- -=- -=-

N de marché : 02-2014 Pièce N 1 -=- VILLE DE HERGNIES. Hôtel de Ville Place de la République 59199 HERGNIES -=- -=- -=- -=- MARCHE DES COLLECTIVITES TERRITORIALES VILLE DE HERGNIES Hôtel de Ville Place de la République 59199 HERGNIES - MARCHE PUBLIC DE PRESTATION DE SERVICE - POUVOIR ADJUDICATEUR : VILLE DE HERGNIES OBJET DE

Plus en détail

Surveillance du parking de la piscinepatinoire

Surveillance du parking de la piscinepatinoire Marchés Publics de Services Communauté de Communes du Laonnois 60 rue de Chambry 02000 AULNOIS SOUS LAON Service Technique et Marchés Publics Surveillance du parking de la piscinepatinoire «Le Dôme» à

Plus en détail

FOURNITURE DE SEPT BISTOURIS ELECTRIQUES

FOURNITURE DE SEPT BISTOURIS ELECTRIQUES CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE BESANÇON DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS ET DES EQUIPEMENTS MEDICAUX SERVICE BIOMEDICAL HÔPITAL JEAN MINJOZ 1 BOULEVARD FLEMING Affaire suivie par : Mr J. JOUAN Tél

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES SYMAT Rue de l Adour 65 460 BOURS Tél : 05-62-53-34-40 MARCHE D IMPRESSION Marché de décembre 2011 N 2011-09 Date et heure limites de réception des

Plus en détail

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION ACCORD-CADRE DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES. Accord-cadre pour fourniture de gros œuvre et maçonnerie N

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION ACCORD-CADRE DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES. Accord-cadre pour fourniture de gros œuvre et maçonnerie N RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION ACCORD-CADRE DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES Accord-cadre pour fourniture de gros œuvre et maçonnerie N 16-068 Date et heure limites de réception des offres : lundi

Plus en détail

Représentant du pouvoir adjudicateur Monsieur le Président de la Communauté d agglomération des Hauts-de-Bièvre

Représentant du pouvoir adjudicateur Monsieur le Président de la Communauté d agglomération des Hauts-de-Bièvre Communauté d agglomération des Hauts-de-Bièvre DGA Développement et Cadre de Vie Direction de la Maîtrise d Ouvrage Appel d offres ouvert Marché public de services de maintenance (conduite et entretien

Plus en détail

Avis de marché. Département(s) de publication : 971 Fournitures

Avis de marché. Département(s) de publication : 971 Fournitures Avis de marché Département(s) de publication : 971 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Gosier. Correspondant : xavier BOLMIN, 67, Boulevard du Général de Gaulle 97190

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Le pouvoir adjudicateur : Hôtel de Ville Place Gérard Nevers Transport en commun de personnes dans le cadre des activités organisées par le CCAS (Année

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES REGLEMENT DE LA CONSULTATION

MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES Maître d'ouvrage : DEPARTEMENT DE L AUBE Hôtel du Département Direction des Bâtiments 2, rue Pierre Labonde - BP 394 10026 TROYES Cedex Objet de la consultation

Plus en détail

MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES

MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES MAIRIE DE JEUMONT Centre Administratif G. POMPIDOU Boulevard de LESSINES BP 70159 59572 JEUMONT CEDEX RÈGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) OBJET DU MARCHE

Plus en détail

Marché Public de Fournitures

Marché Public de Fournitures Marché Public de Fournitures Tél : 09 69 39 24 40 / Fax : 05 58 75 50 88 E-mail : accueil@montdemarsan-eau.fr www.montdemarsan-eau.fr VILLE DE MONT DE MARSAN REGIE MUNICIPALE DES EAUX ET D'ASSAINISSEMENT

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES

MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES Centre Communal d'action Sociale Chateau de Bezance 63540 ROMAGNAT REALISATION D'UNE EVALUATION EXTERNE DE L'E.H.P.A.D. DE ROMAGNAT Date limite de réception

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R. C.) FOURNITURE DE FIOUL DOMESTIQUE

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R. C.) FOURNITURE DE FIOUL DOMESTIQUE REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R. C.) Date et heure limites de remise des offres : MARDI 19 AVRIL 2011 à 16h30 1 SOMMAIRE Article 1 : Objet de la consultation Article 2 : Conditions de consultation Article

Plus en détail

Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles pour Abord ORL/Maxillo-facial

Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles pour Abord ORL/Maxillo-facial DIRECTION DES RESSOURCES MATERIELLES 02.98.52.61.70 Fax : 02.98.52.62.10 Mél : sa.drmst@ch-cornouaille.fr REGLEMENT DE LA CONSULTATION N 59 DU 18 NOVEMBRE 2014 Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles

Plus en détail

Fourniture de matériel technique pour plomberie-climatisation

Fourniture de matériel technique pour plomberie-climatisation Marchés Publics de Fournitures Centre Hospitalier Montperrin Cellule Marchés Publics - 109, avenue du Petit Barthelémy 13617 Aix en Provence Cedex 01 Fourniture de matériel technique pour plomberie-climatisation

Plus en détail

MARCHE POUR LE NETTOYAGE PARTIES COMMUNES ET ABORDS DES IMMEUBLES

MARCHE POUR LE NETTOYAGE PARTIES COMMUNES ET ABORDS DES IMMEUBLES REGLEMENT PARTICULIER DE CONSULTATION (R.P.C.) MARCHE POUR LE NETTOYAGE PARTIES COMMUNES ET ABORDS DES IMMEUBLES -=-=-=-=-=-=- MAITRE D'OEUVRE MAITRE D'OUVRAGE SOCIÉTÉ IMMOBILIERE PICARDE Entreprise Sociale

Plus en détail

Lundi 7 avril 2014 à 14 Heures

Lundi 7 avril 2014 à 14 Heures MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Centre Hospitalier de Jonzac 4 Winston Churchill BP 80109 17503 JONZAC CEDEX 05 46 48 54 76 Fax 05 45 48 75 70 Règlement de consultation FOURNITURE

Plus en détail

Avis d'appel public à la concurrence

Avis d'appel public à la concurrence (CCFI) Centre Directionnel Tel :03.59.68.40.07 Marché en procédure adaptée Avis d'appel public à la concurrence Objet du marché : Téléphonie mobile Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur le Président

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION. Personne publique : I.N.S.A. INSA SERVICE MARCHES 135 avenue de Rangueil TOULOUSE. Objet du marché : 11/33

REGLEMENT DE LA CONSULTATION. Personne publique : I.N.S.A. INSA SERVICE MARCHES 135 avenue de Rangueil TOULOUSE. Objet du marché : 11/33 MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES REGLEMENT DE LA CONSULTATION Personne publique : I.N.S.A. SERVICE MARCHES 135 avenue de Rangueil Objet du marché : 11/33 MARCHE TITRES DE TRANSPORT

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Le pouvoir adjudicateur : Conseil général des Landes Objet du marché : Location maintenance de fontaines à eau sur réseau d'eau potable pour divers

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES Le pouvoir adjudicateur : Département des Landes Département des Landes 40025 Mont-de-marsan Cedex AMO - Accompagnement des directions Environnement, Agriculture

Plus en détail

Section II : Objet du marché

Section II : Objet du marché Avis n 16-18217 publié le 08/02/2016... Référence de TED : 2016/S 028-045604 - annonce diffusée le 10 février 2016 Attention : les informations contenues dans l'extrait PDF peuvent dans certains cas ne

Plus en détail

FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME

FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME MARCHES PUBLICS DES TECHNIQUES DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION LES CHATEAUX DE LA DROME BP 21 Tél: 04.75.91.83.50 FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME Date et heure

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Centre Informatique National de l Enseignement Supérieur Département Administration et Ressources Humaines Service Marchés 950, rue de Saint Priest

Plus en détail

FOURNITURES DE CHAUSSURES DE SECURITE

FOURNITURES DE CHAUSSURES DE SECURITE Marchés Publics de Fournitures Centre Hospitalier Montperrin Cellule Marchés Publics - 109, avenue du Petit Barthelémy 13617 Aix en Provence Cedex 01 Centre Hospitalier Montperrin FOURNITURES DE CHAUSSURES

Plus en détail

«Etude pour l intégration de 4 communes au sein de la CCHF»

«Etude pour l intégration de 4 communes au sein de la CCHF» 468, rue de la Couronne de Bierne 59380 Bergues Tel : 03.28.29.09.99 choix n 1 Fax : 03 28 68 70 04 Marché de prestations intellectuelles (MAPA ARTICLE 28 DU CMP) RC 2014-21 Objet de la consultation «Etude

Plus en détail

OBJET DU MARCHE : Installation d un Système de Sécurité Incendie de type 1 - Catégorie A Groupe Scolaire Arthur Thurin - 74230 Thônes

OBJET DU MARCHE : Installation d un Système de Sécurité Incendie de type 1 - Catégorie A Groupe Scolaire Arthur Thurin - 74230 Thônes DÉPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE OBJET DU MARCHE : Installation d un Système de Sécurité Incendie de type 1 - Catégorie A Groupe Scolaire Arthur Thurin - 74230 Thônes MARCHE à PROCÉDURE ADAPTÉE (suivant

Plus en détail

Objet du marché : REGLEMENT DE LA CONSULTATION

Objet du marché : REGLEMENT DE LA CONSULTATION REPUBLIQUE FRANÇAISE VILLE D ECULLY Objet du marché : ACQUISITION D UN VÉHICULE UTILITAIRE ÉLECTRIQUE LÉGER ÉQUIPÉ D UN NETTOYEUR HAUTE PRESSION ET CUVE REGLEMENT DE LA CONSULTATION M a r c h é à p r o

Plus en détail