Rendez vous sur notre site.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Rendez vous sur notre site. www.cv-star.com"

Transcription

1 Rendez vous sur notre site

2 Index L emploi en France : Constat et conséquences Le marché de l emploi en France Répondre aux besoins des entreprises De nouvelles méthodes de recrutement La solution CVStar Notre offre Témoignages Rejoignez-nous!

3 La situation de l emploi en France En 2007, le monde est frappé dans sa totalité par une crise terrassante. L impact sur le marché du travail en France a été accablant. A partir de cette date, le nombre de chômeurs n a cessé de croître! Aujourd hui, la situation du marché de l emploi est préoccupante En 2015, le taux de chômage français atteint 10,2%!

4 Comment répondre au besoin de recrutement des entreprises, en favorisant l emploi? En réduisant les coûts liés au recrutement des entreprises, il est aujourd hui possible de créer un cercle vertueux, économique, et favorisant l emploi : 1. Réduction des dépenses liés au recrutement 2. Facilité d embauche de nouveaux salariés 3. Productivité accrue 4. Augmentation du chiffre d affaire 5. Nouveau besoin de recrutement

5 L évolution des attentes des recruteurs Face à un flux important de candidatures, il est difficile d identifier les profils qui correspondent aux critères définis. 8 cadres sur 10 sont recrutés via les offres d emploi, principalement sur internet 1 recruteur sur 2 utilisent les réseaux sociaux 1 recrutement dure en moyenne 2 mois Les entreprises recherchent de solutions efficaces, permettant un processus de recrutement court et moins contraignant.

6 Les solutions existantes sur le marché La majorité des entreprises choisissent les sites d annonces (APEC, Cadremploi, Monster, Indeed) La solution est très largement répandue mais dans la masse de profils reçus, très peu répondent aux critères requis. Le traitement de l information est fastidieux. Pour faire face à la complexification entreprises recherchent des solutions externes à l entreprise. du processus de recrutement, certaines Elles choisissent alors de faire appel à un cabinet de recrutement, garantissant un recrutement rapide et de qualité. Les chasseurs de tête peuvent aussi être sollicités pour dénicher les talents. Ce sont des solutions performantes mais souvent bien trop coûteuses.

7 La solution CV Star CVStar est une solution novatrice qui se situe entre l offre onéreuse du cabinet de recrutement et les sites d annonces, peu efficaces. CVStar allie la qualité de service du cabinet de recrutement avec la diversité des profils disponibles sur les sites d annonces.

8 Qui sommes- nous? Cabinet de recrutement Travail temporaire Sourcing L alliance de ces trois domaines nous a amené à l offre CVStar, créé pour répondre au mieux, et de façon novatrice, aux nouvelles attentes du marché de l emploi.

9 Unis pour créer un nouveau concept CVStar et les entreprises possèdent un objectif commun : Simplifier la recherche de candidats, et réaliser des économies. Ce concept innovant est apparue aux Etats-Unis il y a quelques années. CVStar, c est l importation de ce modèle performant en France afin d apporter un souffle nouveau dans un marché de l emploi en stagnation. Notre objectif : devenir le leader du sourcing actif en France.

10 Sourcing actif Le sourcing actif est une démarche qui consiste à aller chercher le profil recherché directement à la source plutôt que d attendre qu il vienne à nous (sourcing passif). Par exemple les cabinets de recrutement et les chasseurs de tête pratiquent le sourcing actif dans le but de trouver les talents les plus prisés. A l inverse, les sites d annonces recourent au sourcing passif puisque une fois l offre publiée, c est le candidat qui contacte l entreprise. Le sourcing actif permet donc de se concentrer sur des profils les plus pertinents et adéquats.

11 Notre offre Nous analysons ensemble les besoins de recrutement de votre entreprise : Nos conseillers effectuent une analyse précise de vos critères qui permettra de vous présenter exclusivement les personnes qui correspondent exactement à vos besoins. Nous attachons une importance capitale à la satisfaction de vos attentes dans le but de créer une collaboration de long terme.

12 Notre offre Nous sommes le lien entre l entreprise et plus de 10 millions de profils. Des recherches exhaustives sur tous types de postes : CDD CDI Pour cadre, cadre supérieur, top management ou junior. Un large panel de profession : Vente, Marketing, Achat, Logistique, Gestion et Finance, et métier de l informatique.

13 Notre offre Une fois la recherche du CV effectué, nous vérifions les points clés avec les candidats : CV Star offre une démarche structurée pour parvenir à sélectionner les meilleurs profils.

14 Notre offre Après notre phase de recherche, nous vous transmettons une sélection de CV répondant scrupuleusement à vos critères. Selon votre demande, nous ajustons transmis. le nombre de profils qui vous sont A l issue de cette étape, si vous n êtes pas satisfait des profils retenus, nous effectuons pour vous une nouvelle recherche.

15 Notre offre L offre CVStar constitue un gain de temps important : Nous prenons en charge la phase de sélection en réalisant une investigation fullweb et nous vous délivrons une sélection de profils dans un délai de seulement une semaine! Une analyse complète pour des résultats de qualité en un temps record!

16 Notre offre L efficacité reste néanmoins notre priorité. Pour cela nos équipes possèdent des outils spécialisés et des techniques performantes pour trouver les potentiels les plus intéressants selon vos critères. L équipe effectue de plus une réelle investigation fullweb pour correspondre parfaitement à vos attentes. Ce sont des experts en sourcing et des personnes possédant de l expérience en cabinet de recrutement, qui seront entièrement dédiés à votre recherche.

17 Notre offre Nous nous engageons auprès de vous dans un objectif de réduction des coûts. CVStar souhaite faciliter le recrutement des PME et TPE, et le rend accessible. Dans cette perspective, nous vous proposons des formules incluant des services complets et de qualité. CVStar vous invite à mesurer le prix d accès à une CVthèque ou le salaire d un chargé de recrutement pour comprendre l intérêt de l offre que nous proposons. Vous bénéficiez d un service performant, rapide et sur-mesure.

18 Notre offre Définition du poste et des critères de recherche Mise en place de la stratégie de sourcing avec un interlocuteur privilégié Multi-diffusion d annonce Parmi les 4 formules que nous proposons, retrouvez des services tels que : Lancement des actions de sourcing ciblées et chasse (Cvthèque, réseaux sociaux ) Phase de qualification des candidats (validation de tous les critères) et sélection Proposition de poste et validation de l intérêt du candidat Envoi des CV qualifiés et d une fiche synthèse candidat prêt à venir vous rencontrer Organisation des rendez-vous Prise de références Validation des diplômes auprès d organismes compétents Entretien approfondi via visioconférence Pour plus d informations consultez : Rédaction d un questionnaire lors du profiling synthétisant les aptitudes requises (personnalité, compétences spécifiques, capacité d intégration )

19 Ils nous ont fait confiance

20 Témoignages «J ai un besoin récurrent de téléprospecteurs. A chaque offre que je publie, je suis noyé par les candidatures. Avec CVStar, c est simple. En une semaine ils se chargent de la recherche et m envoient une sélection de candidats disponibles et intéressés par notre projet. Je conseille vivement aux entreprises qui recrutent de leur faire confiance, rapport qualité-prix il n y a pas mieux sur le marché!» - Vincent Bucaille, dirigeant de Charmes & Traditions «Depuis que je travaille avec CVStar, recruter n a jamais été aussi facile. Comptable, Commerciaux, je leur ai fait confiance pour trouver deux nouveaux collaborateurs. Ils ont un vrai savoir faire et au niveau prix, ils sont bien plus abordables que les acteurs traditionnels du marché. Je ne regrette vraiment pas mon choix, tout est clair, simple et leurs équipes dédiées sont toujours à notre écoute» - Benjamin Bing, directeur général de Mon-avocat.fr

21 Formulez votre demande Rendez-vous sur notre site : Remplissez les champs du formulaire de contact Un conseiller vous recontactera dans les 24h ou contactez-nous directement au

22 Candidats : multipliez vos chances! Augmentez vos chances d être recruté : CVStar vous aide dans votre recherche et vous connecte directement avec les meilleures opportunités. Rendez-vous dans l espace candidat sur le site Améliorez votre candidature grâce à l espace «Nos conseils» Déposez votre candidature et rejoignez notre CVthèque Un expert vous recontactera dans les 72h

23 Contactez- nous 8, rue de Maubeuge PARIS

24 Vos problématiques d emploi sont devenus nos solutions de recrutement. Pour plus d informations, cliquez sur le lien dans la description.

DOSSIER DE PRESSE PREMIERE PLATE-FORME DE RECRUTEMENT SANS CV

DOSSIER DE PRESSE PREMIERE PLATE-FORME DE RECRUTEMENT SANS CV DOSSIER DE PRESSE 2015 PREMIERE PLATE-FORME DE RECRUTEMENT SANS CV SOMMAIRE Introduction 1 Place des Talents en bref 2 Le savoir-être au coeur du recrutement 3.0 3 Nos ambitions 4 Comment ça marche? 5

Plus en détail

Optez pour une autre vision du recrutement! ITN vous accompagne

Optez pour une autre vision du recrutement! ITN vous accompagne Optez pour une autre vision du recrutement! ITN vous accompagne Cabinet de conseil en Recrutement & Formation à l'international Contactez-nous ITN France + 33 (0) 9 72 47 60 13 contact.fr@talents-network.com

Plus en détail

L e-recrutement Réseaux Sociaux et Jobboards. Thierry DUFOUR Conférence ANDRH Présentation du 17 Novembre 2011

L e-recrutement Réseaux Sociaux et Jobboards. Thierry DUFOUR Conférence ANDRH Présentation du 17 Novembre 2011 L e-recrutement Réseaux Sociaux et Jobboards Thierry DUFOUR Conférence ANDRH Présentation du 17 Novembre 2011 Déroulement de la présentation Etat des lieux du marché des Job boards et Médias Sociaux Les

Plus en détail

Open Sourcing : déjà 6 années de chasse de candidats sur Internet!

Open Sourcing : déjà 6 années de chasse de candidats sur Internet! Open Sourcing : déjà 6 années de chasse de candidats sur Internet! Depuis sa création en 2008, la société Open Sourcing est devenue le spécialiste du sourcing et de la présélection de candidats sur Internet

Plus en détail

Proce dure de Recrutement

Proce dure de Recrutement Proce dure de Recrutement Avant d enclencher une procédure de recrutement, ne pas oublier de consulter la fiche outil «discrimination» (réf. R.0-1) Maison de l Emploi du Grand Narbonne Boite à Outils RH

Plus en détail

T a l e n t & P e r s p e c t i v e

T a l e n t & P e r s p e c t i v e Talent & Perspective QUI SOMMES-NOUS? NOTRE CABINET Depuis 2006, MBC Consulting, Cabinet généraliste, sélectionne et recrute pour une clientèle de TPE, PME et Grands Comptes, en France et à l international,

Plus en détail

Robert Half Finance & Comptabilité : le partenaire de vos recrutements

Robert Half Finance & Comptabilité : le partenaire de vos recrutements Robert Half Finance & Comptabilité : le partenaire de vos recrutements Robert Half Finance & Comptabilité vous offre l opportunité d accéder à un très large réseau de candidats expérimentés. Forts de leur

Plus en détail

Robert Half Juridique & Fiscal : le partenaire de vos recrutements

Robert Half Juridique & Fiscal : le partenaire de vos recrutements Robert Half Juridique & Fiscal : le partenaire de vos recrutements Notre division est spécialisée dans le recrutement de professionnels hautement qualifiés pour tous les postes de Juristes, Fiscalistes

Plus en détail

Robert Half Financial Services : le partenaire de vos recrutements temporaires et permanents

Robert Half Financial Services : le partenaire de vos recrutements temporaires et permanents Robert Half Financial Services : le partenaire de vos recrutements temporaires et permanents Spécialisés dans le placement de candidat(e)s expérimenté(e)s pour tous les métiers de la banque et de l assurance,

Plus en détail

Robert Half Technologie : Le partenaire de vos recrutements

Robert Half Technologie : Le partenaire de vos recrutements Robert Half Technologie : Le partenaire de vos recrutements Fondé en 1948, Robert Half International est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous possédons l expérience et les contacts nécessaires

Plus en détail

Réussir. tous vos recrutements. Services Entreprises

Réussir. tous vos recrutements. Services Entreprises conseil recherche sélection intégration www.pole-emploi.fr Pour connaître les coordonnées de nos sites. Pour plus d informations sur : Les services qui vous sont proposés Les mesures pour l emploi TBWA\CORPORATE

Plus en détail

NOTRE OFFRE INTERIM CDD CDI MANAGEMENT DE TRANSITION WWW.GROUPETRANSITION.COM NOS CANDIDATS SONT DES CRÉATEURS DE VALEUR

NOTRE OFFRE INTERIM CDD CDI MANAGEMENT DE TRANSITION WWW.GROUPETRANSITION.COM NOS CANDIDATS SONT DES CRÉATEURS DE VALEUR NOS CANDIDATS SONT DES CRÉATEURS DE VALEUR Leader de l'intérim et du Recrutement spécialisé, le Groupe Transition intervient, via des structures dédiées, dans les domaines de la Comptabilité / Finance

Plus en détail

Nos solutions & prestations RH

Nos solutions & prestations RH Nos solutions & prestations RH 2 solutions RH Préparation Opérationnelle à l Emploi (POE) Contrat de Professionnalisation 2 prestations RH Pré-recrutement Recrutement 5 rue Condorcet - CS 20312-38093 Villefontaine

Plus en détail

DES SERVICES A PORTÉE DE MAIN PILOTAGE MAINTENANCE SOURCING RECRUTEMENT PROPRETÉ BILAN DE COMPÉTENCES HYGIÈNE DE L AIR/3D EMPLOI & MOBILITÉ

DES SERVICES A PORTÉE DE MAIN PILOTAGE MAINTENANCE SOURCING RECRUTEMENT PROPRETÉ BILAN DE COMPÉTENCES HYGIÈNE DE L AIR/3D EMPLOI & MOBILITÉ L EMPLOI A UN NOM DES SERVICES AUX O C C U P A N T S E T A U X B Â T I M E N T S A PORTÉE DE MAIN PILOTAGE MAINTENANCE PROPRETÉ SOURCING RECRUTEMENT BILAN DE COMPÉTENCES HYGIÈNE DE L AIR/3D SÉCURITÉ /

Plus en détail

EMPLOIS VACANTS ET OFFRES NON POURVUES : LES CADRES

EMPLOIS VACANTS ET OFFRES NON POURVUES : LES CADRES EMPLOIS VACANTS ET OFFRES NON POURVUES : LES CADRES Conseil d orientation pour l emploi Audition du 4 juin 2013 Jean-Marie MARX Pierre LAMBLIN APEC 1 Les cadres : données de cadrage Effectifs cadres :

Plus en détail

Gérez efficacement votre recrutement. Depuis 2003, KOLTECH édite des solutions innovantes de e-recrutement en mode SaaS

Gérez efficacement votre recrutement. Depuis 2003, KOLTECH édite des solutions innovantes de e-recrutement en mode SaaS Gérez efficacement votre recrutement Depuis 2003, KOLTECH édite des solutions innovantes de e-recrutement en mode SaaS Une gamme de produits innovants destinés aux professionnels du recrutement, afin d

Plus en détail

Robert Half : le partenaire de vos recrutements

Robert Half : le partenaire de vos recrutements Robert Half : le de vos recrutements Fondé en 1948, Robert Half, pionnier du recrutement spécialisé et, est aujourd hui leader mondial de ce secteur pour tous les métiers : de la finance de la comptabilité

Plus en détail

Jeunes Job, un forum qui œuvre en faveur de la diversité et l emploi des jeunes, sans aucune forme de discrimination

Jeunes Job, un forum qui œuvre en faveur de la diversité et l emploi des jeunes, sans aucune forme de discrimination Forum virtuel emploi & diversité pour les jeunes de 18 à 30 ans Bac et plus 2 éditions nationales en 2014 du 10 au 23 mai du 15 au 28 novembre CDI CDD Alternance Contrat de génération Stage Formation Intérim

Plus en détail

Conseils pour votre recherche d entreprise

Conseils pour votre recherche d entreprise Conseils pour votre recherche d entreprise BPC-ESC Freyming BPC-ESC Metz 2 rue de Savoie 57800 FREYMING-MERLEBACH 03 87 94 54 98 06 19 73 07 63 www.bpc-esc.com contact@bpc-esc.fr Suivez notre page :Bpc-esc

Plus en détail

RECRUTER. un collaborateur handicapé. Entreprises AIDES ET SERVICES DE L AGEFIPH JUIN 2015

RECRUTER. un collaborateur handicapé. Entreprises AIDES ET SERVICES DE L AGEFIPH JUIN 2015 Entreprises AIDES ET SERVICES DE L AGEFIPH JUIN 2015 RECRUTER un collaborateur handicapé Les bonnes questions à se poser Quelles démarches? Les aides de l Agefiph dont vous pouvez bénéficier Les clés pour

Plus en détail

Principales fonctionnalités de OpenH.re :

Principales fonctionnalités de OpenH.re : Le premier système de gestion du recrutement et de suivi des candidats qui aide votre entreprise à embaucher les meilleurs talents, baisser les coûts et réduire l utilisation du papier. Réduisez les coûts

Plus en détail

LE REVOLUTIONNAIRE DU RECRUTEMENT

LE REVOLUTIONNAIRE DU RECRUTEMENT DOSSIER DE PRESSE LE REVOLUTIONNAIRE DU RECRUTEMENT présente un site «prêt à l embauche». Contact RP : Agence MELODIK Mme Elodie Laloum Mob : 06 61 41 13 05 Email : elodie.laloum@melodik.fr 1 SOMMAIRE

Plus en détail

Systèmes d Information. Web/Digital

Systèmes d Information. Web/Digital Robert Half Technologie vous propose des candidats hautement qualifiés et directement opérationnels. Forts de leur expertise en Systèmes d Information et Web/Digital, nos consultants identifient et sélectionnent

Plus en détail

CDI, CDD, INTERIM ET CONTRATS DE GESTION DES SOLUTIONS ADAPTEES A TOUTES VOS PROBLEMATIQUES RH

CDI, CDD, INTERIM ET CONTRATS DE GESTION DES SOLUTIONS ADAPTEES A TOUTES VOS PROBLEMATIQUES RH CDI, CDD, INTERIM ET CONTRATS DE GESTION DES SOLUTIONS ADAPTEES A TOUTES VOS PROBLEMATIQUES RH Un groupe innovant et dynamique Lynx RH et aquila RH font partie du groupe Alphyr, franchiseur de plusieurs

Plus en détail

Mise en concurrence. Site emploi Alsace et multipostage d offres d emploi

Mise en concurrence. Site emploi Alsace et multipostage d offres d emploi Mise en concurrence Site emploi Alsace et multipostage d offres d emploi 15 juin 2015 L Agence d Attractivité de l Alsace a pour mission : De conforter l image et la notoriété de l Alsace. D accélérer

Plus en détail

Forum virtuel du 2 au 10 novembre 2015

Forum virtuel du 2 au 10 novembre 2015 Forum virtuel du 2 au 10 novembre 2015 1 La formation CELSA Communication des entreprises et des institutions Management de la communication Marketing, publicité et communication Médias et communication

Plus en détail

Cabinet de recrutement IT. www.bluteams.fr

Cabinet de recrutement IT. www.bluteams.fr Cabinet de recrutement IT Présentation Blute@ms Group, créée en 2008, est composée de 3 filiales : Blue 0821 Direction de Projets MCO et Delivery en mode Cabinet de recrutement IT AMOE / AMOA projet sur

Plus en détail

Robert Half Banque & Assurance : le partenaire de vos recrutements

Robert Half Banque & Assurance : le partenaire de vos recrutements Robert Half Banque & Assurance : le partenaire de vos recrutements Spécialisés dans le placement de candidat(e)s expérimenté(e)s pour tous les métiers de la banque et de l assurance, nous sommes depuis

Plus en détail

Offre CRIT Recrutement CDD-CDI

Offre CRIT Recrutement CDD-CDI Offre CRIT Recrutement CDD-CDI Votre besoin: Construire dans la durée Vous gagnez + Evolution + Intégration + Adéquation Des profils pour faire carrière et sécuriser votre savoir-faire. Notre méthode d

Plus en détail

La Chasse de Tête (Approche Directe)

La Chasse de Tête (Approche Directe) Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur La Chasse de Tête (Approche Directe) «Chasseur de tête», une expression bien connue du public, mais dont la définition demeure toute aussi floue qu énigmatique.

Plus en détail

Attractivité du secteur Banque/Assurance auprès des fonctions commerciales. Le point de vue des candidats

Attractivité du secteur Banque/Assurance auprès des fonctions commerciales. Le point de vue des candidats 2012 Attractivité du secteur Banque/Assurance auprès des fonctions commerciales Le point de vue des candidats Fed Finance / Cadremploi Edito Les secteurs bancaire et assurantiel sont au cœur de bouleversements

Plus en détail

la grande enquête EPISODE.4 ÉTAT DES LIEUX DU RECRUTEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

la grande enquête EPISODE.4 ÉTAT DES LIEUX DU RECRUTEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX la grande enquête EPISODE.4 ÉTAT DES LIEUX DU RECRUTEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX la grande enquête Avant-Propos Acteur majeur de l emploi en France, RegionsJob accompagne au quotidien ses utilisateurs,

Plus en détail

Contrats en alternance. Devenez acteur d un monde qui change, Rejoignez BNP Paribas!

Contrats en alternance. Devenez acteur d un monde qui change, Rejoignez BNP Paribas! Contrats en alternance Devenez acteur d un monde qui change, Rejoignez BNP Paribas! BNP Paribas est leader des services bancaires et financiers en Europe avec ses quatre marchés domestiques : Belgique,

Plus en détail

LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL

LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING AGENCE LA SEYNE SUR MER 159 chemin de Bremond 83500 La Seyne Sur Mer 06 25 601 602 09 54 39 03 07 www.ringoutsourcing.fr contact@ringoutsourcing.com

Plus en détail

LE SITE EMPLOI QUI ÉVALUE ET PRIME LES CANDIDATS

LE SITE EMPLOI QUI ÉVALUE ET PRIME LES CANDIDATS LE SITE EMPLOI QUI ÉVALUE ET PRIME LES CANDIDATS Plus qu un modèle économique Parce qu un recrutement performant passe par un engagement fort, AdequaJOB.fr vous propose un modèle inédit à la performance.

Plus en détail

Je fais face. à deux arrêts de maternité. Thierry COMIRAN. Cabinet Le praticien du mois

Je fais face. à deux arrêts de maternité. Thierry COMIRAN. Cabinet Le praticien du mois Buxerolles Je fais face à deux arrêts de maternité Thierry COMIRAN Buxerolles (86) Dans quelques mois, courant décembre 2004, Le Docteur Comiran se verra confronté en même temps au départ en congé de maternité

Plus en détail

Les compétences des permanents face à la nouvelle activité que constitue le recrutement en CDI et en CDD. Référentiel des compétences.

Les compétences des permanents face à la nouvelle activité que constitue le recrutement en CDI et en CDD. Référentiel des compétences. Les compétences des permanents face à la nouvelle activité que constitue le recrutement en CDI et en CDD Référentiel des compétences du recruteur 1 Connaissance de l environnement Veille sur l environnement

Plus en détail

Le doctorat, passeport pour l international

Le doctorat, passeport pour l international Le doctorat, passeport pour l international Catherine Gayda, ABG Hippo thèse 28 février 2014 catherine.gayda@abg.intelliagence.fr/ Tel : 01 42 74 27 51 Les missions d ABG Fondée en 1980, l ABG rapproche

Plus en détail

Organisme de formation enregistré sous le N 91 34 06 39 334 Siret : 503 371 940 00019. NAF 7022Z contact@afaconseils.fr. http://www.afaconseils.

Organisme de formation enregistré sous le N 91 34 06 39 334 Siret : 503 371 940 00019. NAF 7022Z contact@afaconseils.fr. http://www.afaconseils. Organisme de formation enregistré sous le N 91 34 06 39 334 Siret : 503 371 940 00019. NAF 7022Z contact@afaconseils.fr. http://www.afaconseils.fr 3, rue Jean Giono, 34130, Candillargues Téléphone : 00.336.1998.44.48

Plus en détail

RECRUTEMENT FORMATION SOURCING

RECRUTEMENT FORMATION SOURCING RECRUTEMENT FORMATION SOURCING DISTRI PARTNER S'ENGAGE À ENRICHIR VOTRE CAPITAL HUMAIN distri PARTNER, Votre partenaire Sourcing & Recrutement & Formation accompagne votre développement Sébastien ANGEE

Plus en détail

MÉTHODES DE RECRUTEMENT LA GRANDE ENQUÊTE

MÉTHODES DE RECRUTEMENT LA GRANDE ENQUÊTE MÉTHODES DE RECRUTEMENT Février 2015 MÉTHODES DE RECRUTEMENT MÉTHODES DE RECRUTEMENT Comme chaque année, RegionsJob décrypte les pratiques des recruteurs avec sa grande enquête recrutement. En LA ce début

Plus en détail

Qu est-ce que la Gestion des Ressources Humaines?

Qu est-ce que la Gestion des Ressources Humaines? Qu est-ce que la Gestion des Ressources Humaines? Chapitre 1 La gestion des ressources humaines (GRH) peut être définie comme la gestion des hommes au travail dans des organisations (Martory et Crozet,

Plus en détail

Resource Solutions Expert en solutions de recrutement

Resource Solutions Expert en solutions de recrutement Resource Solutions Expert en solutions de recrutement 01 Notre activité Filiale du groupe Robert Walters, Resource Solutions est la référence internationale dans le domaine de l Externalisation des Processus

Plus en détail

Viadeo, prêt à l emploi. livret de formation pour les dirigeants de TPE et PME

Viadeo, prêt à l emploi. livret de formation pour les dirigeants de TPE et PME Viadeo, prêt à l emploi livret de formation pour les dirigeants de TPE et PME sommaire Objectifs de la formation Cette formation, dispensée par Viadeo et Orange, poursuit un triple objectif : vous aider

Plus en détail

Chapitre 6 Comment répondre aux besoins en compétences de l organisation?

Chapitre 6 Comment répondre aux besoins en compétences de l organisation? RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION Thème 2 COMPTENCE / POTENTIEL Chapitre 6 Comment répondre aux besoins en compétences de l organisation? Le fonctionnement et la performance de l organisation reposent

Plus en détail

Pour accompagner votre parrainage!

Pour accompagner votre parrainage! Pour accompagner votre parrainage! Chères Marraines, Chers Parrains, Ce livret a pour objectif de répondre à la demande de certains d entre vous et de vous transmettre les retours d expérience d autres

Plus en détail

APPRENTISSAGE. Dossier de presse juillet 2014. L APPRENTISSAGE, que d avantages

APPRENTISSAGE. Dossier de presse juillet 2014. L APPRENTISSAGE, que d avantages Dossier de presse juillet 2014 L APPRENTISSAGE, que d avantages Sommaire Introduction : l apprentissage 3 Quelques chiffres 3 Les enjeux 3 Un dispositif plus simple, plus sécurisé, mieux financé 3 1. Pourquoi

Plus en détail

esi LA RÉFÉRENCE FORMATION POUR L IMMOBILIER UNIS www.groupe-esi.fr ÉCOLE SUPÉRIEURE DE L IMMOBILIER

esi LA RÉFÉRENCE FORMATION POUR L IMMOBILIER UNIS www.groupe-esi.fr ÉCOLE SUPÉRIEURE DE L IMMOBILIER esi ÉCOLE SUPÉRIEURE DE L IMMOBILIER UNIS LA RÉFÉRENCE FORMATION POUR L IMMOBILIER www.groupe-esi.fr PROFIL 1 RE ÉCOLE-ENTREPRISE SPÉCIALISÉE DANS L IMMOBILIER L École Supérieure de l Immobilier (ESI)

Plus en détail

LANCEMENT DE LA CONSULTATION DES USAGERS ET AGENTS DE POLE EMPLOI

LANCEMENT DE LA CONSULTATION DES USAGERS ET AGENTS DE POLE EMPLOI LANCEMENT DE LA CONSULTATION DES USAGERS ET AGENTS DE POLE EMPLOI Bercy, le 9 septembre 2010 Contact presse : Cabinet de Laurent WAUQUIEZ : Nicolas DIAT - 01 53 18 43 89 Questionnaire adressé aux demandeurs

Plus en détail

Une Expertise au Cœur de votre Métier

Une Expertise au Cœur de votre Métier Une Expertise au Cœur de votre Métier working up est un réseau de recrutement spécialisé en recherche et sélection de profils spécifiques tels que des directeurs, des experts, des chercheurs, des chefs

Plus en détail

Accélérateur de Compétences

Accélérateur de Compétences Accélérateur de Compétences progressions professionnalisme pédagogies métiers ressources expériences compétences apprentissages qualifications FORMATIONS DIPLÔMANTES OU QUALIFIANTES > COMMERCE > DISTRIBUTION

Plus en détail

L accompagnement à 360 avec Rhesoe!

L accompagnement à 360 avec Rhesoe! L accompagnement à 360 avec Rhesoe! L Accompagnement professionnel Groupe d échange et de développement des Talents Prévention et gestion des risques psychosociaux L Accompagnement au recrutement Communication

Plus en détail

ORA Consultants 30/09/2015

ORA Consultants 30/09/2015 ATELIERS DE FORMATION RH PAIE 2015 2 SÉQUENCE 1 : RECRUTER AUTREMENT Les nouveaux modes de diffusion et processus de recrutement Soigner sa e-notoriété Utiliser les aides à l essai Le monde évolue les

Plus en détail

KoopL. Le portage salarial à portée de main. Une autre approche de votre travail, Rester indépendant en toute tranquillité

KoopL. Le portage salarial à portée de main. Une autre approche de votre travail, Rester indépendant en toute tranquillité KoopL Le portage salarial à portée de main Une autre approche de votre travail, Rester indépendant en toute tranquillité Simplifiez-vous le portage Les activités de services recrutent. Nombreuses sont

Plus en détail

Etude réalisée par Ambroise Bouteille et Associés pour le compte de l OPIIEC. Avril 2008, lot 2 OPIIEC

Etude réalisée par Ambroise Bouteille et Associés pour le compte de l OPIIEC. Avril 2008, lot 2 OPIIEC ETUDE SUR LES CERTIFICATIONS LIEES AUX METIERS DU REFERENTIEL DE LA BRANCHE DES BUREAUX D ETUDES TECHNIQUES, CABINETS D INGENIEURS-CONSEILS ET SOCIETES DE CONSEIL Etude réalisée par Ambroise Bouteille

Plus en détail

9 ème Printemps de l Entreprise Artisanale

9 ème Printemps de l Entreprise Artisanale 9 ème Printemps de l Entreprise Artisanale Du 13 au 21 mars 2008 Sommaire 1. Programme du 9 ème Printemps de l Entreprise artisanale p. 2 2. «L artisanat, les métiers d une vie» p. 4 3. Le Centre d aide

Plus en détail

L Entreprise Adaptée au service de la performance. par l objet

L Entreprise Adaptée au service de la performance. par l objet L Entreprise Adaptée au service de la performance un regard nouveau sur la communication par l objet Une approche innovante 2 En 20 ans, AFSO est devenu l un des leaders français de la communication par

Plus en détail

CONSEIL EN RECRUTEMENT. search. Trouver le meilleur pilote pour conduire votre stratégie

CONSEIL EN RECRUTEMENT. search. Trouver le meilleur pilote pour conduire votre stratégie CONSEIL EN RECRUTEMENT Trouver le meilleur pilote pour conduire votre stratégie CONSEIL EN RECRUTEMENT/ notre positionnement est le spécialiste du conseil en recrutement de cadres marketing et communication

Plus en détail

TEL AND COM RECRUTE 35 CONSEILLERS COMMERCIAUX ET 6 RESPONSABLES DE MAGASIN [REGION ILE DE France]

TEL AND COM RECRUTE 35 CONSEILLERS COMMERCIAUX ET 6 RESPONSABLES DE MAGASIN [REGION ILE DE France] COMMUNIQUE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT VIA LE CABINET ALPHEA CONSEIL TEL AND COM RECRUTE 35 CONSEILLERS COMMERCIAUX ET 6 RESPONSABLES DE MAGASIN [REGION ILE DE France] Sous l impulsion du Cabinet Alphéa Conseil,

Plus en détail

Le Recrutement. Nicolas Spindelböck

Le Recrutement. Nicolas Spindelböck Le Recrutement Nicolas Spindelböck Bon Jour! Agenda 1.Processus de recrutement Standard 1.0 2.0 2.Questions / réponses Processus de recrutement «standard» Décision et proposition contractuelle Engagement

Plus en détail

Guide de recrutement GUIDE DE RECRUTEMENT. Recruter dans la diversité, notamment vis-à-vis des. seniors

Guide de recrutement GUIDE DE RECRUTEMENT. Recruter dans la diversité, notamment vis-à-vis des. seniors GUIDE DE RECRUTEMENT Guide de recrutement Recruter dans la diversité, notamment vis-à-vis des seniors Guide de recrutement Recruter dans la diversité, notamment vis-à-vis des seniors Partie I : Les étapes

Plus en détail

h y b AUGMENTEZ LA SATISFACTION DE VOS CANDIDATS Votre processus de sélection est-il conçu pour attirer et retenir les meilleurs candidats?

h y b AUGMENTEZ LA SATISFACTION DE VOS CANDIDATS Votre processus de sélection est-il conçu pour attirer et retenir les meilleurs candidats? AUGMENTEZ LA SATISFACTION DE VOS CANDIDATS Votre processus de sélection est-il conçu pour attirer et retenir les meilleurs candidats? 150 540 209700 Clients Utilisateurs Enquêtes complétées h y b Chaque

Plus en détail

Les étapes de recherche d emploi Mai 2013

Les étapes de recherche d emploi Mai 2013 Service Alternance Travail-Études et Placement Les étapes de la recherche d emploi La démarche 1. Établir un projet de carrière réaliste. Avant de vous fixer des objectifs de carrière, il faut d abord

Plus en détail

Livre blanc du management de transition

Livre blanc du management de transition Livre blanc du management de transition Livre blanc du management de transition édité par la Fédération Nationale du Management de Transition e management de transition Qu est-ce que c est exactement

Plus en détail

Livre blanc du management de transition

Livre blanc du management de transition Livre blanc du management de transition Livre blanc du management de transition édité par la Fédération Nationale du Management de Transition e management de transition Qu est-ce que c est exactement Le

Plus en détail

Pour accompagner vos collaborateurs quittant l entreprise, Apostrof vous propose un mode

Pour accompagner vos collaborateurs quittant l entreprise, Apostrof vous propose un mode Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur L Outplacement Pour accompagner vos collaborateurs quittant l entreprise, Apostrof vous propose un mode d emploi pratique et opérationnel sur l Outplacement

Plus en détail

Recruter Chercher Intégrer Évaluer les coûts Retenir Soutien additionnel

Recruter Chercher Intégrer Évaluer les coûts Retenir Soutien additionnel Recruter Chercher Intégrer Évaluer les coûts Retenir Soutien additionnel OBJECTIFS Les Clés du recrutement d Emploi-Québec de l Île-de-Montréal ont pour objectif de renforcer la capacité des PME à élaborer,

Plus en détail

PUBLIC CONCERNE Toute personne chargée de recruter dans le cadre du placement, du recrutement et de l intérim

PUBLIC CONCERNE Toute personne chargée de recruter dans le cadre du placement, du recrutement et de l intérim v020513 Code : FONDREC DU RECRUTEMENT A LA DELEGATION, LES FONDAMENTAUX D'UNE STRATEGIE CANDIDAT PERFORMANTE OBJECTIFS A l issue de la formation les stagiaires seront capables de : Maîtriser le process

Plus en détail

Document téléchargeable sur http://www.fongecif-auvergne.org

Document téléchargeable sur http://www.fongecif-auvergne.org CENTRE DE BILAN DE COMPETENCES DOSSIER DE DEMANDE D INSCRIPTION SUR LA LISTE ETABLIE PAR LE FONGECIF AUVERGNE ANNEE 2016 Document téléchargeable sur http://www.fongecif-auvergne.org I. PRESENTATION GENERALE

Plus en détail

SSII. Centre de compétence Sage. Cegid Business Partner. Certifié ISO 9001 version 2000. Certifié Microsoft Partner

SSII. Centre de compétence Sage. Cegid Business Partner. Certifié ISO 9001 version 2000. Certifié Microsoft Partner SSII Centre de compétence Sage Cegid Business Partner Certifié ISO 9001 version 2000 Certifié Microsoft Partner Prendre de la hauteur Aujourd hui, les entreprises ambitieuses ont choisi l innovation au

Plus en détail

Quick recrute et a besoin de vous!

Quick recrute et a besoin de vous! Communiqué de presse Octobre 2011 Quick recrute et a besoin de vous! Quick France recrute actuellement + de 2000 postes dans toute la France. Intégrer Quick, c est un gage de possibilité d évolution de

Plus en détail

RECRUTEMENT. Orchidée vous apporte son expérience et ses outils pour vous aider à recruter vos futurs collaborateurs.

RECRUTEMENT. Orchidée vous apporte son expérience et ses outils pour vous aider à recruter vos futurs collaborateurs. RECRUTEMENT Orchidée vous apporte son expérience et ses outils pour vous aider à recruter vos futurs collaborateurs. Nous sommes au service des clients et des candidats afin de mettre en adéquation les

Plus en détail

SOURCING CADRES ÉDITION 2012

SOURCING CADRES ÉDITION 2012 SOURCING CADRES ÉDITION 2012 Les études de l emploi cadre juin 2012 COMMENT LES ENTREPRISES RECRUTENT LEURS CADRES 1 300 recruteurs interrogés Cet ouvrage a été créé à l initiative de l Apec, Association

Plus en détail

Titre Professionnel du Ministère Chargé de l Emploi - niveau IV (Arrêté du 20/12/2007 paru au JO du 16/01/2008 - - code NSF 314 t).

Titre Professionnel du Ministère Chargé de l Emploi - niveau IV (Arrêté du 20/12/2007 paru au JO du 16/01/2008 - - code NSF 314 t). 60-70 Centre Saint John Perse 97110 POINTE A PITRE 0590 93.06.30 05.90.89.09.93 www.ifacom.com PRESENTATION DU PROGRAMME DE FORMATION EN ALTERNANCE ORGANISEE EN VISIO-CONFERENCE SESSION 2015-2017 Titre

Plus en détail

L A P A S S I O N D E R E C R U T E R

L A P A S S I O N D E R E C R U T E R L A P A S S I O N D E R E C R U T E R c o d e : P R 1 - R F 1 V 1 www.rh-performance.com PRÉSENTATION DU CABINET RH PERFORMANCE est spécialisé dans le recrutement de cadres, experts et dirigeants. Depuis

Plus en détail

CONFERENCE DE PRESSE CADREMPLOI / KELJOB «LA REPRISE DU MARCHE DE L EMPLOI EST-ELLE DURABLE?»

CONFERENCE DE PRESSE CADREMPLOI / KELJOB «LA REPRISE DU MARCHE DE L EMPLOI EST-ELLE DURABLE?» COMMUNIQUÉ DE PRESSE CONFERENCE DE PRESSE CADREMPLOI / KELJOB «LA REPRISE DU MARCHE DE L EMPLOI EST-ELLE DURABLE?» Paris, le 14 octobre 2010 Cadremploi et Keljob, les références privées de l emploi sur

Plus en détail

SOMMAIRE. Comment lire ce guide?... 5. Chapitre 1 Le monde du travail en Suisse... 17

SOMMAIRE. Comment lire ce guide?... 5. Chapitre 1 Le monde du travail en Suisse... 17 SOMMAIRE Comment lire ce guide?... 5 Chapitre 1 Le monde du travail en Suisse... 17 1. Les principaux indicateurs économiques et la santé de l économie suisse... 17 Une économie saine et solide basée sur

Plus en détail

Les compétences des permanents face à la nouvelle activité que constitue le recrutement en CDI et en CDD

Les compétences des permanents face à la nouvelle activité que constitue le recrutement en CDI et en CDD Les dossiers de l Obser vatoire du Travail Temporaire Juillet 2009 Les compétences des permanents face à la nouvelle activité que constitue le recrutement en CDI et en CDD Sommaire 1 Introduction 3 1.1

Plus en détail

DGT/DGCS-SDFE. Objectifs de progression Actions Indicateurs chiffrés

DGT/DGCS-SDFE. Objectifs de progression Actions Indicateurs chiffrés Embauche (ces exemples visent à accompagner les partenaires sociaux dans leur négociation, ils ne sont pas exhaustifs des bonnes pratiques en entreprise) Objectifs de progression Actions Indicateurs chiffrés

Plus en détail

LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL

LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING AGENCE LA SEYNE SUR MER 159 chemin de Bremond 83500 La Seyne Sur Mer 06 25 601 602 09 54 39 03 07 www.ringoutsourcing.fr contact@ringoutsourcing.com

Plus en détail

Demain s écrit aujourd hui

Demain s écrit aujourd hui exigence INSTITUT RÉGIONAL D ÉTUDES DE TECHNIQUES APPLIQUÉES implication résultats Demain s écrit aujourd hui www.irta.fr Pour un jeune, choisir IRTA c est adopter un état d esprit responsable et s impliquer

Plus en détail

EU Careers Mode d emploi de l inscription en ligne

EU Careers Mode d emploi de l inscription en ligne EU Careers Mode d emploi de l inscription en ligne Juillet 2015 Contenu 1) Votre compte EPSO 2) Auto-évaluation 3) Dossier de candidature 4) Communication 5) Attachez votre CV 2 1) Votre compte EPSO Votre

Plus en détail

LE GUIDE DU RECRUTEUR

LE GUIDE DU RECRUTEUR LE GUIDE DU RECRUTEUR www.lemoniteur-emploi.com Publiez vos offres d emploi en ligne et découvrez tous les services de votre compte Recruteur guide_recruteur_1-11vpdf 1 5/02/09 15:38:30 SOMMAIRE Accédez

Plus en détail

Qui sommes nous? Nos prestations Recrutement CDI/CDD Intérim Evaluation Sourcing Payrolling. Nos références. www.sofitex-experts.

Qui sommes nous? Nos prestations Recrutement CDI/CDD Intérim Evaluation Sourcing Payrolling. Nos références. www.sofitex-experts. Qui sommes nous? Réseau d agences emploi spécialisé dans les domaines : «Scientifique (pharmaceutique, chimie, biotechnologies), Ingénierie et Industrie, Nouvelles technologies» Recrutement et intérim

Plus en détail

Simplifiez votre implantation a l etranger

Simplifiez votre implantation a l etranger Vous accompagner à chaque étape de votre projet international VOUS INFORMER, NOUS CONTACTER Une expertise reconnue de l aide à l implantation dans tous les secteurs d activités Une connaissance approfondie

Plus en détail

3 ème édition de l enquête EMPLOI. & Réseaux Sociaux

3 ème édition de l enquête EMPLOI. & Réseaux Sociaux 3 ème édition de l enquête EMPLOI & Réseaux Sociaux Résultats de l enquête effectuée du 18/06/2012 au 30/07/2012 AVANT-PROPOS La place des réseaux sociaux dans le recrutement est un des sujets les plus

Plus en détail

Regards croisés actifs / recruteurs : la place des réseaux sociaux professionnels sur le marché de l emploi

Regards croisés actifs / recruteurs : la place des réseaux sociaux professionnels sur le marché de l emploi Regards croisés actifs / recruteurs : la place des réseaux sociaux professionnels sur le marché de l emploi étude réalisée par l institut Harris Interactive entre le 24 septembre et le 11 octobre 2013

Plus en détail

Vous cherchez un profil pointu? Pour un recrutement carré, faites confiance aux spécialistes de la construction

Vous cherchez un profil pointu? Pour un recrutement carré, faites confiance aux spécialistes de la construction Vous cherchez un profil pointu? Pour un recrutement carré, faites confiance aux spécialistes de la construction Les spécialistes emploi de la construction CHOISISSEZ LES RÉFÉRENCES DE L EMPLOI CONSTRUCTION

Plus en détail

De la première mission à une carrière dans l intérim

De la première mission à une carrière dans l intérim PARTIE 1 De la première mission à une carrière dans l intérim ntrer dans une agence d intérim la première E fois, ce n est pas toujours un choix réfléchi. La priorité, c est souvent de trouver un travail

Plus en détail

SOURCING CADRES, ÉDITION 2015

SOURCING CADRES, ÉDITION 2015 LES ÉTUDES DE L EMPLOI CADRE N 2015-60 MAI 2015 Le sourcing Sélectionner un candidat Comparaison des procédures de recrutement selon le profi l du cadre recruté. 1 400 recruteurs interrogés SOURCING CADRES,

Plus en détail

L accès à l emploi et les seniors

L accès à l emploi et les seniors L accès à l emploi et les seniors Rapport d une étude menée entre octobre 2013 & mars 2014 Avec le soutien de Regionsjob, le Centre des Jeunes Dirigeants & le Medef Ile de France De L utilité de cette

Plus en détail

LES METIERS DE PAC. PAC-ITS (IT Services) : Délégation de compétences, services d assistance technique, AMOA et AMOE. www.pac-its.

LES METIERS DE PAC. PAC-ITS (IT Services) : Délégation de compétences, services d assistance technique, AMOA et AMOE. www.pac-its. LES METIERS DE PAC PAC est un groupe européen de services IT et de conseil en Ressources Humaines. Créé en 2003, il accompagne les entreprises et les organisations, privées et publiques, dans la réussite

Plus en détail

MASTER Comptabilité, Contrôle, Audit

MASTER Comptabilité, Contrôle, Audit 1 - Objectifs de formation du Master CCA Quels que soient le contexte économique et la situation des entreprises, les besoins en Comptabilité, Contrôle et Audit sont toujours à la hausse. Ces fonctions

Plus en détail

Document de présentation. HRcareers. 1 er site dédié à l emploi et à la formation RH et droit social. www.hrcareers.fr

Document de présentation. HRcareers. 1 er site dédié à l emploi et à la formation RH et droit social. www.hrcareers.fr Document de présentation HRcareers 1 er site dédié à l emploi et à la formation RH et droit social www.hrcareers.fr SOMMAIRE 1. Qui sommes nous? 2. Le 1 er site emploi/formation des professionnels RH et

Plus en détail

La grande enquête sur les besoins en recrutement et en formation des PME du Val d Oise

La grande enquête sur les besoins en recrutement et en formation des PME du Val d Oise La grande enquête sur les besoins en recrutement et en formation des PME du Val d Oise Cette enquête du réseau FormaClub95 est destinée à engager notre action sur les besoins en recrutement et formation

Plus en détail

OPEN a très vite intégré les réseaux sociaux dans son dispositif de recrutement afin d être en phase avec la génération de candidats recherchés.

OPEN a très vite intégré les réseaux sociaux dans son dispositif de recrutement afin d être en phase avec la génération de candidats recherchés. Avec plus de 3 000 collaborateurs, OPEN se positionne comme un acteur de la Transformation et de la Performance des Directions Informatiques des grandes entreprises. Elle figure parmi les premières Entreprises

Plus en détail

L EMPLOi. Nos prestations et notre engagement pour vous. Vos offices régionaux de placement et caisses de chômage.

L EMPLOi. Nos prestations et notre engagement pour vous. Vos offices régionaux de placement et caisses de chômage. PRÊT PRET À A L EMPLOi Nos prestations et notre engagement pour vous. Vos offices régionaux de placement et caisses de chômage. Une campagne de l assurance-chômage en collaboration avec la Confédération

Plus en détail

Sortez du Lot! Créateur. de valeurs AUDIT ACCOMPAGNEMENT & ASSISTANCE À LA RÉPONSE FORMATION ET EXTERNALISATION DE VOTRE RÉPONSE

Sortez du Lot! Créateur. de valeurs AUDIT ACCOMPAGNEMENT & ASSISTANCE À LA RÉPONSE FORMATION ET EXTERNALISATION DE VOTRE RÉPONSE Sortez du Lot! Créateur de valeurs AUDIT ACCOMPAGNEMENT & ASSISTANCE À LA RÉPONSE FORMATION ET EXTERNALISATION DE VOTRE RÉPONSE Heureusement, un appel d offres n est pas qu une question d offres. Allô

Plus en détail

Pourquoi Komon Conseil?

Pourquoi Komon Conseil? Pourquoi Komon Conseil? La spécificité du tissu économique français, ce qui en fait aussi sa richesse et sa force est qu il est en grande partie composé de PME/PMI, voire de TPE, et cet état de fait implique

Plus en détail

ETUDE FUSACQ / Octobre 2011 LE PROFIL DES REPRENEURS D ENTREPRISE

ETUDE FUSACQ / Octobre 2011 LE PROFIL DES REPRENEURS D ENTREPRISE ETUDE FUSACQ / Octobre 2011 LE PROFIL DES REPRENEURS D ENTREPRISE Quel est leur profil (âge, localisation, situation familiale )? Quel est leur plan d action pour reprendre?... Quelles sont leurs motivations?

Plus en détail