NOTICE DESCRIPTIVE LA CANNELLE LE ROBERT VENDRE ACHETER LOUER GERER

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "NOTICE DESCRIPTIVE LA CANNELLE 97231 - LE ROBERT VENDRE ACHETER LOUER GERER"

Transcription

1 NOTICE DESCRIPTIVE LA CANNELLE LE ROBERT VENDRE ACHETER LOUER GERER

2 Renseignement généraux PROMOTEUR : SCI CANNELLE Immeuble GENEDIS LAMENTIN COMMERCIALISATION : GUY HOQUET L IMMOBILIER Menhir Immobilier Franchise Patrick GOUAIT - Responsable des ventes 2, rue du Professeur Raymond Garcin Centre Didier Plaza FORT-DE-FRANCE Tél : Fax : ARCHITECTE : STUDIO D ARCHITECTURE Résidence Prestige La Meynard FORT DE France

3 Présentation du projet En bordure de l océan Atlantique, au quartier Pointe Lynch, la Résidence Cannelle vous offre 10 appartement de type T2 et T3 dans un environnement calme et sécurisé. Situé dans un petit lotissement à 5 minutes de al ville du Robert qui doit sa réputation à sa somptueuse baie et ses multiples îlets, cette commune e situe à égale distance des plages du sud et des forêts luxuriantes du Nord de la Martinique. Implantée en zone périurbaine, la situation idéale de ce projet vous permettra d harmoniser vie active et farnienté en bénéficiant de la proximité des commerces, écoles, services administratifs et toutes les activités nautiques que vous offre le plan d eau du Robert. Chacun des 10 appartement répartis sur 3 étages, bénéficient de larges terrasses (20m2) agréablement ventilées tournées vers la mer. Un ascenseur vous permettra un accès facile et rapide à votre appartement offrant confort, fonctionnalité et finitions soignées : cuisine équipée, climatisation, chauffe eau solaire

4 Description générale de l opération 1 - DESCRIPTION DU PROJET La présente notice concerne la réalisation d'une résidence de bon standing. Il s'agit d'un petit immeuble collectif de 10 appartements. Il est à construire sur un terrain de 1058 m2. Le projet prévoit la réalisation de parkings privatifs situés à proximité du bâtiment. Le bâtiment comprend : un RDC composé de 3 appartements : soit deux T3 et un T2 distribués par une coursive accessible depuis le hall. deux étages intermédiaires composés de 3 appartements chacun : soit deux T3 et un T2 distribués par unecoursive accessible par un escalier. un troisième étage (le dernier niveau) composé d un appartement de type un T2 distribués par une coursive accessible par un escalier. soit 6 appartements. L'ensemble de la résidence est destiné à la vente. ACCES On accédera à la résidence par une entrée située à proximité au Sud du terrain, qui s'ouvre directement sur une voie du lotissement La voie d'accès sera bordée d'un trottoir sur un côté et l'entrée possédera un portail. PARKINGS Les places de parking seront réalisées en béton armé ou asphalte avec signalisations horizontale et verticale. Il est prévu de réaliser 15 places de parking à l extérieur, dont 1 réservée aux personnes handicapées, 14 attribuées aux appartements et 1 pour les visiteurs. 2 - NORMES ET REGLEMENTATION Les ouvrages seront exécutés conformément aux prescriptions des D.T.U. et des normes et règlements en vigueur dans le Département. Les calculs de structure seront conformes aux normes parasismiques en vigueur (Eurocode 8) et aux règles B.V. ANTILES. Le bâtiment sera réalisé en respectant les règles para-cyclonique et parasismique. Les travaux de construction seront surveillés par un professionnel agréé.

5 Description générale de l opération 3 - VOIE et PARTIES EXTERIEURES Voirie Les voies seront en béton armé (ou en enrobé) de 15 cm minimum sur ponce compactée avec des bordures de trottoir de type T2. La voie d'accès du parking aura une largeur minimum de 5,0 mètres. Les eaux de ruissellement seront récupérées dans le réseau d'eaux pluviales enterré du projet et rejetées en point bas du terrain sur le réseau du lotissement. Stationnement 15 places de parking seront réalisées en béton armé ou asphalte avec signalisation horizontale et verticale Eclairage extérieur Les parkings, voies et allées piétonnes seront éclairés la nuit par des candélabres sur horloge. Espaces verts L'ensemble du terrain sera planté, avec apport de terre végétale (arbres, arbustes et gazon). Tous les espaces extérieurs resteront accessibles aux futurs résidents. Des arbres à hautes tiges donnant ombrage seront plantés de part et d'autre des voies et le long des zones de parkings extérieurs. De nombreux massifs fleuris seront plantés à proximité des clôtures, le long des bâtiments et dans les talus. Il sera prévu un entretien et l'arrosage des plantations pendant la première année suivant la livraison. Clôture Le terrain sera clôturé par un grillage de 2,0m de haut avec un portail électrique commandé par télécommandes infra rouge (deux par appartement) pour les voitures et un portillon piéton commandé par gâche électrique avec interphone relié aux appartements.

6 Description générale de l opération 4 - RESEAUX Eau potable L'opération sera raccordée en souterrain au réseau de la commune du Robert. Il est prévu un compteur d'eau général et des sous compteurs ou un compteur de vile par appartement. Assainissement Les eaux usées et les eaux vannes seront collectées gravitairement et rejetées dans le réseau "Tout-à-l égout" du lotissement. Eaux pluviales Les eaux pluviales seront collectées en pied de chutes et en bordure de chaussée au moyen de regards et ouvrages bétonnés de sections appropriées, puis évacuées au moyen de buses en point bas du terrain, dans le réseau du lotissement. Electricité L'opération sera raccordée au réseau EDF. Le réseau, sur la propriété, sera enterré sous fourreaux avec chambres de tirage conformément aux normes EDF. France Télécom L'opération sera raccordée au réseau FRANCE TELECOM. Le réseau sera enterré sous fourreaux avec chambres de tirage conformément aux normes FRANCE TELECOM. 5 - INFRASTRUCTURE Terrassements En pleine mase, essentiellement en déblais/remblais avec évacuation des terres excédentaires. Protection des ouvrages et remblais derrière des murs de soutènement ou taluflor avec collecte des eaux de ruissellement en pied de talus. Fouilles Sur plates-formes en déblais. En puits et filantes suivant les fondations. En rigoles pour les canalisations.

7 Description générale de l opération Fondations Les fondations seront construites sur le bon sol en tenant compte des surcharges libres et accidentelles imposées et suivant les recommandations du rapport géotechnique. Fondations par semelles isolées et longrines ou semelles filantes sur sol compacté. Dale base en béton armé sur forme de ponce. 6 - SUPERSTRUCTURE Ossature et murs Murs porteurs (façades et/ou refends) en béton armé banché. Remplissage extérieur en maçonnerie de 16 cm plus enduits deux faces ou en béton. Cloisons intérieures en maçonnerie de 15, 10 ou 8 cm avec enduits deux faces et en cloisons de type Placoplâtre. Planchers Les planchers hauts seront en béton armé exécutés sur coffrage soigné ou prédalles, d'une épaisseur de 15 cm mini plus une chape de 4 cm pour recevoir un revêtement de sol de type carrelage. Couverture La couverture sera une charpente en fermettes bois (ou et traditionnelle) recouverte de tôle acier isotherme ou tôle ondulée 75/10ème, 10 microns deux faces. Etanchéité Étanchéité multicouche avec isolation thermique. 7 - MENUISERIE - METALLERIE Menuiserie extérieure - vitrerie Menuiseries aluminium avec une protection par laquage de couleur blanche. Baies coulissantes vitrage clair pour les séjours et chambres sur terrasses.

8 Description générale de l opération Volets roulants électriques devant les baies vitrées coulissantes des terrasses et manuel pour les cuisines. Fenêtres ouvrantes à la Française avec vitrage clair, châssis latéral avec jalousie et volet roulant manuel pour les chambres de la façade arrière. Jalousies type Security lames verres pour les cuisines et les sales d'eau. Garde-corps métalliques peints ou aluminium laqué avec barreaudage horizontal pour les terrasses, balcons, escaliers et coursives. Menuiseries bois Portes intérieures postformées alvéolaires peintes avec huisseries bois traitées pour les appartements. Portes palières à âmes pleines avec signalétique (N de l'appartement) Portes de placards coulissantes toute hauteur. Plateau de bar en bois exotique ou stratifié sur le bar dans la cuisine ou sur la terrasse. Quincaillerie - serrurerie Elles seront de bonne qualité. Les portes palières seront munies d'une serrure "antivol" à trois points et d'un judas. 8 - REVETEMENTS SOLS ET FAIENCE Revêtement de sol Il est prévu un revêtement carrelage de type 40x40 minimum en grès émaillé U3 P3 dans toutes les pièces habitables (isolant phonique sous chape) et sur les terrasses. Carrelage 30x30 en grès cérame dans les parties communes. Carrelage poli dans le hall d'entrée au sous-sol. Plinthes assorties pour toutes les parties carrelées. Nez de marches pour les escaliers extérieurs. Finition en béton lissé à l'hélicoptère avec durcisseur quartz pour les caves et les garages.

9 Description générale de l opération Revêtements verticaux Les revêtements verticaux seront constitués de faïence sur une hauteur de 2,0m minimum (selon emplacement mentionné sur les plans) dans les pièces humides. 9 - PLOMBERIE - SANITAIRE Comptage Chaque appartement sera équipé d'un compteur individuel et d'une vanne de coupure générale situés dans la gaine technique se trouvant sur les paliers. Eaux usées - Eaux vannes - eaux pluviales Canalisations en P.V.C. de sections appropriées Pissettes sur les terrasses pour l'évacuation des eaux de pluies. Eau froide - Eau chaude Canalisation en acier galvanisé et cuivre ou E.P.R. y c. robinets de barrage. Chaque logement sera équipé d'un chauffe-eau électrique (50 litres pour les T2 et 75 litres pour les T3). Tous les appareils seront alimentés en eau froide et chaude (sauf les WC). Robinets de puisage dans les communs pour l'arrosage et le nettoyage. Appareillage Tous les appareils seront de couleur blanche. Cuvette WC avec double abatant et réservoir chasse base. Receveur de douche avec cabine vitrée. Meuble sous plan vasque avec miroir et éclairage (spots dichroïques) dans bandeau pour les sales d'eau.

10 Description générale de l opération Lave main mural dans les WC. Mitigeurs sur appareils sanitaires sauf les lave-mains (E.F.) Il est prévu des attentes (PVC et cuivre) pour la mise en place d'un évier (non fourni) et d'un lave-linge (non fourni) PEINTURE Peintures intérieures L'ensemble des murs et plafonds recevra avant peinture un enduit projeté pelliculaire permettant une parfaite finition. Les plafonds auront un aspect enduit lise. Les murs béton ou plâtre recevront une peinture vinylique mate. Les murs des pièces humides recevront une peinture vinylique satinée. Peintures extérieures L'ensemble des façades recevra une imperméabilisation. Métallerie La métallerie recevra une protection contre l'oxydation et une couche de finition. 1 - ELECTRICITE - TELEPHONE - TELEVISION Electricité L'installation sera encastrée, réalisée conformément aux normes en vigueur. Appareillage "Legrand" série Céliane ou similaire. Mise à la terre et liaisons équipotentielles réalisées par ceinturage de la construction au niveau des fouilles. Appareillage Les parties communes seront livrées avec les luminaires. Les appartements seront livrés avec des douilles en bout de fils sauf les salles d'eaux (spots base tension avec une prise rasoir et sèchecheveux) Alimentations électriques pour les volets roulants devant les baies vitrées coulissantes et pour les climatiseurs dans les chambres.

11 Description générale de l opération Téléphone Un fourreau câblé en attente, relié à la colonne PTT permettra l'installation du téléphone sans dégradation. Les appartements seront équipés de conjoncteurs installés dans le séjour et les chambres. Télévision Une antenne collective desservira l'ensemble des logements avec des prises T.V. dans le séjour et toutes les chambres de chaque appartement DIVERS Sonnerie Chaque appartement possédera une sonnette carillon. Interphone Chaque appartement possédera un interphone permettant de contrôler l'accès des personnes au hall et de déclencher l'ouverture de cette porte. Cet interphone sera aussi relié à l'entrée de l'opération pour permettre l'ouverture du portail ou du portillon. Digicode La porte du hall, le portillon et le portail seront équipés de digicodes pour commander leur ouverture depuis l'extérieur (bouton poussoir côté intérieur) Deux contacteurs à clef pour le portail véhicule seront installés pour le service de la Poste. Boîte à lettres Chaque appartement possédera une boîte à lettres aux normes PTT. Local poubelle Il sera situé le long de la voie d'accès et sera commun pour toute la résidence. Il comprendra un robinet de puisage et un regard à grille fonte.

12 Description générale de l opération Ce local sera fermé et accessible depuis la voie publique (ramassage des ordures). Climatisation Afin d'éviter toute dégradation future, pour chaque chambre, il sera prévu uniquement une attente électrique, une attente pour les condensats et la liaison frigorifique pour un climatiseur de 900 BTU entre l'emplacement du compresseur en toiture (non fourni) et l'emplacement du ventilo-convecteur en applique dans la chambre (non fourni) Branchements Le branchement du téléphone, la fourniture et la pose des compteurs et disjoncteurs E.D.F. sont à la charge de chaque propriétaire.

13 Photos La Cannelle

14 Plans des étages : Rez-de-chaussée

15 Plans des étages : 1 er étage

16 Plans des étages : 2 ème étage

17 Plans des étages : 3 ème étage

18 Plan de masse

RESIDENCE ORIENT BAIE I. NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE Septembre 2011

RESIDENCE ORIENT BAIE I. NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE Septembre 2011 DÉPARTEMENT DE LA MARTINIQUE COMMUNE DU ROBERT RESIDENCE ORIENT BAIE I 6 LOGEMENTS Lotissement Bétania au Robert DESCRIPTIVE DE VENTE Septembre 2011 Maître d'ouvrage SCCV ORIENT BAIE 1 Résidence France

Plus en détail

DÉPARTEMENT DE LA MARTINIQUE VILLE DU LAMENTIN RESIDENCE "LE DOMAINE DE CHAMBORD" HUIT BATIMENTS REPRESENTANT 108 LOGEMENTS

DÉPARTEMENT DE LA MARTINIQUE VILLE DU LAMENTIN RESIDENCE LE DOMAINE DE CHAMBORD HUIT BATIMENTS REPRESENTANT 108 LOGEMENTS DÉPARTEMENT DE LA MARTINIQUE VILLE DU LAMENTIN RESIDENCE "LE DOMAINE DE CHAMBORD" HUIT BATIMENTS REPRESENTANT 108 LOGEMENTS à Chambord - Habitation SOUDON - 97232 LE LAMENTIN *********************************************************

Plus en détail

RESIDENCE «LAGOON PARK» 13 appartements de standing 10, Rue AUBIN EDMOND - 97233 SCHOELCHER

RESIDENCE «LAGOON PARK» 13 appartements de standing 10, Rue AUBIN EDMOND - 97233 SCHOELCHER DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE COMMUNE DE SCHOELCHER RESIDENCE «LAGOON PARK» 13 appartements de standing 10, Rue AUBIN EDMOND - 97233 SCHOELCHER NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE Juillet 2013 MAÎTRE D'OUVRAGE

Plus en détail

LA RéSIDENCE LES CHATAIGNIERS DESCRIPTIF TECHNIQUE

LA RéSIDENCE LES CHATAIGNIERS DESCRIPTIF TECHNIQUE LA RésidencE LES CHATAIGNIERS DESCRIPTIF TECHNIQUE PLAN de Situation Zone concernée Plan de masse Renseignements generaux La présente notice concerne la réalisation de 2 villas de type T3 et 1 villa de

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE Octobre 2011

NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE Octobre 2011 DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE VILLE DE FORT-de-France RESIDENCE «BLEU HORIZON» 35 appartements de standing sis à rue Théodore Baude Quartier Crozanville FORT-de-FRANCE NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE Octobre

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE RESIDENCE DARKHAN APPARTEMENT F4

NOTICE DESCRIPTIVE RESIDENCE DARKHAN APPARTEMENT F4 35 bis rue du PORT DESPOINES FAUBOURG BLANCHOT 98800 NOUMEA Tél 27.70.60 Fax : 27.70.61 E-mail : althyspf@mls.nc NOTICE DESCRIPTIVE RESIDENCE DARKHAN APPARTEMENT F4 GENERALITES Les ouvrages seront prévus

Plus en détail

DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE COMMUNE DE MARIGOT RESIDENCE JACARANDA 32 LOGEMENTS A USAGE D HABITATION NOTICE DESCRIPTIVE. FAIT en AVRIL 2010

DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE COMMUNE DE MARIGOT RESIDENCE JACARANDA 32 LOGEMENTS A USAGE D HABITATION NOTICE DESCRIPTIVE. FAIT en AVRIL 2010 DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE COMMUNE DE MARIGOT RESIDENCE JACARANDA 32 LOGEMENTS A USAGE D HABITATION NOTICE DESCRIPTIVE FAIT en AVRIL 2010 Maître d ouvrage : «JACARANDA» EURL Parc d activités de la Caraïbe

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE. 79 Avenue du bon repos (83700 SAINT-RAPHAËL) S.C.C.V. ROYAL PALM

NOTICE DESCRIPTIVE. 79 Avenue du bon repos (83700 SAINT-RAPHAËL) S.C.C.V. ROYAL PALM NOTICE DESCRIPTIVE 79 Avenue du bon repos (83700 SAINT-RAPHAËL) S.C.C.V. ROYAL PALM NOTICE DESCRIPTIVE Résidence ROYAL PALM PERMIS DE CONSTRUIRE ET ARCHITECTURE : L Architecture a été réalisée par le Cabinet

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Notice Descriptive Sommaire NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Appartements 5 pièces duplex Image non contractuelle BELIN PROMOTION 18/07/2014 1/7 GROS ŒUVRE LE BÂTIMENT Les fondations seront exécutées par des

Plus en détail

Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE. Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE

Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE. Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE 1- GROS ŒUVRE Etanchéité Isolation: Terrassements généraux. Fondations béton

Plus en détail

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES DE L IMMEUBLE INFRASTRUCTURE ET FONDATIONS - Les fondations seront renforcées si nécessaire suivant l étude de l ingénieur structure

Plus en détail

«Le Domaine des Testerins»

«Le Domaine des Testerins» «Le Domaine des Testerins» 15 Chemin de la Procession 33 260 LA TESTE DE BUCH RT 2012 NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE 9 maisons individuelles Edition du 20/05/2015 Page 1 sur 7 A/ MAISONS Gros œuvre 1. Démolition,

Plus en détail

«La Résidence Roland Garros» DINARD

«La Résidence Roland Garros» DINARD «La Résidence Roland Garros» DINARD Construction de 25 logements NOTICE SOMMAIRE DES TRAVAUX Maître d'ouvrage : SCCV RESIDENCE ROLAND GARROS 10, rue de la Rigourdière 35510 CESSON SEVIGNE 2 1.1. Infrastructure

Plus en détail

ANNEXE 2 AQUARELLE PROMOTION ST ETIENNE Résidence AQUARELIA mars 2010 SAINT ETIENNE

ANNEXE 2 AQUARELLE PROMOTION ST ETIENNE Résidence AQUARELIA mars 2010 SAINT ETIENNE Résidence Seniors AQUARELIA SAINT ETIENNE DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE DE LA RESIDENCE SENIORS NIVEAUX 1 à 8 1- CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES DE L IMMEUBLE 1.1.- Infrastructure 1.1.1-Fondations

Plus en détail

Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire

Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire Maître d ouvrage SCI Résidence Sévigné 2 rues Leday BP 80630 80101 ABBEVILLE Version n 1 du 07 juin

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX. 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX. 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble 1.1 Infrastructures 1.1.1 Fouilles Excavation selon rapport géotechnique 1.1.2 Fondations Semelles et massifs béton,

Plus en détail

JAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE. La résidence Le CLOS SAINT PIERRE répond aux exigences du label de performance BBC Effinergie (Bâtiment Basse Consommation)

JAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE. La résidence Le CLOS SAINT PIERRE répond aux exigences du label de performance BBC Effinergie (Bâtiment Basse Consommation) JAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE Le Clos Saint Pierre est une résidence de standing située à Jaux (60880) dans le cadre d une ancienne ferme. Elle comportera 3 bâtiments avec jardins, balcons ou terrasses et emplacements

Plus en détail

RESIDENCE ALBA. 7, avenue de Beutre à PESSAC (GIRONDE) NORME BBC + ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES

RESIDENCE ALBA. 7, avenue de Beutre à PESSAC (GIRONDE) NORME BBC + ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES NOTICE DESCRIPTIVE CONFORME À L ARRETE DU 10 MAI 1968 -------------------------------------------------------------------------------- RÉSIDENCE R+2 DE 10 LOGEMENTS OBJET DE LA NOTICE DESCRIPTIVE La présente

Plus en détail

Vue en plan du Sous-sol

Vue en plan du Sous-sol pente 17 % Bâtiment 2 Vue en plan du Sous-sol 01 02 03 04 05 13 14 pente 5 % 15 16 Local technique 06 07 08 09 10 11 12 17 18 54 55 56 19 20 53 37 38 29 30 21 22 52 39 40 31 32 23 24 51 50 49 48 47 46

Plus en détail

Atout Coeur. Notice descriptive sommaire. Un programme signé

Atout Coeur. Notice descriptive sommaire. Un programme signé Atout Coeur Notice descriptive sommaire Un programme signé PRÉSENTATION TECHNIQUE GROS ŒUVRE Fondations en béton armé suivant étude de sol, prescriptions et calculs du bureau d étude de structure et règlement

Plus en détail

Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN

Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN DESCRIPTIF DE VENTE Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN GROS ŒUVRE Terrassements généraux. Fondations par pieux selon l étude de sol et le calcul du Bureau d Etude Technique (BET). Ossature générale

Plus en détail

Le Kubismo Résidence de 14 logements Angle Jean Crespon / Bd Pompidou

Le Kubismo Résidence de 14 logements Angle Jean Crespon / Bd Pompidou Le Kubismo Résidence de 14 logements Angle Jean Crespon / Bd Pompidou 30000 NÎMES NOTICE DESCRIPTIVE Descriptif sommaire Immeuble BBC de 5 étages comprenant 14 appartements 5 P2 et 8P3. et 1 P4 Parking

Plus en détail

Ville de Cagnes-sur-Mer PATIO RENOIR - NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE. Avenue de l Hôtel de Ville / Avenue de Verdun Cagnes-sur-Mer DESCRIPTIF SOMMAIRE

Ville de Cagnes-sur-Mer PATIO RENOIR - NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE. Avenue de l Hôtel de Ville / Avenue de Verdun Cagnes-sur-Mer DESCRIPTIF SOMMAIRE page 1 sur 6 pages Avenue de l Hôtel de Ville / Avenue de Verdun Cagnes-sur-Mer DESCRIPTIF SOMMAIRE Bâtiment Basse Consommation énergétique, B B C 2005 GENERALITE page 2 sur 6 pages La construction sera

Plus en détail

Lieu-dit «La Croix» Rue de la Gare / Rte de Trévoux 01390 - SAINT ANDRE DE CORCY

Lieu-dit «La Croix» Rue de la Gare / Rte de Trévoux 01390 - SAINT ANDRE DE CORCY NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DU PROGRAMME Lieu-dit «La Croix» Rue de la Gare / Rte de Trévoux 01390 - SAINT ANDRE DE CORCY Réalisation : STYLIMMO 700, rue des Fours 69270 - FONTAINES ST MARTIN Tél. 04 78

Plus en détail

Opération: Villa Canopée CAP IMMOCEAN

Opération: Villa Canopée CAP IMMOCEAN CAP IMMOCEAN Compagnie Atlantique de Promotion Immobilière VILLA CANOPEE Avenue Jean Mermoz - LA BAULE - Les plans sont établis sur la base de l avant projet sommaire et pourront subir des adaptations

Plus en détail

Avenue des Frênes 77 411 MONTEVRAIN NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE IMMOBILIER

Avenue des Frênes 77 411 MONTEVRAIN NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE IMMOBILIER Avenue des Frênes 77 411 MONTEVRAIN NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE IMMOBILIER 1/6 LE NEST PARTIES COMMUNES CLOS COUVERT GROS OEUVRE : Fondations suivant étude géotechnique, Dallage béton armé, Réalisation

Plus en détail

Descriptif Technique Sommaire

Descriptif Technique Sommaire Descriptif Technique Sommaire Résidence Le Pavillon Richelieu Toulouse/Borderouge DESCRIPTION DES PARTIES PRIVATIVES GROS ŒUVRE - Installation de chantier avec grue, bureaux et installations sanitaires

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Anglet, le 16 novembre 2011 NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Résidence ELIZALDIA BERRIA Construction de 12 logements Chemin DEP 755 - ARCANGUES MAITRE D OUVRAGE : SARL APRIA 76 Rue d Espagne BP 80420 64604

Plus en détail

SCI HERBLAY LES BAYONNES

SCI HERBLAY LES BAYONNES SCI HERBLAY LES BAYONNES Image non contractuelle NOTICE DESCRIPTIVE DES MAISONS INDIVIDUELLES ILOT 2C 13 Mars 2014 SCI HERBLAY LES BAYONNES MAISONS INDIVIDUELLES ILOT 2C Page 1 sur 7 INTRODUCTION La présente

Plus en détail

JEAN BASTARD-ROSSET GROUPE GRANDS CHAMPS IMMOBILIER 74960 - MEYTHET

JEAN BASTARD-ROSSET GROUPE GRANDS CHAMPS IMMOBILIER 74960 - MEYTHET UNE REALISATION JEAN BASTARD-ROSSET GROUPE GRANDS CHAMPS IMMOBILIER PROMOTEURS CONSTRUCTEURS 74960 - MEYTHET Une copropriété luxueuse à taille humaine conçue pour le bien-être et le confort NOTICE DESCRIPTIVE

Plus en détail

Les prestations et modes constructifs de l opération permettent de répondre au niveau de performance énergétique RT2012.

Les prestations et modes constructifs de l opération permettent de répondre au niveau de performance énergétique RT2012. DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE Collectifs LES JARDINS DU LAC Les prestations et modes constructifs de l opération permettent de répondre au niveau de performance énergétique RT2012. 1. INFRASTRUCTURE /

Plus en détail

RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE

RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE I CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Résidence VILLA MARINE / ARES (*)Hors préconisations d améliorations techniques et qualitatives recommandées par les bureaux d étude

Plus en détail

LE JARDIN DE VAUCANSON NOTICE DESCRIPTIVE

LE JARDIN DE VAUCANSON NOTICE DESCRIPTIVE 93500 PANTIN *** NOTICE DESCRIPTIVE La résidence est composée d un immeuble en R+5 sur rue et d un immeuble en R+1 sur jardin. Le tout édifié sur un parking enterré de 12 places voitures et 3 places deux

Plus en détail

POUR VIVRE OU INVESTIR

POUR VIVRE OU INVESTIR Le Clos Coubertin Promotion à La Rochelle POUR VIVRE OU INVESTIR Résidence de charme de 5 logements : 1 maison individuelle T3 3 appartements T3 1 appartement T2 Le Clos Coubertin Promotion La Rochelle

Plus en détail

RUE ROGER GUICHARD- 97 490 SAINTE CLOTILDE

RUE ROGER GUICHARD- 97 490 SAINTE CLOTILDE Résidence Palmea NOTICE DESCRIPTIVE JUILLET 2014 PRESENTATION La Résidence "PALMEA" se situe rue roger Guichard, sur la commune de SAINT DENIS à Sainte Clotilde. "PALMEA" est la deuxième tranche d un programme

Plus en détail

DEPARTEMENT DE LA REUNION - COMMUNE DE SAINT DENIS. de 41 logements de standing RÉSIDENCE LE PHARO. Notice Descriptive

DEPARTEMENT DE LA REUNION - COMMUNE DE SAINT DENIS. de 41 logements de standing RÉSIDENCE LE PHARO. Notice Descriptive 1 DEPARTEMENT DE LA REUNION - COMMUNE DE SAINT DENIS CONSTRUCTION D UN IMMEUBLE RESIDENTIEL de 41 logements de standing RÉSIDENCE Notice Descriptive Conforme à l arrêté du 10 mai 1968 Maître de l Ouvrage

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE 8 Logements Collectifs & Surface Commerciale

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE 8 Logements Collectifs & Surface Commerciale Notice Descriptive Sommaire Avril 2014 Page 1 sur 7 NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE 8 Logements Collectifs & Surface Commerciale La présente notice descriptive sommaire a pour objectif d informer le futur

Plus en détail

Maître d Ouvrage SCCV LES VILLAS DU LAC. une société de. SEIXO PROMOTION BORDEAUX 260 Cours Gambetta 33400 TALENCE LES VILLAS DU LAC

Maître d Ouvrage SCCV LES VILLAS DU LAC. une société de. SEIXO PROMOTION BORDEAUX 260 Cours Gambetta 33400 TALENCE LES VILLAS DU LAC Maître d Ouvrage SCCV LES VILLAS DU LAC une société de SEIXO PROMOTION BORDEAUX 260 Cours Gambetta 33400 TALENCE LES VILLAS DU LAC Avenue des Grands Lacs 40460 SANGUINET Programme immobilier en RT2012

Plus en détail

RESIDENCE «LA PERLE» Port de Plaisance L Etang Z Abricots FORT DE France MARTINIQUE SITUATION Située en plein coeur de l archipel des Caraïbes, la Martinique fait partie du groupe des petites Antilles

Plus en détail

Descriptif sommaire des appartements du R+12 à R+14

Descriptif sommaire des appartements du R+12 à R+14 SNI GRAND OUEST Adresse du programme : Avenue de Pont-Cher 37000 TOURS Descriptif sommaire des appartements du R+12 à R+14 PARTIES COMMUNES GROS OEUVRE : * Structure poteaux, poutres et voiles en béton

Plus en détail

Un emplacement rare pour une situation d avenir

Un emplacement rare pour une situation d avenir Plan Masse Paysager Visuel laissé à la libre interprétation de l artiste Plan Rez-de-chaussée Plan 1 er etage Plan 2 e etage SCI ATRIA Descriptif sommaire des ouvrages et prestations Suivant plans P.C.

Plus en détail

Descriptif sommaire des appartements du R+11 à R+13

Descriptif sommaire des appartements du R+11 à R+13 Adresse du programme : Avenue de Pont-Cher 37000 TOURS Descriptif sommaire des appartements du R+11 à R+13 PARTIES COMMUNES GROS OEUVRE : * Structure poteaux, poutre et voiles en béton armé. * Planchers

Plus en détail

«Eclosion» Descriptif Sommaire**

«Eclosion» Descriptif Sommaire** «Eclosion» rue du 8 Mai 1945 - rue René Albert ACHERES (78260) Descriptif Sommaire** Le présent descriptif sommaire a pour objectif d informer sur les caractéristiques générales de la construction projetée.

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE 1/3, avenue de la Concorde 53/66, Aristide Briand rue louis Barthou 92160 ANTONY NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE La présente notice descriptive sommaire a pour objet d apporter toutes précisions sur les caractéristiques

Plus en détail

Résidence : «PIERPROVENCE - CŒUR MAZARGUES» DESCRIPTIF SOMMAIRE PARTIES COMMUNES

Résidence : «PIERPROVENCE - CŒUR MAZARGUES» DESCRIPTIF SOMMAIRE PARTIES COMMUNES Résidence : «PIERPROVENCE - CŒUR MAZARGUES» DESCRIPTIF SOMMAIRE PARTIES COMMUNES La future résidence «Pierprovence CŒUR MAZARGUES» est en cours d optimisation technique. Cette notice descriptive sommaire

Plus en détail

Le Manoir de Cluny Schoelcher - Martinique

Le Manoir de Cluny Schoelcher - Martinique Le Manoir de Cluny Schoelcher - Martinique NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE 14 novembre 2012 PREAMBULE Réalisation de 24 appartements T1 sur la commune de Schoelcher. La décomposition est la suivante : - 24

Plus en détail

SCCV LES VILLAS DE JADE NOTICE DESCRIPTIVE

SCCV LES VILLAS DE JADE NOTICE DESCRIPTIVE SCCV LES VILLAS DE JADE NOTICE DESCRIPTIVE INFRASTRUCTURE Fondations : Le système de fondations sera déterminé par le Maître d œuvre, l ingénieur BA de contrôle suivant la nature du sol. Semelle filante,

Plus en détail

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES VILLAS

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES VILLAS DESCRIPTIF SOMMAIRE DES VILLAS GROS OEUVRE Terrassements généraux Fondations : solutions adaptées en fonction de l'étude de sol et calcul du bureau d'étude technique Façades constituées en maçonnerie de

Plus en détail

Résidence Le Belvédère

Résidence Le Belvédère Résidence Le Belvédère SAINT CASSIN (73) NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Maître d ouvrage : SCI CHOSSON Chez La Cascade BP 229 73102 AIX LES BAINS CEDEX 02 Architecte : Yves MERCIER 3, Chemin Paul Cézanne

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE. «L HORLOGERIE» Rue de Genève 01 210 FERNEY VOLTAIRE. IMMEUBLE COLLECTIF 19 appartements en accession

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE. «L HORLOGERIE» Rue de Genève 01 210 FERNEY VOLTAIRE. IMMEUBLE COLLECTIF 19 appartements en accession NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE «L HORLOGERIE» Rue de Genève 01 210 FERNEY VOLTAIRE IMMEUBLE COLLECTIF 19 appartements en accession Une résidence BBC (bâtiment basse consommation). Un projet aux performances

Plus en détail

DESCRIPTIF SOMMAIRE DE TRAVAUX Résidence "Baringhton" Les hauts de Baringhton 9 rue Lincoln Rivière La Manche 75008 PARIS 97224 DUCOS

DESCRIPTIF SOMMAIRE DE TRAVAUX Résidence Baringhton Les hauts de Baringhton 9 rue Lincoln Rivière La Manche 75008 PARIS 97224 DUCOS Maître d'ouvrage : DESCRIPTIF SOMMAIRE DE TRAVAUX IPROM Résidence "Baringhton" Les hauts de Baringhton 9 rue Lincoln Rivière La Manche 75008 PARIS 97224 DUCOS DÉSIGNATION CARACTÉRISTIQUES RETENUES Infrastructure

Plus en détail

SAS 17 Ziem Promotion

SAS 17 Ziem Promotion SAS 17 Ziem Promotion N O T I C E D E S C R I P T I V E C O N T R A C T U E L L E 1. FORMES ARCHITECTURALES DE L ENSEMBLE DU PROJET 2. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES GÉNÉRALES 3. LOCAUX PRIVATIFS ET LEURS

Plus en détail

SAINT-PRIEST EN JAREZ

SAINT-PRIEST EN JAREZ Construction d'une résidence 14 bis Rue Albert Raimond DESCRIPTIF SAINT-PRIEST EN JAREZ RÉSIDENCE L'EMPYRÉE - CHAPITRE I : Parcelle terrain accès - CHAPITRE II : Locaux et espaces communs en sous sol -

Plus en détail

Les Patios de Jade DESCRIPTIF SOMMAIRE LA MEZIERE. L'ensemble immobilier est réalisé par:

Les Patios de Jade DESCRIPTIF SOMMAIRE LA MEZIERE. L'ensemble immobilier est réalisé par: Maître d ouvrage DESCRIPTIF SOMMAIRE Sarl ACP Immo Parc Edonia Bât F BP 26216 35762 SAINT GREGOIRE CEDEX Tél. 02 99 23 40 23 - Fax. 02 99 23 40 24 www.loyerhervo.fr LA MEZIERE Les Patios de Jade rue de

Plus en détail

DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE RESIDENCE SEVERINE LOTISSEMENT LES HAUTS DU DIAMANT 97 223 LE DIAMANT

DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE RESIDENCE SEVERINE LOTISSEMENT LES HAUTS DU DIAMANT 97 223 LE DIAMANT DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE RESIDENCE SEVERINE LOTISSEMENT LES HAUTS DU DIAMANT 97 223 LE DIAMANT CONSTRUCTION DE 5 LOGEMENTS DE STANDING NOTICE DESCRIPTIVE Maître d Ouvrage : Maitrise d œuvre : Date

Plus en détail

Résidence : «PIERPROVENCE L ESTAQUE» BÂTIMENT 3 DESCRIPTIF SOMMAIRE PARTIES COMMUNES

Résidence : «PIERPROVENCE L ESTAQUE» BÂTIMENT 3 DESCRIPTIF SOMMAIRE PARTIES COMMUNES Résidence : «PIERPROVENCE L ESTAQUE» BÂTIMENT 3 DESCRIPTIF SOMMAIRE PARTIES COMMUNES GROS OEUVRE : Les épaisseurs des ouvrages en béton armé évoquées ci-après sont déterminées conformément au rapport géotechnique,

Plus en détail

«LES TERRASSES DU GOLF»

«LES TERRASSES DU GOLF» NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE «LES TERRASSES DU GOLF» VAULNAVEYS-LE-HAUT L OGEMENTS DESCRIPTIF DES BATIMENTS FONDATIONS ET STRUCTURES Fondations et structure seront définies selon l étude de sol établie

Plus en détail

Résidence «Terrasses Saint Elme»

Résidence «Terrasses Saint Elme» Descriptif technique sommaire Résidence «Terrasses Saint Elme» T2 T3 T4 ARCACHON DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE RESIDENCE «Terrasses Saint Elme» ARCACHON T2 - T3 -T4 DESCRIPTION GENERALE DU PROJET DE CONSTRUCTION

Plus en détail

RÉSIDENCE VILLA DES TOURELLES MEMOIRE DESCRIPTIF

RÉSIDENCE VILLA DES TOURELLES MEMOIRE DESCRIPTIF RÉSIDENCE VILLA DES TOURELLES MEMOIRE DESCRIPTIF 1. OBJET, SITUATION, ACCÈS DU PROJET. La société projette de construire un bâtiment logements proposant une gamme d appartements de bon standing, allant

Plus en détail

3 VILLAS INDIVIDUELLES 69270 - FONTAINES SUR SAONE

3 VILLAS INDIVIDUELLES 69270 - FONTAINES SUR SAONE NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DU PROGRAMME 3 VILLAS INDIVIDUELLES 10, rue Gambetta Lieudit «Le Petit Moulin» 69270 - FONTAINES SUR SAONE Réalisation et vente : STYLIMMO 700, rue des Fours 69270 FONTAINES

Plus en détail

Descriptif sommaire-conditions techniques L ORANGERAIE GENERALITES. Objet du présent descriptif

Descriptif sommaire-conditions techniques L ORANGERAIE GENERALITES. Objet du présent descriptif L ORANGERAIE GENERALITES Objet du présent descriptif Le présent descriptif définit des conditions techniques et des prestations sur lesquelles sera construit ce programme. Note générale L ouvrage sera

Plus en détail

SCCV LES 5 JARDINS indice 02/ 19 décembre 2011 Route d Angers SAINT BARTHELEMY D ANJOU 49124

SCCV LES 5 JARDINS indice 02/ 19 décembre 2011 Route d Angers SAINT BARTHELEMY D ANJOU 49124 SCCV LES 5 JARDINS indice 02/ 19 décembre 2011 Route d Angers SAINT BARTHELEMY D ANJOU 49124 Les plans de vente sont établis sur la base du dossier de consultation des entreprises et pourront subir des

Plus en détail

SOMMAIRE. - SCI GIMINA - - RESIDENCE RUPPERT - Construction d une résidence de logements et commerces - - Notice Descriptive TCE -

SOMMAIRE. - SCI GIMINA - - RESIDENCE RUPPERT - Construction d une résidence de logements et commerces - - Notice Descriptive TCE - SOMMAIRE I.OBJET ET DEFINITION DE L'OPERATION I-2 I-1. Objet de l'opération I-2 I-2. Description du projet. I-2 I-3. MAITRE D'OUVRAGE I-2 I-4. LISTE ET DECOMPOSITION DES TRAVAUX. I-2 I-5. ASSURANCES. I-3

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE DES TRAVAUX

NOTICE DESCRIPTIVE DES TRAVAUX NOTICE DESCRIPTIVE DES TRAVAUX (Suivant article 18 du décret 67.1116 du 22 décembre 1967 et publié en annexe de l'arrêté du 10 Mai 1968) RUBRIQUES 1. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES 2. LOCAUX PRIVATIFS

Plus en détail

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX GROS OEUVRE FONDATIONS Conformes aux études faites par le bureau d études en stabilité en fonction des moyens d exécution envisagés et de la nature du sol. STRUCTURE Structure

Plus en détail

Renseignements. Réservation RESIDENCE. «Le Soleil» Document non contractuel

Renseignements. Réservation RESIDENCE. «Le Soleil» Document non contractuel RESIDENCE «Le Soleil» RESIDENCE «LE SOLEIL»» Renseignements Décembre 2009 RESIDENCE «Le Soleil» Renseignements A quelques minutes du centre ville de TOULOUSE, à 100 mètres de la station de métro «Patte

Plus en détail

Stella Maris. 170 bd de la république, ANDERNOS-les-BAINS (33) NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

Stella Maris. 170 bd de la république, ANDERNOS-les-BAINS (33) NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Stella Maris 170 bd de la république, ANDERNOS-les-BAINS (33) NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Maître d Ouvrage : SCCV Stella Maris C / EDIFICES 10, chemin du Port de l'homme 33360 LATRESNE INTRODUCTION La

Plus en détail

Tél. : 02.31.72.41.52 CAHIER DES CHARGES OPERATION DE CONSTRUCTION EN CONCEPTION / REALISATION RUE DE CAEN 14123 IFS

Tél. : 02.31.72.41.52 CAHIER DES CHARGES OPERATION DE CONSTRUCTION EN CONCEPTION / REALISATION RUE DE CAEN 14123 IFS Tél. : 02.31.72.41.52 CAHIER DES CHARGES OPERATION DE CONSTRUCTION EN CONCEPTION / REALISATION RUE DE CAEN 14123 IFS IMMEUBLE DE 20 LOGEMENTS Résidence sociale de 14 places, 6 logements familiaux et local

Plus en détail

www.defiscalisation.com

www.defiscalisation.com DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE Commune De Fort de France Quartier Beauséjour Jambette «Domaine de Bélize» 57 Appartements 60 Garages DESCRIPTIF DE VENTE www.defiscalisation.com 1/5 1 - CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Plus en détail

Résidence "Des Rochers" Didier Route des Rochers 97200 Fort de France NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE

Résidence Des Rochers Didier Route des Rochers 97200 Fort de France NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE Résidence "Des Rochers" Didier Route des Rochers 97200 Fort de France NOTICE DESCRIPTIVE DE VENTE 18 mai 2012 Image non contractuelle - Philippe ZAFFRAN Architecte MAÎTRE D'OUVRAGE SCCV «Des Rochers» Appartement

Plus en détail

Descriptif technique sommaire Logements Etudiants

Descriptif technique sommaire Logements Etudiants _22 Logements Etudiants I - gros œuvre Terrassements généraux. Fondations sur semelles isolées pour poteaux et semelles filantes pour murs en béton armé ou puits et longrines, ou radier, solutions adaptées

Plus en détail

SCCV DU BOURDONNAIS DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE. Îlot Bourdonnais. Îlot Bourdonnais Juin 2014 1

SCCV DU BOURDONNAIS DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE. Îlot Bourdonnais. Îlot Bourdonnais Juin 2014 1 SCCV DU BOURDONNAIS DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE Îlot Bourdonnais Îlot Bourdonnais Juin 2014 1 DESCRIPTIF DES PARTIES COMMUNES AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS COMMUNS L ensemble de l opération sera résidentialisé

Plus en détail

SCI LE NEWTON DESCRIPTIF SOMMAIRE

SCI LE NEWTON DESCRIPTIF SOMMAIRE 1 INFRASTRUCTURE 1-1 - IMPLANTATION Sur un terrain de 973m² environ situé Rue de Maine Commune de SANIT DENIS, construction d un Bâtiment : - Bâtiment: 65 appartements et 1 commerce en R + 6 desservi par

Plus en détail

Notice Descriptive (Option PAC)

Notice Descriptive (Option PAC) Notice Descriptive (Option PAC) Descriptif des prestations livrées Conforme à l arrêté du 10 mai 1968 Article R261-13 du Code de la Construction et de l Habitation Maître d Ouvrage : Architecte : Bureau

Plus en détail

Notice descriptive sommaire Résidence Seniors Les Hameaux de Campagne

Notice descriptive sommaire Résidence Seniors Les Hameaux de Campagne Notice descriptive sommaire Résidence Seniors Les Hameaux de Campagne 1. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES DE L ENSEMBLE 1.1 STRUCTURE 1.1.1 FOUILLES Fouilles en pleine masse pour fondations nécessaires

Plus en détail

N O T I C E D E S C R I P T I V E S O M M A I R E. Résidence L ATRIUM. Bâtiments A et B 50 logements en Accession Maîtrisée

N O T I C E D E S C R I P T I V E S O M M A I R E. Résidence L ATRIUM. Bâtiments A et B 50 logements en Accession Maîtrisée N O T I C E D E S C R I P T I V E S O M M A I R E Résidence L ATRIUM Bâtiments A et B 50 logements en Accession Maîtrisée Sur l Avenue de la République et Rue des Aubépines à Nanterre Labellisation RT

Plus en détail

ESCH-SUR-ALZETTE / NONNEWISEN MAISONS UNIFAMILIALES ET BI-FAMILIALES / VENTE PUBLIQUE

ESCH-SUR-ALZETTE / NONNEWISEN MAISONS UNIFAMILIALES ET BI-FAMILIALES / VENTE PUBLIQUE Réalisé en partenariat avec la Ville d Esch-sur-Alzette, le nouveau quartier «Nonnewisen Wunnen am Park» offre à ses habitants des logements de haute qualité dans un environnement agréable, bordé d espaces

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES 18 MAISONS DE VILLE Résidence MONTJOLY 2 à REMIRE-MONTJOLY GUEZ INGENIERIE GUYANE 1/8 PREAMBULE Les travaux seront conformes aux normes, règlementations et recommandations

Plus en détail

«VILLA COSY» REALISATION DE 28 LOGEMENTS COLLECTIFS. 4, rocade de la croix St Georges, 77600 Bussy saint Georges

«VILLA COSY» REALISATION DE 28 LOGEMENTS COLLECTIFS. 4, rocade de la croix St Georges, 77600 Bussy saint Georges «VILLA COSY» REALISATION DE 28 LOGEMENTS COLLECTIFS. 4, rocade de la croix St Georges, 77600 Bussy saint Georges NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES EQUIPEMENTS ET PRESTATIONS INTERIEURS MAITRE D OUVRAGE SCCV

Plus en détail

GISORS LE CLOS DE L ORME NOTICE TECHNIQUE SOMMAIRE. Maître d Ouvrage SCCV Clos de L Orme

GISORS LE CLOS DE L ORME NOTICE TECHNIQUE SOMMAIRE. Maître d Ouvrage SCCV Clos de L Orme GISORS LE CLOS DE L ORME NOTICE TECHNIQUE SOMMAIRE Maître d Ouvrage SCCV Clos de L Orme Siège social 2 bis bd Georges Pompidou 14 000 CAEN www.sedelka-europrom.fr 1/10 NOTE GENERALE Les caractéristiques

Plus en détail

UNE REALISATION ILIADE PROMOTION

UNE REALISATION ILIADE PROMOTION RESIDENCE LE CLOS PENELOPE SAINT DENIS UNE REALISATION ILIADE PROMOTION NOTICE DESCRIPTIVE I INFRASTRUCTURE Fondations : Le système de fondations sera déterminé par le Maître d œuvre, l Ingénieur BA et

Plus en détail

CONSTRUCTION DE 7 VILLAS JUMELEES

CONSTRUCTION DE 7 VILLAS JUMELEES DEPARTEMENT DE LA MARTINIQUE COMMUNE DE FORT DE FRANCE CONSTRUCTION DE 7 VILLAS JUMELEES AVENUE GEORGES PLISSONNEAU REDOUTE NOTICE DESCRIPTIVE FEVRIER 2012 Maître d Ouvrage : 1 Préambule Adresse du terrain

Plus en détail

13, avenue de Nîmes. Descriptif Sommaire**

13, avenue de Nîmes. Descriptif Sommaire** «VILLA BEAUX-ARTS ARTS» 13, avenue de Nîmes Montpellier (34 000) Descriptif Sommaire** Le présent descriptif sommaire a pour objectif d informer sur les caractéristiques générales de la construction projetée.

Plus en détail

SCCV LA CHARPENTERIE. 175 Bis Boulevard Charles de Gaulle 37540 SAINT CYR SUR LOIRE ENSEMBLE DE 63 LOGEMENTS

SCCV LA CHARPENTERIE. 175 Bis Boulevard Charles de Gaulle 37540 SAINT CYR SUR LOIRE ENSEMBLE DE 63 LOGEMENTS 1 LA CHARPENTERIE 175 Bis Boulevard Charles de Gaulle 37540 SAINT CYR SUR LOIRE ENSEMBLE DE 63 LOGEMENTS NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Conformément à l arrêté du 10.05.68 LA CHARPENTERIE Maître d œuvre Une

Plus en détail

PROGRAMME «313 DUGUESCLIN» NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE ET PREVISIONNELLE. Rénovation de 11 logements et parties communes.

PROGRAMME «313 DUGUESCLIN» NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE ET PREVISIONNELLE. Rénovation de 11 logements et parties communes. PROGRAMME «313 DUGUESCLIN» NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE ET PREVISIONNELLE Rénovation de 11 logements et parties communes. 313 rue Duguesclin à Lyon. Table des matières 1. Préambule. 2. Caractéristiques

Plus en détail

COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON ( Rhône ) VILLA CHANTEGRILLET. IMMEUBLE D HABITATION avec STATIONNEMENTS DESCRIPTIF TECHNIQUE COMMERCIAL

COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON ( Rhône ) VILLA CHANTEGRILLET. IMMEUBLE D HABITATION avec STATIONNEMENTS DESCRIPTIF TECHNIQUE COMMERCIAL COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON ( Rhône ) VILLA CHANTEGRILLET IMMEUBLE D HABITATION avec STATIONNEMENTS DESCRIPTIF TECHNIQUE COMMERCIAL NOTE DE PRESENTATION GENERALE A - PARTIES PRIVATIVES I CLOISONS DE

Plus en détail

MAÎTRE D OUVRAGE : ARCHITECTE : 29, RUE DES MONTÉES 13, RUE DESCARTES BP 77 403 45074 ORLEANS CEDEX 2 37000 - TOURS

MAÎTRE D OUVRAGE : ARCHITECTE : 29, RUE DES MONTÉES 13, RUE DESCARTES BP 77 403 45074 ORLEANS CEDEX 2 37000 - TOURS DESCRIPTIF COMMERCIAL LOGEMENTS «JARDINS NOUVEL R» «37 ST PIERRE DES CORPS PROGRAMME DE 40 APPARTEMENTS EN BBC MAÎTRE D OUVRAGE : ARCHITECTE : SCCV NOUVEL AIR CABINET GOURDON 29, RUE DES MONTÉES 13, RUE

Plus en détail

«Le Carré d Auvours» Nantes (44000)

«Le Carré d Auvours» Nantes (44000) «Le Carré d Auvours» Rue d Auvours Rue du Bourget Nantes (44000) Descriptif Sommaire*** - Bâtiments C et D Le présent descriptif sommaire a pour objectif d informer sur les caractéristiques générales de

Plus en détail

RESIDENCE COQUELICOTS 4

RESIDENCE COQUELICOTS 4 ETABLISSEMENTS THIA DARBEFEUILLE JEAN-MICHEL ARCHITECTE DPLG RESIDENCE COQUELICOTS 4 DESCRIPTIF SOMMAIRE Indice A Juillet 2013 Page - 1 - La présente notice a pour objet la description des prestations

Plus en détail

Table des matières générale 1

Table des matières générale 1 Table des matières générale page 1 Table des matières générale 1 0 - Clauses communes Chap. 1 - Clauses générales pour opérations à lot unique 1/1 Définition de l opération Réglementations Lots 1/2 Spécifications

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE MARINADOUR 25 Allées Marines 64100 BAYONNE NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Bâtiment B2 Edition du 27/06/2013 Page 1 sur 9 A/ APPARTEMENTS Gros œuvre : 1) Démolition, nettoyage du terrain. 2) Fondations des

Plus en détail

RESIDENCE LES TERRASSES LE HAVRE

RESIDENCE LES TERRASSES LE HAVRE RESIDENCE LES TERRASSES LE HAVRE CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES NOTICE SOMMAIRE DU 7 MARS 2013 PRESENTATION GENERALITES Le programme de construction de la résidence «Les Terrasses» concerne la réalisation

Plus en détail

Résidence CANTO COCUT

Résidence CANTO COCUT Résidence CANTO COCUT DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE Maisons Construction de logements répondant aux exigences des labels «Bâtiments Basse Consommation» (B.B.C.) et au label Habitat Environnement (H. &

Plus en détail

LE PARC SAINT AURELIEN PLAN

LE PARC SAINT AURELIEN PLAN Notice Descriptive Le Parc Saint Aurélien 1 LE PARC SAINT AURELIEN PLAN 1. Caractéristiques techniques générales de l'immeuble. 2. Locaux privatifs et leurs équipements. 3. Annexes privatives. 4. Parties

Plus en détail

CONSTRUCTION DE 72 LOGEMENTS Dossier de Consultation des Entreprises DESCRIPTIF SOMMAIRE ARCHITECTE MAITRE D OEUVRE MAITRE D OUVRAGE

CONSTRUCTION DE 72 LOGEMENTS Dossier de Consultation des Entreprises DESCRIPTIF SOMMAIRE ARCHITECTE MAITRE D OEUVRE MAITRE D OUVRAGE CONSTRUCTION DE 72 LOGEMENTS Dossier de Consultation des Entreprises DESCRIPTIF SOMMAIRE ARCHITECTE MAITRE D OEUVRE MAITRE D OUVRAGE MAI 2010 DESCRITPIF SOMMAIRE SOMMAIRE 1. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Plus en détail

SAINT-PIERRE-DʼALBIGNY. Notice descriptive sommaire

SAINT-PIERRE-DʼALBIGNY. Notice descriptive sommaire SAINT-PIERRE-DʼALBIGNY LES RESIDENCES DU CLOS DES VIGNES Notice descriptive sommaire CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES GÉNÉRALES Les Résidences du Clos des Vignes sont constituées de deux bâtiments décrits au

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE «Les Jardins de Kerancalvez» à CONCARNEAU CONSTRUCTION DE 13 MAISONS INDIVIDUELLES NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Opération labélisée «BBC Effinergie» Document provisoire La notice descriptive contractuelle

Plus en détail

«LE BELLAZZA» Descriptif Sommaire****

«LE BELLAZZA» Descriptif Sommaire**** «LE BELLAZZA» 8bis-12 boulevard de Strasbourg Nogent-sur-Marne (94130) Descriptif Sommaire**** Le présent descriptif sommaire a pour objectif d informer sur les caractéristiques générales de la construction

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE. - 1.4.1. ENTRE PIÈCES PRINCIPALE Cloisons de distribution de type placostil 72 mm avec laine de verre

NOTICE DESCRIPTIVE. - 1.4.1. ENTRE PIÈCES PRINCIPALE Cloisons de distribution de type placostil 72 mm avec laine de verre NOTICE DESCRIPTIVE 1. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES DE L IMMEUBLE 1.1 INFRASTRUCTURE - 1.1.1. FOUILLES Terrassement en pleine masse pour mise à niveau de la plate-forme du RDC - 1.1.2. FONDATIONS

Plus en détail

PATIO BAROJA. avenue de Biarritz Anglet DESCRIPTIF SOMMAIRE

PATIO BAROJA. avenue de Biarritz Anglet DESCRIPTIF SOMMAIRE PATIO BAROJA avenue de Biarritz Anglet DESCRIPTIF SOMMAIRE Le PATIO BAROJA est une résidence située avenue de Biarritz à Anglet. L immeuble compte quatre étages desservis par un ascenseur. Les parties

Plus en détail