DATE ET HEURE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : Vendredi 23 Décembre 2016 à 18 h 00 (Horaires d ouverture de l entreprise au public : 8h30-17h30)

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "DATE ET HEURE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : Vendredi 23 Décembre 2016 à 18 h 00 (Horaires d ouverture de l entreprise au public : 8h30-17h30)"

Transcription

1 REGLEMENT DE CONSULTATION APPEL D OFFRES MARCHE DE PRESTATION ET SERVICES «ENTRETIEN ET NETTOYAGE DES LOCAUX & SERVICE DES PETITS DEJEUNERS EN CHAMBRE» POUVOIR ADJUDICATEUR MAJOURAOU RSPH Etablissement géré par l Association l Autre Regard 475/511 Boulevard du Chemin Verts MONT DE MARSAN Tél Fax mail : DATE ET HEURE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : Vendredi 23 Décembre 2016 à 18 h 00 (Horaires d ouverture de l entreprise au public : 8h30-17h30)

2 Page n 2 1. OBJET DE LA CONSULTATION La présente consultation concerne la prestation de service de ménage, mise en propreté et hygiène, nettoyage périodique et/ou ponctuel des locaux, bureaux, vitrerie intérieure et du service des petits déjeuners en chambre de la résidence Majouraou. 2. CONDITIONS DE LA CONSULTATION 2.1 Procédure de passation Le présent marché est soumis au décret n du 25 mars 2016 pris en application de l Ordonnance n du 23 juillet La présente procédure de mise en concurrence est engagée en application de l article 27 du décret du 25 mars Variantes, options et prestations complémentaires à la demande du pouvoir adjudicateur La durée du marché est de 12 mois, la reconduction du marché pourra, le cas échéant, être envisagée par période de 12 mois minimum sans que la durée totale du marché ne puisse excéder une période de 4 ans. Ces reconductions sont facultatives et laissées à l'appréciation du pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur communiquera sa décision 6 mois au moins avant l'échéance du marché. Groupement 2.3 Groupement et sous traitants Des groupements peuvent être formés pour présenter une offre. Si l offre est présentée par un groupement, il pourra être demandé que ce groupement soit solidaire lors de la signature du marché. Chaque membre du groupement devra fournir les documents et renseignements exigés pour les candidats.

3 Page n 3 Sous-traitance La sous-traitance est autorisée et doit être détaillée dans les mêmes conditions que précédemment. Il est en outre précisé que chaque candidat demeure entièrement et solidairement responsable de son sous-traitant. 2.4 Lieu d exécution de la prestation MAJOURAOU RSPH 475/511 Boulevard du Chemin Vert MONT DE MARSAN 2.5 Validité des offres Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Le candidat ne peut, en aucun cas, pendant cette période, revenir sur ses prix et conditions, ni retirer son offre. 2.6 Modalités de financement et de paiement du marché Les modalités de paiement sont définies dans le cahier des clauses administratives relatif au présent marché. 3. CONTENU ET ACCES AU DOSSIER DE CONSULTATION 3.1 Contenu du dossier de la consultation Le Dossier de la Consultation comprend : 1) Le présent règlement de consultation, 2) L acte d engagement, 4) Le cahier des clauses techniques, 5) Un plan de l établissement Tous ces documents sont indissociables et doivent être pris en compte pour la préparation de l offre.

4 Page n 4 Les candidats retenus sont invités à respecter strictement les termes du Dossier de la Consultation sous peine de rejet éventuel de leur offre. Les documents sont disponibles sous format électronique sur demande à l adresse suivante : dans la rubrique actualités Et sous format papier à l adresse ci-dessous : MAJOURAOU RSPH Service Logistique 475/511 Boulevard du Chemin Vert MONT DE MARSAN Pour obtenir des documents complémentaires qui seraient nécessaires au cours de leur étude, les concurrents devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres une demande écrite : - Soit par mail envoyé aux adresses suivantes : - Soit par courrier envoyé à l adresse suivante : MAJOURAOU RSPH Service Logistique 475/511 Boulevard du Chemin Vert MONT DE MARSAN 3.2 Modification de détail du dossier de la consultation MAJOURAOU RSPH se réserve le droit d apporter, au plus tard 10 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres, des modifications de détails au dossier de la consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir apporter aucune réclamation à ce sujet. 3.3 Acceptation des documents de la Consultation Toute offre du soumissionnaire implique l acceptation des conditions mentionnées dans l ensemble des documents constituant le Dossier de la Consultation.

5 Page n 5 Le soumissionnaire a l obligation de vérifier la documentation mise à sa disposition et de signaler à MAJOURAOU RSPH, dès qu il en a connaissance, les erreurs, omissions ou contradictions normalement décelables par l homme de l art. 3.4 Pièces constitutives du marché Le marché est régi par les documents contractuels ci-après cités par ordre décroissant d importance : 1) L acte d engagement du ou des candidat(s), 2) Le cahier des clauses administratives, 3) Le cahier des clauses techniques, 4) Le présent règlement de la consultation. En cas de contradiction entre les stipulations des pièces contractuelles du marché, elles prévalent dans l ordre indiqué ci-dessus PRESENTATION ET REMISE DES OFFRES 4.1 Modalités de Remise L ensemble des documents à signer devra être revêtu de la signature d une personne habilitée à engager le candidat et le cas échéant, le groupement candidat et chacun de ses membres. Les plis contenant les offres sont transmis par tout moyen permettant de déterminer la date et l heure de leur réception et d en garantir la confidentialité. Les offres qui seraient remises ou dont l avis de réception serait délivré après la date et l heure limite fixées dans le courrier invitant ces candidats à remettre une offre finale, ne seront pas retenues, quelles que soient les modalités de transmission. Les dossiers reçus hors délai ne seront pas pris en compte. Tous les plis sont remis obligatoirement avant le : vendredi 23 Décembre 2011 à 18h 00.

6 Page n 6 L enveloppe extérieure doit porter la mention : Appel d offres Service de ménage et nettoyage des locaux et service des petits déjeuners à Majouraou RSPH «NE PAS OUVRIR avant la séance d ouverture des plis». 4.2 Modalités de Présentation Le pli doit comprendre tous les documents demandés dans le présent Règlement de la consultation : le cahier des clauses techniques (CCTP) l annexe 1 (bordereau de prix) Un mémoire technique de présentation de l offre ainsi que tout document que le candidat juge nécessaire à l appui de son offre et en garantie d une bonne exécution du marché. Chaque document constituant l offre doit être écrit très lisiblement, daté, paraphé et signé par un représentant du soumissionnaire dûment habilité et désigné par écrit. Le soumissionnaire doit être en mesure de justifier des pouvoirs de ses représentants sur simple demande de Majouraou RSPH. Les documents ou tout autre support remis avec l offre ne seront pas restitués. L offre des candidats est exprimée en euros. 4.3 Forme de la Remise Le dossier porte le nom du candidat et la mention «offres» et contient : - L acte d engagement dûment rempli, paraphé, daté et signé, avec la mention manuscrite «lu et approuvé» et revêtu du cachet de la société ; - Le cahier des clauses techniques dûment paraphé, daté et signé, avec la mention manuscrite «lu et approuvé» et revêtu du cachet de la société ; - Le règlement de la consultation dûment paraphé, daté et signé, avec la mention manuscrite «lu et approuvé» et revêtu du cachet de la société ;

7 Page n 7 - Un RIB (relevé d identité bancaire) ou un RIP (relevé d identité postale) ; - La documentation sur la solution proposée par le candidat ; - Diverses documentations jugées utiles (facultatif). 4.4 Spécifications pour les offres remises par un groupement Dans le cadre de la présente consultation les groupements d entreprises sont admis. Les entreprises groupées doivent présenter ensemble une offre unique. - le nom du mandataire (N.B. Tout soumissionnaire ne répondant qu en groupement n est autorisé à être le mandataire que d un seul groupement), - la nature et le montant des prestations confiées à chaque membre du groupement, - la rémunération éventuelle du mandataire (N.B. Dans le cas d un groupement en cotraitance, les prix incluent la rémunération éventuelle du mandataire). L offre groupée doit être signée : - soit par chacun des membres du groupement, - soit uniquement par le mandataire si ce dernier présente une habilitation signée et datée de chaque membre du groupement. Tout groupement doit désigner un de ses membres comme mandataire ; que le groupement soit conjoint ou solidaire, le mandataire assure sous sa responsabilité la coordination de tous les membres en assumant les tâches de pilotage des opérations. 5. VISITE DES LIEUX Afin d avoir une parfaite connaissance de la distribution des espaces, des particularités du site et des conditions de travail qui seront nécessaires aux candidats pour la remise de leur offre, la visite du site est obligatoire. Un certificat de visite sera remis à chaque participant à l issue de celle-ci.

8 Page n 8 Les visites pourront avoir lieu le : 15 décembre 2016 de 14h30 à 16h00 Chaque candidat confirmera sa présence par au plus tard le 06/12/2016 en indiquant les coordonnées de la personne qui effectuera ces visites à : Une confirmation mentionnant la date, l heure et le lieu du rendez-vous sera adressée à chaque candidat, par retour de mail. 6. CRITERES DE SELECTION DES OFFRES MAJOURAOU RSPH retiendra l offre économiquement la plus avantageuse qui sera appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous, avec leur pondération : 1. Prix : 30 % 2. Qualité du personnel affecté à la mission (formation, équipements à disposition, effectif, capacité à communiquer en français, etc.) : 30 % 3. Contrôle qualité (visites régulières d'inspection dans les bureaux, les sanitaires, les circulations, etc. ; fiches d'autocontrôle, etc.) : 30 % 4. Type de produits utilisés : 10 % Si nécessaire, il peut être demandé aux candidats de préciser ou compléter par écrit la teneur de leurs offres. Traitement des offres L attention des candidats est attirée sur le fait qu aucun élément de leur proposition ne sera communiqué aux autres candidats sans leur accord express et qu ils doivent signaler les éléments de leurs propositions présentant un caractère confidentiel. Il sera procédé aux discussions avec les candidats dans des conditions de stricte égalité.

9 Page n 9 7. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES Les renseignements complémentaires éventuels sur le dossier de consultation devront être sollicités par les candidats au service indiqué ci-après, 10 jours au moins avant la date limite fixée pour la réception des offres. Les renseignements seront demandés : - soit par courrier électronique aux adresses suivantes : - soit par courrier adressé à : MAJOURAOU RSPH 475/511 Boulevard du Chemin Vert MONT DE MARSAN Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d apporter au plus tard 8 jours avant la date limite fixée pour la remise de s offres des modifications de détail au dossier de la consultation. Le cas échéant, la date de remise des offres pourra être différée. Les candidats devront répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si, pendant l étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres à été reportée, la disposition précédente serait applicable en fonction de cette nouvelle date. 8. DOCUMENTS A FOURNIR PAR LE CANDIDAT RETENU A réception des offres finales et après analyse, la résidence MAJOURAOU Avise tous les candidats du rejet de leur offre Attribue le marché au candidat retenu

10 Page n 10 Seul le candidat retenu devra fournir (dans le cas où il ne l aurait pas déjà fait au moment du dépôt de sa candidature et sous réserve des dispositions de l article 53 du décret n ) dans le délai indiqué dans le courrier/courriel qui lui est adressé, les documents prévus à l article 51 du décret n à savoir : dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la lettre d information de MAJOURAOU RSPH de son intention de lui attribuer le marché (ou le formulaire NOTI1), les documents suivants : Un extrait de casier judiciaire (le candidat établi à l étranger produit un extrait du registre pertinent ou à défaut, un document équivalent délivré par l autorité judiciaire ou administrative compétente de son pays d origine ou d établissement, attestant de l absence de cas d exclusion). Un extrait de l inscription au registre du commerce et des sociétés (K ou K bis datant de moins de trois mois) ; Un document publicitaire ou une correspondance professionnelle, à condition qu y soient mentionnés le nom ou la dénomination sociale, l adresse complète et le numéro d immatriculation au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers ou à une liste ou un tableau d un ordre professionnel, ou la référence de l agrément délivré par l autorité compétente Un récépissé du dépôt de déclaration auprès d un centre de formalités des entreprises pour les personnes physiques ou morales en cours d inscription Une attestation par l organisme compétent prouvant qu il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales : liasses 3666 et attestation de l URSSAF ou l état annuel (NOTI2) établis au 31 décembre de l année qui précède le lancement de la consultation. Une attestation d assurance indiquant le montant et la durée des garanties souscrites eu égard à l objet du marché étant entendu que le titulaire du marché aura souscrit un contrat d assurance en cours de validité garantissant les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile qu il peut encourir en cas de dommage corporels et/ou matériel causés au tiers à l occasion des prestations, objet du marché

11 Page n 11 En cas de non réponse dans le délai impératif susmentionné, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de considérer l offre du candidat concerné irrégulière et en conséquence de la rejeter et de retenir le candidat classé immédiatement après lui dans la liste établie. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d apporter au plus tard 10 jours avant la date limite fixée pour la remise de s offres des modifications de détail au dossier de la consultation. Le cas échéant, la date de remise des offres pourra être différée. Les candidats devront répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si, pendant l étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres a été reportée, la disposition précédente serait applicable en fonction de cette nouvelle date. A, le (nom et qualité de la personne signataire ayant le pouvoir d engager le candidat retenu) Signature pour validation A Le Nom du candidat : Cachet et signature du candidat : Mention «lu et approuvé»

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURE REGLEMENT DE LA CONSULTATION

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURE REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE PUBLIC DE FOURNITURE REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) POUVOIR ADJUDICATEUR Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques de St Pierre Quiberon REPRESENTANT DU POUVOIR ADJUDICATEUR Jean-Yves

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION

MARCHE PUBLIC DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE PUBLIC DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) POUVOIR ADJUDICATEUR Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques de St Pierre Quiberon REPRESENTANT DU POUVOIR ADJUDICATEUR Jean-Yves LEDEROFF,

Plus en détail

FABRICATION ET INSTALLATION D UN PORTAIL AUTOMATIQUE POUR LE PARC DE BOCAUD. Règlement de Consultation (R.C.)

FABRICATION ET INSTALLATION D UN PORTAIL AUTOMATIQUE POUR LE PARC DE BOCAUD. Règlement de Consultation (R.C.) PROCEDURE ADAPTEE (article 28 du Code des Marchés Publics) JUIN 2011 FABRICATION ET INSTALLATION D UN PORTAIL AUTOMATIQUE POUR LE PARC DE BOCAUD Règlement de Consultation (R.C.) Pouvoir adjudicateur COMMUNE

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX COMMUNE DE BETSCHDORF Projet de construction d un commerce de proximité à Schwabwiller pour le compte de la commune de Betschdorf RÈGLEMENT DE CONSULTATION (RC) Etabli en application

Plus en détail

MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION

MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) POUVOIR ADJUDICATEUR Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques de St Pierre Quiberon REPRESENTANT DU POUVOIR ADJUDICATEUR Jean-Yves LEDEROFF,

Plus en détail

MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.)

MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) Personne publique contractante : Commune de COUILLY PONT AUX DAMES 46 rue Eugène Léger 77860 Téléphone : 01.60.04.02.24 du lundi au samedi : 9h à 11h30

Plus en détail

Objet de la consultation :

Objet de la consultation : Objet de la consultation : FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE D'UN MICROSCOPE NUMERIQUE 3D POUR LE LABORATOIRE DU CENTRE INTERDISCIPLINAIRE DE CONSERVATION ET DE RESTAURATION DU PATRIMOINE REGLEMENT

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICES

MARCHE PUBLIC DE SERVICES Centre Hospitalier Georges Daumézon 55, Rue Georges Clémenceau BP 34216 44342 BOUGUENAIS Cedex Direction des Achats, de la Logistique Services Techniques et des Travaux 02 51 82 93 36 02 51 82 93 33 02

Plus en détail

Commune de SALLES. Dossier de Consultation des Entreprises

Commune de SALLES. Dossier de Consultation des Entreprises DEPARTEMENT DE LA GIRONDE Commune de SALLES Dossier de Consultation des Entreprises EQUIPEMENT CHAUDIERE GAZ A CONDENSATION REGLEMENT DE CONSULTATION Date et heure limites de réception des offres : 28

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES COMMUNE DE SALLES DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES Hôtel de ville Place de la mairie 33 770 Salles TRAVERSÉE DU QUARTIER DE LAVIGNOLLE - ETABLISSEMENT DE

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation 1 MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Marché à procédure adaptée ; Etabli en vertu des articles 26-II-2, 28 et 40-III du Code des Marchés Publics 13 Rue des Clairettes ACHAT ET LIVRAISON

Plus en détail

MARCHE DE F.C.S. NETTOYAGE DES VITRES REGLEMENT DE LA CONSULTATION

MARCHE DE F.C.S. NETTOYAGE DES VITRES REGLEMENT DE LA CONSULTATION Ville de DESCARTES Hôtel de Ville 37160 DESCARTES Tél. : 02 47 91 42 00 - Fax : 02 47 59 72 20 e.mail : accueil@ville-descartes.fr MARCHE DE F.C.S. NETTOYAGE DES VITRES REGLEMENT DE LA CONSULTATION DATE

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION Objet de la consultation : PRESTATIONS DE SERVICES DE TRANSPORT D ŒUVRES D ART POUR LE COMPTE DU PALAIS DE TOKYO MARCHE N 3-2016 REGLEMENT DE LA CONSULTATION DATE ET HEURE LIMITE DE REMISE DES OFFRES 18

Plus en détail

MISE EN ŒUVRE D UNE CHAUDIERE A GRANULES BOIS ET D UN PLANCHER CHAUFFANT BASSE TEMPERATURE

MISE EN ŒUVRE D UNE CHAUDIERE A GRANULES BOIS ET D UN PLANCHER CHAUFFANT BASSE TEMPERATURE DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES COMMUNE DE COUPVRAY Place de la Mairie 77700 COUPVRAY MISE EN ŒUVRE D UNE CHAUDIERE A GRANULES BOIS ET D UN PLANCHER CHAUFFANT BASSE TEMPERATURE MARCHÉ N 3/ST/2013

Plus en détail

GOUVERNEMENT DE LA NOUVELLE-CALEDONIE MARCHE RELATIF AU SUIVI ET A L ACCOMPAGNEMENT DES STAGIAIRES SUIVANT UN PARCOURS INDIVIDUALISE EN METROPOLE

GOUVERNEMENT DE LA NOUVELLE-CALEDONIE MARCHE RELATIF AU SUIVI ET A L ACCOMPAGNEMENT DES STAGIAIRES SUIVANT UN PARCOURS INDIVIDUALISE EN METROPOLE GOUVERNEMENT DE LA NOUVELLE-CALEDONIE MARCHE RELATIF AU SUIVI ET A L ACCOMPAGNEMENT DES STAGIAIRES SUIVANT UN PARCOURS INDIVIDUALISE EN METROPOLE EXERCICE 2016 RÈGLEMENT PARTICULIER D'APPEL D'OFFRES Maître

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Hérault Tourisme - Maison du tourisme Avenue des Moulins 34184 MONTPELLIER Cedex 4 Tél: 0467677171 LOCATION LONGUE DUREE DE 6 VEHICULES ET ENTRETIEN

Plus en détail

FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME

FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME MARCHES PUBLICS DES TECHNIQUES DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION LES CHATEAUX DE LA DROME BP 21 Tél: 04.75.91.83.50 FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME Date et heure

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX Mairie de Saint Martin de Crau Hôtel de ville Direction Administrative Service de la commande publique Place Bagnaninchi BP 50001 13558 - Saint Martin de Crau Cedex Tél: 04 90

Plus en détail

Date et heure limites de réception des offres Vendredi 14 octobre 2016 à 18 h 00

Date et heure limites de réception des offres Vendredi 14 octobre 2016 à 18 h 00 ASSURANCE DES PRESTATIONS STATUTAIRES concernant les agents stagiaires et titulaires affiliés à la CNRACL MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE ANNEES 2017-2018-2019 REGLEMENT DE CONSULTATION Document arrêté le 13

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION Procédure adaptée En application du décret n du 25 mars 2016 relatif à la réglementation des marchés publics

REGLEMENT DE LA CONSULTATION Procédure adaptée En application du décret n du 25 mars 2016 relatif à la réglementation des marchés publics REGLEMENT DE LA CONSULTATION Procédure adaptée En application du décret n 2016-360 du 25 mars 2016 relatif à la réglementation des marchés publics Marché public d assurances Lot 1 : Assurance pour la flotte

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES CENTRE INRA DE JOUY-EN-JOSAS SERVICES DECONCENTRES D APPUI A LA RECHERCHE Secteur Partenariat Pôle Achats / Marchés Batiment 156 - Bureau 208 Domaine

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION N 123

REGLEMENT DE LA CONSULTATION N 123 MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES PROCEDURE ADAPTEE (Art. 28 et 74 du CMP) REGLEMENT DE LA CONSULTATION N 123 Objet de la consultation : MISSION DE MAITRISE D OEUVRE POUR LA CONCEPTION ET LA

Plus en détail

Mise en concurrence relative à la commande de prestations de gestion et organisation des relations presse REGLEMENT DE CONSULTATION

Mise en concurrence relative à la commande de prestations de gestion et organisation des relations presse REGLEMENT DE CONSULTATION Mise en concurrence relative à la commande de prestations de gestion et organisation des relations presse REGLEMENT DE CONSULTATION Objet : acquisition d une prestation de gestion et organisation des relations

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C)

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C) COMMUNE DE LEVENS MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C) Restauration intérieure de la Chapelle de Saint Antoine de Siga. REPRESENTANT DU POUVOIR ADJUDICATEUR : Monsieur Le Maire de

Plus en détail

MARCHE DE TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU LOCAL DE STOCKAGE FOOT/CHANT RIT/THEATRE

MARCHE DE TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU LOCAL DE STOCKAGE FOOT/CHANT RIT/THEATRE MARCHE DE TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU LOCAL DE STOCKAGE FOOT/CHANT RIT/THEATRE Marché passé selon une procédure adaptée (en application de l'article 27 du décret n 2016-360 du 25 mars 2016) REGLEMENT DE

Plus en détail

Maître d'ouvrage : FOURNITURE ET POSE DE 7 PANNEAUX D INFORMATION LUMINEUX MARCHE DE FOURNITURES REGLEMENT DE LA CONSULTATION.

Maître d'ouvrage : FOURNITURE ET POSE DE 7 PANNEAUX D INFORMATION LUMINEUX MARCHE DE FOURNITURES REGLEMENT DE LA CONSULTATION. Maître d'ouvrage : COMMUNAUTE DE COMMUNES MEUSE ET SEMOY 1 Rue Etienne Dolet 08800 MONTHERME Tél : 03.24.36.08.61 Fax : 03.24.36.08.94 FOURNITURE ET POSE DE 7 PANNEAUX D INFORMATION LUMINEUX MARCHE DE

Plus en détail

MARCHE PUBLIC RELATIF POUR LE TRANSPORT PAR AUTOCAR LORS DES SORTIES SCOLAIRES ET CENTRES DE LOISIRS REGLEMENT DE CONSULTATION

MARCHE PUBLIC RELATIF POUR LE TRANSPORT PAR AUTOCAR LORS DES SORTIES SCOLAIRES ET CENTRES DE LOISIRS REGLEMENT DE CONSULTATION MARCHE PUBLIC RELATIF POUR LE TRANSPORT PAR AUTOCAR LORS DES SORTIES SCOLAIRES ET CENTRES DE LOISIRS REGLEMENT DE CONSULTATION MAITRE D'OUVRAGE : COMMUNE DE RICHEBOURG 3 Place du Général de Gaulle OBJET

Plus en détail

Ville de PREMESQUES. Régelement de Consultation (R.C.)

Ville de PREMESQUES. Régelement de Consultation (R.C.) Ville de PREMESQUES Régelement de Consultation (R.C.) OBJET Fourniture d une tondeuse autoportée frontale pour les services techniques MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE SELON L ARTICLE 28 DU CODE DES MARCHES

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES ET DE SERVICES FOURNITURE ET LA LIVRAISON DE REPAS COMPLETS EN LIAISON CHAUDE POUR LE COLLEGE BELLE ETOILE Règlement de la Consultation Date et heure limites de réception

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION VILLE DE FREJUS

REGLEMENT DE LA CONSULTATION VILLE DE FREJUS REGLEMENT DE LA CONSULTATION VILLE DE FREJUS Contrats d'assurance Tous Risques Chantier, Responsabilité civile Maître d Ouvrage et Dommages Ouvrage Génie Civil Aménagement du quartier de Port-Fréjus Nord

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION REGLEMENT DE CONSULTATION La procédure de consultation utilisée est celle de la procédure adaptée en application de l article 28 du Code des Marchés Publics. OBJET DE LA CONSULTATION : RECRUTEMENT D UNE

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES ET DE SERVICES

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES ET DE SERVICES REPUBLIQUE FRANCAISE DEPARTEMENT DU VAR MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES ET DE SERVICES REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Maître de l Ouvrage MAIRIE DE BELGENTIER Avenue du 8 mai 1945 83210 BELGENTIER Tél

Plus en détail

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION TRAVAUX DE REFECTION DU FAUX PLAFOND ACOUSTIQUE DU BASSIN SPORTIF DE LA PISCINE INTERCOMMUNALE MUROISE MAPA

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION TRAVAUX DE REFECTION DU FAUX PLAFOND ACOUSTIQUE DU BASSIN SPORTIF DE LA PISCINE INTERCOMMUNALE MUROISE MAPA RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION TRAVAUX DE REFECTION DU FAUX PLAFOND ACOUSTIQUE DU BASSIN SPORTIF DE LA PISCINE INTERCOMMUNALE MUROISE MAPA 2015-1 PERSONNE PUBLIQUE : POUVOIR ADJUDICATEUR : Le Président DATE

Plus en détail

Ville d ESVRES-SUR-INDRE NETTOYAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE D ESVRES-SUR-INDRE REGLEMENT DE CONSULTATION

Ville d ESVRES-SUR-INDRE NETTOYAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE D ESVRES-SUR-INDRE REGLEMENT DE CONSULTATION Ville d ESVRES-SUR-INDRE Marché public de fournitures courantes et de services NETTOYAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE D ESVRES-SUR-INDRE La procédure utilisée est une procédure adaptée selon l article

Plus en détail

MARCHE DE TRAVAUX DIVISION CENTRE. Groupe rue Garreau PARIS REMISE DES OFFRES :

MARCHE DE TRAVAUX DIVISION CENTRE. Groupe rue Garreau PARIS REMISE DES OFFRES : TRAVAUX DE RENOVATION DE CHAUFFAGE ELECTRIQUE EN PARTIE COLLECTIVE AVEC MISE EN PLACE D UNE GTC 23 ATELIERS D ARTISTES MARCHE DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION Marché passé en procédure adaptée conformément

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES COMMUNE DE LA LONDE LES MAURES Direction des Services Financiers Service des Marchés Publics BP 62 ou place du XI Novembre 83250 LA LONDE LES MAURES

Plus en détail

AVIS D APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE VALANT RÈGLEMENT DE CONSULTATION

AVIS D APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE VALANT RÈGLEMENT DE CONSULTATION AVIS D APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE VALANT RÈGLEMENT DE CONSULTATION Établi en application de l article 28 du CMP procédure adaptée OBJET DU MARCHÉ : FOURNITURE ET ORGANISATION DE REPAS POUR LE CAMPUS

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION COUVERTURE DES BATIMENTS DE LA COUR VAUTHIER.

REGLEMENT DE LA CONSULTATION COUVERTURE DES BATIMENTS DE LA COUR VAUTHIER. REGLEMENT DE LA CONSULTATION COUVERTURE DES BATIMENTS DE LA COUR VAUTHIER. PERSONNE PUBLIQUE : MAIRIE D HAILLICOURT OBJET DU MARCHE : Couverture des bâtiments de la Cour Vauthier. PROCEDURE : Procédure

Plus en détail

BROYAGE ET VALORISATION DES DECHETS

BROYAGE ET VALORISATION DES DECHETS BROYAGE ET VALORISATION DES DECHETS VERTS LOT 1 : DECHETTERIES DE PLOUGOULM ET DE CLEDER LOT 2 : DECHETTERIE DE L ILE DE BATZ REGLEMENT DE CONSULTATION Marché n 2017/09/02 Septembre 2017 CCPL - RC Broyage

Plus en détail

20 chemin du Stade Vaugneray Tel : Fax : MARCHE PUBLIC DE SERVICES

20 chemin du Stade Vaugneray Tel : Fax : MARCHE PUBLIC DE SERVICES 20 chemin du Stade 69670 Vaugneray Tel : 04.78.57.83.80 Fax : 04.78.57.83.81 MARCHE PUBLIC DE SERVICES COLLECTE DU VERRE EN POINTS D APPORT VOLONTAIRE (2 LOTS) Règlement de consultation (RC) Date et heure

Plus en détail

Ville d Ozoir-la-Ferrière

Ville d Ozoir-la-Ferrière Ville d Ozoir-la-Ferrière Procédure Adaptée au sens de l Article 28 du C.M.P Décret n 2006-975 du 1 er août 2006 portant nouveau Code des Marchés Publics LOCATION, INSTALLATION, ENTRETIEN D'UNE PATINOIRE

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICES VILLE D AUTERIVE SERVICES TECHNIQUES REGLEMENT PARTICULIER DE LA CONSULTATION

MARCHE PUBLIC DE SERVICES VILLE D AUTERIVE SERVICES TECHNIQUES REGLEMENT PARTICULIER DE LA CONSULTATION MARCHE PUBLIC DE SERVICES VILLE D AUTERIVE SERVICES TECHNIQUES REGLEMENT PARTICULIER DE LA CONSULTATION MISSION DE COLLECTE ET DE TRAITEMENT DES DECHETS ISSUS DE LA PLATEFORME PROFESSIONNELLE PROCEDURE

Plus en détail

FOURNITURES DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LA COMMUNE DE DOURDAN REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) MARCHE DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES

FOURNITURES DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LA COMMUNE DE DOURDAN REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) MARCHE DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN FOURNITURES DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LA COMMUNE DE DOURDAN REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) Date et heure limites de remise des

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION COMMUNE DE SAINT JULIEN 21 PROCEDURE ADAPTEE (Article 28 du code des marchés publics) REGLEMENT DE LA CONSULTATION Opération : CONSTRUCTION D UN GYMNASE A SAINT JULIEN - 21 Date limite de remise des candidatures

Plus en détail

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE CONSULTATION

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE CONSULTATION MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE CONSULTATION Réfection de l étanchéité de la terrasse de la loggia du bâtiment C du centre d Angers d PROCEDURE ADAPTEE (Articles 26.2 et 28 du code des marchés publics)

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION COMMUNE DE LE NOUVION.EN.THIERACHE *********** MARCHE À BONS DE COMMANDE DE FOURNITURES DE DENREES ALIMENTAIRES POUR RESTAURANT MUNICIPAL PROCEDURE ADAPTEE Art 28 et 77 du CMP REGLEMENT DE CONSULTATION

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION REGLEMENT DE LA CONSULTATION Objet de la consultation : Location longue durée et maintenance de 2 véhicules de tourisme neufs DATE et HEURE LIMITES DE REMISE DES OFFRES : Le 7 janvier 2013 à 12h00 1 Article

Plus en détail

COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DES PYRENEES ORIENTALES

COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DES PYRENEES ORIENTALES COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DES PYRENEES ORIENTALES Marché relatif à l évaluation de la fréquentation touristique des Pyrénées-Orientales pour l année 2014 PROCEDURE ADAPTEE CAHIER DES CHARGES Date

Plus en détail

Règlement de consultation

Règlement de consultation MARCHÉ PUBLIC DE MAÎTRISE D'ŒUVRE Haute-Saône (70) Règlement de consultation Marché de maîtrise d œuvre n 2010-06-10 SOMMAIRE 1. OBJET DE LA CONSULTATION 2. CONDITIONS DE LA CONSULTATION 2.1 Etendue de

Plus en détail

MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE POUR LES TRAVAUX DE RESTAURATION DE L ÉGLISE SAINT PIERRE SAINT PAUL DE MÉTEREN

MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE POUR LES TRAVAUX DE RESTAURATION DE L ÉGLISE SAINT PIERRE SAINT PAUL DE MÉTEREN Mairie de MÉTEREN La Place 59270 MÉTEREN Tél : 03.28.49.04.08 Fax : 03.28.49.24.84 Mail : mairie.meteren@wanadoo.fr MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE POUR LES TRAVAUX DE RESTAURATION DE L ÉGLISE SAINT PIERRE

Plus en détail

AMENAGEMENT DU BATIMENT 3, PLACE DE LA MAIRIE EN POLE SOCIAL DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES REGLEMENT DE LA CONSULTATION

AMENAGEMENT DU BATIMENT 3, PLACE DE LA MAIRIE EN POLE SOCIAL DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES REGLEMENT DE LA CONSULTATION AMENAGEMENT DU BATIMENT 3, PLACE DE LA MAIRIE EN POLE SOCIAL 59121 HAULCHIN DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES REGLEMENT DE LA CONSULTATION Septembre 2016 MAITRE D OUVRAGE VILLE D HAULCHIN 4, place

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICES. Marché passé dans le cadre d une procédure adaptée 2017/01

MARCHE PUBLIC DE SERVICES. Marché passé dans le cadre d une procédure adaptée 2017/01 MARCHE PUBLIC DE SERVICES Marché passé dans le cadre d une procédure adaptée 2017/01 REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C.) Objet de la consultation Collecte et transport du verre issu des points d apport

Plus en détail

POUVOIR ADJUDICATEUR N 2015 M 40. Procédure Adaptée en application de l article 28 du Code des Marchés Publics. Objet du Marché

POUVOIR ADJUDICATEUR N 2015 M 40. Procédure Adaptée en application de l article 28 du Code des Marchés Publics. Objet du Marché POUVOIR ADJUDICATEUR MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX N 2015 M 40 Procédure Adaptée en application de l article 28 du Code des Marchés Publics REGLEMENT DE CONSULTATION Objet du Marché TRAVAUX DE VOIRIE 2EME PHASE

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES

MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES Centre Communal d'action Sociale Chateau de Bezance 63540 ROMAGNAT REALISATION D'UNE EVALUATION EXTERNE DE L'E.H.P.A.D. DE ROMAGNAT Date limite de réception

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION N

REGLEMENT DE LA CONSULTATION N Pouvoir adjudicateur CENTRE HOSPITALIER de QUIMPERLE 20 bis, avenue Général Leclerc - BP 134 29391 QUIMPERLE Cedex TYPE DE PROCEDURE UTILISEE PROCEDURE ADAPTEE PROCEDURE RESTREINTE Objet du marché Construction

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION REGLEMENT DE LA CONSULTATION MAITRE D'OUVRAGE Date limite de réception des offres : 30 octobre 2015 à 12 h. OBJET DE LA CONSULTATION IMPRESSIONS DES DOCUMENTS DE COMMUNICATION POUR LA VILLE DE SEES SOMMAIRE

Plus en détail

Point à temps manuel sur la voirie communale programmes 2017 et 2018

Point à temps manuel sur la voirie communale programmes 2017 et 2018 ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE DE FOURNITURES ET TRAVAUX Maîtrise d'ouvrage et maîtrise d œuvre COMMUNE de VAGNEY (VOSGES) Hôtel de Ville 12 place Caritey 88120 VAGNEY Tél. 03.29.24.70.18 Point à temps

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION Maître de l Ouvrage : CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX 80, avenue Georges Pompidou CS 61205 24019 PERIGUEUX CEDEX Opération : TRAVAUX DE MISE EN CONFORMITE DES ASCENSEURS LOI URBANISME ET HABITAT. MARCHE

Plus en détail

réalisation du plan de mise en accessibilité de la voirie et des espaces publics des communes membres du groupement de commandes

réalisation du plan de mise en accessibilité de la voirie et des espaces publics des communes membres du groupement de commandes (Modèle de règlement de Consultation qu il convient de personnaliser et d adapter à la consultation envisagée) MARCHÉ PUBLIC DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Pouvoir Adjudicateur

Plus en détail

D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN

D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN GESTION ET ANIMATION DE LA FOIRE VENTÔSE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) Date et heure limite de réception des offres : Le 10 novembre 2014

Plus en détail

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE DE FOURNITURES ET DE SERVICES COURANTS

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE DE FOURNITURES ET DE SERVICES COURANTS MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE DE FOURNITURES ET DE SERVICES COURANTS Etablissement : Représentants de l'établissement coordonnateur : Adjointe gestion financière de l établissement : Adjointe au suivi des

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation Règlement de la Consultation MAITRE D OUVRAGE Commune de Saint- MARCHE FOURNITURE (en application des articles 4 et 42 de l ordonnance n 2015-899 du 23/07/2015 et de l article 27 du décret n 2016-360 du

Plus en détail

Règlement de la consultation

Règlement de la consultation Règlement de la consultation ACQUISITION DE MATERIELS, DE FOURNITURES ELECTRIQUES ET D'ECLAIRAGE DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : le 4 mai 2011 à 10 heures 1 Règlement de la consultation SOMMAIRE ARTICLE

Plus en détail

Marché de travaux. Pièce n 1 : Règlement de consultation.

Marché de travaux. Pièce n 1 : Règlement de consultation. Marché de travaux Marché passé selon une procédure adaptée en application des articles 146 et 150 du code des marchés publics. Pièce n 1 : Règlement de consultation. Maitre de l ouvrage : Objet du Marché

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION Mairie de CAVIGNAC 33620 Marché de maîtrise d œuvre pour la construction d un nouveau restaurant scolaire et l extension et le réaménagement du groupe scolaire Les Platanes de la Commune de Cavignac REGLEMENT

Plus en détail

ETUDE HYDRAULIQUE PROCEDURE ADAPTEE REGLEMENT DE CONSULTATION

ETUDE HYDRAULIQUE PROCEDURE ADAPTEE REGLEMENT DE CONSULTATION SPLA DELTA 3 7 Boulevard Louis XIV 59000 LILLE * * * * * * * * * * Objet du marché ETUDE HYDRAULIQUE PROCEDURE ADAPTEE selon le Décret 2005-1742 du 30 décembre 2005 pris en application de l ordonnance

Plus en détail

FABRICATION ET POSE D UN PORTAIL COULISSANT AUTOMATIQUE AU PARC DE BOCAUD. Règlement de Consultation (R.C.)

FABRICATION ET POSE D UN PORTAIL COULISSANT AUTOMATIQUE AU PARC DE BOCAUD. Règlement de Consultation (R.C.) PROCEDURE ADAPTEE (article 28 du Code des Marchés Publics) AVRIL 2011 FABRICATION ET POSE D UN PORTAIL COULISSANT AUTOMATIQUE AU PARC DE BOCAUD Règlement de Consultation (R.C.) R.C. Page 2/5 Pouvoir adjudicateur

Plus en détail

MARCHE PUBLIC REGLEMENT DE LA CONSULTATION RC

MARCHE PUBLIC REGLEMENT DE LA CONSULTATION RC MARCHE PUBLIC REGLEMENT DE LA CONSULTATION RC Pouvoir Adjudicateur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE MAICHE 24 Rue Montalembert 25120 MAICHE représentée par son Président Monsieur Régis LIGIER, dûment

Plus en détail

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE En application des articles 27 et 59 du décret du 25 mars 2016 n , relatif aux marchés publics

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE En application des articles 27 et 59 du décret du 25 mars 2016 n , relatif aux marchés publics REPUBLIQUE FRANCAISE Département du Haut-Rhin COMMUNE DE MUNCHHOUSE 68740 FESSENHEIM mairie-demunchhouse@wanadoo.fr Tél.: 03.89.81.27.07 Fax: 03.89.81.29.00 MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE En application des

Plus en détail

DEPARTEMENT DE SEINE-ET-MARNE COMMUNE DE TIGEAUX

DEPARTEMENT DE SEINE-ET-MARNE COMMUNE DE TIGEAUX DEPARTEMENT DE SEINE-ET-MARNE COMMUNE DE TIGEAUX 28, rue du Grand Morin 7763 TIGEAUX MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX Règlement de la Consultation (R.C.) valant CCAP REMISE DES OFFRES Date limite de réception

Plus en détail

AGENCE REGIONALE DE SANTE DE PROVENCE-ALPES-CÔTE D AZUR 132 Boulevard de Paris CS MARSEILLE Cedex 03

AGENCE REGIONALE DE SANTE DE PROVENCE-ALPES-CÔTE D AZUR 132 Boulevard de Paris CS MARSEILLE Cedex 03 AGENCE REGIONALE DE SANTE DE PROVENCE-ALPES-CÔTE D AZUR 132 Boulevard de Paris CS 50039 13331 MARSEILLE Cedex 03 Téléphone : 04 13 55 80 10 Télécopie : 04 13 55 80 40 Internet : www.ars.paca.sante.fr REGLEMENT

Plus en détail

Marché public de prestations intellectuelles. Mairie de Saint-Palais-sur-Mer 1, avenue de Courlay

Marché public de prestations intellectuelles. Mairie de Saint-Palais-sur-Mer 1, avenue de Courlay Marché public de prestations intellectuelles 1, avenue de Courlay 17420 Saint-Palais-sur-Mer Transformation et révision de la ZPPAUP en AVAP Règlement de consultation Date limite de réception des offres

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION Direction des Services Economiques B.P. 134 29391 QUIMPERLE CEDEX 02.98.96.61.25-02.98.96.61.61 MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES REGLEMENT DE LA CONSULTATION Objet : Transports de produits

Plus en détail

Marché Public de Travaux. PROCÉDURE NÉGOCIÉE Avec publicité et mise en concurrence MARCHÉ A BONS DE COMMANDES VRD

Marché Public de Travaux. PROCÉDURE NÉGOCIÉE Avec publicité et mise en concurrence MARCHÉ A BONS DE COMMANDES VRD Marché Public de Travaux PROCÉDURE NÉGOCIÉE Avec publicité et mise en concurrence MAHÉ A BONS DE COMMANDES VRD CONSTRUCTION OU REVETEMENT DE CHAUSSÉES ET DE TROTTOIRS REGLEMENT DE LA CONSULTATION Services

Plus en détail

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION Fourniture de placards à vivres et piètements Procédure simplifiée 1 POUVOIR ADJUDICATEUR

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION Fourniture de placards à vivres et piètements Procédure simplifiée 1 POUVOIR ADJUDICATEUR RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION Fourniture de placards à vivres et piètements Procédure simplifiée 1 POUVOIR ADJUDICATEUR 1.1 NOM ET ADRESSE DU POUVOIR ADJUDICATEUR 19-21 rue Baudin 94207 IVRY SUR SEINE CEDEX

Plus en détail

Marché public de services

Marché public de services Marché public de services (R.C.) Pouvoir adjudicateur (Mandant) : Commune du Plan de la Tour Hôtel de Ville Place Foch 83120 Le Plan de la Tour Tél. : 04 94 55 07 55 Fax : 04 94 55 07 50 Courriel : marchespublics@plandelatour.net

Plus en détail

Appui à la réflexion de communes du syndicat mixte Avenir Dombes Saône pour la structuration de leur tissu commerçant

Appui à la réflexion de communes du syndicat mixte Avenir Dombes Saône pour la structuration de leur tissu commerçant Avenir Dombes Saône Appui à la réflexion de communes du syndicat mixte Avenir Dombes Saône pour la structuration de leur tissu commerçant Règlement de consultation Nathalie Brichler chargée de mission

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES R.C. CCAS de FENOUILLET Département de la Haute Garonne

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES R.C. CCAS de FENOUILLET Département de la Haute Garonne MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES REGLEMENT DE LA CONSULTATION. Maître de l ouvrage : CCAS de FENOUILLET Département de la Haute Garonne Objet du marché : ACQUISITION D UN VEHICULE UTILITAIRE FRIGORIFIQUE POUR

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE DE TRAVAUX. Fourniture et pose de visiophones dans les écoles

REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE DE TRAVAUX. Fourniture et pose de visiophones dans les écoles VILLE DE GANNAT (03) REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE DE TRAVAUX Fourniture et pose de visiophones dans les écoles Nom et adresse officiels du pouvoir adjudicateur : Mairie de GANNAT B.P. 61 26, Place

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION -o-

REGLEMENT DE LA CONSULTATION -o- REGLEMENT DE LA CONSULTATION -o- Procédure adaptée En application du décret n 2016-360 du 25 mars 2016 relatif à la réglementation des marchés publics Marché public de service Transports des enfants des

Plus en détail

Dossier de Consultation des Entreprises. Règlement de la Consultation - R.C

Dossier de Consultation des Entreprises. Règlement de la Consultation - R.C Dossier de Consultation des Entreprises Règlement de la Consultation - R.C Maître d'ouvrage Commune d AUMENANCOURT Représentant Légal de la Collectivité ou Autorité Compétente Monsieur le Maire de la Commune

Plus en détail

Appel d offres Marché PRESTATIONS DE GARDIENNAGE POUR LA FONDATION ROGUET.

Appel d offres Marché PRESTATIONS DE GARDIENNAGE POUR LA FONDATION ROGUET. DIRECTION DES SERVICES ECONOMIQUES, TECHNIQUES ET LOGISTIQUE Ligne directe 01.41.40.46.01 Télécopie 01.41.40.47.49 REGLEMENT DE LA CONSULTATION Appel d offres Marché 002-2016 OBJET : PRESTATIONS DE GARDIENNAGE

Plus en détail

PROJET D AMENAGEMENT DU PARC PUBLIC BARILLET-DESCHAMPS A SAINT ANTOINE DU ROCHER. Règlement de la consultation

PROJET D AMENAGEMENT DU PARC PUBLIC BARILLET-DESCHAMPS A SAINT ANTOINE DU ROCHER. Règlement de la consultation PROJET D AMENAGEMENT DU PARC PUBLIC BARILLET-DESCHAMPS A SAINT ANTOINE DU ROCHER Règlement de la consultation DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : Lundi 31 Juillet 2017 à 16 heures (heure locale) ARTICLE

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX

MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX TRAVAUX DE REFECTION DE L'INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE ET ELECTRIQUE Date et heure limites de réception des offres 24 mai 2013 à 16h00 Règlement de la Consultation Page 1 sur

Plus en détail

«Conception, réalisation et pose de repères de crue sur le bassin versant du Gave de Pau amont»

«Conception, réalisation et pose de repères de crue sur le bassin versant du Gave de Pau amont» RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION «Conception, réalisation et pose de repères de crue sur le bassin versant du Gave de Pau amont» Pouvoir adjudicateur Pôle d Equilibre Territorial et Rural du Pays de Lourdes

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C.)

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C.) OBJET DU MARCHE : ORDONNANCEMENT, COORDINATION ET PILOTAGE DU CHANTIER RELATIF A L'OPERATION DE CONSTRUCTION D'UNE BIBLIOTHEQUE ET REHABILITATION DE L'ANCIENNE MAIRIE MODE DE PASSATION : APPEL D'OFFRES

Plus en détail

FOURNITURE DE VÉHICULES MARCHÉS PUBLICS DE FOURNITURES VILLE DE ROMAGNAT CHÂTEAU DE BEZANCE

FOURNITURE DE VÉHICULES MARCHÉS PUBLICS DE FOURNITURES VILLE DE ROMAGNAT CHÂTEAU DE BEZANCE MARCHÉS PUBLICS DE FOURNITURES VILLE DE ROMAGNAT CHÂTEAU DE BEZANCE 63540 ROMAGNAT FOURNITURE DE VÉHICULES POUR LA COMMUNE DE ROMAGNAT Règlement de consultation Date limite de réception des offres : 11

Plus en détail

Office de Tourisme d Hyères Rotonde du Park Hôtel, avenue de Belgique Hyères

Office de Tourisme d Hyères Rotonde du Park Hôtel, avenue de Belgique Hyères Office de Tourisme d Hyères Rotonde du Park Hôtel, avenue de Belgique 83400 Hyères PROCEDURE DE MARCHE PUBLIC DE TECHNIQUES DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES

Plus en détail

Commune de CASTELLANE Marché Public de Fournitures Marché à procédure adaptée En application de l article 28 du Code des Marchés Publics

Commune de CASTELLANE Marché Public de Fournitures Marché à procédure adaptée En application de l article 28 du Code des Marchés Publics Commune de CASTELLANE Marché Public de Fournitures Marché à procédure adaptée En application de l article 28 du Code des Marchés Publics Règlement de la Consultation Nom et adresse officiels de l organisme

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Direction des Services Techniques Service des marchés publics 83316 GRIMAUD Tél: 0494556913 FOURNITURE DE MATERIEL ET EQUIPEMENT SPORTIF Date et heure

Plus en détail

Élaboration de la trame verte et bleue pour la révision du SCoT du Pays de Brest

Élaboration de la trame verte et bleue pour la révision du SCoT du Pays de Brest Marché public de Prestations Intellectuelles Marché à procédure adaptée (Article 28 du Code des Marchés) Élaboration de la trame verte et bleue pour la révision du SCoT du Pays de Brest Date et heure limites

Plus en détail

FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE DESTINES AU SERVICE DE LA RESTAURATION SCOLAIRE DE LA COMMUNE DE SEMBLANÇAY

FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE DESTINES AU SERVICE DE LA RESTAURATION SCOLAIRE DE LA COMMUNE DE SEMBLANÇAY FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE DESTINES AU SERVICE DE LA RESTAURATION SCOLAIRE DE LA COMMUNE DE SEMBLANÇAY N DE MARCHE : CANT.2009 REGLEMENT DE CONSULTATION Personne Responsable du

Plus en détail

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES DE GESTION D UNE GARDERIE PERISCOLAIRE

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES DE GESTION D UNE GARDERIE PERISCOLAIRE DEPARTEMENT D INDRE ET LOIRE Mairie De Saint-Roch MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES DE GESTION D UNE GARDERIE PERISCOLAIRE RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Article 1 Objet de la consultation La consultation doit

Plus en détail

Règlement de la consultation (RC)

Règlement de la consultation (RC) MAITRE D OUVRAGE 16, rue de Neuf-Brisach BP 20045-68600 VOGELSHEIM Tél. 03 89 72 56 49 - Fax 03 89 72 95 30 MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Objet du marché : EXPLOITATION D UN SERVICE

Plus en détail

OUTIL DE GESTION DE CONTENU

OUTIL DE GESTION DE CONTENU APPEL D OFFRES OUTIL DE GESTION DE CONTENU CMS REGLEMENT DE CONSULTATION Page n 1/8 SOMMAIRE ARTICLE 1 - OBJET DE LA CONSULTATION 3 ARTICLE 2 - CONDITIONS DE LA CONSULTATION 3 ARTICLE 3 - PRESENTATION

Plus en détail

D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN

D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN FOURNITURE ET LIVRAISON D UN PHOTOCOPIEUR COULEUR AVEC CONTRAT DE MAINTENANCE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) Remise des offres : Date limite

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION REGLEMENT DE LA CONSULTATION Mission d accompagnement à la définition de la stratégie de tourisme durable du Parc naturel régional de Camargue et de son plan d actions opérationnel sur la période 2016-2021

Plus en détail

Dossier de consultation REGLEMENT DE CONSULTATION Marché à Procédure Adaptée

Dossier de consultation REGLEMENT DE CONSULTATION Marché à Procédure Adaptée COMMUNE DE ROUFFIGNAC SAINT CERNIN DE REILHAC AMENAGEMENT DE LA PLACE DE LA MAIRIE Dossier de consultation REGLEMENT DE CONSULTATION Marché à Procédure Adaptée régie par les articles 27 du décret n 2016-360

Plus en détail

Travaux de réhabilitation du grand toboggan aquatique intérieur du Centre Aquatique de CHATELAILLON PLAGE

Travaux de réhabilitation du grand toboggan aquatique intérieur du Centre Aquatique de CHATELAILLON PLAGE MAITRE D OUVRAGE POUVOIR ADJUDICATEUR MAIRIE DE CHATELAILLON PLAGE 20 boulevard de la Libération DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES Travaux de réhabilitation du grand toboggan aquatique intérieur

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES MAIRIE DE PANTIN Service Achats/ Marchés Publics Tél: 01 49 15 41 77 MISSION D ACCOMPAGNEMENT D UN ETABLISSEMENT SCOLAIRE DE PANTIN POUR LA MISE EN PLACE

Plus en détail