DOSSIER DE PRESSE RESIDENCE VITTORI BASTIA. Accession à la propriété aidée, règlementée et sécurisée

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "DOSSIER DE PRESSE RESIDENCE VITTORI BASTIA. Accession à la propriété aidée, règlementée et sécurisée"

Transcription

1 DOSSIER DE PRESSE RESIDENCE VITTORI BASTIA Accession à la propriété aidée, règlementée et sécurisée

2 RESIDENCE VITTORI Devenir propriétaire Maîtrise d œuvre : Bernard MASSARI / Erick WOILLEZ / ST INGENIERIE de l envie à la réalité.

3 Un partenariat multipartite Un quartier en plein renouveau La Résidence Vittori est une opération d accession sociale à la propriété aidée, sécurisée et réglementée réalisée par la société Le Logis Corse sur le territoire communautaire, en partenariat avec l ANRU (Agence Nationale pour le Renouvellement Urbain), la Ville de BASTIA, la CAB (Communauté d Agglomération de Bastia) et le Conseil Départemental de la Haute-Corse. Le foncier est situé dans un quartier de rénovation urbaine, inscrit dans la convention signée le 28/07/2006 avec l ANRU.

4 La ville souhaitait assurer la restructuration et la requalification du quartier Aurore et lui apporter les équipements nécessaires à son fonctionnement. Il était également important de proposer une offre diversifiée de logements afin d assurer une mixité sociale et de permettre à chacun de trouver le logement qui lui correspond : locatif social, accession libre et aujourd hui accession sociale à la propriété. Cet objectif est aujourd hui atteint. La Résidence Vittori est destinée prioritairement à des primo-accédants et vise les ménages occupant un logement locatif social leur permettant ainsi de passer du statut de locataire à celui de propriétaire dans un cadre réglementé et sécurisé.

5 Des logements Qui allient Qualité de vie et Art de vivre Idéalement située, à proximité de nombreux services : Poste, commerces, pharmacie, écoles, maison des services publics la Résidence Vittori bénéficie en outre d une excellente desserte par les transports en commun. La Résidence compte 36 logements de type T2, T3 et T4. Tous les logements bénéficient de belles terrasses, d une cave et d au moins une place de stationnement. En effet, 49 places de stationnements en sous-sol sont affectées aux logements, les logements de type T2 et T3 bénéficient d une place et les T4 de deux places de stationnement.

6 Une archi tecture Contemporaine Entre Tradition et Modernité L immeuble se positionnera depuis la rue sur un socle dans l emprise duquel se trouvera le parc de stationnement. Cette résidence à l architecture contemporaine, conçue par l architecte Bernard Massari, bénéficie de belles terrasses, offrant un bon ensoleillement et une vue dégagée. Chaque appartement allie agréablement intimité et confort. Les intérieurs sont lumineux et les finitions soignées. Le sentiment de bien-être est réel. Toutes les attentes en termes d espace et de fonctionnalité ont été prises en compte. Certains appartements offrent une double orientation tandis que d autres sont traversants. L accession accompagnée offerte par le Logis Corse donne l opportunité de devenir propriétaire à des conditions privilégiées et dans un cadre sécurisé.

7 L accession Aidée et Réglementée Affectée à la Résidence Principale Une archi Le programme sera réalisé dans le cadre d une accession sociale à la propriété aidée, sécurisée et réglementée dans le cadre d une Vente en l Etat Futur d Achèvement (VEFA) : Aidée parce qu elle bénéficie d aides financières spécifiques au logement : De l ANRU à hauteur de 15 K par logement, D une minoration de la charge foncière par la Ville de Bastia, D une subvention de la Communauté d Agglomération de Bastia dans le cadre de son PLH (Plan Local de l Habitat), Et d une subvention d équilibre du Conseil Départemental de la Haute-Corse. En contrepartie de l effort des collectivités lié à la finalité sociale de l opération, au bénéfice des futurs accédants, les biens devront être affectés à la résidence principale. En conséquence, les contrats de vente seront assortis de clauses antispéculatives et le logement acquis ne pourra, même partiellement, être : - Transformé en locaux commerciaux ou professionnels, - Affecté à la location meublé ou non, à la location saisonnière, - Utilisé comme résidence secondaire, - Occupé à titre accessoire d un contrat de travail. - Les ventes successives dépendant du programme sont soumises à certaines conditions permettant à la Collectivité de se faire rembourser la minoration initialement consentie.

8 Une archi Réglementée, parce que les logements conçus par le Logis Corse sont prioritairement réservés à des ménages personnes physiques sous plafonds de ressources dont l acquisition est destinée à leur Résidence Principale. Le prix de vente des logements doit respecter un prix de vente maxima fixé par arrêté au premier janvier de chaque année.

9 L accession Sécurisée La Sérénité pour acquérir. Le Logis Corse permet de devenir propriétaire en toute quiétude en offrant un dispositif de sécurisation comportant 3 garanties exclusives :. L ASSURANCE REVENTE : c est une garantie contre les risques de décote du bien en cas de revente «contrainte».. LA GARANTIE DE RACHAT : le Logis Corse s engage à racheter le logement à un montant minimum garanti dans l hypothèse où l accédant se trouverait en difficulté au cours des 15 années suivant son acquisition.. LA GARANTIE DE RELOGEMENT : elle assure au ménage accédant de bénéficier, en cas de revente forcée du bien et sous certaines conditions, d une offre de relogement dans un logement du parc locatif.

10 Accompagnement de l acquéreur Un accompagnement personnalisé du candidat tout au long du parcours d accession est assuré par le responsable commercial du Logis Corse. Phase projet : - Définir la meilleure adéquation entre les besoins et les ressources du ménage, - Aide à la décision du choix du logement, - Conseil sur la pertinence de l effort mensuel en fonction du mode de vie du candidat, - Aide à la constitution des démarches administratives (financement, avantages propres à l acquisition ) Phase travaux - Personnalisation de l aménagement du logement selon catalogue : Choix du carrelage et faïence, Options des travaux modificatifs acquéreurs. - Visite accompagnée du logement au stade «cloisons», - Visite à trois mois de la livraison. Livraison : - Assistance aux démarches préalables à la livraison, - Etablissement de l état des lieux avec le responsable technique du Logis Corse et du maître d œuvre lors de la remise des clés, - Remise du guide du nouveau propriétaire, - Mise en place de l assemblée générale de désignation du syndic de copropriété, - Un seul interlocuteur durant la période de garantie : le Logis Corse.

11 Le Programme Les Prix de vente PROGRAMME Type Nbre Surface moyenne Terrasse Cave Parking T2 9 46,77 m² Oui Oui 1 T ,93 m² Oui Oui 1 T ,01 m² Oui Oui 2 PRIX DE VENTE Type Terrasse Cave Parking A partir de T2 Oui T3 Oui T4 Oui

12 Confort et Sécurité Qualité environnementale Confort et sécurité Portes palières équipées d une serrure 3 points. Hall d entrée sécurisé avec carrelage en grès et éclairage encastré. Fenêtres et porte-fenêtres en PVC blanc avec ouvrant à la française et double vitrage isolant. Volets roulants. Carrelage en grès émaillé au sol avec plinthes assorties à l intérieur des logements. Salle de bains ou salle d eau équipée de carreaux de faïences au droit des éléments sanitaires. Ascenseur. Parkings en sous-sol. Cave individuelle. Qualité environnementale Programme répondant aux exigences de la norme RT Production d eau chaude sanitaire individuelle par ballon thermodynamique. Isolation phonique et thermique. Chauffage individuel par panneau rayonnant avec régulateur par thermostat électronique.

13 L Equipe du Logis Corse Les partenaires LOGIS CORSE Président : M. OLMETA Claudy Directeur Général : M. FIESCHI Jacques Directeur Délégué Promotion : Mme BRILMAN Nathalie Responsable Technique : M. ANDREI Bruno Responsable commercial : M. MARIETTI Pascal Adresse : Immeuble l expo Avenue de la Libération BASTIA Tél Commercialisation : M. MARIETTI Pascal Tél LES PARTENAIRES ANRU VILLE DE BASTIA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE BASTIA CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE-CORSE

A acheter dans l ancien

A acheter dans l ancien Nos annonces A acheter dans l ancien Date mise à jour : Mars 2014 Plus d annonces sur notre site internet : www.levaldeloire-immo.fr PAGE 2 Devenir propriétaire au Val de Loire La grande majorité des français

Plus en détail

SOMMAIRE. Communiqué de presse P. 2. Introduction P. 3. Principes de fonctionnement du pass-foncier P. 4 et 5. Organisation du pass-foncier. P.

SOMMAIRE. Communiqué de presse P. 2. Introduction P. 3. Principes de fonctionnement du pass-foncier P. 4 et 5. Organisation du pass-foncier. P. SOMMAIRE Communiqué de presse P. 2 Introduction P. 3 Principes de fonctionnement du pass-foncier P. 4 et 5 Organisation du pass-foncier. P. 6 Annexes. P. 7 à 19 Accession Sociale Pass -Foncier Page 1 COMMUNIQUE

Plus en détail

http://www.orpi-anthinea.com/immobilier-beziers-vente-appartement-neuf-pxl-35_75_124.html

http://www.orpi-anthinea.com/immobilier-beziers-vente-appartement-neuf-pxl-35_75_124.html http://www.orpi-anthinea.com/immobilier-beziers-vente-appartement-neuf-pxl-35_75_124.html Immobilier neuf à Béziers #menu_info_investir{display: block!important;}immobilier BEZIERS - PROGRAMMES NEUFS Vous

Plus en détail

VIVEZ GIVORS COULEUR NATURE ONLY SWAN GIVORS (69)

VIVEZ GIVORS COULEUR NATURE ONLY SWAN GIVORS (69) VIVEZ GIVORS COULEUR NATURE ONLY SWAN GIVORS (69) ONLY SWAN, LE REFLET D UN FUTUR, GRANDEUR NATURE! GIVORS, UN PRIVILÈGE UNIQUE AUX PORTES DE LYON Aux portes de Lyon, Capitale de Région et Métropole active,

Plus en détail

Un environnement de qualité

Un environnement de qualité Avrillé Ville Parc Un environnement de qualité La résidence L Écrin de la Perrière bénéficie d un emplacement privilégié à seulement cinq minutes à pied du centre-bourg d Avrillé et de toutes ses commodités.

Plus en détail

ILLUSTRATION NON CONTRACTUELLE. BellaVista SAINT-MALO / RUE MONTJOIE

ILLUSTRATION NON CONTRACTUELLE. BellaVista SAINT-MALO / RUE MONTJOIE BellaVista SAINT-MALO / RUE MONTJOIE Une adresse qui tient Plage du Sillon Paramé Saint-Ideuc SAINT-SERVAN, VOTRE CENTRE-VILLE À seulement dix minutes à pied, rendez-vous au cœur de Saint-Servan, réputé

Plus en détail

Résidence SOPHIA >> Devenez propriétaire à Strasbourg!

Résidence SOPHIA >> Devenez propriétaire à Strasbourg! Résidence SOPHIA >> Devenez propriétaire à Strasbourg! Au cœur de l Europe, à quelques minutes de la gare TGV, découvrez une réalisation, à proximité de toutes les commodités et les infrastructures économiques

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. Le Chandray Fougères (35)

DOSSIER DE PRESSE. Le Chandray Fougères (35) DOSSIER DE PRESSE Le Chandray Fougères (35) Dans un édifice rénové bénéficiant d'une double vue panoramique sur Fougères et ses environs, 79 appartements du F1 au F5 sont proposés à la vente à des prix

Plus en détail

Octobre 2012. Résidence «Les Ombrelles» 73 logements à Miramas Certifiés QUALITEL Habitat Performance Energétique (HPE 2005)

Octobre 2012. Résidence «Les Ombrelles» 73 logements à Miramas Certifiés QUALITEL Habitat Performance Energétique (HPE 2005) Octobre 2012 Résidence «Les Ombrelles» 73 logements à Miramas Certifiés QUALITEL Habitat Performance Energétique (HPE 2005) SOMMAIRE Le Projet Le programme ANRU Les Remparts La priorité au relogement La

Plus en détail

A compléter par Douarnenez Communauté : Dossier n. A compléter par l ADIL 29 : Nom : Prénom : Commune du projet : Date d ouverture du dossier :

A compléter par Douarnenez Communauté : Dossier n. A compléter par l ADIL 29 : Nom : Prénom : Commune du projet : Date d ouverture du dossier : «CLÉ PRIMO ACCESSION» PRET A TAUX ZERO DE DOUARNENEZ COMMUNAUTE EN FAVEUR DE L ACCESSION A LA PROPRIETE, DANS L ANCIEN, DES JEUNES MENAGES A compléter par Douarnenez Communauté : Dossier n A compléter

Plus en détail

Onapar lance la marque

Onapar lance la marque Onapar lance la marque une marque aux 7 valeurs sûres Une marque aux 7 valeurs sûres ASSURANCE GARANTIE DECENNALE POUR L ETANCHEITE. SUPERFICIES MINIMALES GARANTIES PAR PIECE : 12m² POUR LES CHAMBRES

Plus en détail

NOUVEAU REGLEMENT D INTERVENTION DE NIMES METROPOLE EN MATIERE D ACCESSION SOCIALE A LA PROPRIETE

NOUVEAU REGLEMENT D INTERVENTION DE NIMES METROPOLE EN MATIERE D ACCESSION SOCIALE A LA PROPRIETE NOUVEAU REGLEMENT D INTERVENTION DE NIMES METROPOLE EN MATIERE D ACCESSION SOCIALE A LA PROPRIETE Approuvé par délibération du 15 juillet 2013 Préambule Le soutien aux opérations d accession sociale à

Plus en détail

Habitez Marseille dans un cadre naturel privilégié

Habitez Marseille dans un cadre naturel privilégié MARSEILLE 13 e - CHÂTEAU-GOMBERT Habitez Marseille dans un cadre naturel privilégié MARSEILLE 13 e - CHÂTEAU-GOMBERT Habitez Marseille dans un cadre naturel privilégié Des prestations de qualité Carrelage

Plus en détail

Dossier. de presse. Ermont (95) "Résidence du Chêne Odry" 18 maisons et 10 appartements en accession sociale

Dossier. de presse. Ermont (95) Résidence du Chêne Odry 18 maisons et 10 appartements en accession sociale Dossier de presse Ermont (95) "Résidence du Chêne Odry" Un programme de 28 logements Au prix unique de 2 995 /m2 18 maisons et 10 appartements en accession sociale Groupe Gambetta Service Communication

Plus en détail

LE DOMAINE DE TRÉBO à Trappes Centre (78)

LE DOMAINE DE TRÉBO à Trappes Centre (78) LE DOMAINE DE TRÉBO à Trappes Centre (78) Découvrez un cœur de ville où il fait bon devenir propriétaire! (1) * Voir au dos de la plaquette. (1) Ceci n est pas un label. Cet immeuble fera l objet d une

Plus en détail

LOCATION ACCESSION PSLA CATALOGUE. DEVENEZ PROPRIÉTAIRE d un pavillon neuf avec Vendée Habitat

LOCATION ACCESSION PSLA CATALOGUE. DEVENEZ PROPRIÉTAIRE d un pavillon neuf avec Vendée Habitat DEVENEZ PROPRIÉTAIRE d un pavillon neuf avec Vendée Habitat PSLA CATALOGUE LOCATION ACCESSION ACCESSION De la location à l accession, Vendée Habitat vous accompagne dans vos projets immobiliers et sécurise

Plus en détail

D e s l o g e m e n t s p o u r t o u s à L a V a l e t t e - d u - V a r

D e s l o g e m e n t s p o u r t o u s à L a V a l e t t e - d u - V a r D o s s i e r d e p r e s s e D e s l o g e m e n t s p o u r t o u s à L a V a l e t t e - d u - V a r Contact presse. Patricia Lubrano 06 07 52 97 71. patricia.lubrano@lavalette83.fr S o m m a i r e

Plus en détail

STRASBOURG. Une résidence remarquée et remarquable

STRASBOURG. Une résidence remarquée et remarquable STRASBOURG Une résidence remarquée et remarquable * Programme réalisé en conformité avec les niveaux Une résidence remarquée et remarquable Devenez propriétaire de votre résidence principale en bénéficiant

Plus en détail

LOCATION ACCESSION. Formule sécurisée pour devenir propriétaire. de son logement en toute sérénité

LOCATION ACCESSION. Formule sécurisée pour devenir propriétaire. de son logement en toute sérénité LOCATION ACCESSION Formule sécurisée pour devenir propriétaire de son logement en toute sérénité SOMMAIRE 1 ère Partie : PRESENTATION GENERALE «LA LOCATION ACCESSION» 2 ème Partie : LES CONDITIONS DU PSLA

Plus en détail

sathonay-camp Toute en légèreté 35 appartements / du 2 au 4 pièces communauté Urbaine de Lyon

sathonay-camp Toute en légèreté 35 appartements / du 2 au 4 pièces communauté Urbaine de Lyon sathonay-camp communauté Urbaine de Lyon Toute en légèreté 35 appartements / du 2 au 4 pièces ** Sathonay-Camp, la campagne aux portes de Lyon située à une poignée de kilomètres du Nord-est de Lyon, avec

Plus en détail

Prix de vente 245.000 Année de construction 1967 Superficie habitable 100 m²

Prix de vente 245.000 Année de construction 1967 Superficie habitable 100 m² CST-ID/5102-149 APPARTEMENT Molenbeek-Saint-Jean Prix de vente 245.000 Année de construction 1967 Superficie habitable 100 m² www.cst-properties.be info@cst-properties.be Informations Principales Prix

Plus en détail

LA SITUATION ANGERS LOIRE METROPOLE

LA SITUATION ANGERS LOIRE METROPOLE LA SITUATION ANGERS LOIRE METROPOLE Au cœur de l agglomération Angevine, Saint-Barthélemy se distingue par sa proximité directe avec le centre ville d Angers (3 kms) Idéalement desservie par le réseau

Plus en détail

Deux acteurs complémentaires s engagent pour favoriser l accès à la propriété des locataires HLM, en Ile de France

Deux acteurs complémentaires s engagent pour favoriser l accès à la propriété des locataires HLM, en Ile de France Février 2013 Dossier de presse Deux acteurs complémentaires s engagent pour favoriser l accès à la propriété des locataires HLM, en Ile de France Sommaire : Communiqué de presse Favoriser l accession à

Plus en détail

VIVRE AU CŒUR D UNE COURONNE VERTE

VIVRE AU CŒUR D UNE COURONNE VERTE Lieusaint - 77 VIVRE AU CŒUR D UNE COURONNE VERTE L es rois qui venaient chasser sur les terres de Lieusaint autrefois étaient en quête d une fabuleuse Dame Bleue. Aujourd hui, c est d abord pour le vert

Plus en détail

Bellegarde-sur-Valserine

Bellegarde-sur-Valserine Vert Horizon Quartier Bellevue Bellegarde sur Valserine Bellegarde-sur-Valserine Les projets immobiliers de Dynacité à Beauséjour 1 er février 2016 - Dossier de presse Contacts Agence de Bellegarde-sur-Valserine

Plus en détail

Dossier de Candidature

Dossier de Candidature Dossier de Candidature BORDEAUX QUARTIER ST MICHEL 49 rue Carpenteyre PRESENTATION DU PROJET Préambule L opération du 49 rue Carpenteyre constitue un des éléments du programme développé sur cet ilot «Carpenteyre»,

Plus en détail

En achetant un appartement ou une maison dans l ancien

En achetant un appartement ou une maison dans l ancien Devenez propriétaire En achetant un appartement ou une maison dans l ancien Consultez notre site internet : /Devenez propriétaire PAGE 2 POUR TOUT RENSEIGNEMENT : 02 41 68 82 21 Devenir propriétaire avec

Plus en détail

Résidence d ARIVAL UNE NOUVELLE RESIDENCE A VIRTON

Résidence d ARIVAL UNE NOUVELLE RESIDENCE A VIRTON Résidence d ARIVAL UNE NOUVELLE RESIDENCE A VIRTON A seulement quelques pas du centre ville, à proximité des services et de nombreuses activités Une construction de qualité proposant des techniques durables

Plus en détail

lagord Les Jardins du Moulin

lagord Les Jardins du Moulin (*) lagord Les Jardins du Moulin Un nouvel horizon aux portes de La Rochelle * BBC : Cet immeuble fera l objet d une demande de label BBC - effinergie, Bâtiment Basse Consommation auprès de l organisme

Plus en détail

petit guide DU LOgEMENT SOCIAL AV I S

petit guide DU LOgEMENT SOCIAL AV I S petit guide DU LOgEMENT SOCIAL 1 SOMMAIRE Le logement social 0 > Définition 0 Les organismes de logements sociaux L OPH Les missions d un OPH Les engagements de l Opac8 > Répondre aux besoins de tous

Plus en détail

la résidence RivieRa

la résidence RivieRa la résidence Riviera Liège, Prenez de la hauteur en bord de Meuse Grâce à son port en relation avec les ports maritimes d Anvers et de Rotterdam, son aéroport et sa nouvelle Gare des Guillemins accueillant

Plus en détail

Marseille 13 e. Jardin des Sens. Imaginez la campagne à la ville L AVENIR VOUS APPARTIENT

Marseille 13 e. Jardin des Sens. Imaginez la campagne à la ville L AVENIR VOUS APPARTIENT Marseille 13 e Imaginez la campagne à la ville L AVENIR VOUS APPARTIENT Marseille, la ville qui ne s éteint jamais Bouillonnante et vivante, Marseille, la belle méditerranéenne regorge de merveilles issues

Plus en détail

Vénissieux. La Ville nature REGLEMENTATION THERMIQUE 2012*

Vénissieux. La Ville nature REGLEMENTATION THERMIQUE 2012* Vénissieux REGLEMENTATION THERMIQUE 2012* La Ville nature * Programme réalisé en conformité avec les niveaux de performance énergétique fixés par la norme Réglementation Thermique 2012 (RT 2012). Entre

Plus en détail

Inauguration après transformation de la résidence Don Bosco 65 allée de l Attique à Montpellier. le 3 octobre 2008

Inauguration après transformation de la résidence Don Bosco 65 allée de l Attique à Montpellier. le 3 octobre 2008 Inauguration après transformation de la résidence Don Bosco 65 allée de l Attique à Montpellier le 3 octobre 2008 Communiqué de presse Vendredi 3 octobre 2008 Inauguration après transformation et réhabilitation

Plus en détail

ANNEXE A LA DELIBERATION N 1

ANNEXE A LA DELIBERATION N 1 22/06/12 11:06:00 CONSEIL REGIONAL D ILE DE FRANCE 3 CP 12-360 ANNEXE A LA DELIBERATION N 1 Etat récapitulatif 4 22/06/12 11:06:00 CONSEIL REGIONAL D ILE DE FRANCE 5 CP 12-360 ANNEXE A LA DELIBERATION

Plus en détail

À NANTES - QUARTIER DE LA CRÉATION INSPIRATIONS - VOGUE & SYMBOLE

À NANTES - QUARTIER DE LA CRÉATION INSPIRATIONS - VOGUE & SYMBOLE Cœur de ville et innovations pour encore plus de bien-être À NANTES - QUARTIER DE LA CRÉATION INSPIRATIONS - VOGUE & SYMBOLE Une résidence innovante ouverte sur une agréable voie privée, piétonne et arborée

Plus en détail

«Ma première pierre» DE PRESENTATION DOSSIER 8 JANVIER 2013

«Ma première pierre» DE PRESENTATION DOSSIER 8 JANVIER 2013 DOSSIER DE PRESENTATION 8 JANVIER 2013 «Ma première pierre» Reconduction et actualisation en 2013 du dispositif d aide aux primo-accédants modestes, acquéreurs d un logement neuf ou ancien avec travaux,

Plus en détail

RÉSIDENCE SABINE LA PLAINE-SAINT-DENIS

RÉSIDENCE SABINE LA PLAINE-SAINT-DENIS RÉSIDENCE SABINE LA PLAINE-SAINT-DENIS L e s C o n t e m p o r a i n e s d e S a i n t G e r m a i n U n e v i l l e d ' h i s t o i r e e n p l e i n e m é t a m o r p h o s e SAINT-DENIS La basilique,

Plus en détail

Aide à la production de logements sociaux 3 Aide à la production de logements privés à loyers maîtrisés _ 5

Aide à la production de logements sociaux 3 Aide à la production de logements privés à loyers maîtrisés _ 5 Sommaire Production de logements Aide à la production de logements sociaux 3 Aide à la production de logements privés à loyers maîtrisés _ 5 Amélioration des conditions de logement Aide à la réhabilitation

Plus en détail

Metz, une ville animée! Des accès pratiques

Metz, une ville animée! Des accès pratiques AU CŒUR D UN PARC Metz 2 Temple protestant Méttis Mettis Metz, une ville animée! Ville d Art et d Histoire, Metz offre aux visiteurs passionnés ses trésors architecturaux, riche d un patrimoine allant

Plus en détail

Dans la vallée de Serre Chevalier, vous vivrez pleinement la montagne. Sommets et glaciers, pistes et sentiers vous offrent un spectacle grandiose.

Dans la vallée de Serre Chevalier, vous vivrez pleinement la montagne. Sommets et glaciers, pistes et sentiers vous offrent un spectacle grandiose. Un spectacle grandiose! Au pied des plus beaux sommets du Parc National des Ecrins, l atout majeur de la région tient à son climat, d une double influence, à la fois montagnarde mais aussi méditerranéenne.

Plus en détail

Le Belvédère. Plan-de-Cuques

Le Belvédère. Plan-de-Cuques Le Belvédère Plan-de-Cuques Plan de Cuques, le compromis idéal de la ville à la campagne. Vue grandeur nature sur le village et les collines Le Belvédère, entre vitalité et sérénité... Aux portes de Marseille

Plus en détail

CONFERENCE DE PRESSE Cynthia Ligeard, Pascal Vittori et Annie Beustes Cession partielle du patrimoine locatif aidé de la SIC

CONFERENCE DE PRESSE Cynthia Ligeard, Pascal Vittori et Annie Beustes Cession partielle du patrimoine locatif aidé de la SIC INFO PRESSE Contact presse Tél. : (687) 25 81 92 Nouméa, le vendredi 5 octobre 2012 CONFERENCE DE PRESSE Cynthia Ligeard, Pascal Vittori et Annie Beustes Cession partielle du patrimoine locatif aidé de

Plus en détail

La Résidence «Closerie des Pins» 77 et 79 chemin de la Butte 31400 Toulouse

La Résidence «Closerie des Pins» 77 et 79 chemin de la Butte 31400 Toulouse La Résidence «Closerie des Pins» 77 et 79 chemin de la Butte 31400 Toulouse L ENVIRONNEMENT ECONOMIQUE Toulouse, une place forte! Faut-il encore présenter notre ville rose? Métropole européenne, Toulouse

Plus en détail

LA MAISON. Maison ART UR Architectes Paris 14e. www.architecturedecollection.fr. Prix sur demande

LA MAISON. Maison ART UR Architectes Paris 14e. www.architecturedecollection.fr. Prix sur demande Prix sur demande Maison ART UR Architectes Paris 14e Année 2008 Surface 660 m 2 Chambre 3/4 Salle de bains 3/4 Garage 2 Jardin 27,70 m 2 LA MAISON Terrasse 1967 Piscine oui 15x3,20 m Conçue par l agence

Plus en détail

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE!

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE! COURDIMANCHE (95) Devenez propriétaire grâce à la Location-Accession. Cette résidence est composée de 19 maisons de ville, du T4 au T5, originales et spacieuses avec équipements de qualité (places de parking

Plus en détail

Saint-Raphaël, ville de détente et de bien-être.

Saint-Raphaël, ville de détente et de bien-être. Saint-Raphaël, ville de détente et de bien-être. Le port A 65 kilomètres de l aéroport de Nice Côte d Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, Saint-Raphaël bénéficie d un emplacement privilégié au pied du

Plus en détail

Toulouse, le 16 septembre 2013

Toulouse, le 16 septembre 2013 Inauguration des résidences Persée et Équinoxe Zac des Constellations à Juvignac Une opération au service de la mise en œuvre des politiques locales de l habitat Toulouse, le 16 septembre 2013 Inauguration

Plus en détail

Bondoule, une ville au charme unique!

Bondoule, une ville au charme unique! La mairie Bondoule, une ville au charme unique! Depuis le temps où Bondoule inspira son poème Aux Champs à Victor Hugo, la douceur de vivre de cette agréable commune de l Essonne est restée intacte, tout

Plus en détail

DRANCY. le calme et la douceur de vivre T É T H Y S L E S P R I T M A I S O N

DRANCY. le calme et la douceur de vivre T É T H Y S L E S P R I T M A I S O N le calme et la douceur de vivre Drancy, une ville appréciée pour sa qualité de vie et son dynamisme UNE VIE DE FAMILLE EN TOUTE SÉRÉNITÉ D e nombreuses crèches, onze écoles et six collèges ainsi que deux

Plus en détail

R emparts. Sur le. cogedim.com. Avignon. Une ville dynamique au croisement de tous les chemins. Sur le Chemin des Remparts

R emparts. Sur le. cogedim.com. Avignon. Une ville dynamique au croisement de tous les chemins. Sur le Chemin des Remparts 84000 Le Pont d Le projet de tramway d chiffres parlent d eux-mêmes : Le grand, c est 15 000 Pour les week-end évasion en famille, s entoure des Aéroport d Caumont, Vols internationaux, compagnies Bienvenue

Plus en détail

LE LIBERTÉ. à Châtillon (92) Offrez-vous plus que du bonheur!

LE LIBERTÉ. à Châtillon (92) Offrez-vous plus que du bonheur! LE LIBERTÉ à Châtillon (92) Offrez-vous plus que du bonheur! Le parc des Sarments Découvrez Châtillon, ville et village à la fois. Qui ne connaît pas Châtillon? Située aux portes de Paris, cette commune

Plus en détail

LE POINT SUR. La maison à 100 000

LE POINT SUR. La maison à 100 000 LE POINT SUR La maison à 100 000 Mars 2007 I - Le contexte La maison à 100.000 s inscrit dans la politique d encouragement à l accession sociale à la propriété, qui est un des objectifs du plan de Cohésion

Plus en détail

DOSSIER DE VENTE. Immeuble en bloc et Maison de fond 107 Boulevard de la Blancarde 13004 Marseille

DOSSIER DE VENTE. Immeuble en bloc et Maison de fond 107 Boulevard de la Blancarde 13004 Marseille 107, Boulevard de la Blancarde, 13004 Direction Générale Dotation non affectée DOSSIER DE VENTE Immeuble en bloc et Maison de fond 107 Boulevard de la Blancarde 13004 Marseille Personnes à contacter pour

Plus en détail

Dossier de Presse. Inauguration de la résidence «Le Saint-Jean» 21 mars 2012 16h00

Dossier de Presse. Inauguration de la résidence «Le Saint-Jean» 21 mars 2012 16h00 Dossier de Presse Inauguration de la résidence «Le Saint-Jean» 21 mars 2012 16h00 Terres du Sud Habitat, gérant plus de 5000 logements locatifs sociaux, est largement engagé dans un des 5 plus grands Programmes

Plus en détail

TOULOUSE (31) VILLA MINIM S. NUE-PROPRIÉTÉ Investir sereinement dans la 4 e ville de France

TOULOUSE (31) VILLA MINIM S. NUE-PROPRIÉTÉ Investir sereinement dans la 4 e ville de France TOULOUSE (31) VILLA MINIM S NUE-PROPRIÉTÉ Investir sereinement dans la 4 e ville de France TOULOUSE VILLE ATTRACTIVE Vivre à Toulouse, c est profiter d un cadre de vie unique entre mer et montagne, au

Plus en détail

2013/6098 PROJET DE DELIBERATION AU CONSEIL MUNICIPAL DU 20 DECEMBRE 2013

2013/6098 PROJET DE DELIBERATION AU CONSEIL MUNICIPAL DU 20 DECEMBRE 2013 2013/6098 Direction de l'aménagement Urbain PROJET DE DELIBERATION AU CONSEIL MUNICIPAL DU 20 DECEMBRE 2013 Commission Urbanisme - Développement Durable - Cadre de Vie et Environnement du 4 décembre 2013

Plus en détail

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE!

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE! ROISSY-EN-BRIE (77) Roissy-en-Brie est située à 25 km de Paris. La ville compte de nombreux espaces culturels (cinéma, bibliothèque municipale...) et sportifs. Elle est également bien pourvue en établissements

Plus en détail

Central Parc VILLEURBANNE

Central Parc VILLEURBANNE Central Parc VILLEURBANNE Adoptez le dynamisme d une ville en mouvement et vivez face à un parc! Au cœur du Grand Lyon, Villeurbanne offre le visage aux multiples facettes d une ville bien de son temps.

Plus en détail

PROJET DE DELIBERATION EXPOSE DES MOTIFS. Le programme comporterait 9 logements (5 PLAI et 4 PLUS), au sein de cet ensemble à usage mixte.

PROJET DE DELIBERATION EXPOSE DES MOTIFS. Le programme comporterait 9 logements (5 PLAI et 4 PLUS), au sein de cet ensemble à usage mixte. Direction du Logement et de l Habitat 2014 DLH 1200 Réalisation 38 boulevard de Strasbourg (10e) d un programme de 9 logements sociaux (4 PLUS et 5 PLAI) par Toit et Joie. PROJET DE DELIBERATION EXPOSE

Plus en détail

DE 37 LOGEMENTS SOCIAUX ET D UNE BIBLIOTHEQUE

DE 37 LOGEMENTS SOCIAUX ET D UNE BIBLIOTHEQUE DOSSIER DE PRESSE > POSE DE LA PREMIERE PIERRE DE 37 LOGEMENTS SOCIAUX ET D UNE BIBLIOTHEQUE Lundi 15 février 2010 ave Jules Renard A la Seyne-sur-Mer 1 OPERATION DE CONSTRUCTION DE 37 LOGEMENTS SOCIAUX

Plus en détail

Grenoble-Alpes Métropole

Grenoble-Alpes Métropole Grenoble-Alpes Métropole Dossier remis à votre demande Nue-propriété à Meylan (38) Démembrement temporaire de propriété «Parc et Chartreuse» Nue-propriété Parc & Chartreuse GRENOBLE - MEYLAN (38) Meylan,

Plus en détail

Revitalisation urbaine Démarrage des travaux et Lancement de la commercialisation du 2 ème bâtiment

Revitalisation urbaine Démarrage des travaux et Lancement de la commercialisation du 2 ème bâtiment DOSSIER DE PRESSE 15 JANVIER 2015 Conférence de presse en présence du Bourgmestre de la ville d ATH, Monsieur Marc Duvivier Revitalisation urbaine Démarrage des travaux et Lancement de la commercialisation

Plus en détail

NF Logement L expertise et la qualité Bouygues Immobilier

NF Logement L expertise et la qualité Bouygues Immobilier VIA AGORA Espace de vente 56, rue Bernard Palissy 37000 Tours Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 Bouygues Immobilier, un savoir-faire reconnu depuis plus de 60 ans Opérateur engagé de

Plus en détail

Une OPAH pour réhabiliter les logements privés anciens de l agglomération de Reims

Une OPAH pour réhabiliter les logements privés anciens de l agglomération de Reims Communiqué Lundi 7 décembre 2015 Une OPAH pour réhabiliter les logements privés anciens de l agglomération de Reims Communiqué COMMUNIQUE Pour la 1 re fois, une OPAH pour l ensemble des 16 communes de

Plus en détail

Le choix de vivre mieux. Nantes Erdria. Au cœur du quartier aux sept jardins. une société de Rabo Real Estate Group

Le choix de vivre mieux. Nantes Erdria. Au cœur du quartier aux sept jardins. une société de Rabo Real Estate Group Le choix de vivre mieux Nantes Erdria Au cœur du quartier aux sept jardins une société de Rabo Real Estate Group NANTES ERDRIA Nantes, de l industrie à la haute technologie Loin de l image industrielle

Plus en détail

LINGOLSHEIM NaturéO Bien habiter pour bien vivre

LINGOLSHEIM NaturéO Bien habiter pour bien vivre LINGOLSHEIM NaturéO Bien habiter pour bien vivre * Cet immeuble fera l objet d une demande de label BBC -, bâtiment basse consommation auprès de l organisme certificateur Cerqual. brochure lingolsheim_8p.indd

Plus en détail

Résidence Le Clos d Éole

Résidence Le Clos d Éole Vendée Habitat facilite le parcours résidentiel en livrant 7 logements locatifs et 2 pavillons en accession à la propriété. Résidence Le Clos d Éole OLONNE-SUR-MER Lundi 6 janvier 2014, à 16h00 Monsieur

Plus en détail

Le mot de l architecte

Le mot de l architecte WAMBRECHIES * (*) Programme réalisé en conformité avec les niveaux de performance énergétique fixés par la norme Réglementation Thermique 2012 (RT 2012). Le mot de l architecte Le projet installe la séquence

Plus en détail

SAVOISIENNE HABITAT a construit 143 logements à TIGNES-LES-BOISSES Délais, coûts et mixité sociale maîtrisés!

SAVOISIENNE HABITAT a construit 143 logements à TIGNES-LES-BOISSES Délais, coûts et mixité sociale maîtrisés! SAVOISIENNE HABITAT a construit 143 logements à TIGNES-LES-BOISSES Délais, coûts et mixité sociale maîtrisés! Suite à un appel à opérateur lancé par la Commune de Tignes en juillet 2006, SAVOISIENNE HABITAT,

Plus en détail

AUTREMENT HABITER LE CLOS MEUNIER. L habitat grandeur nature BESSANCOURT IMMO BILIER

AUTREMENT HABITER LE CLOS MEUNIER. L habitat grandeur nature BESSANCOURT IMMO BILIER HABITER AUTREMENT LE CLOS MEUNIER BESSANCOURT L habitat grandeur nature IMMO BILIER BESSANCOURT Mairie de Bessancourt Église Saint Gervais et Saint Protais Pont du Diable, forêt de Montmorency Parc du

Plus en détail

Programme de construction de 29 logements collectifs

Programme de construction de 29 logements collectifs Assemblée générale FNSCHLM - Jeudi 30 avril 2009 Opérations remarquables Programme de construction de 29 logements collectifs destinés à la location et à l accession sociale à la propriété Rue Wéry à Bruay-la-Buissière

Plus en détail

Cœur Rive Droite. Une adresse confidentielle. Dix siècles ont façonné l évolution de. Depuis 50 ans la création immobilière a une signature :

Cœur Rive Droite. Une adresse confidentielle. Dix siècles ont façonné l évolution de. Depuis 50 ans la création immobilière a une signature : Montpellier coeur rive Bienvenue dans le monde COGEDIM Depuis 50 ans la création immobilière a une signature : COGEDIM est une marque de qualité, une marque d innovation, une marque d attention, une marque

Plus en détail

PROJET DE DELIBERATION EXPOSE DES MOTIFS. Le présent projet a pour objet de vous soumettre les conditions de cette réalisation.

PROJET DE DELIBERATION EXPOSE DES MOTIFS. Le présent projet a pour objet de vous soumettre les conditions de cette réalisation. Direction du Logement et de l Habitat 2011 DLH 222 Réalisation par Paris Habitat OPH d un programme de construction neuve de 32 logements PLUS, 6 logements PLAI, 22 logements PLS 102-104-108, rue Castagnary

Plus en détail

Seine-Saint-Denis (93) Le Clos Ladoucette. Drancy. Siège social : 78 chemin des Sept Deniers - Bât. 6 - BP 60401 31204 Toulouse Cedex 2

Seine-Saint-Denis (93) Le Clos Ladoucette. Drancy. Siège social : 78 chemin des Sept Deniers - Bât. 6 - BP 60401 31204 Toulouse Cedex 2 Seine-Saint-Denis (93) Le Clos Ladoucette Drancy Siège social : 78 chemin des Sept Deniers - Bât. 6 - BP 60401 31204 Toulouse Cedex 2 Le Clos Ladoucette Drancy V ille dynamique et en plein essor, proche

Plus en détail

Épargne immobilière Nue-propriété Immobilier neuf. Le charme discret d'une architecture contemporaine. Asnières (92)

Épargne immobilière Nue-propriété Immobilier neuf. Le charme discret d'une architecture contemporaine. Asnières (92) Épargne immobilière Nue-propriété Immobilier neuf Le charme discret d'une architecture contemporaine Asnières (92) Asnières-sur-Seine, une ville dynamique et agréable à vivre Asnières - Quartier de l'hôtel

Plus en détail

Résidence «10-12 rue Bonnet» 92110 Clichy 38 logements locatifs sociaux Un local commercial Une extension des locaux du club de billard

Résidence «10-12 rue Bonnet» 92110 Clichy 38 logements locatifs sociaux Un local commercial Une extension des locaux du club de billard Résidence «10-12 rue Bonnet» 92110 Clichy 38 logements locatifs sociaux Un local commercial Une extension des locaux du club de billard 1 ère pierre, le 19 novembre 2014 à 11 h 30 Novembre 2014 Les dernières

Plus en détail

L ALBUM PA GE 30 11/06/14 17:

L ALBUM PA GE 30 11/06/14 17: AG M N T D L AM ÉNCH IT C TU R T D L AR UN ACCOMPAGNMNT PRMANNT 3 MOYNS POUR DVNIR PROPRIÉTAIR VND HA logement décerné par le CAU (pour la résidence À LA GÉNÉTOUZ * Résultats de l enquête de satisfaction

Plus en détail

A L F O R T V I L L E

A L F O R T V I L L E ALFORTVILLE L écluse d Alfortville Le dynamisme et la douceur de vivre dans une ville d avenir! Alfortville réunit tous les atouts d une commune où il fait bon vivre. À seulement 3 km (1) de la Porte de

Plus en détail

RENDEZ-VOUS AVEC L EXCELLENCE DU 17 AU 19 AVRIL 2015 427, rue saint-fuscien à amiens

RENDEZ-VOUS AVEC L EXCELLENCE DU 17 AU 19 AVRIL 2015 427, rue saint-fuscien à amiens RENDEZ-VOUS AVEC L EXCELLENCE DU 17 AU 19 AVRIL 2015 427, rue saint-fuscien à amiens Visitez aujourd hui et emménagez dès octobre 2015. adresse d exception en cœur de parc JUSQU À 20 000 DE REMISE + FRAIS

Plus en détail

PRINCIPALES MISSIONS OPÉRATIONNELLES HABITAT

PRINCIPALES MISSIONS OPÉRATIONNELLES HABITAT Les missions de la Direction de l Habitat La Direction de l Habitat (2 services ; 9 personnes) est chargée d organiser et de mettre en œuvre la politique locale de l habitat sur le territoire de Brest

Plus en détail

je veux Le Clos Pasteur à Colmar.

je veux Le Clos Pasteur à Colmar. un écrin de sérénité, idéalement situé. DES APPARTEMENTS DU 2 AU 4 PIÈCES DANS UN CADRE DE VIE EXCEPTIONNEL je veux Le Clos Pasteur à Colmar. Le Clos Pasteur à Colmar Pour vivre dans un écrin de sérénité,

Plus en détail

Clermont-Ferrand, une ville qui bouge!

Clermont-Ferrand, une ville qui bouge! VITAMINEZ VOTRE QUOTIDIEN! POP-UP CLERMONT-FERRAND - RUE DU DOCTEUR NIVET Pour tout renseignement 0 810 135 990 www.nexity.fr Clermont-Ferrand, une ville qui bouge! Seuls les volcans et la fameuse chaîne

Plus en détail

Verlaine Plaza CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR

Verlaine Plaza CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR Verlaine Plaza CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR A quelques minutes de la capitale des Ducs de Bourgogne, Chevigny-Saint-Sauveur vous accueille et vous invite à découvrir une ville à taille humaine, où le terme qualité

Plus en détail

Communauté d agglomération de Caen la mer Programme Local de l Habitat 2010-2015

Communauté d agglomération de Caen la mer Programme Local de l Habitat 2010-2015 Communauté d agglomération de Caen la mer Programme Local de l Habitat 2010-2015 Règlement précisant le champ d application, les modalités de calcul et les conditions de versements des aides financières

Plus en détail

Convention Qualité de réhabilitation du parc privé

Convention Qualité de réhabilitation du parc privé Convention Qualité de réhabilitation du parc privé Version 16 juin 2011 1 Sommaire Préambule 3 1 - Périmètre d application 4 2 - Préconisations générales 4 Le diagnostic préalable 4 Le projet de réhabilitation

Plus en détail

Atout Coeur. Notice descriptive sommaire. Un programme signé

Atout Coeur. Notice descriptive sommaire. Un programme signé Atout Coeur Notice descriptive sommaire Un programme signé PRÉSENTATION TECHNIQUE GROS ŒUVRE Fondations en béton armé suivant étude de sol, prescriptions et calculs du bureau d étude de structure et règlement

Plus en détail

Découvrez l embel lille

Découvrez l embel lille à Lille Découvrez l embel lille la propriété pour tous Lille change, Lille grandit, Lille s embellit À Moulins se développe une nouvelle qualité de vie, axée sur le bien-être et l environnement. Un nouvel

Plus en détail

une région, une ville

une région, une ville une région, une ville Rouen métropole européenne P osition géographique exceptionnelle à proximité de Paris, infrastructures de qualité structurées autour de l axe Seine, véritable poumon économique de

Plus en détail

Trappes en Yvelines Le Domaine de Wallon 120 logements en accession sociale à la propriété en zone ANRU

Trappes en Yvelines Le Domaine de Wallon 120 logements en accession sociale à la propriété en zone ANRU Trappes en Yvelines Le Domaine de Wallon 120 logements en accession sociale à la propriété en zone ANRU Page 1 1 Le Groupe Valophis est composé de :. Valophis Habitat,office public de l habitat du Val

Plus en détail

Propriétaire bailleur

Propriétaire bailleur Propriétaire bailleur Nom : Prénom :.. Adresse du logement objet des travaux :.. Etage :.Précisez : G /D CP / Ville :.. Cadre réservé à l opérateur Autonomie Transformation usage Energie Habitat Indigne

Plus en détail

Lyon 8 e. Offrez-vous plus de latitude

Lyon 8 e. Offrez-vous plus de latitude Lyon 8 e REGLEMENTATION THERMIQUE 2012* Offrez-vous plus de latitude * Cet immeuble fera l objet d une demande de label BBC -, bâtiment basse consommation auprès de l organisme certificateur Cerqual. Un

Plus en détail

HABITAT. Direction de l Habitat, de l urbanisme et de l aménagement urbain Direction de l Information

HABITAT. Direction de l Habitat, de l urbanisme et de l aménagement urbain Direction de l Information HABITAT Direction de l Habitat, de l urbanisme et de l aménagement urbain Direction de l Information regionpaca.fr Fiche 1 Soutien régional aux dispositifs programmés de réhabilitation du parc privé Depuis

Plus en détail

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE!

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE! SAVIGNY-LE-TEMPLE (77) Les Éco'Sphères 46 appartements du 2 au 5 pièces Livraison prévisionnelle : 1 er semestre 2014 > Performance énergétique limitant les besoins de consommation, qualitel, Habitat&Environnement

Plus en détail

QUIMPER NOTAIRE REALISATION

QUIMPER NOTAIRE REALISATION Green Park QUIMPER Visuel non contractuel Libre interprétation de l artiste. REALISATION S.C.C.V. «GREEN PARK» Centre d affaires Eleusis 3B 1 rue Pierre et Marie Curie 22190 - PLERIN Tél. : 02.96.79.98.98

Plus en détail

Résidence 72-74 Haute Seille

Résidence 72-74 Haute Seille METZ Résidence 72-74 Haute Seille Collection 2015 2016 Résidence 72-74 Haute Seille Au cœur de la ville Au centre ville de Metz, cette résidence propose une belle adresse et se situe au 72-74 rue Haute

Plus en détail

Montbonnot Saint Martin

Montbonnot Saint Martin Montbonnot Saint Martin Cœur Village Le Domaine coup de cœur L esprit village Pour trouver le calme et s imprégner de la beauté de la nature, nul besoin de fuir loin de la grande ville. Le site remarquable

Plus en détail

Programme Local de l Habitat

Programme Local de l Habitat DDE 33 Programme Local de l Habitat Convention d application du PLH Annexes Annexes Novembre 2003 Sommaire Préambule : Les fiches ci-après présentent les caractéristiques principales des aides susceptibles

Plus en détail

Préambule. Charte anti-spéculative. Entre la Ville de Paris

Préambule. Charte anti-spéculative. Entre la Ville de Paris Charte anti-spéculative Entre la Ville de Paris Et. Préambule Un an après la signature du Pacte Logement pour tous en juin 2014, la Ville de Paris propose à ses partenaires propriétaires fonciers et aux

Plus en détail

REGLEMENT D INTERVENTION DE L AGGLOMERATION COTE BASQUE- ADOUR RELATIF AU LOGEMENT AIDE VOLET LOGEMENT PARC PRIVÉ

REGLEMENT D INTERVENTION DE L AGGLOMERATION COTE BASQUE- ADOUR RELATIF AU LOGEMENT AIDE VOLET LOGEMENT PARC PRIVÉ 15 avenue Foch _ CS 88507 64185 BAYONNE CEDEX 05 59 44 72 72 REGLEMENT D INTERVENTION DE L AGGLOMERATION COTE BASQUE- ADOUR RELATIF AU LOGEMENT AIDE VOLET LOGEMENT PARC PRIVÉ MARS 2011 Objectif 1 Le soutien

Plus en détail